View Full Version : Une Sortie en Belgique ?
salut ! je voudrait savoir, quand sort le jeux en belgique ? parce-que les magacins on pas encore reçus le jeux :mad:
en france non plus il n'est pas sortit!!!
ouai c'est vrai aura t il une sorti en Belgique car moi aussi je Belge
clegutte
11-10-2005, 09:44
je viens de belgique aussi, ben la sortie francaise de tous les ps2 sont tjs les meme pour la belgique donc pas de soucis c aussi le 14 oct chez nous...
p.s je n'en peu plus il me le faut ((mega degouté pour les musiques originales non comprises:(
Gillou_88
11-10-2005, 18:41
Hellow ptits Belges (comme moi 10sur10 )!!!
La sortie officielle est bien le 14 octobre en Europe en tout cas.
J'habite a Wavre et je viens d'appeller Smartoys (magasin de Wavre) qui me promettent de faire leur possible pour l'avoir des demain mercredi ou au pire jeudi donc c'est tout bon on l'aura avant qques amis français et autres :p
Allez plus que un ou deux jours!!
moi aussi je suis belge mais j habite pres de la frontiere francaise donc je vais toujours acheter mes jeux a micromania en france donc moi ca me pose pas probleme :p
clegutte
12-10-2005, 13:36
J'habite a Wavre et je viens d'appeller Smartoys (magasin de Wavre) qui me promettent de faire leur possible pour l'avoir des demain mercredi ou au pire jeudi [/QUOTE]
C'est mechant kom nouvelle moi je suis a charleroi tu c prevenir si tu la today ou jeudi, kom ca je fonce la bas!
Gillou_88
12-10-2005, 17:05
Reponse a Clegutte:
Je leur ai bien telephone aujourd'hui (mercredi) mais il ne l'avait pas, d'où déception sour:
MAIS ILS ME LE PROMETTENT CAR TOUT EST PRET de l'avoir des demain matin 10sur10 alors moi, juste après l'école :chapeau: ce sera la fete mdr1 .
Je verrai si je peux un peu en parler ici ou dans le forum des testeurs pour ceux qui ne l'auront pas avant un ptit temps. J'essayerai.
Allez :respect: j'attend demain soir avec impatience!!!
clegutte
12-10-2005, 17:54
ok merci pour la reponse! moi je suis a charleroi mais si ton magazin le recois plut tot jesper ke ce sera le cas ici aussi (pour une fois je prier)!sinon je v a wavre!
p.s j'ai fini l'ecole,a l'ouverture du shop je serai la!la course?qui a dit course?!!
LOL mdr1
Hello. Moi aussi je viens de Belgique, de Liège. Croyez-vous que de plus grandes surfaces recevront également le jeu demain?
Je l'attends avec impatience raaaah :love:
Merci :atari:
C'est un topic "spéciale dédicace" à nos Amis Belges que j'apprécie beaucoup...
++ et bon post sur le forum
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
clegutte
12-10-2005, 19:30
MMMechant g telephoné a un magazin ds une galerie cora (chatelineau) on m'a dit kil etait livré entre 13h et 16 h demain la classss tro emballé..
pr le cas des grandes surfaces je c pas je suposs ki sont livré en mem tps... mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 :chapeau: :chapeau:
Gillou_88
12-10-2005, 20:32
Haaaa c'est horrible!!!!!
Je viens de me rendre compte à quel point je suis stupi**. J'aurais normalement le jeu demain mais, en ce mercredi, je n'ai meme pas pense appelé un autre magasin que Smartoys à Wavre alors qu'il y en a 50 :mad: :mefiant: :cry2:
Mais bon je l'aurais quand meme demain fin d'aprem et ça c'est vraiment excellent, vive les magasins belges quand meme (sans dire que je critique les autres :) C'est juste que, pour une fois, on est pas les derniers mdr1 ) .
Seul probleme: j'ai le lendemain une belle interro de math qui casse tout. Mais bon comme j'ai toujours un joli 10sur10 ( - 8 points :cry2: ) on fera quand meme la :chapeau: avec ce jeu!!!
Bon games a tous demain!!! Hesitez pas à venir parler de jeu après l'avoir teste (ce que j'essayerai de faire dans les jours a venir)!!
A+
PS: Merci à toi Vejeto :salut2: T'as pas change depuis le forum budokai 3 toujours bien sympa :wink2: !!!
clegutte
13-10-2005, 18:55
bahhhh je l'ai depuis cet aprem ca dechire vraiment c frustrant au debut coté gameplay ms apres 2 h on l'a bien en main! Le combat avec gorille vegeta tro farfelu!J'y retourne!
p.s on devien vite accro
:atari: 10sur10 :atari: mdr1 mdr1
Je suis tout à fait d'accord avec toi clegutte! On devient vite accro, mais il faut bien ce petit temps d'adaptation pour entrer totalement dedans. Ce jeu est hyper nerveux, quand on controle bien, ça donne des combats dignes de la série, raah :love:
Mais les pouces et le pad en prennent un coup. :laugh:
Maintenant je sais pourquoi ce n'est pas "simplement" un budokai 4.
Encore une petite touche extra, lorsqu'on met en japonais, je pensais qu'il n'y avait que les voix des combats qui passent de l'anglais au japonais, mais c'est tout le jeu (avec les mêmes sous-titre évidement) qui passe en japonais! Donc l'immersion est totale, pour le plus grand plaisir du fan que je suis.
(Et pour les septiques des transformations, je pense qu'on a pas le temps d'y penser, car les combats sont assez intenses pour se passer de la transformation)
Pour ce DBZBT 10sur10
Amis Français, précipitez-vous demain matin!!! (j'ai dû aller dans 6 magasins différents pour le trouver). J'espère que je ne suis pas trop long. Si c'est le cas, désolé :) (Je ferai plus court)
Moi je suis belge , de Liege . Hier j'ai ete a Belle-ile a Angleur et j'ai ete chez " Video Square " et c'etait le seul magasin qui l'avait . Et je l'ai acheter la bas :p :love:
Hello!!
Il est aussi dans d'autres magasins, comme Media markt (tout un rayon mmmm) :chapeau: Il va sortir un peu partout maintenant.
Ce jeu c'est quand même le pied! mdr1
Il faut que je commence à jouer avec les artefacts.
A +
ajimemashite
17-10-2005, 16:11
dans certains magasin en belgique ils l avaient deja le 11/10
dommage que je l ai appris qu hier
dans certains magasin en belgique ils l avaient deja le 11/10
dommage que je l ai appris qu hier
Le 11/10??????? Ca me paraît tôt quand même non?
Quels magasins? Je vais me renseigner du côté de Liège pcq ça me semble difficile :mefiant:
Mais qu'il est bon ce jeu :chapeau:
Le 11/10??????? Ca me paraît tôt quand même non?
Quels magasins? Je vais me renseigner du côté de Liège pcq ça me semble difficile :mefiant:
Ca ne sert plus vraiment à grand chose maintenant qu'il est dispo... :p
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.