PDA

View Full Version : Besoin d'aide dans le jeu: postez ici...

Pages : [1] 2 3

Vejeto
12-10-2005, 17:28
Si vous rencontrez des difficultés dans votre progression et que vous souhaitez poser des questions... vous pouvez le faire dans ce topic.

Si les Membres ont la réponse, je suis sûr qu'ils vous répondront... alors soyez patient! Il ne sert à rien de poster plusieurs fois: si vous n'avez pas de réponse c'est que les Membres du forum n'ont pas la solution à votre problème, qu'ils n'ont pas encore lu/vu votre question ou qu'ils ont d'autres occupations pour le moment...

Merci de votre compréhention.

++

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

neo20
13-10-2005, 16:15
yo,question

je comprend rien au mode evolution z je sais meme pas ce qui faut faire ET COMMENT fait on pour modifier les perso ??

merci :anger: :hin:

Bejito94
13-10-2005, 17:50
Quelqun peux me dire lestouche exact du Kaioken ?

uubumaster
13-10-2005, 20:30
Pour le Kaioken , il faut d'abord que tu aie la barre d'énergie bleue +2 techniques(c'est représenté par des petites boules).Ensuite appuie simultanément sur L2 , rond et bas(si c'est pas ça c'est haut)Voilà !^^moi aussi j'ai mis du temps à savoir le faire.Sinon quelqu'un sait comment avoir Tortue Géniale ?Merci !

Bejito94
13-10-2005, 20:47
Pour le Kaioken , il faut d'abord que tu aie la barre d'énergie bleue +2 techniques(c'est représenté par des petites boules).Ensuite appuie simultanément sur L2 , rond et bas(si c'est pas ça c'est haut)Voilà !^^moi aussi j'ai mis du temps à savoir le faire.Sinon quelqu'un sait comment avoir Tortue Géniale ?Merci !

Mercii mon amie pour tortue geniale j'ai entendu dire que c'est avec les boule de cristale un voeux

Soulanubis
14-10-2005, 07:18
Voila ayant eu le jeu hier j´aimerait savoir comment faire le combo quand tout est bleu autour de sois est qui fait un enchainement tout seul de fou le dictaciel dit L2 triangle fleche haut mais moi sa fait une autre attaque help me!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vérifie que tu reunis les conditions (Ki + Mode sparking et/ou avoir le nombre de "boule" de technique personnelles)
ssi tu peux la faire, la technique apparait en clair quand tu fais "pause", puis "liste des techniques"

bye
loneboy

Dark saiyan
14-10-2005, 21:33
bon est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de survivre à l'ozaruu vegeta dans la saga saiyan? eekblue:

gokussj4
14-10-2005, 21:37
ben si mes souvenirs sont bon nan, lol le prob c'est que ma femme et devant la tele je ne peut pour le moment essayer cela lol

Gohan ssj2
14-10-2005, 21:40
bon est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de survivre à l'ozaruu vegeta dans la saga saiyan? eekblue:

Dès le Début du combat, tu lance un Kaméhaméha, et tu part directement te caché derrière un rocher ( meme si c'est destructible, t'enfous lol :laugh: c'est mieux que rien ), et là t'en profite pour te cacher et recharger ton KI, comme çà quand le gorille arrive, tu relance un autre Kaméhaméha, histoire de faire perdre du temps, c'est comme çà que je l'ai battu

letigre
14-10-2005, 21:43
Merci je vais essayé moi aussi car moi aussi j'y arrive pas j'ai fini la saga Saiyans mais j'ai pas reussi cette baaille,je vais essayer ta technique,merci!!!! 10sur10

Vejeto
15-10-2005, 07:39

Bon, j'ai qqchose d'un peu "bourrin" et "anti-jeu" mais qui fonctionne bien:
Dès le début, lancez un Kamehameha (R2 + triangle) puis tout de suite après quand le singe est "dans les vap" rechargez votre jauge de Ki (maintenez R2) et dès que c'est possible balancez un nouveau Kaméhaméha... le singe s'en reprend un dans le nez - si tout va bien et qu'il n'esquive pas-... renouvelez alors l'opération. Au bout d'une 15ène de Kaméhaméha vous aurez normalement tenu le temps complet... Faites cette "manip" à une distance relative de votre énemis car il à tendance à charger et si vous êtes trop prêt, vous n'aurez pas le temps de charger votre jauge de Ki et de lancer le Kaméhaméha avant qu'il ne vous atteigne!

++

dbzfe
15-10-2005, 08:53
moi jai reussi a survivre avec une chance inouie!!!!!au debut kamehameha puis
CASSOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!!!!!!!!!! mais bon j'en revient pas que ça a marché!!!!!!

dbzfe
15-10-2005, 08:54
Comment on fait pour avoir les dragons balls? svp

Vejeto
15-10-2005, 09:03
Comment on fait pour avoir les dragons balls? svp

Les DB sont sensées être cachées dans les décors destructibles... bonne pêche!

PS/ pour éviter de multiplier les messages, utilises la fonction "éditer" pour compléter un message existant (en bas à droite de ton message).
Merci

Maiky
15-10-2005, 10:39
yep yep !! mon problème est le suivant :

J'ai obtenu une potara verte intitulée "Mot de passe". Cette potara permet, si j'ai bien compris, de rentré des mots de passe dans le mode "Duel" pour pouvoir obtenir des personnages de Budokaï 3... Mais le hic, c'est que actuellement je n'ai plus Budokaï 3 et donc plus de mots de passe. Quelqu'un aurait il une liste avec des mots de passe, a me donner ?

Tcho.

:atari:

letigre
15-10-2005, 11:06
Lol,c'est vrai trop cool alors!!!!!!

félin
15-10-2005, 11:43
yep yep !! mon problème est le suivant :

J'ai obtenu une potara verte intitulée "Mot de passe". Cette potara permet, si j'ai bien compris, de rentré des mots de passe dans le mode "Duel" pour pouvoir obtenir des personnages de Budokaï 3... Mais le hic, c'est que actuellement je n'ai plus Budokaï 3 et donc plus de mots de passe. Quelqu'un aurait il une liste avec des mots de passe, a me donner ?

Tcho.

:atari:

>>>va dans le forum "budokai 3" et le topic "dragon arena" il y'a plusieurs codes pour tous les persos

hier j'ai testé BT dans un magasin je le trouve excellent mais il y'a un truc que je n'arrive pas a faire c'est de lancer des attaques de type kamehameha etc... comment fait-on, je n'ai pas le temps d'aller dans le menu entrainement vu que d'autres personnes attendent

TENKAICHI2
15-10-2005, 12:09
SALU ! ki c commen avoir les voix japonaises au début ?

Bejito94
15-10-2005, 12:16

Oui , Moi j'en suis a Gohan vs Buu Gros

Il Suffit de faire L2+X pour s'envolé a Fond et apuiyyé simultarement sur X pour chngé de Coté et Aussi quand il s'approche de Toi lui Langcéé un Super Kikoha ( Apuiyyé longtemps enfooncé Trangle) et ainsi llui lancé ou alors tu te Protege avec ton Bouclié L2+Carré

Vejeto
15-10-2005, 12:18

Tu vas dans le menu options, dans "son" puis voix jap

++

PS/ Merci de faire un effort de rédaction. L'écriture SMS n'est pas autorisée sur les forums...

Bejito94
15-10-2005, 12:19

Va sur Option , Son et Selectionnne les Voix tu as le Choix entre les Viox americaine et Japonaise

regard c'est sa : http://vegeto942.blog.jeuxvideo.com/image.php?id=1129042664.jpg

letigre
15-10-2005, 13:37
Cool,merci c'est mieux!!!

orochimaru
15-10-2005, 15:07
1. il me manque les potaras jaunes 6 et 17 et je ne sais ni ce que c'est ni comment les avoir, j'ai fini le portail a 100% , je suis 1er au ranking 100, j'ai fini le survival et tous les championat et j'ai debloqué tous les persos et veux du dragon.

2. il me manque aussi les potaras bleu attaque ultime+5 (pas genant) et une qui se trouve entre case+3 et Technique Personel+1 et je ne peut pas fusionné deux case+2 alors je ne sais pas ce que sais ni comment l'avoir.

3. je possede 2 case+3 fusionable mais je ne sais pas avec quoi les fusionné parce que on ne peut pas fusioné deux case+3

Voila si vous avez la reponse merci d'avance

Dark saiyan
15-10-2005, 15:19
bon je sais que je suis un dieu à budokai 3, mais là je suis tombé sur un os, dans le portail buu, voilà on me demande de tenir plus de 1 minutes contre kid buu avec un goku ssj3, et j'y arrive pas, quelle technique est la plus efficace contre ce genre de situation?

letigre
15-10-2005, 16:25
Ba alors Dark des soucis????

Je ne peux aps t'aider car je suis rendu que contre C-18 au moment ou je poste!!!! :atari:

Light Saiyan
15-10-2005, 16:40
bon je sais que je suis un dieu à budokai 3, mais là je suis tombé sur un os, dans le portail buu, voilà on me demande de tenir plus de 1 minutes contre kid buu avec un goku ssj3, et j'y arrive pas, quelle technique est la plus efficace contre ce genre de situation?
Bah ou est passé Dark saiyan ce n'est plus lui ou quoi?

orochimaru
15-10-2005, 16:44
tu te protege constement et quand il charge un coup puissant tu fais un pas de coté et la c toi qui attaque en essayant de l'envoyé loin et de le gardé a distance aveque des boule de ki
c comme avec le gorille

et apres c la meme chose avec vegeta c encore plus dure et apres avec satan!!
courrage :)

uubumaster
15-10-2005, 16:54
Moi je te conseille de lui faire des combos et fais X à la fin de chaque .Parfois il esquive mais ça devrait aller !Par contre , pour Végéta c'est encore plus dur .Je te conseille de faire la même chose .Ce qui est dur c'est de devoir tenir 120 sec !!!!!Pour ce qui est de Satan , c'est beaucoup plus facile .Pour gros Bou aussi ça peut aller mais ses enchainements sont très lents !Comme l'a dit orochimaru il faut mieux esquiver quand il commence à t'attaquer .Bonne chance !!!

letigre
15-10-2005, 16:54
Je n'arrive pas à battre Cell 2eme forme avec Tenshinan et ma condition est d'utiliser Neho kikoho,on, peut m'aider??

EDIT:C'est bon je l'ai laté au bout du deuxieme combat,lol!!!

Light Saiyan
15-10-2005, 17:08
Moi je te conseille de lui faire des combos et fais X à la fin de chaque .Parfois il esquive mais ça devrait aller !Par contre , pour Végéta c'est encore plus dur .Je te conseille de faire la même chose .Ce qui est dur c'est de devoir tenir 120 sec !!!!!Pour ce qui est de Satan , c'est beaucoup plus facile .Pour gros Bou aussi ça peut aller mais ses enchainements sont très lents !Comme l'a dit orochimaru il faut mieux esquiver quand il commence à t'attaquer .Bonne chance !!!
Désolé mais la pub dans les signatures est interdite.

Gohan ssj2
15-10-2005, 17:35

Un Dieu à Budokai 3, faut pas exagérer Dark, t'es pas tombé sur moi c'est tout :p , contrairement à toi le faite de crée un Perso dans Budokai 3 ne m'interesse pas trop ( car l'ordi ne représente en aucun cas mon niveau ).

Et encore, controler Goku 3 contre petit Buu, c'est encore Facile, je l'ai réussi du deuxième coup, après çà, ce sera avec Vegeta, il faudrait tenir 120 sec, ensuite c'est Boubou le gros, 90 sec, et après, c'est Hercule, 60 Sec à tenir je crois :salut2:, Perso, je trouve que le plus dur c'et Avec Vegeta, il est tellement nul :laugh:

Edit: j'ai oublié de répondre :laugh:, le seul moyen de finir ceci, est de gagner aux combats rapproché :wink2:

letigre
15-10-2005, 17:40
Lol,bande de vantars,moi je suis nul a entrainer des mecs mais je sais me battre!!!! tonguegre

phil-camus
15-10-2005, 19:13
Mais c est le top :love: .Bonjour a tous :salut2: Apres 2 h de jeux je commence enfin a mieux controler mes perso et la je dois dire que c est tros bon :chapeau: Mais je ne sais tjs pas comment on change les costumes :hin: Peut on le faire??La j en suis a essayer de rester en vie avec krilin face a frezer et c est tros dure!!!! Alors est ce vrais que l on ne peux pas se transformer pendant le jeux en ssj :hin:

letigre
15-10-2005, 19:25
j'arrive pas a batre bojack,on peut maidé??

Gohan ssj2
15-10-2005, 19:40
j'arrive pas a batre bojack,on peut maidé??

tu vois, les coups qu'ils t'***ènent, retournent les contre lui, je te dis çà, pour le reste fait travailler ton imagination :respect: et à la fin, il faut lancer une attaque Ultime :salut2: Bonne Chance

Dark saiyan
15-10-2005, 19:46
merci du coup de main grâce à ça , je passe à l'étape supérieur avec vegeta contre kid buu, j'ai besoin de votre ki ( aide lol) , comment faire pour m'en sortir?

letigre
15-10-2005, 19:48
tu vois, les coups qu'ils t'***ènent, retournent les contre lui, je te dis çà, pour le reste fait travailler ton imagination :respect: et à la fin, il faut lancer une attaque Ultime :salut2: Bonne Chance

Il est impossible à battre,il est comme Broly,il bronche pas au coups qu'on lui donne alors comment lui renvoyer les coups! :mefiant:

Gohan ssj2
15-10-2005, 20:04
Il est impossible à battre,il est comme Broly,il bronche pas au coups qu'on lui donne alors comment lui renvoyer les coups! :mefiant:

Y'a deux méthodes, pour le tuer, le premier c'est à distance et tu lance des attaques finales, ( c'est pas trop mon truc :nono: , une technique de lache çà )
deuxième c'est le combat rapproché ( c'est plus mon truc 10sur10 )

si, il a un point faible, tu frappe avec carré une fois, et t'appuie sur Croix, tu verra que là, il va sentir la douleur :laugh:

Dark, je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est le moment de faire tes preuves aux combat rapprochés, cette étape est la plus dur de la saga bou, c'est pour çà que je l'ai refait en difficile pour me faire plaisir :laugh: 120 sec de bonheur

letigre
15-10-2005, 20:09
Y'a deux méthodes, pour le tuer, le premier c'est à distance et tu lance des attaques finales, ( c'est pas trop mon truc :nono: , une technique de lache çà )
deuxième c'est le combat rapproché ( c'est plus mon truc 10sur10 )

si, il a un point faible, tu frappe avec carré une fois, et t'appuie sur Croix, tu verra que là, il va sentir la douleur :laugh:

Appuyer sur croix???Tu es sur????C'est bizarre mais bon!!!!

Gohan ssj2
15-10-2005, 20:15
Appuyer sur croix???Tu es sur????C'est bizarre mais bon!!!!

Tu me dis, si çà fait effet ou pas :laugh:, en tout cas, c'est ce que je fais :wink2:

TENKAICHI2
15-10-2005, 20:15
OK MERCI POUR L ASTUCE VEJITO !!!!!!!!!!! T INKIETE JE FERAI ATTENTION L ECRITURE MAINTENANT ! 10sur10

letigre
15-10-2005, 20:17
Tu me dis, si çà fait effet ou pas :laugh:, en tout cas, c'est ce que je fais :wink2:

Super merci!

Dark saiyan
15-10-2005, 20:35
j'ai une question comment vous faite pour éviter l'attaque kamehameha de kid buu dans le portail buu, quand vous jouer avec goku ou Vegeta?

maxime03
15-10-2005, 20:39
alors voila , j ai 1 question a vous posez
il y a moyen d utiliser les artefacs ds le mode histoire ? si oui comment ?

Gohan ssj2
15-10-2005, 20:43
OK MERCI POUR L ASTUCE VEJITO !!!!!!!!!!! T INKIETE JE FERAI ATTENTION L ECRITURE MAINTENANT ! 10sur10

Evite la majuscule stp,

j'ai une question comment vous faite pour éviter l'attaque kamehameha de kid buu dans le portail buu, quand vous jouer avec goku ou Vegeta?

Il faut appuyer sur Rond, au moment précis ou la boule te touche, c'est pas évident au début, mais tu t'y fera vite fais :salut2:

alors voila , j ai 1 question a vous posez
il y a moyen d utiliser les artefacs ds le mode histoire ? si oui comment ?

non rolleyesa

uubumaster
15-10-2005, 20:44
C'est AFRREUUUX!!!!MA carte mémoire a bugué et j'ai perdu toute mes données !Pourtant elle marche avec les autres jeux , j'ai essayé !!!Quelqu'un a une solution ?Merci.
psDark je te conseille de faire une accélération sur la droite , ça marche une fois sur deux mais c'est mieux que rien ! :wink2:

Gohan ssj2
15-10-2005, 20:52
C'est AFRREUUUX!!!!MA carte mémoire a bugué et j'ai perdu toute mes données !Pourtant elle marche avec les autres jeux , j'ai essayé !!!Quelqu'un a une solution ?Merci.
psDark je te conseille de faire une accélération sur la droite , ça marche une fois sur deux mais c'est mieux que rien ! :wink2:

Tu supprime ta sauvegarde, et tu rejoue 10sur10

letigre
15-10-2005, 21:01
Je crois avoir un soucis!

Voilà j'ai ruessi à battre Broly et Bojack mais je ne l'ai ai pas eu,est-ce normal??

maxime03
15-10-2005, 21:04
encore une petite question
vous voyer l attaque qu on peut faire et ou on puet enchainer plusieur coups sans que l ennemi ne riposte
avec yamcha : technique du loup
quand l adversaire me le fait , j arrive pas a eviter son attaque , meme si je cours en arriere je sais pas l eviter
je dois faire comment pour la contrer son attaque ?

letigre
15-10-2005, 21:16
Cette attaque est tres difficile à contrer moi même j'ai du mal,mais essaie au pil momen tou il va te toucher de lui donner un coup,sa arretera l'attaque ou autre possibilité des qu'il arrive tu appuis sur une fleche directionelle pous esquiver voilà!!!! :respect:

Gohan ssj2
15-10-2005, 21:16
Je crois avoir un soucis!

Voilà j'ai ruessi à battre Broly et Bojack mais je ne l'ai ai pas eu,est-ce normal??

Oui :respect: , tu les débloque en fusionnant des potaras , reporte toi à la soluce qu'a posé vegeto, dans le Topic adéquat

encore une petite question
vous voyer l attaque qu on peut faire et ou on puet enchainer plusieur coups sans que l ennemi ne riposte
avec yamcha : technique du loup
quand l adversaire me le fait , j arrive pas a eviter son attaque , meme si je cours en arriere je sais pas l eviter
je dois faire comment pour la contrer son attaque ?

Tu l'esquive comme pour les attaques final, il faut appuyer sur Rond au bout moment

letigre
15-10-2005, 21:31
Merci beaucoup,il est ou ce topic?

Vral01
16-10-2005, 04:52
Qui pourais me dire les noms de tous les Potaras par Ordre (se qui m'intéresse sont au nombre de 41 je croix) :respect:

Qui pourais me dire ou se trouve les Boules de Cristal dans chaque plateau de jeu du mode Histoire, le seul que j'ai repairé est celle du Palais du tout-puissant.

Dark saiyan
16-10-2005, 09:15
Qui pourais me dire les noms de tous les Potaras par Ordre (se qui m'intéresse sont au nombre de 41 je croix) :respect:

Qui pourais me dire ou se trouve les Boules de Cristal dans chaque plateau de jeu du mode Histoire, le seul que j'ai repairé est celle du Palais du tout-puissant.
pour les potaros :
Fusions d'artefacts ( Type fusion )
1-Fusion d'artefact z
2-Supersaiyen Goku
3-Vegeta<F>
4-Supersaiyen<F>
5-Freezer ultime<F>
6-Freezer ultime puissance max <F>
7-supersaiyen Trunks<F>
8-C-17<F>
9-cell forme parfaite<F>
10-Gohan<F>
11-supersaiyen 2 Gohan <F>
12-supersaiyen 3 Gotrunks <F>
13-supersaiyen Gotrunks <F>
14-Bou (bon) <F>
15-Vegeto <F>
16-Fusion de Goku <F>
17-Broly <F>
18-Guerriers galactiques <F>
19-Frère ainé de Freezer <F>
20-Ogre psychique <F>
21-super saiyen 2 Vegeta <F>
22-Fusion de goku ss4<F>
23-Carot <F>
24-Gohan ultime <F>
25-Tsuful <F>
26-Absorption <F>
27-super transformation <F>
28-chirurgie reconstructive <F>
29-la transformation pour les nuls <F>
30-Kaî Shin <F>
31-Babidi <F>
32-Balle des damnés<F>
33-Fusion de Vegeta <F>
34-Rupture du sceau <F>
35-Méchanceté des gens <F>
36-ondes brutz <F>
37-Fusion de Vegeta ss4 <F>
38-haine des saiyens <F>
39-Détecteur <F>
40-???----> je ne sait pas ce que sait
41-???-----> idem.

Pour les boules de crystals rend toi au palais du tout puissant dans le portail saiyan, joue avec chozu contre ten shin détruit le palais et récupère la boule, bat ensuite ten shin et tu auras une boule de crystal, recommence la même opération jusqu'à avoir les 7 et invoquer shenron et voici ce que tu peut débloquer :
-système de password
-tortue génial
-kid goku
-tao pai pai
-gorille géant
-gorille géant vegeta
-et le portail championnat du monde, disponible dans le mode histoire.

letigre
16-10-2005, 09:33
Ouai e ttoi tu as prit Gorile Végéta!!!! 10sur10

Vral01
16-10-2005, 09:59
Merci :respect: Dark saiyan :respect: pour la liste des Potaras Violette.

-T'auret pas la liste des 17 potaras jaune et a quoi ils servent chaqu'un? (Je c'est je suis chiant rolleyesa )

-Qui s'auret aussi ou on peut avoir avec exactitude chaque artéphacte?

Gohan ssj2
16-10-2005, 10:54
pour les potaros :
Fusions d'artefacts ( Type fusion )
1-Fusion d'artefact z
2-Supersaiyen Goku
3-Vegeta<F>
4-Supersaiyen<F>
5-Freezer ultime<F>
6-Freezer ultime puissance max <F>
7-supersaiyen Trunks<F>
8-C-17<F>
9-cell forme parfaite<F>
10-Gohan<F>
11-supersaiyen 2 Gohan <F>
12-supersaiyen 3 Gotrunks <F>
13-supersaiyen Gotrunks <F>
14-Bou (bon) <F>
15-Vegeto <F>
16-Fusion de Goku <F>
17-Broly <F>
18-Guerriers galactiques <F>
19-Frère ainé de Freezer <F>
20-Ogre psychique <F>
21-super saiyen 2 Vegeta <F>
22-Fusion de goku ss4<F>
23-Carot <F>
24-Gohan ultime <F>
25-Tsuful <F>
26-Absorption <F>
27-super transformation <F>
28-chirurgie reconstructive <F>
29-la transformation pour les nuls <F>
30-Kaî Shin <F>
31-Babidi <F>
32-Balle des damnés<F>
33-Fusion de Vegeta <F>
34-Rupture du sceau <F>
35-Méchanceté des gens <F>
36-ondes brutz <F>
37-Fusion de Vegeta ss4 <F>
38-haine des saiyens <F>
39-Détecteur <F>
40-???----> je ne sait pas ce que sait
41-???-----> idem.

Pour Avoir les deux derniers Potaras, il faut aller dans le Mode Combat Ultime, et faire le mode entrainement ( en difficulté Normal )

La première gagné 20 combat consécutifs, vous recevrez un potara violet
La deuxième fois, gagné les dix premiers combats consécutifs, puis laissez vous perdre après le dixième, et vous aurez le potara violet qui vous manque

mdr1

Bejito94
16-10-2005, 12:27
Comment faire la Morsure du Soleil Svp

charles12
16-10-2005, 12:32
bonjours a tous je suis nouveau et jai eu tenkaichi il y a 2 jour et jai un peu pres le meme probleme que vous car je n'arrive pas a battre guldo avec chaos vous pouvez m'aider svp ?

charles12
16-10-2005, 12:34
et je n'arrive pas a battre vegeta en gorille

Gohan ssj2
16-10-2005, 12:41
Comment faire la Morsure du Soleil Svp

çà te generais, d'appuer sur Start, et regarder les compétences des persos, au lieu de poster un message que pour çà....... vraiment rolleyesa

Gohan ssj2
16-10-2005, 12:52
vous pouver m'aider svp ???? :cry2:

Pour le Gorille Vegeta
Dès le Début du combat, tu lance un Kaméhaméha, et tu part directement te caché derrière un rocher ( meme si c'est destructible, t'enfous lol c'est mieux que rien ), et là t'en profite pour te cacher et recharger ton KI, comme çà quand le gorille arrive, tu relance un autre Kaméhaméha, histoire de faire perdre du temps, c'est comme çà que je l'ai battu.

Et pour Guldo, tu devrais utiliser tes propres compétences, car il s'agit de se battre normalement, ton adversaire n'ayant rien de spécial :nono:

Bejito94
16-10-2005, 13:12
çà te generais, d'appuer sur Start, et regarder les compétences des persos, au lieu de poster un message que pour çà....... vraiment rolleyesa

je les fais mais il ya rien

Ps : qui a une Technique "Fuyont" ect.. moi je les et je me demande a sert a quoi ?

Gohan ssj2
16-10-2005, 13:19
je les fais mais il ya rien

Ps : qui a une Technique "Fuyont" ect.. moi je les et je me demande a sert a quoi ?

çà dépends des persos, ils ont pas tous le Taiyoken :nono:

Dark saiyan
16-10-2005, 14:47
Pour Avoir les deux derniers Potaras, il faut aller dans le Mode Combat Ultime, et faire le mode entrainement ( en difficulté Normal )

La première gagné 20 combat consécutifs, vous recevrez un potara violet
La deuxième fois, gagné les dix premiers combats consécutifs, puis laissez vous perdre après le dixième, et vous aurez le potara violet qui vous manque

mdr1
merci de ton aide Gohan ssj2, ca marche donc :
40-Miracle <F>
41-pouvoir du dragon <F>

Et en fusionnant les 2 , on obtient la capsule jaune "compétence du maître"

dbzfe
16-10-2005, 14:48
et qu'est ce qu'il fait ce potaras fusionné? stp

LUTHOR2005
16-10-2005, 16:29
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour choisir un personnage dans sa couleur intermediaire svp ?? Merci d'avance

charles12
16-10-2005, 17:45
voila a quoi sa sert les petit potara ?? comment on fait pour les fusionner ?? et comment on a vegeta sayen 2 ??

Azalhia
16-10-2005, 17:46
Salut à tous!
Je viens de tout lire, et je me rends compte que tout le monde (presque lol) a rencontré des difficultés dans la saga buu avec Goku et Végéta (pour survivre). Moi c'est le contraire, le combat rapproché m'a permis de gagner facilement avec Végéta et Goku, mais M. Satan a une puissance de m"#ç}! et quand j'essaye le corps à corps, pas moyen d'inquieter Buu. Ses "grosses" attaques ne consomment pas de temps au chrono, donc j'esquive mais il finit toujours par me tomber dessus à 5 secondes de la fin, et me lache un enchaînement de fou et il me met K.O. :mefiant:

Donc si quelqu'un avait un conseil, ça serait sympa.

(Avec Broly, il faut l'empêcher de développer ses attaques, avec des kaméha ou des enchainements pieds poings, ça a bien fonctionné pour moi.)
A plus.

Mangasmaniac
16-10-2005, 17:47
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour choisir un personnage dans sa couleur intermediaire svp ?? Merci d'avance

Comment ça dans sa couleur interdmédiaire ,si tu parles du perso de base avec la couleur de base , tu là en sélectionnant noramelement , sauf si tu as les mêmes persos qui s'affronte dans ce cas un des 2 persos aura sa couleur de changé ;) .

et qu'est ce qu'il fait ce potaras fusionné? stp
Comment ça je ne comprend pas trés bien le sens de la questiond désolé . Si tu veux savoir à quoi ça sert de fusionné les potalas c'est simple ça sert à débloqué quelque persos comme Bojâck , Baby Bejita etc...

charles12
16-10-2005, 17:50
ouai mais comment on px les avoir je c'est quille faut des potara mais on sen saire comment pour avoir des personnages ?

charles12
16-10-2005, 17:53
je c pas comment on les fusionne on fait comment ?????

--------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je te serais reconnaissant de bien vouloir ne plus flooder. Si tu veux compléter un de tes messages, utilises la fonction "Editer"
Pour chater, il y a le T'Chat du forum qui est régulièrement purgé et ou tu peux flooder sans problème.

Merci

Mangasmaniac
16-10-2005, 17:55
ouai mais comment on px les avoir je c'est quille faut des potara mais on sen saire comment pour avoir des personnages ?

C'est simple pour obtenir les potalas suffit de faire des combats dans le mode portails , aprés dés que tu les as en fonction de là façon dont tu fusionnes les potalas tu débloqeus des persos , donc avant tout essaye de les récupéré dans le mode "portails" , ce sont les potalas violettes pour les persos :) .

voila a quoi sa sert les petit potara ?? comment on fait pour les fusionner ?? et comment on a vegeta sayen 2 ??

Si tu parles de Majin Bejita qui est l'équivalant de Bejita Sûpâ Saiyajin 2 (Sans le "M" qui signifie Majin justement ;) ) .

je c pas comment on les fusionne on fait comment ?????

Pour les fusionnés c'est simple tu vas dans le mode Evolution Z dans modif.Objet Z , et là tu vas dans la 3éme options en partant du haut .
Potalas=Artefacts joliment renomé pour la VF :rolleyes: .
Image : http://img398.imageshack.us/my.php?image=evolutionz1oi.jpg
Voilà c'est ici que tu dois fusionné tes potalas :) .

charles12
16-10-2005, 17:58
ok merci mais je n'arrive pas a passer freesert forme 4 apres celle au long crane il est trop rapide j'arrive pas a tenir 40 seconde quelqun px m'aider ?et pour gros bou ben je n'arrive pas a le battre avec sangohan il est trop puissant on px m'aider ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????? ok merci bon ben je v me refaire une parti si vous aver des truc a me dire aller y

Mangasmaniac
16-10-2005, 18:02
Pour ce qui est combats ou il est question de tenir jusqu'a la fin du temps impartie et non pas de vaincre l'adversaire . Je dirai qu'il n'y a pas vraiment de technique il faut juste essayé d'éviter un maximun le contact avec l'adversaire je sais c'est facile à dire c'est vrai mais si vous voyez qu'il s'approche un peu trop prêt balancé lui une attaque , si non evitez tous ce qui est corps à corps optez plus pour la fuite , ça fait pas trés honorbale mais bon ;) .

charles12
16-10-2005, 18:38
ben voila jai battu boubou (enfin :laugh: ) mais jai aussi eu goku sayen 3 mais comment on a boubou gros ?

xenes
16-10-2005, 18:40
Bonjour tout le monde , donc voila je suis bloquer dans Les sayiens a 85 % avec le gorille dans les montagnes rocheuse , j'attends des propositions pour pouvoir reussir , Merci beaucoup

charles12
16-10-2005, 18:43
Bonjour tout le monde , donc voila je suis bloquer dans Les sayiens a 85 % avec le gorille dans les montagnes rocheuse , j'attends des propositions pour pouvoir reussir , Merci beaucoup

ben pour le gorille tu lui lace un kamehameha au debut ensuite tu t'enfuit a toute vitesse nimporte ou surtout derriere les rochet tu recharge ton energi et puis quand il vien devant toi tu refait le meme voila je lai battu comme ca

Mangasmaniac
16-10-2005, 18:44

Pour les Ooarus faut les évités , c'est de gros bourrin , comme je l'ai dis s'il approche trop prêt utlise une attaque pour le projeté ou le ralentir tant que tu as du Ki tu devrais pouvoir tenir ;) .

xenes
16-10-2005, 18:44
Just 2 Kameahmeah ? ou le faire tout le temps

charles12
16-10-2005, 18:45
svp comment on px avoir gros bou ????????? :cry2: :cry2: :cry2:

Mangasmaniac
16-10-2005, 18:46
Just 2 Kameahmeah ? ou le faire tout le temps

Le faire dés qu'il est prêt de toi donc assez souvent quand même , au faite évite un maximun les contacts physique et tu devrais t'en sortir :) .

comment on a gros bou ???

Pour Gros Buu , il suffit juste de terminé le mode Portails de Buu si mes souvenirs sont bon , à moins qu'il faut fusionné 2 potalas je sais plus trop :p .

charles12
16-10-2005, 18:49
merci parce que jai u un potara qui s'appelle ( boubou fusion) un truc comme ca ok et px tu me dire comment on a boubou mal a l'etat pure boubou gotrenks et super boubou ??ou tu c pas ???

Mangasmaniac
16-10-2005, 18:50
merci parce que jai u un potara qui s'appelle ( boubou fusion) un truc comme ca

Oui mais tu peux obtenir les différents forme de Buu , Buu Gohan , Buu Gotenks donc rien nous garantie que c'est bien la potala de Gros buu que tu as :) .

Si non je crois que c'est Fusionner les potalas 14 et 37 pour obtenir Buu (A Verifier ) .

Sayaman
16-10-2005, 18:59
Oui mais tu peux obtenir les différents forme de Buu , Buu Gohan , Buu Gotenks donc rien nous garantie que c'est bien la potala de Gros buu que tu as :) .

Si non je crois que c'est Fusionner les potalas 14 et 37 pour obtenir Buu (A Verifier ) .
salut c Sayaman y en a beaucoup ki me connaissent pas j vien de minscrire
on peut jouer en gorille dans tenkaichi?

Mangasmaniac
16-10-2005, 19:02

Salut à toi et soit le bienvenu :) , oui tu peux joué avec les Oozarus (Gorilles) dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi ;) .

Gohan ssj2
16-10-2005, 19:02

Oui quand tu les débloques, tu peux les prendrent dans tous les modes.

charles12
16-10-2005, 19:04
^comment on fait pour avoir bou mal, super bou, bou petit,bou gotrenks, et gros bou ???????

Sayaman
16-10-2005, 19:04
Oui quand tu les débloques, tu peux les prendrent dans tous les modes.
merci gemerait bien savoir si on peut jouer baby en gorille aussi?

Mangasmaniac
16-10-2005, 19:07
^comment on fait pour avoir bou mal, super bou, bou petit,bou gotrenks, et gros bou ???????

Suffit de demandé :) .
-Fusionner les potalas 12 et 26 pour obtenir Super Buu Gotenks
-Fusionner les potalas 24 et 26 pour obtenir Super Buu Gohan
-Fusionner les potalas 14 et 37 pour obtenir Buu

Sur ce je reviens tout à l'heure .

Non pas Baby Bejita en Gorille pas comme dans DBGT Final Bout il était mais il était pas jouable ...

Vral01
merci gemerait bien savoir si on peut jouer baby en gorille aussi?

regarde tous les persos dans Tenkaichi son ici http://www.freazer.com/perso/coyard22/perso.html

Sayaman
Suffit de demandé :) .
-Fusionner les potalas 12 et 26 pour obtenir Super Buu Gotenks
-Fusionner les potalas 24 et 26 pour obtenir Super Buu Gohan
-Fusionner les potalas 14 et 37 pour obtenir Buu

Sur ce je reviens tout à l'heure .
vous avez tenkaichi moi je lorer en novembre

Mangasmaniac
16-10-2005, 19:18
vous avez tenkaichi moi je lorer en novembre

Bas oui depuis ça sortie , c'est à dire le 14 Octobre , donc fais preuve de patience , en tout cas le jeu est bien fun :) .

charles12
16-10-2005, 19:26
esque quelqun sais ou on trouve :les potara:

-12:supersayen 3 gotrunks
-26:absorption
-24:gohan ultime
-14:bou (bon)
-37:fusion de vegeta ss4

si oui ditte le moi vite stp ??????????????????????? :cry2:

qulqun c svp ???????????????????????? :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

charles12
16-10-2005, 19:42
ben voila la liste pour les personnages a deblokers avec les arteface:

Potaras numéroté suivant sa position dans le menu des potaras violette

2+9-Cell Parfait
3+39-Vegeta de la saga Sayen
4+7-Super Trunks
4+13-Gotenks Super saiyen 3
4+15-Végéto super saiyen
4+17-Broly
5+27-Freezer 100%
6+28-Métal freezer
8+8- Super C-17
10+29-Great sayaman
11+30-Mystic Gohan
12+26-Majin Bu absorption Gotenks
14+32-Evil Buu
16+33-Gogeta SSJ1
18+34-Bojak (kujila)
19+27-Cooler (Kula)
20+35-Janemba dernière forme (et c´est la seule)
21+31-Majin Végéta
22+37-Gogeta SSJ2
23+38-Baddack
24+26-Majin-bu absorption Gohan
25+36-Baby-Végéta

Sayaman
16-10-2005, 19:48
si ta reson j suis impatient de lavoir!!!( :chapeau: )

charles12
16-10-2005, 19:50
y a aussi un que je v faire c : 10:gohan <f>
: 29:la transformation pour les nuls <f>

sa fait great sayen man (le guerier intercalactique)

charles12
16-10-2005, 19:58
ben je vais peutetre faire une partie mais quand on a fusionner les artefaces on fait comment les personnages se mette dans votre liste automatiquement ?ok px t'on repondre a mo message ????????????

Gohan ssj2
16-10-2005, 20:02
Charles UTILISE LA FONCTION EDIT au lieu de tout le temps écrire un nouveau message rolleyesa

Sayaman
16-10-2005, 20:16
c encore moi j vouler direz ke great SAYAMAN ,nest pas NUL:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sayaman
16-10-2005, 20:17
HEHOO ya kelkun,,???

Gohan ssj2
16-10-2005, 20:20
c encore moi j vouler direz ke great SAYAMAN ,nest pas NUL:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sayaman, il est nul :laugh:

Par contre, Great Saiyaman, il est bien

Le Tchat c'est dans le TOpic d'a coté, évite de dire des trucs sans importances comme çà, histoire de gagné FLOODER rolleyesa

charles12
16-10-2005, 20:35
je vous remerci car maintenent je vien de gagner en 20 min
: gotrunks ,sayen 1 et 3
:super bou et absorption de gotrenks
:great sayen-man
:vegeta avec un detecteur
:gohan ultime
:vegeta sayen 1 et majin vegeta

donc en 20 min jai gagner en tous 10 personnages c trop top :love: :love:

qui vx un de c'est personnage si quelqun en vx 1 ou plus demander moi l'astuce je me ferai un plaisir de vous le dire

charles12
16-10-2005, 21:01
quelqun c comment on px battre freeset derniere forme ?

Mangasmaniac
16-10-2005, 21:02

qui vx un de c'est personnage si quelqun en vx 1 ou plus demander moi l'astuce je me ferai un plaisir de vous le dire

Bas moi j'ai autre chose à demandé c'est comment tu as fais pour avoir les potalas de ces persos , ça peut servir :) .

Les gars si non j'ai un service à vous demandé c'est à chaque fois que vous avez une potalas noté comment vous l'avez eu ça pourrai me servir pour faire une soluce :) .

Pour toutes les astuces :

http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920

charles12
16-10-2005, 21:10
ok ben je te di comment jai fait pour certain

: pour le potara : gotrunks sayen 3 ben faut battre bou avec gotrenks sayen 3

: pour le potara : absorption faut battre bou avec gohan

- puis tu les combine et ca fait bou gotrunks

: pour graet sayen man faut transformation pour les nuls tu la au cour du jeu
( au debut ) et faut gohan <f> tu la aussi au cour du jeu au debut aussi

: pour bou gohan faut absorption je lai di comment l'avoir plus haut et gohan ultime (je l'ai pas encore trouver desoler)

:et pour super bou bat le avec gohan dans l'histoire de bou

voila tu est cotent ?????? :salut2:

Mangasmaniac
16-10-2005, 21:20
ok ben je te di comment jai fait pour certain

: pour le potara : gotrunks sayen 3 ben faut battre bou avec gotrenks sayen 3

: pour le potara : absorption faut battre bou avec gohan

- puis tu les combine et ca fait bou gotrunks

: pour graet sayen man faut transformation pour les nuls tu la au cour du jeu
( au debut ) et faut gohan <f> tu la aussi au cour du jeu au debut aussi

: pour bou gohan faut absorption je lai di comment l'avoir plus haut et gohan ultime (je l'ai pas encore trouver desoler)

:et pour super bou bat le avec gohan dans l'histoire de bou

voila tu est cotent ?????? :salut2:

Merci ça peut me servir pour que je puisse faire une liste potalas qu'on obtiens selon le combat ;) .

charles12
16-10-2005, 21:21
ok aufaite ta une adresse e-mail ? moi c : cd_alias_charly@msn.com

charles12
16-10-2005, 21:35
pour bou gris fusionne les potara 14 et 32 :14 : bou (bon) je croi que c dans la saga de bou mais je suis pas sure et 32 : balle des damnés tu la quand tu bas bou avec gotranks sayen 3

eu965806@tele2.
16-10-2005, 21:42
Comment on fait pour faire une prise et comment on fait les smash? Merci.

charles12
16-10-2005, 21:44
desloler mais moi je sais plus je fait pas vraiment gaf a ca pour l'instant c au perso que je fait gaf j'en est deja 49 sur 90 (avec transformaiton) mais esque quelqun c ou on trouve le potara : bou(bon) svp ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????? :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

eu965806@tele2.
16-10-2005, 21:52
Désolé, j'ai le jeu depuis sa sortie mais j'ai pas pu trop y jouer. Et aussi, comment marche le mode evolution Z? Je comprend pas!

xenes
16-10-2005, 23:03

Dit moi comment tu as fait stp

Vral01
17-10-2005, 07:33
Qui pourais m'espliquer, le combat au corp-a-corp comment on fait pour que notre personnages prend l'adversaire pour le jetter (les explication de Piccolo http://img247.imageshack.us/img247/9728/0sur104al.gif)

SSJ4Gogeta
17-10-2005, 08:52
Qui pourais m'espliquer, le combat au corp-a-corp comment on fait pour que notre personnages prend l'adversaire pour le jetter (les explication de Piccolo http://img247.imageshack.us/img247/9728/0sur104al.gif)

Pour faire une projection tu te rapproche de lui et tu fais AVANCER + CROIX
Suivant le personnage tu auras une projection différente à chaque fois.

buubuu
17-10-2005, 16:03
Voila ayant eu le jeu hier j´aimerait savoir comment faire le combo quand tout est bleu autour de sois est qui fait un enchainement tout seul de fou le dictaciel dit L2 triangle fleche haut mais moi sa fait une autre attaque help me!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vérifie que tu reunis les conditions (Ki + Mode sparking et/ou avoir le nombre de "boule" de technique personnelles)
ssi tu peux la faire, la technique apparait en clair quand tu fais "pause", puis "liste des techniques"

bye
loneboy
il faut faire L2 + triangle + flêche du BAS

Voila Salut !!!

buubuu
17-10-2005, 16:10
Salut a tous !!

Je n'arrive pas à passer kid boo dans la saga Boo, je m'acharne comme une brute ou alors j essaie d esquiver ou de m enfuir ( pas terrible comme attitude !!) mais rien n'y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourriez vous m'aider car je suis réellement bloqué ...................

Merci.

félin
17-10-2005, 16:52
bon j'ai eu le jeu vendredi j'ai quelques difficultés comme la plupart des membres voilà mes questions:

-Comment se téléporter?

-Comment se battre contre Oozaru Vegeta? (dans la saga saiyan j'ai seulement combattu vegeta en "homme" avec Goku)

-Comment résister contre Final Frieza (VS Vegeta), Super Perfect Cell (VS Vegeta), Majin Buu (VS Goku SSJ 3), et Super #17 (VS Goku SSJ4)?

-Quels sont les portails à finir pour avoir ceux de Broly et Janemba?

-Comment recharge-t-on son Ki avec les androides?

-Que signifie le carré rouge sur certains combats des portails (ex: Goku VS Recoom)

-Comment avoir Mystic Gohan?

-Comment faire une "Guard Break"

-Qu'est ce que Shenron nous propose comme voeux quand on réunit les dragonballs"

xenes
17-10-2005, 17:08
Voila bonjour a tous donc voila j'aimerai savoir quelle combat faut-il faire pour gagner cette artefacts mode fusion svp ( 04 -- Super Sayen )

Vejeto
17-10-2005, 17:31
Salut a tous !!

Je n'arrive pas à passer kid boo dans la saga Boo, je m'acharne comme une brute ou alors j essaie d esquiver ou de m enfuir ( pas terrible comme attitude !!) mais rien n'y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourriez vous m'aider car je suis réellement bloqué ...................

Merci.

Une solution... ne rien faire: dès le départ tu bloques ses attaques (rond) et tu le laisses s'exciter sur toi. Attention à certains moments, il faut faire une garde haute ou une garde basse pour éviter ses coups... une fois le temps écoulé les domages seront minimes...

Vejeto
17-10-2005, 17:41
bon j'ai eu le jeu vendredi j'ai quelques difficultés comme la plupart des membres voilà mes questions:

-Comment se téléporter?
rond + croix directionnelle + circonstances favorables (timing, jauge de smash...)

-Comment se battre contre Oozaru Vegeta? (dans la saga saiyan j'ai seulement combattu vegeta en "homme" avec Goku)
Une fois que le portail "Saiyan" est "réussi" tu peux y retourner pour terminer la saga et rencontrer les Oozaru

-Comment résister contre Final Frieza (VS Vegeta), Super Perfect Cell (VS Vegeta), Majin Buu (VS Goku SSJ 3), et Super #17 (VS Goku SSJ4)?
En jouant, jouant et jouant encore... au pire en mode facile...

-Comment recharge-t-on son Ki avec les androides?
De la même manière qu'avec les autres persos: gachette L2 mais ça ne fait pas de bruit...

-Comment avoir Mystic Gohan?
Fusion de deux potaras (11 et 30)

-Qu'est ce que Shenron nous propose comme voeux quand on réunit les dragonballs"
Plusieurs choix: portail "le vrai championnat", l'accès aux codes, Goku ptt, Tortue Géniale, Tao Pai Pai, Oozaru Goku et Oozaru Bjîta si je n'oublie rien

Voilà, j'en laisse un peu pour les autres...

xenes
17-10-2005, 18:20
Voila bonjour a tous donc voila j'aimerai savoir quelle combat faut-il faire pour gagner cette artefacts mode fusion svp ( 04 -- Super Sayen )

Vejeto
17-10-2005, 18:31

Ce potaras récompense le combat Tenshinhan VS Cell dans la saga Cyborgs
Source Genkidbz.fr

charles12
17-10-2005, 18:53
ben voila gros bou on la en battant bou gohan mais je n'arrive pas a battre petit bou tentot il me rester plus que 8 seconde et jai perdu :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :noooo: :noooo: :noooo: :noooo: :noooo:

Dark saiyan
17-10-2005, 19:05
ma question est simple comment optenir la capsule située juste après celle de case 4+?

Dark saiyan
17-10-2005, 19:07
ben voila gros bou on la en battant bou gohan mais je n'arrive pas a battre petit bou tentot il me rester plus que 8 seconde et jai perdu :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :noooo: :noooo: :noooo: :noooo: :noooo:
envoie lui des vagues kihoho avec la touche triangle, et quand il sapproche sur toi enchaîne des coups de poings et pieds avec la touche carré pour vegeta et goku, et utilise des attaques spéciales pour gagner du temps avec Hercules

Gohan ssj2
17-10-2005, 19:14
ma question est simple comment optenir la capsule située juste après celle de case 4+?

en dessous de la case+3 tu veux dire :nono: , je voudrais savoir ou trouve-t-on la capsule nb de charge du dragon +2 ?

Dark saiyan
17-10-2005, 19:17
en dessous de la case+3 tu veux dire :nono: , je voudrais savoir ou trouve-t-on la capsule nb de charge du dragon +2 ?
oui exact, où se trouve t'elle?

charles12
17-10-2005, 19:29
merci pour la reponse de plus haut mais je suis a un ciborg gros et gris et enfaite il m'attaque tout le temps et je n'arrive pas a la battre vous pouver m'aider ?

xenes
17-10-2005, 20:38
Ce potaras récompense le combat Tenshinhan VS Cell dans la saga Cyborgs
Source Genkidbz.fr

Un tres grand merci ! ;)

Vral01
18-10-2005, 06:53
Pour avoir le 41-Pouvoir du Dragon il faut Arrêter ou Quiter l'entrainement? Est t'il possible de l'avoir au 11eme combat si ont a dépassé le 10eme combat :hin:

buubuu
18-10-2005, 09:58
Une solution... ne rien faire: dès le départ tu bloques ses attaques (rond) et tu le laisses s'exciter sur toi. Attention à certains moments, il faut faire une garde haute ou une garde basse pour éviter ses coups... une fois le temps écoulé les domages seront minimes...

Merci pour la soluce mais j ai eu un coup de bol terrible hier en le blastant pendant 2mns avec des echainement et en le coincant contre un rocher !!!!
Maintenant je suis sur satan vs kid boo et même galère !!! je vais réessayer avec ta technique ................

Merci

buubuu
18-10-2005, 10:07
salut,

Pour avoir ce potara il faut aller dans le menu entrainement de combat ultime en mode normal, puis gagner au moins 10 combat d'affilé pour gagner potara "pouvoir du dragon". Ensuite refaire même chose mais cette fois ci gagner 20 combat d'affilé pour gagner potara "miracle". Ensuite aller dans fusion d'artefact vousles retrouverez tout en bas des potara violette. Fusionnez les et vous obtiendrez artefact " competence du maitre"

voila, j'espere que cela aidera certain........;

@+ :)

Vral01
18-10-2005, 10:18
Moi j'arrive toujours pas a avoir les 2 potaras 40 et 41. J'ai gagnier 10 match sans perdre et quitter l'entrainement et j'ai rien eu, j'ai fait 20 match sans perdre (jusqu'a la fin quoi et rien). Quesqu'il me manque pour les avoirs :hin:

Personne connais le Nom et a quoi sert le Potalas jaune n°6?

buubuu
18-10-2005, 10:35
Moi j'arrive toujours pas a avoir les 2 potaras 40 et 41. J'ai gagnier 10 match sans perdre et quitter l'entrainement et j'ai rien eu, j'ai fait 20 match sans perdre (jusqu'a la fin quoi et rien). Quesqu'il me manque pour les avoirs :hin:

Personne connais le Nom et a quoi sert le Potalas jaune n°6?

A quel niveau de difficulté a tu fais tes entrainement combat ultime car en mode facile cela ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut absolument que cela soit en mode normal ou difficile .....moi je les ai eu comme ça assez facilement.Petit conseil ne prend pas un cyborg car difficile de rechargé le Ki ce qui est bien utile pour le combat contre Oozaru Vegeta notamment

@+ :)

rgt93
18-10-2005, 13:05
svp dites moi comment debloquer le portail qui est entre celui de janemba et super c-17
Jai fait les portail de sayens jusqua janemba a 100% et meme celui de super c-17 mais il y a rien. Je crois que c'est celui de baby vegeta alors svp dite moi ce qu'il faut faire.

buubuu
18-10-2005, 14:06
Salut a tous,

j ai reussi a maitriser les teleportations de defense, par contre je ne sais pas comment faire pour me teleporter en mode attaque !!!! ou tout simplement a suivre mon adversdaire rapidement pour enchainer apres l avoir projeté, je ne parle pas seulement d appuyer sur la croix pour suivre mais vraiment d enchainer rapidement piuvez vous m aider ????

PS: sinon j ai fini tout les portails et j ai eu tous les perso et toutes les transfo et je doit dire qu il y a vraiment le choix!!!!! pour le reste il me reste le mode combat ultime a finir .....

@++

Christ0phe
18-10-2005, 15:40
Salut tout le monde, voilà je suis bloquer au combat 27 du portail freezer, c le dernier combat je crois, il faut gagner en faisant un super kamehameha mais cette technique n'apparait pas qd je regarde ds la liste des compétences alors je sais pas du tout comment faire ! :hin:

Pour info j'ai tjrs pas réussi à me debarrasser du gros lourdo vegeta, meme en faisant un kamehama et en me sauvant il arrive tjrs a me rattraper ! :cry2:

Gregnas
18-10-2005, 16:14
Sur un scan j'ai vu Tao paipai torse nue comment est ce qu'on la? :mefiant:

buubuu
18-10-2005, 16:16
Salut tout le monde, voilà je suis bloquer au combat 27 du portail freezer, c le dernier combat je crois, il faut gagner en faisant un super kamehameha mais cette technique n'apparait pas qd je regarde ds la liste des compétences alors je sais pas du tout comment faire ! :hin:

Pour info j'ai tjrs pas réussi à me debarrasser du gros lourdo vegeta, meme en faisant un kamehama et en me sauvant il arrive tjrs a me rattraper ! :cry2:

salut,
Si il te demande super kamehameha c que forcement tu doit pouvoir le faire...
comme c une attaque ultime, je pense, tu doit charger ta barre de ki a fond ( jaune+bleu) pour pouvoir l executer une fois charger a fond tu fait L2+bas+triangle a c parti pour un super kamehamaha !!!!!!!!!!!
bonne chance................

Empereur
18-10-2005, 16:54

Tu ne la trouve pas il faut fusionner deux potaras de nb charge du dragon +1.
Moi j'ai toutes les capsules jaunes, mais j'arrive pas à avoir celle en dessous de case+3... quelqu'un sait ?????

Gohan ssj2
18-10-2005, 17:04
Tu ne la trouve pas il faut fusionner deux potaras de nb charge du dragon +1.
Moi j'ai toutes les capsules jaunes, mais j'arrive pas à avoir celle en dessous de case+3... quelqu'un sait ?????

Merci, et tu ne saurais pas où se trouve la capsule en dessous de Capacité de régénération, car il me manque aussi celle là, et la cases+4 :respect:

Empereur
18-10-2005, 17:28
Je saurais pas te dire j'ai pas fait attention à la manière de les acquérir mais je te conseille de faire des tournois cells car j'en ai fait pas mal et il me semble de mémoire que j'ai eu quelques techniques sympas.. il y a peut être celle que tu cherches

Quelle est la liste de tes capsules ?

dbzfe
18-10-2005, 17:40
Oui moi je l'ai cette capsule là, mais bon je vois pas trop à quoi ça sert ces charges du dragon X2 ..
Quelqu'un pourrait-il me dire ?
Sinon pour le mode 100 guerriers moi aussi je commence à galérer au niveau 65.
En plus j'ai voulu faire le malin e prenant un Goku modifié mais pas en super guerrier, afin de pimenter la chose, bah je suis servi lol..

Sinon j'ai 237/241 artefacts.
Il me manque les 2 dernières violettes, celle placée juste sous la "case +3" et la toute dernière jaune.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un sait ce que c'est.?
Quand je me met en fusion d'artefact, je vois que je peux me servir de "case +1" et de "case +3" mais je ne peux pas les associer ensemble pour avoir une "case +4" car je pensais que c'était ça..Donc quelqu'un sait-il ce dont il s'agit ? Merci..

Et sinon au fait quand on débloque le mode "mot de passe" on ne peut utiliser QUE les codes de perso qui sont dans Tenkaïchi, donc oubliez déjà le fait de pouvoir vous battre contre votre suepr dragon de Budokaï 3..
Dommage

il faut surement faire cases +2 +cases+2!!!

rgt93
18-10-2005, 17:41
svp dites moi comment debloquer le portail qui est entre celui de janemba et super c-17
Jai fait les portail de sayens jusqua janemba a 100% et meme celui de super c-17 mais il y a rien. Je crois que c'est celui de baby vegeta alors svp dite moi ce qu'il faut faire.

SVP REPONDER A CETTE QUESTION

Gohan ssj2
18-10-2005, 17:48
Je saurais pas te dire j'ai pas fait attention à la manière de les acquérir mais je te conseille de faire des tournois cells car j'en ai fait pas mal et il me semble de mémoire que j'ai eu quelques techniques sympas.. il y a peut être celle que tu cherches

Quelle est la liste de tes capsules ?

Non, c'est bon, je l'ai reçu, en faisant le tournoi de cell, il me reste plus que la capsule en dessous de cases + 3 :mefiant:

Empereur
18-10-2005, 17:49
Il te manque juste un portail ? si oui c'est celui du championnat d'arts martiaux de Dragon ball. Pour le débloquer, tu suis la démarche pour obtenir les 7 boules de cristals (dans portail sayen tu fait combat Ten Shin Hann contre Chaozu, tu détruit le palais et tu verras dans les ruines la boule de cristal. Tu refais la combine 6 fois pour toutes les avoir)

Ensuite, tu fait le voeu de débloquer le portail du championnat d'arts martiaux et tu as la capsule !! :respect:

Gohan ssj2
18-10-2005, 17:50

SVP REPONDER A CETTE QUESTION

Ne presse pas, fais tous les portails à 100 % :salut2:

Empereur
18-10-2005, 17:52
Non, c'est bon, je l'ai reçu, en faisant le tournoi de cell, il me reste plus que la capsule en dessous de cases + 3 :mefiant:

Ah tu vois je te l'avais dit ! 10sur10
Il me manque celle la aussi....

charles12
18-10-2005, 17:54
slt ben voila je n'arriva pas a battre c 18 quand je lui envoye des boules de feu elle sen rien et tentot y me rester 10 seconde et elle ma battu on px m'aider ??? :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

félin
18-10-2005, 18:01
slt ben voila je n'arriva pas a battre c 18 quand je lui envoye des boules de feu elle sen rien et tentot y me rester 10 seconde et elle ma battu on px m'aider ???

ben essaye seulement les combos ou l'attaque big bang
franchement #18 est facile a battre

SuiSeiKen
18-10-2005, 18:01
Ah tu vois je te l'avais dit ! 10sur10
Il me manque celle la aussi....

Pour avoir la Potaras "Case + 4", il faut que vous fusionniez les Potaras "Case + 3" et "Pouvoir du dragon" :wink2:

charles12
18-10-2005, 18:03
ben essaye seulement les combos ou l'attaque big bang
franchement #18 est facile a battre

ben nn car il faut que je reste en vie pendant 60 seconde mais jy arrive pas et en fesant big bang jai pas le temps de charger a fond et ca lui enleve pas beaucoup car je doit resister pendant 60 seconde

Dark saiyan
18-10-2005, 18:21
je veux savoir comment avoir la capsule case+4, et la capsule jaune situé après capsule de régénération? Merci de me répondre.

Gohan ssj2
18-10-2005, 18:27
je veux savoir comment avoir la capsule case+4, et la capsule jaune situé après capsule de régénération? Merci de me répondre.

pour avoir la cpasule de regénération, tu dois faire le tournoi de cell, tu l'avoir après avoir gagné une troisième fois le tournoi. et pour le portara en desous de cases +3, on ne sait pas, et si çà se trouve c'est meme pas cases+4 :laugh: car je trouve que les potara + 6, ne servent à rien, car + 5 est suffisant :mefiant:

SuiSeiKen
18-10-2005, 18:28

Pour la capsule Case + 4 j'ai répondu à la page d'avant: tu dois fusionner les capsules Case + 3 et Pouvoir du Dragon.

La capsule jaune que tu recherches s'appelle Système énergétique éternel: c'est une des récompenses aléatoires du Tournoi de Cell.

Dark saiyan
18-10-2005, 18:32
pour avoir la cpasule de regénération, tu dois faire le tournoi de cell, tu l'avoir après avoir gagné une troisième fois le tournoi. et pour le portara en desous de cases +3, on ne sait pas, et si çà se trouve c'est meme pas cases+4 :laugh: car je trouve que les potara + 6, ne servent à rien, car + 5 est suffisant :mefiant:
non je parle de la capsule jaune qui est après

Gohan ssj2
18-10-2005, 18:33
non je parle de la capsule jaune qui est après

Oui, benh c'est çà, je voulais dire pour avoir le potara après capsule de regénération, j'oublie des mots donc çà change tout :laugh:

Dark saiyan
18-10-2005, 18:35
Pour la capsule Case + 4 j'ai répondu à la page d'avant: tu dois fusionner les capsules Case + 3 et Pouvoir du Dragon.

La capsule jaune que tu recherches s'appelle Système énergétique éternel: c'est une des récompenses aléatoires du Tournoi de Cell.
merci de ton aide, sinon comment avoir plein de capsules vertes plus 3 et de capsules pouvoir du dragon facilement ainsi que des capsules cases +3?

SuiSeiKen
18-10-2005, 18:40
merci de ton aide, sinon comment avoir plein de capsules vertes plus 3 et de capsules pouvoir du dragon facilement ainsi que des capsules cases +3?

Tu voulais dire Vie + 3 non :mefiant: ? Pour Vie + 3 et Cases + 3 je pense qu'il suffit de refaire des combats du mode Portail.

Pour la capsule Pouvoir du dragon il me semble qu'on ne peut l'avoir qu'en gagnant 10 matches du suite dans la section entrainement du mode Combat Ultime (après la 10ème victoire il faut choisir "Arrêter l'entrainement").

Dark saiyan
18-10-2005, 18:42
Tu voulais dire Vie + 3 non :mefiant: ? Pour Vie + 3 et Cases + 3 je pense qu'il suffit de refaire des combats du mode Portail.

Pour la capsule Pouvoir du dragon il me semble qu'on ne peut l'avoir qu'en gagnant 10 matches du suite dans la section entrainement du mode Combat Ultime (après la 10ème victoire il faut choisir "Arrêter l'entrainement").
merci de ton aide, j'ai maintenant tout débloqué

charles12
18-10-2005, 18:51
je voudrai vous dire que tayo pai pai et super bien essaye de l'avoir

Vral01
18-10-2005, 19:03
Je voudrais savoir se qu'il se passe, si on appel Sheron appret avoir déjas tous eu se qu'il proposait? (j'ai pas envis de chercher les Boules de Cristral si sa donne rien)

Vejeto
18-10-2005, 19:15
Je voudrais savoir se qu'il se passe, si on appel Sheron appret avoir déjas tous eu se qu'il proposait? (j'ai pas envis de chercher les Boules de Cristral si sa donne rien)

Une fois que tu as fais tous les voeux il n'y a plus de Dragon Ball qui apparaissent sur le terrain...

++

charles12
18-10-2005, 19:23
c bette mais ta deja tout les perso ?? moi il me manque tortu genial,2 gorille sangoku petit mais c chiant de les chercher

SuiSeiKen
18-10-2005, 19:31
c bette mais ta deja tout les perso ?? moi il me manque tortu genial,2 gorille sangoku petit mais c chiant de les chercher

Pas besoin de se prendre la tête pour ça :wink2: , il suffit de refaire plusieurs fois de suite le même stage (exemple: dans le combat Gokû/Reccoom la Dragon Ball est dans l'eau, il suffit de détruire les rochers avec le Vol du Dragon pour la trouver... 7 fois de suite, puis ensuite recommencer pour invoquer une nouvelle fois Shenron).

charles12
18-10-2005, 19:41
je c mais c chiant de recommencer le meme combat lol

domcoool
18-10-2005, 20:06
Salut tout le monde,

autant dans le combat son goku contre vegeta gorille j'ai eu aucun mal a esquiver autant le combat suivant, son gohan gorille contre vegeta gorille m'est tres difficile.

Au corps a corps, vegeta gorille est bcp plus rapide que moi il est donc difficile de le toucher car son gohan gorille est tres lent j'ai pas le temps de donner un coup qu'il pare et contre attaque.

Comment vous vous y etes pris pour passer ce combat ?

merci d'avance pour vos reponses

@+

charles12
18-10-2005, 20:20
tu na qua te mettre plus loing que lui tu recharge ton energi puis tu envoye t attaque et si sa marche pas desoler :noooo:

charles12
18-10-2005, 20:31
Pas besoin de se prendre la tête pour ça :wink2: , il suffit de refaire plusieurs fois de suite le même stage (exemple: dans le combat Gokû/Reccoom la Dragon Ball est dans l'eau, il suffit de détruire les rochers avec le Vol du Dragon pour la trouver... 7 fois de suite, puis ensuite recommencer pour invoquer une nouvelle fois Shenron).

mais je prefere faire tenchinehan vs chaos il est facile

Mangasmaniac
18-10-2005, 20:36
mais je prefere faire tenchinehan vs chaos il est facile

De toute façon l'une ou l'autre façon de faire les 2 sont trés pratiques :wink2: .

Light Saiyan
18-10-2005, 21:29
Les gars j'aimerais que vous me disiez svp

pourquoi je peux pas utiliser l'attaque adieu tenshinhan contre nappa avec chaoz?

Dark saiyan
18-10-2005, 21:54
Les gars j'aimerais que vous me disiez svp

pourquoi je peux pas utiliser l'attaque adieu tenshinhan contre nappa avec chaoz?
ta jauge de ki doit dépasser la jauge bleue et tu dois appuyer sur l2+triangle et bas en même temps

Gohan ssj2
18-10-2005, 22:07
En faites, j'ai remarqué que des fois, on arrive pas à utiliser une attaque, car le mode verrrou n'est pas activé, pense à verrouiller ton ennemi en appuyant sur L1 dès le début du combat, et si tu veux faire en sorte d'utiliser un attaque Ultime avec 100% de réussite, concentre ton perso jjusqu'a sa puissance Maximale, et là tu fais L2, triangle et Bas, et le tour est joué, mais utilise cette technique quand Nappa à moins de le moitié de sa barre de vie. Car la première fois, je l'ai fait dès le début du combat, Nappa n'est pas mort, et il resté un point de vie à Chaoz :laugh:

Light Saiyan
18-10-2005, 22:15
ok merci.

PS : chaoz est trop simple a controler j'ai fait un enchaînement de 77 coups avec lui.

Gohan ssj2
18-10-2005, 22:16
ok merci.

PS : chaoz est trop simple a controler j'ai fait un enchaînement de 77 coups avec lui.

en mode Facile, j'ai atteint les 99, on ne peut pas dépassé ce chiffre :nono:, seul le nombre de dégats augmente :salut2:

Gregnas
19-10-2005, 00:11
Bonsoir, j'aimerais savoir comment avoir Tao paipai torse nue? je l'ai vu sur un scan :mefiant:

Gohan ssj2
19-10-2005, 01:36
Bonsoir, j'aimerais savoir comment avoir Tao paipai torse nue? je l'ai vu sur un scan :mefiant:

Qu'es-ce que tu fait là Gregnas, si t'es de PF, c'est moi Sanji mdr1

Tu pourrais pas posté l'image, au moins pour nous donné une idée, de quoi çà à l'air :mefiant: .

Christ0phe
19-10-2005, 02:03
salut,
Si il te demande super kamehameha c que forcement tu doit pouvoir le faire...
comme c une attaque ultime, je pense, tu doit charger ta barre de ki a fond ( jaune+bleu) pour pouvoir l executer une fois charger a fond tu fait L2+bas+triangle a c parti pour un super kamehamaha !!!!!!!!!!!
bonne chance................

J'ai déjà essayer, mon attaque ultime disponible c'est le déplacement instantané kamehameha ! J'ai pas du tout de super kamehameha de dispo, alors je sais vraiment pas comment passer ce niveau !

Vral01
19-10-2005, 06:39

Moi aussi je l'est vus l'image de Tao pai pai torse nue (je croix que l'image étais sur un site Espagniol, si je le trouve je le met, mais je ne c'est plus ou je l'avais vus exactement).

SuiSeiKen
19-10-2005, 08:48
J'ai déjà essayer, mon attaque ultime disponible c'est le déplacement instantané kamehameha ! J'ai pas du tout de super kamehameha de dispo, alors je sais vraiment pas comment passer ce niveau !

Pour le dernier combat contre Freezer, il faut simplement l'achever avec un Kamehameha normal, donc une attaque finale, non ultime (erreur de traduction sûrement).

buubuu
19-10-2005, 10:27
Pour le dernier combat contre Freezer, il faut simplement l'achever avec un Kamehameha normal, donc une attaque finale, non ultime (erreur de traduction sûrement).

En super saiyen la kamehameha s appelle super volée de décharges dénergie je crois !!!!!!
@+

SuiSeiKen
19-10-2005, 11:07
En super saiyen la kamehameha s appelle super volée de décharges dénergie je crois !!!!!!
@+

Oui :laugh: exactement :wink2:

Christ0phe
19-10-2005, 13:35
Oui :laugh: exactement :wink2:

C'est bon je l'ai passé sans difficulté, effectivement il s'agissait d'une erreur de traduction !

Par contre je galère toujours avec vegeta en gorille !!, ce fumier me rattrape toujours en defonçant tous les rochers ! Je dis respect à ceux qui lui ont echappé ! lol

SuiSeiKen
19-10-2005, 13:40
C'est bon je l'ai passé sans difficulté, effectivement il s'agissait d'une erreur de traduction !

Par contre je galère toujours avec vegeta en gorille !!, ce fumier me rattrape toujours en defonçant tous les rochers ! Je dis respect à ceux qui lui ont echappé ! lol

Pour le battre (ou survivre, je me rappelle plus), tu dois le tenir à distance en lui balançant des boules de feu (le mieux c'est de lui balancer plusieurs petites boules puis une boule concentrée).

Puis quand tu as assez de Ki, tu lui fais une attaque finale.

Et ainsi de suite :wink2:

Quand il te rattrape, dégage-toi en faisant un Vol du Dragon (L2 + Croix + Direction opposée).

EDIT
Surtout ne le tue pas! :wink2:

eu965806@tele2.
19-10-2005, 14:14
Comment debloque-t-on Bojak et Baby? Merci d'avance! :)

charles12
19-10-2005, 14:32
bojack tu doit fusionner le potara :18: Guerriers galactiques <F>
34: Rupture du sceau <F>

et pour baby tu fusionne le poteara :25: Tsuful <F>
36: ondes brutz <F>

xenes
19-10-2005, 16:09
Ca m'enerve il me reste plus que 4 portails tout ca cause du Portail : Les sayens avec le gorille de Vegeta , il est I-N-V-I-N-C-I-B-L-E ; je reussi ca , j'ai tout le reste des portails :p mais vu ce bete GORILLE !

buubuu
19-10-2005, 16:17

Voici la techniquE que j ai utilisé pour passé Gorille Vegeta. D'entré je me suis envolé et je suis allé me cacher derrriere un rocher pour concentré le Ki et j ai attendu qu il vient vers moi, dès q uil c approché j ai balancé une attaque et ainsi de suite jusqu'a la fin du temps......

Bonne chance.....

xenes
19-10-2005, 16:24
Ok je vais essayer mais seulement , il a toujours le temps de me rattraper lorsque je me met derriere un rocher ...

xenes
19-10-2005, 18:10
Voila enfin reussi ! Me voila au tout dernier portail :p :chapeau: :chapeau: ( avec Gogeta 4 ) Merci a toi pour ta propositions , j'en ai pris compte , enfin en changeant un peu de place ^^ ( j suis pas aller derriere un rocher )

Light Saiyan
19-10-2005, 19:54
Les gras quelqu'un saurait me donner une méthode poure vaincre broly svp?

Mangasmaniac
19-10-2005, 19:57

Broly j'ai pas vraiment de méthode à te proposé puisqu'il est du genre bourrin , il est trés difficle de lui résisté mais bon je pense qu'il faut privilégié la distance plutôt que le combat rapproché :wink2: .

Dark saiyan
19-10-2005, 19:57
en combat rapproché, c'est même pas la peine d'essayer, tiens toi à distance et balance lui des attaques spéciales ou ultimes.

Light Saiyan
19-10-2005, 19:59
ok merci les gars.

charles12
19-10-2005, 20:03
tentot jai jouer 1h a tenkaichi et jai debloker plein de portail mais je c pas passer broly il est trop fort et super c 17 aussi et jai 70 personnages car jai u super c 17 tentot et tortue genial ils sont trop cooool on px m'aider pour broly et super c17 ???

eveilside
19-10-2005, 21:58
tiens un belge!lol
salut charles12 ,pour broly il ne faut pas que t'essaye de l'avoir au corp a corp je pense que tu n'y arrivera pas,il faut que lui envoi des attaques a distances.en tout cas c'est comme sa que j'ai fait moi.@+ :respect:

Gregnas
20-10-2005, 00:24
Qu'es-ce que tu fait là Gregnas, si t'es de PF, c'est moi Sanji mdr1

Tu pourrais pas posté l'image, au moins pour nous donné une idée, de quoi çà à l'air :mefiant: .

Slt, oui c'est bien moi ^ ^ y a pas 50 Gregnas a ce que je sache lol tonguegre

ps: je sais plus qui voulais l'image de Tao paipai torse nue!

http://img297.imageshack.us/img297/6494/dbzscan6ph9pb0yh.jpg

buubuu
20-10-2005, 10:27
:hin: Salut a tous,

j ai entendu parler de"code AR MAX ou MAX2" je ne sais pas quoi a quoi ça sert ni comment les rentrer !!!

Pouvez vous m aider SVP merci ...

PS : je crois que c pour obtenir des trucs du jeux sans avoir a jouer pour les avoir !!!???

Trigger
20-10-2005, 11:36
Ben en tout sincerité, je ne sais pas du tout de quoi tu parles donc je ne peux en aucun cas t'aider. dsl !! ^^ :)

SuiSeiKen
20-10-2005, 11:44
:hin: Salut a tous,

j ai entendu parler de"code AR MAX ou MAX2" je ne sais pas quoi a quoi ça sert ni comment les rentrer !!!

Pouvez vous m aider SVP merci ...

PS : je crois que c pour obtenir des trucs du jeux sans avoir a jouer pour les avoir !!!???

AR= Action Replay.

C'est un logiciel te permettant de rentrer des codes pour "tricher" et avoir tout ce que tu peux gagner dans le jeu sans même y jouer.

Tu peux le trouver dans tous les magasins, spécialisés ou grande surface.

PS: c'est aussi un appareil qui fait grandement chuter la durée de vie et le plaisir du jeu (et oui, je prends plus de plaisir à gagner un combat de justesse, qu'à exploser mon ennemi avec toutes mes stats au maximum), mais ça ce n'est qu'un avis personnel :wink2:

Trigger
20-10-2005, 11:49
Ah oui AR = Action replay je ny avais pas pensé ^^. Merci pour l'infos. Et pour dire, moi aussi je prefere battre mon ennemi de justesse que le battre en perfect meme si il a la difficultée la plus haute donc faut dire que sa peut etre amusant si on a fini le jeu a 100%. mdr1

Distancia
20-10-2005, 13:47
Bonjour,
tentot jai jouer 1h a tenkaichi et jai debloker plein de portail mais je c pas passer broly il est trop fort et super c 17 aussi et jai 70 personnages car jai u super c 17 tentot et tortue genial ils sont trop cooool on px m'aider pour broly et super c17 ???
Super C-17, tu le trouves ardu ? Je lui ai pas mis un perfect mais presque quand je l'ai affronté en mode portails^^

Donc, que dire pour t'aider... enchaîne-le en fusionnant les disparitions (enchaînements, O) ou bien avec la poussée de Ki (enchaînements, triangle). Enchaîne-le aussi avec les vols du dragon. Pour ma part, je le trouve nul en ordi super C-17. Bien que c'est un excellent perso.

Sinon, concernant Broly, il est déjà plus "chiant" si je puis dire. De part le fait qu'il a une défense renforcée, insensible aux enchaînements. L'idéal est de l'enchaîner en continue avec : soit le coup qui casse la garde (direction de ton choix + carré maintenu), ou bien avec le coup de poing dans le ventre, qui l'étourdi.

Ensuite, tu peux lui envoyer quelques Kaméhaméha de temps en temps. C'est comme ça que je l'ai battu.

Concernant Vegeta gorille, profitez de sa vitesse qui est considérablement diminuée comparée à la vôtre. Soit comme dit plus haut, en lui envoyant des boules d'énergie concentrées. Ou bien en le bombardant de vagues déferlantes (c'est ce que j'ai fais).

Bonne chance.

fredamours
20-10-2005, 15:39
juste une question bête a quoi serve les ARTEFACTS CASE+1 ou 2 ou 3 etc...

Heatone
20-10-2005, 15:40
juste une question bête a quoi serve les ARTEFACTS CASE+1 ou 2 ou 3 etc...

certains perso ne passedent pas 7 cases dans la modification case +X te permet d avoir des case en plus pour ce mode

fredamours
20-10-2005, 15:44
une autre question a 2 sou, j'ai beaucoup de fusion d'artefect z a quoi serve t'il?

Heatone
20-10-2005, 15:46
une autre question a 2 sou, j'ai beaucoup de fusion d'artefect z a quoi serve t'il?
si tu as pas de fusion d artefact tu peux pas fusionner 2 capsules donc ca sert a ca lol

charles12
20-10-2005, 18:13
tiens un belge!lol
salut charles12 ,pour broly il ne faut pas que t'essaye de l'avoir au corp a corp je pense que tu n'y arrivera pas,il faut que lui envoi des attaques a distances.en tout cas c'est comme sa que j'ai fait moi.@+ :respect:

merci bien

Trigger
20-10-2005, 18:17
Bonsoir charles12,

Alors deja pour battre Broly, comme la dis eveilside ne te bat pas au corps a corps mais moi j'ai ma technique.
Quand tu commence le combat, balance lui direct une kameameah puis des qu'il est a terre recharge ton ki enfin des qu'il se releve rebalance lui un kameameah et fais cette manip jusqu'a que tu gagne ^^
Alors apre pour Super C-17 jpeux te conseiller d'essayer de faire la meme manip que pour Broly :atari:

charles12
20-10-2005, 18:28
Bonsoir charles12,

Alors deja pour battre Broly, comme la dis eveilside ne te bat pas au corps a corps mais moi j'ai ma technique.
Quand tu commence le combat, balance lui direct une kameameah puis des qu'il est a terre recharge ton ki enfin des qu'il se releve rebalance lui un kameameah et fais cette manip jusqu'a que tu gagne ^^
Alors apre pour Super C-17 jpeux te conseiller d'essayer de faire la meme manip que pour Broly :atari:

ok merci en plus jai 76 personnages men manque plus que 14 je croi c cooool mdr1 :atari: 10sur10

eu965806@tele2.
20-10-2005, 20:04
J'aimerais savoir comment on débloque le Gorille Végéta et le Gorille Gohan, Tortue Géniale. Mais aussi, j'ai fini tous les portails a 100% sauf un que je ne sais pas comment débloquer! J'aimerais que vous m'aidiez a le débloquer.
Et comment se procurer des capsules "Fusion d'artefacts Z"? (j'suis a court!)

Je vous remercie d'avance! :) :) :)

charles12
20-10-2005, 20:12
les gorille tu les a avec les boules de cristal et tortue genial aussi il est bien il a des attaque comme kamehameha original

eu965806@tele2.
20-10-2005, 20:16
Merci, j'ai ma réponse a la premiere question! Merci encore charles12! :)

Alors personne sait comment débloquer le tout dernier portail?
Meme si je crois savoir. (les 7 boules du dragon surement)

Et comment avoir plus d'artefact Z?

brolyssj4
20-10-2005, 20:22
je croi mes jen sui pa sur c dan les combat ultime

charles12
20-10-2005, 20:24
pour le dernier portail je ne sais pas verifi que ta fais les autres jusque 100 pour cent et pour les aterface refait des combat comme tenchine han vs tchaos en plus il y a une boule de cristal quand tu detruit le temple tu le refai cept fois et tu lai a les sept

Dark saiyan
20-10-2005, 20:24
Merci, j'ai ma réponse a la premiere question! Merci encore charles12! :)

Alors personne sait comment débloquer le tout dernier portail?
Meme si je crois savoir. (les 7 boules du dragon surement)

Et comment avoir plus d'artefact Z?
pour débloquer le dernier portail " le vrai championnat" , tu doit rassembler les 7 boules de cristals pour que shenron excause ton souhait.

eu965806@tele2.
20-10-2005, 20:25
je croi mes jen sui pa sur c dan les combat ultime
Ok, merci, mais il faut etre haut classé pour avoir des artefacts de fusion?

Dark Saiyan> Merci j'essaierai de les réunir malgré ma flemme de chercher lors des combats! :p

charles12
20-10-2005, 20:28
non tu fait un simple combat puis voila souvent ten a moi jen ai 26

eu965806@tele2.
20-10-2005, 20:31
non tu fait un simple combat puis voila souvent ten a moi jen ai 26

Merci!!! :) :) :) :) :) :)

Je vais me faire les fusions restantes!

charles12
20-10-2005, 21:16
Merci!!! :) :) :) :) :) :)

Je vais me faire les fusions restantes!

esque je px te piquer ta phrases pour la mettre sur mon new forum stp ???

eu965806@tele2.
20-10-2005, 21:28
esque je px te piquer ta phrases pour la mettre sur mon new forum stp ???

Bah d'accord, vu que je n'ai pas de copyright, tu peux! :)

J'ai une autre question dans le mode combat ultime est-ce qu'on peut perdre des places dans le classment?

Vejeto
21-10-2005, 07:52
Bah d'accord, vu que je n'ai pas de copyright, tu peux! :)

J'ai une autre question dans le mode combat ultime est-ce qu'on peut perdre des places dans le classment?

Non, tu perds tes points (de façon plus ou moins importante selon la manière avec laquelle tu as perdu) mais pas de places dans le classement... quand tes points sont à 0c'est terminé pour toi...

++

buubuu
21-10-2005, 10:00
AR= Action Replay.

C'est un logiciel te permettant de rentrer des codes pour "tricher" et avoir tout ce que tu peux gagner dans le jeu sans même y jouer.

Tu peux le trouver dans tous les magasins, spécialisés ou grande surface.

PS: c'est aussi un appareil qui fait grandement chuter la durée de vie et le plaisir du jeu (et oui, je prends plus de plaisir à gagner un combat de justesse, qu'à exploser mon ennemi avec toutes mes stats au maximum), mais ça ce n'est qu'un avis personnel :wink2:

Merci de ta reponse effectivement c plus sympa de reussir en jouant vraiment !!!!!!

brolyssj4
21-10-2005, 12:53
ken on n'a les boules de cristal et qu'on exause un voeu on pe les reprendre apres ?

SSJ4Gogeta
21-10-2005, 14:48
ken on n'a les boules de cristal et qu'on exause un voeu on pe les reprendre apres ?

Ouais tu refais tes fights et tu les récupère..
C'est pratique pour débloquer vite fait les perso et les deux modes, mais dommage que ce soit si simple car on a pas à chercher trop..

Gohan ssj2
21-10-2005, 15:49
Ouais tu refais tes fights et tu les récupère..
C'est pratique pour débloquer vite fait les perso et les deux modes, mais dommage que ce soit si simple car on a pas à chercher trop..

Tu dis dommage ? moi c'était largement assez pour me souler :laugh:

brolyssj4
21-10-2005, 16:25
comment on debloque les tournoi ?

Vejeto
21-10-2005, 16:36
comment on debloque les tournoi ?

Si tu veux parler du portail "le vrai tournoi", c'est avec un voeux du Dragon (après avoir réuni les Dragon Ball) que tu l'obtiens...

++

Trigger
21-10-2005, 16:46
Bonjour a tous et a toutes,

Pour repondre a ta question brolyssj4, tu dois faire les differents tournois pour gagner les suivants, j'explique :

Pour gagner le mode initié tu dois faire le mode novice, pour gagner le mode maitres, tu fois faire le mode initié et ainsi de suite ;) mdr1

Vejeto
21-10-2005, 17:10
Bonjour a tous et a toutes,

Pour repondre a ta question brolyssj4, tu dois faire les differents tournois pour gagner les suivants, j'explique :

Pour gagner le mode initié tu dois faire le mode novice, pour gagner le mode maitres, tu fois faire le mode initié et ainsi de suite ;) mdr1

J'avais pas vu la question comme ça :mefiant: ... mais je pense que c'est en effet ce qui était demandé... à côté de la plaque vous avez dit... pas du tout!

Trigger
21-10-2005, 17:16
lol je ne comprends pas ta phrase ( je sais que je suis hors sujet mais comme jsuis nouveau, enfin je ne sais pas trop comment utiliser ce forum, comment on fais pour mettre des "citations" ? :hin:

sousheron
21-10-2005, 18:11
bonsoir qui pourai me dire comment avoir le tournoi de cell merci :)

Trigger
21-10-2005, 18:14
Je crois qu'il faut finir la difficultée maitre avant, je ne suis pas sur je m'en rapelle plus trop mais essaye quand meme ^^

sousheron
21-10-2005, 18:17
:p Je crois qu'il faut finir la difficultée maitre avant, je ne suis pas sur je m'en rapelle plus trop mais essaye quand meme ^^

ok je vais essayer merci beaucoups

Trigger
21-10-2005, 18:19
lol ce n'est rien ^^

xenes
21-10-2005, 18:23
Lol moi je n'ai jamais ete a cour de fusion d'artefacts Z ^^ J'ai tout les personnages mais pas les potaras :S

Trigger
21-10-2005, 18:24
lol moi j'ai tous les personnages et il me manque une potara ( technique personelle +5 ^^ ) :atari: ( on s'ecarte du sujet !! ^^ )

Vejeto
21-10-2005, 18:52
lol moi j'ai tous les personnages et il me manque une potara ( technique personelle +5 ^^ ) :atari: ( on s'ecarte du sujet !! ^^ )

Si je ne me plante pas, le tournoi "Maitre" permet d'avoir des potaras de haut rang (+5 notament) donc vu que c'est aléatoire... il ne te reste plus qu'a jouer, jouer et encore jouer dans ce mode pour la récupérer...

eu965806@tele2.
21-10-2005, 19:03
Il me manque certaines capsules et j'aimerais que vous me dites comment les avoir!

Capsules Capacités la numéro 34.

Merci. :) :respect:

charles12> Merci, je vais (essayer, gloups) le faire! :respect:
Vral1>Merci, ce sera facile! :respect:

charles12
21-10-2005, 19:24
pour les deux derniere fusion tu doit faire le mode ultime en entrainement et gagner 10 combat concecutif et 20 combat concecutif

Vral01
21-10-2005, 19:32
Pour les Capsules Soutiens la numéro 6, numéro 14, numéro 17 tu kes auras au mode championa (tournoi de cell)

Gokuhan
21-10-2005, 20:54
Salut !

Alors moi j'ai juste une question a vous posé.

Voilà j'ai toutes les artefacts à part toutes ceux +6 (attaque +6, vitesse +6, ki +6 etc ...), je voudrais savoir comment vous les avez obtenu ?

Est-ce que qu'il faut fusionné des artefacts pour les obtenirs ou bien il faut faire un combat spécial dans le mode portail ?
Est-ce qu'on les obtient seulement dans le mode 100 guerriers, dans le mode tournoi ou on les obtient aléatoirement comme tous les autres artefacts ?

Voilà, parce que j'ai fait des centaines de combat mais je n'arrive pas à les avoir !!! :mad:

charles12
21-10-2005, 20:55
Salut !

Voilà j'ai toutes les artefacts à part toutes ceux +6 (attaque +6, vitesse +6, ki +6 etc ...), je voudrais savoir comment vous les avez obtenu ?

Est-ce que qu'il faut fusionné des artefacts pour les obtenirs ou bien il faut faire un combat spécial dans le mode portail ?
Est-ce qu'on les obtient seulement dans le mode 100 guerriers, dans le mode tournoi ou on les obtient aléatoirement comme tous les autres artefacts ?

Voilà, parce que j'ai fait des centaines de combat mais je n'arrive pas à les
avoir !!! :mad:

ben fau fusionner des +3

eu965806@tele2.
21-10-2005, 20:56
Salut !

Voilà, parce que j'ai fait des centaines de combat mais je n'arrive pas à les avoir !!! :mad:
Moi j'ai tout simplement fusionné deux artefacts +3 pour obtenir des artefacts +6

Voilà! En espérant que ça t'avance! :wink2:

Gokuhan
21-10-2005, 20:59
ben fau fusionner des +3

C'est comme ça que tu les a obtenus ? Ok...
Merci de ta réponse !

a+

charles12
21-10-2005, 21:00
C'est comme ça que tu les a obtenus ? Ok...
Merci de ta réponse !

a+

ouai je lai est obtenue en fusionant des +3

eu965806@tele2.
21-10-2005, 21:02
Il paraît qu'il y a des capsules +7? Est-ce vrai? Comment les avoir si ça existe?

charles12
21-10-2005, 21:04
Il paraît qu'il y a des capsules +7? Est-ce vrai? Comment les avoir si ça existe?

nn c pas vrai je nen est jamais vu ni eu en plus il y a pas asser de place pour les + 7

eu965806@tele2.
21-10-2005, 21:06
Ok, c'etait juste pour savoir.

Sinon quel est le perso conseillé pour bien avancer dans le mode combat ultime?

charles12
21-10-2005, 21:10
Ok, c'etait juste pour savoir.

Sinon quel est le perso conseillé pour bien avancer dans le mode combat ultime?

je te dirai bojack car il est dure a frapper par les autres et les petite boule de feu lui fond presque roien et tu px recharger en meme temps qu'on tenvoye des boules de feu