PDA

View Full Version : probleme de vertex

gdsana
11-10-2005, 13:58
:hin:

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu de top spin, et il ne se lance pas sur mon portable qui est tout neuf. Un message me dit que je n'ai pas de pixel shared (ce qui est faut car splinter cell passe alors qu'il en a besoin), et que je n'ai pas de vertex. Que dois je faire?
c'est casse peid car ce jeu est vraiment bien...

Merci de vos réponses.

Sana

patony
20-10-2005, 16:05
bonjour j aimerai savoir si atari vous a donner une reponse pour ce probleme
merci :)

gdsana
24-10-2005, 09:44
Atari m'a répondu dans les plus brefs délais, à ce propos merci, et comme je m'y attendais si la carte graphique ne supporte pas les vertex il n'y a pas grand chose à faire, sauf acheter en acheter une nouvelle.

La question que je me pose est la suivante? Pourquoi certains jeux ont besoin des pixels shareds et vertex alors que pas mal de personnes n'ont pas de CG compatible? Pourquoi des jeux plus récents et plus lourds ne requierent pas cela? Le but de certains fabricants n'est il pas de nous faire dépenser encore de l'argent??? ils ont raison, les jeux ne sont pas assez cher... madred:

En ce qui me concerne, ma carte graphique ne fonctionne pas avec ce jeu car ma CG est une CG partagée... Malgré cela Doom III passe très bien en résolution moyenne partout... c'est à ne rien y comprendre.... :hin:

GD-Sana