PDA

View Full Version : Que pensez-vous du jeu ?

uubumaster
12-10-2005, 21:04
Donnez votre avis sur le jeiu !Perso je le trouve génial !!! :)

Dark saiyan
12-10-2005, 21:42
Donnez votre avis sur le jeiu !Perso je le trouve génial !!! :)
je ne pourrais donner mon avis que lorsque j'aurai le jeu en main, mais au vu des premières images et des critiques il semble exellent

Gohan ssj2
13-10-2005, 00:10
J'ai voté Super, car je sais qu'il ne surpassera pas MGS 3, ou les jeux de Square-Enix, mais je peux aussi voter ( C'est le meilleur de tous ), s'il fallait dire si c'est le meilleur des Budokai, et ben, on verra çà demain :laugh:

Azalhia
13-10-2005, 12:53
Salut. Je vous donnerai mon avis tout à l'heure lorsque je l'aurai (vive les magasins en Belgique qui le recoivent un jour plus tôt tonguegre ).
Mais quand je regarde les vidéos, les images... :love: ça ne peut être que bon.
Le vote pour ce soir, pad en main. :chapeau:

neo20
13-10-2005, 13:47
je vote pas tout de suite car la je commence a m'entrainer.. :)
(il est baleze nappa)

Vejeto
13-10-2005, 16:42
OK pour le sondage mais ce serait bien que vous motiviez votre avis car je trouve un peu "gros" d'avoir deux votes qui le qualifient de "nul" sans explications supplémentaires. On aime, ou on aime pas, ça ne se discute pas et chacun a son avis mais on peut dire pourquoi...

++

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

--------------------------------------------------------------------------
Perso je mets le maxi car j'adore ce jeu^^ mais je continuerai à jouer à DBZ3 car il reste très bon et différent...

Azalhia
13-10-2005, 19:55
Ca y est! Je l'ai!!Waaw. DBZBT, (pas cher, 49 euros)
Premières impressions?
- Le temps de chargement très très court! (Un plus quand on se souvient des légumes-saibaman(lol) qu'on pouvait faire pousser avec L3 R3).
- Un sentiment de liberté lors des combats!
- L'intro du jeu est assez surprenante, mais on est à fond dedans!!!
Je pense qu'il est vraiment nécessaire que les septiques jouent pour émettre un avis définitif sur ce bijou.
Il serait en effet intéressant que les personnes qui ont voté "nul" puissent argumenter, parce que ce jeu a beaucoup de points positifs pour lui.
C'est vrai que la première prise en main est assez laborieuse, car le changement par rapport aux autres budokai est radical, mais dès que l'on maîtrise correctement les manips (merci l'entrainement de "Satan, petit coeur, Picolo" traductions de "+:&!"' lol) on entre complètement dans le jeu. Pur bonheur. D'ailleurs, j'y retourne!!!! mdr1 mdr1

letigre
13-10-2005, 21:13
Moi je ne l'ai pas encore mais j'ai regarder la bande anonce sur Atari et plein de vidéos et franchement il à l'air extra avec pas moins de 124 sequences videos,des comabts en entiere libetté et enfin le spersos qu'on peut voir abimé avec des vetements en lambeaux ce Budokai est magique e ttous sa grace à Dimpas,le developpeur des graphismes...

Bravo Dimps!!!!

lud62
13-10-2005, 23:09
je l'ai eu aujourd'hui, c carrement un bonheur de pouvoir avoir un jeu en 3d! ca permet quantite de mouvement , les coups sortent assez facilement ( en tout cas les attaques speciales) ; les combos faciles a realiser, enfin apres 1 bonne heure de jeu, on prend le rythme. apres on rentre dans le vif du sujet et on a qu'une envie: debloquer debloquer et debloquer encore les perso! certains niveaux sont super agreable a jouer , je pense notamment au sanctuaire qui est mon prefere pour lemoment avec la cite ou on peut tout detruire les immeubles lol
les musiques, bine sur on est decu car ce ne sont pas les music de l'anime! on retrouve les musiques de la serie budokai
les graphismes et l'anim sont de toute beaute! la duree de vie est assez longue a 1er vue avec toutes les fins a debloquer, les modes, tournois ..
y'a matiere!
pas encore teste le 2 joueurs! mes potes arrivent demain ! mais retour ecran splitte !
pas contre parfois la recharge de ki est un peu trop longue a mon gout mais bon c ma 1er approche!
manier le grand singe est assez bizarre: il est super lourd mais tellement puissant!
par contrz au mode story ( portail) on retrouve toutes les etapes de la serie, a 1ere vue ils n'ont pas loupe beaucoup de copmbat ou entranement tire du manga....
c fidele
bref un bon opus, lemeilleur meme sans contestation possible! la possibilite de se trasnfromer manque parfois mais bon , lma raison a ete explique dans un autre topic

Gohan ssj2
14-10-2005, 02:49
voilà, Tenkaichi est un bon jeu, mais niveau combat, une fois qu'on est passé par tout, je trouve que çà enchaine moins que le Budokai 3, ils surpassent le Budokai 3, au niveau graphisme, les zones de combats sont plus grandes, çà se résume souvent à en enchainement avec la touche carré, et pour la plupart des persos, leurs enchainements sont moches, mais pas possibles, comme Goku et Gohan adulte, une fois qu'il passe en SSJ2, leurs enchaienements sont moins beaux ( sauf Gohan en Roh Kaio Shin, heureusement pour moi, vu que c'est mon préfèré ), le niveau de difficulté est assez élevé meme en facile :nono:, dans la saga Saiyens, Cyborgs et bou, j'ai pas trop de mal ( sauf la fin contre le petit bou, mais il suffit que je perde 5 fois maxi, pour gagner le duel ), par contre les deux que j'ai pas réussi à battre sont Broly et Bojack ( le faite de leurs donners des coups de poings, ne les destabilisent meme pas eekblue: ).

Achetez le, çà vaut le coup, mais si on avait les musics de l'animé, ce serait mieux encore :respect:

PS: Mattez la touffe de Super Trunks :laugh: :laugh:

Dark saiyan
14-10-2005, 18:35
j'ai eu le jeu ce soir, et je n'ai qu'une chose à dire il déchire, tout est réaliste les dégâts sur les persos, les décorts somptueux, tout y est b bref un grand jeu :chapeau: :atari:

letigre
14-10-2005, 21:57
Moi ausi je l'ai eu à 18h00,il dechire tous,il yen avait encore plein en rayons au magasin,alors qu'il le mit en vente non pas ce matin mais hier soir,sa me degoute je pouvais l'avoir une journée en plus,mais bon je me disais toute la journée qu'il n'y allait pu en avoir mais je l'ai et il est super extra!!

Vral01
15-10-2005, 04:20
10sur10 :love: J'adore trop se jeu c'est une vrais Bombe :love: 10sur10

dbzfe
15-10-2005, 09:02
moi je l'ai eu le 13 vers 17H30 et ce dechire tout!!!!!!! les combats sont spectaculaires!!!! mais la difficulté est assez elevée meme si ont met facile!! la preuve le portail de broly il ya un seul combat mais j'en bave!!!!
salut tout le monde et bon amusement!!

brolyssj4
15-10-2005, 11:39
moi g pas encore eu le jeux mais bon a la vue des image et tout ca il a laire exelent pe etre je lé aujourd'hui 10sur10 mdr1 vive atari :atari:

Bejito94
15-10-2005, 12:24
Il est Super Malgré les Musique, les Voix Jap et les Son sont les Vrai de Vrai de L'animé

Cela Dis le jeu est Très dure Pour ces Commande et le Mode Portail ( Histoite ) et Tro Dure il me Faudrat Un semaine ou + Pour le Terminé alors que B3 je les Finis en une Nuit

tekj
19-10-2005, 16:15
Le meilleur jeu DBZ que j'ai eu!!Les budokai 1,2,3 sont bien mais la soit disant liberte 3D n'y etait pas du tout!!La c du bonheur, on peu presque tout faire...

xenes
19-10-2005, 16:21
J'ai voter le meilleur jeu DBZ car deja le 3 a ete pour moi un tres tres bon jeux , rien a dire puis tenkaichi qui suis avec plus de personnages , liberte , le decor , le decor destructible , ... trop de chose a dire ! Puis il y a une chose aussi qui est EXCELLENT c'est l' INTRO , je trouve ca M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Heatone
19-10-2005, 16:43
Mon avis :

Esthetique :
TENKAICHI est a mon avis graphiquement et dynamiquement la meilleur version
tres proche d'un cartoon et moins du polygone classique les personnages sont fideles
gros probleme à noter :
à trop vouloir faire dans le geant la gestion des camera n'est pas bien prise a profit
il n'est pas rare de se retrouver contre un mur ou bordure de clipping sans plus pouvoir voir ce qu il se passe la camera etant mal mise

Duree de vie:
Malheureusement trop court ... beaucoup trop court ...
un accro ne passera pas plus de 3 jours pour finir le jeux a 100% (pour ma part)
et ce n'est pas le mode combat ultime qui va prolonger la duree de vie ou tres peu du moins

Gameplay :
prise en mains plus facile que les versions precedentes les combats sont pour une fois gerable par le facteur technique
et non par la chance comme DBZ3 ... (enfin ouffff)

par contre et la je dit STOP ! point ultra noir de tout DBZ ... La musique
A croire que au pays du manga il n'y a pas autre chose que un sample de jazz trouver dans un grenier arf :mad:

Conclusion :
La saga la plus explosive a ce jour malgrer des points noirs
j'ai 30ans (et oui grand enfant lol) et je suis un grand fan de dbz depuis mon enfance (mon dieu ca fait loin lol)
je suis toujours tres excite par la sortie d'un nouvel opus dbz et pour une fois je dois dire que j ai ete tres satisfait
vivement le prochain titre (aie aie aie ca va etre dur de faire mieux ...)

chart
19-10-2005, 20:23
salut tout le monde,
moi je suis super déçu, je préférais les cinématique du précédent, et cette 3d me déplait fortement trop galère de ce retrouver dans le mauvais sens,
en plus la jouabilité n'est pas super, et ils ont trop déconné sur le dictaticiel,
ils auraient du faire comme dans les précédent petit coeur montre un mouvement et on doit le faire
et pourquoi la garde est sur rond, c'est trop nul !!!!
je suis fâché !!!!
j'espère que mon avis va s'améliorer au fur et à mesure du jeu parce que là !!!!!

et le détail qui m'obsède qui me fache trop de trop regarder les mains des persos
elles sont trop moches, c'est horrible :nono:

overgamer
19-10-2005, 21:04
Je préfère dbz budokai 3 a dbz budokai tenkaichi même si se dernier n’est pas mauvais !!!!!!!

voici les qualité,les défauts,conclusion et se que dimps aurait du faire pour faire un budokai encore mieux que le budokai 3 :

Les qualités :
Voila la vu quand on joue seule est bien,les terrains sont grands,les graphisme presque parfait,le faite de pouvoir détruire le décor est bien mais il aurait du laisser les « débris » pendent quelque seconde(un peut plus longtemps),il on bien fait de faire les habit destructible pendent le combat,pouvoir prendre les fusion en début de combat et encore d’autre qualiter mais je me rappelle plus du reste…

Les défauts :
Alors pour les défauts la vu en 2 joueur est a chié,pourquoi avoir enlever les capsules c’ était bien de pouvoir mettre les technique qu’on voulait,on ne peut pas choisir ces habits ou bien il y a 2 fois les même perso mais avec d’autres habits(comme trunks (épée) et trunks (combattant), ou vegeta(détecteur) et vegeta simples et vegeta qui change d’habits avec ces transformation) franchement je trouve que sa fait pitier,les terrain ne sont pas assez grand(ils auraient peut les faire un peut plus grand),quand t-on détruit le décor ils auraient du laisser les débris plus longtemps,il auraient du travaillé plus longtemps sur la destruction des habits(parce que dès que l’on fait une super attaque les habits sont dégradé a leur maximum il n’y a pas plusieurs stade de destruction des habits(il n’y en a que 1)),il n’y a pas assez de barre de vie,il n’y a plus de transformation pendent les combats ce qui est vrement dommages(sauf pour majin vegeta on a plus besoin d’avoir une barre d’énergie pour jouer avec lui !!!),les touches sont dure a assimiler alors que dans budokai 3 les touches étaient intuitive,ils auraient du laisser les cinématique avant les super attaques(comme big bang,genkidama,final flash,etc…),il fallait un mode histoire comme le budokai 1 etc……….

Conclusion :
Le jeu a des défauts et des qualité !!!
Mais sa reste né en moins un bon jeux !!!
16/20

Pour améliorer le jeu il fallait :
Prendre le mode histoire de budokai 1 de raditz jusqu'à buu pour dragon ball z(plus les OAV) la fin de dragon ball(avec le père de piccolo) et le début de dragon ball gt(jusqu'à baby pour commencer),pouvoir se transformer pendent les combats( et même pouvoir se transformer en majin vegeta quand on veut pendent le combat par exemple),pouvoir changer d’habits(on peut pas le faire dans budoaki tenkaichi),faire comme dans budokai 2 pouvoir sortir s’on adversaire du terrain pour lui infliger des dégâts et arriver dans un autre terrain(on pouvait aussi le faire dans budokai 1et le 3),pour faire les super coups faire des combos (comme carré,carré,triangle,triangle,rond pour faire un final flash etc…)(on pouvait aussi le faire dans le 1 mais pas dans le 3 c’était dommages qu’ils l’ont enlever pour le 3),faire comme dans le budokai 3 les dragon rush,les télèportations,les poursuites,les esquives,le mode hiper,le sorte de rpg,l’entraînement a 2 joueur,pouvoir faire un entraînement pour savoir jouer(et i participer pas comme dans le tenkaichi ou on regarde et on participe pas), le décor détruit après une super attaque,remettre les capsules(rouges,bleu(oui il y avait bleu dans le budokai 1),vert et jaune),faire comme dans budokai tenkaichi un grand terrain(mais un peut plus grand),pouvoir choisir les fusion dans l’écran de sélection des perso,mettre les potaras pour augmenter les capaciter des perso et les faire fusionner,la vu en 1 joueur(mais essayer de changer la vu a 2 joueur),détruire le décor,les habits dégradables au fur et a mesure du combat,essayer de faire des graphisme encore mieux,pouvoir boustée pour aller plus vite etc…
Pouvoir casser le bras ou la jambes de son adversaire pendant le combat !!!Mettre toute les transformation de broly(sayen,super sayen,super sayen 2,sayen millènaire),cooler(forme 1,2 et metal cooler),bojack(simple et super bojack),janemba(forme 1 et 2),C-13(et super C-13),C-14,C-15,hildegard(forme 1 et 2),baby(baby bleu,baby vegeta(vegeta de gt avec les cheveu blanc),super baby vegeta(quand i se transforme), baby(celui de budokai tenkaichi),gorille super baby)etc…pouvoir se transformer en gorille pendent les combat et en gorille super sayen etc…remettre le gameplay de budokai 1,2,3 !!!!!!!!

Siegfried
19-10-2005, 22:38
Salut à tous!
pourquoi avoir voté le meilleur de tous? tout simplement parceque ce jeu est terrible dabord et ensuite parcequ'il est le seul! je m'explique, beaucoup le comparent à budokai 3 (excellentissime jeu) mais ce n'est pas un budokai! il y a eu budokai, aujourd'hui il y a tenkaichi! Une autre façon de jouer et d'aborder dragon ball! j'ai 29 ans et j'ai vu passer tous les dragon ball depuis la nec jusqu'a la playstation 2! mon préféré a été shubitoden sur saturne car il apportait un vrai plus (téléportation, rocher que l'on casse, 45 persos..; ça me rappel quelquechose tout ça). Je suis un aficionado de dragon ball en général et des détails en particulier! alors bien sur tenkaichi n'est pas parfait (la gestion des caméras n'est pas top, les attaques finales ne peuvent pas etre renvoyées quoi que je crois bien l'avoir fait une fois ais je rêvé? ha si seuleument on pouvait les renvoyer dans sa face avec une manip... les maps ne sont pas encore assez grandes, les mains sont mal dessinées, les musiques sont bof, le jeu est troooooooop court etc etc ) mais c'est bien la premiere fois depuis longtemps que je vois un jeu dragon ball fait par des gens qui ont vraiment lu dragon ball! les persos sont légion (mais pas encore assez nombreux, j'en veux plus!!!), les pouvoirs sont tous de puissance différente (par exemple essayez de faire un duel d'enérgie avec tortue géniale contre baby...), on peut éviter, bloquer, voler, plonger, se cacher... sangohan ssj2 a le bras qui pendouille lorsqu'il est blessé, sangoku pratique le déplacement instantanné, tortue génial est présent (mais pas torse nu ou jacky choun, dommage et picolo ne se fait pas repousser un bras, redommage) beaucoup de petits plus! alors, ne le comparez plus (ou alors peut etre a battle 22 sur psone?), savourez le comme un coup d'essai et un coup de maitre et comme le meilleur des tenkaichi, il n'est pas parfait, loin de là mais en attendant le 2...

sangokuss4
20-10-2005, 19:50
slt est-ce que le jeux a 1 entrainemant(pour apprendre à jouer) complet (je sais qu'on ne participe pas mais est-ce que c complet) :anger: :anger:

brolyssj4
20-10-2005, 19:55
ca serai bien ki nous explique dans lentrenement comme le 3 sinon le jeux i cartonne dificulter un peu elevé par rapport au 3 mé ca reste un je exelent :atari: 10sur10

eu965806@tele2.
21-10-2005, 20:47
J'ai voté super car je trouve que c'est le meilleur des Budokais grace a sa liberté, le nombre de persos jouables, leurs techniques qu'on a pas l'habitude de voir, l'interactivité avec les décors, les vois japonaises et bien d'autres bonnes raisons.

Quelques points négatifs comme le niveau de difficulté élevé et sa courte durée de vie au niveau des portails (je les ai tous finis en 1 jour) et l'entrainement expliqué de façon "mauvaise".

Mais ce jeu est quand même un hit!! 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10

brolyssj4
24-10-2005, 23:15
Mieux que budokai 3 ! Le challenge a été relevé et le résultat et quasi époustouflant : liberté de mouvements, de nouveaux personnages, de nouveaux modes de jeu... et une nouvelle maniabilité excellente.
Seul point négatif à mon sens, si il fallait en donner un : c'est le mode story un peu limite question dialogues et mise en scène.
Mais pour le reste : que du bonheur !

10sur10

Vegetassj5 2005
02-11-2005, 16:11
:chapeau: :chapeau: :chapeau: si jai aimez budokai 3 je pense que budokai teinkachi que jai avant tier EST MA GNIGIQUE il est super hahah :chapeau: