View Full Version : Les portails: ou en êtes vous?
ou en etes vous pour l'instant (le pourcentage des portails) moi j'en suis 100%sayans 100% freezer 100% bardock 0%bou 0% broly 100% cooler 50% cell!!!
j'attent votre avis!!!
euh pardon j'attent votre progression!!lol
--------------------------------------------------------------------------
Deuxième fois:
si tu veux modifier/compléter un message, merci d'utiliser la fonction "éditer"
++
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
Moi je suis que au deuxieme portail,le premier je l'ai fini à 100%!!
Raaaah, moi je suis bloqué par ce "#ù%µ!!! de "singe géant" qui bloque ma progression à 85% du premier portail, mais je vais suivre les conseils que j'ai lu dans la partie soluce.
Merci :p
moi je l'ai ai tous fini :D
Bejito94
15-10-2005, 12:28
Moi j'en Suis a Gohan ssj1 vs Buu Gros Tro dur il faus que je Resiste 50 seconde
sayanshiryu
15-10-2005, 12:45
Alors j'ai fait:
Sayans (vegeta) >>>100%
Freezer>>>100%
Face a Face Final (Bardock)>>>100%
Le Roi des Guerriers (Cooler)>>>100%
Cyborg (Cell)>>>100%
Le guerrier du Futur(trunk)>>>100%
Broly>>>100%
Guerriers Comisque(Bojack)>>>100%
Bou>>>100%
L'ultime Cyborg(Super C17)>>>100%
EDIT, sa y es, j'ai enfin Niker broly et ce foutu Boo, je passe à Janemba
PS:Tenkaichi,je pense que ce sera le dernier sur PS2
toute la serie y es passé,
Encore Merci au persone de Spike et Atari
par contre, si vous en ressorté un, faite une Difficulté mieux dozé, pas un combat de contre une tappette puis une "titan"
merci
Prochain DBZ sur Xbox360??? reponse inconnu mais je l'espere
alors rectification pour moi cell 100% bojack100% bou 100% janemba0% trunks du futur100% freezer100% sayans100% broly100% super c17 0%
mais ça va changer!!!!!!TOUT A 100 %!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a oui j'ai oublié cooler 100% bardock100% et freezer vs goku 0%!!! a bientot!! :salut2:
sayanshiryu
15-10-2005, 16:49
Bon sa y es
presque 3 jours pour finir totalement le mode Portails à 100% total
y compris le tournoi quand goku es petit qu'on a avec les boule de crystal
Dark saiyan
16-10-2005, 10:03
j'ai complété tous les portails à 100% hier :chapeau:
Gohan ssj2
16-10-2005, 11:30
J'ai completé tous les portails, le deuxième jour où j'ai eu le jeu, vendredi 14 plus précisément :nono:
eh bien pour moi ça change encore il me reste un portail a debloquer sinon je les ait tous finis a 100%!!!!!!
Portails terminés depuis ce midi... :chapeau:
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
DarthDragonLord
16-10-2005, 17:58
Portails terminés à 100% depuis 14h :atari:
j'ai fait tous les combats de la saga saiyen et je ne suis qu'à 85%.
quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir les 15% restants?
DarthDragonLord
16-10-2005, 21:02
j'ai fait tous les combats de la saga saiyen et je ne suis qu'à 85%.
quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir les 15% restants?
tu rerentre dans le portail de la saga des saiyans et tu fais les cmbat où il n'est pas marqué réussi.
Généralement tu les trouvent sous d'autre combats.
Regarde bien quand tu te déplace pour choisir 1 combat tu verras pls types de flèches rouges autour de ton carré d'image (en général tu as juste une fléche à gauche et à droite mais des fois il y en a en bas et en haut) :)
Majin-sangoten
16-10-2005, 22:33
moi jsui a 85% saga sayen 85% saga freezer 100% saga cooler et 45% saga cell et jai debloquer la sage vrai championat grace au boule de cristal mais j'ai pas encore faite
Hello, saga freezer, cooler, broly, super c17, buu, Janemba, Trunk futur, Bojack, tournois Cell et revanche Majin terminé à 100%, mais je dois encore battre ce monkey de Végéta dans le premier portail :laugh:
Je dois avouer que je suis un grand fan de la « saga » Broly (bien que le troisième oav soit un peu spécial). Je trouve dommage que son portail ne se résume qu’à un seul combat. C’est la même constatation pour Janemba. On se tape les portails de Cell et Buu côté gentils/ méchants (lol), mais pour les autres, un seul combat.
Oui, c’est pour débloquer les personnages, oui c’est peut-être un détail, mais bon, dans la partie Janemba (où on voit passer tous les personnages de la série) et où Freezer se fait démonter en trois secondes par Gohan, ça manque un peu.
Et à l’inverse, les six combats contre les petits cell sont assez répétitifs et vite expédiés.
Evidement je me permets cette « critique » parce que le jeu est d’un niveau exceptionnel à plusieurs égards :atari: forever
(Je n'avais pas vu la discussion sur les portails lol)
Qu'en pensez-vous?
A plus
yes!!!!!j'ai fini tout les portails y compris le vrai championnat!!!
j ai tt les portail de terminé sauf 1 le dernier je me demande si il ne faut pas le debloquer avec les boules de cristal...qlq 1 pourait affirmer? :hin:
DarthDragonLord
17-10-2005, 19:38
j ai tt les portail de terminé sauf 1 le dernier je me demande si il ne faut pas le debloquer avec les boules de cristal...qlq 1 pourait affirmer? :hin:
OUi tu le débloque avec les boules de cristal
C'est le "Vrai championnat"
Voilà bon jeu :atari:
juste une derniere question les boules de cristal j'en ai deux . je voulai savoir vu qu'il y a 7 boules et plein de nv dans tt les portails; je voulais savoir si on peu trouver des boules dans nimporte quel niveau pcq c long qd meme.lol.je c pas si g été clair...
DarthDragonLord
17-10-2005, 20:11
juste une derniere question les boules de cristal j'en ai deux . je voulai savoir vu qu'il y a 7 boules et plein de nv dans tt les portails; je voulais savoir si on peu trouver des boules dans nimporte quel niveau pcq c long qd meme.lol.je c pas si g été clair...
Astuce pour avoir facilement les Dragon Ball
Choisir la saga saiyajin et faire le combat Chaozu vs Ten shin han au palais de Kami-Sama ( pas obliger de faire se combat la mais du moment que c'est chez Kami-Sama).
Ensuite detruire le palais principal et la vous verez une DB prener la ( en allant bien dessus) et gagner le combat pour faire clear (obliger) et apret recommencer dans le meme niveau la DB sera de nouveau la, ainsi de suite jusqua avoir les 7 DB.
PS: Tu peux aussi prendre Ten shin han (c plus facile) Vs Chaozu
:atari:
merci bcp.Comment tu fais pour savoir tt ca.lol aller bonne continuation.Merci
DarthDragonLord
17-10-2005, 20:25
merci bcp.Comment tu fais pour savoir tt ca.lol aller bonne continuation.Merci
Vas dans le topic trucs/astuces et tu vas sur le lien posté par Vjto :wink2:
Voilou :atari:
Je me pose une question.Dans le mode portail ya des combat ou on doit rester en vie dans le temps imparti.Est ce que ca vous est arrivé de gagner le cobat en mettant l adversaire KO.J ai failli reussir une fois mais pas le tps un petit coup aurai suffit.Je demande ca pcq ptetre ya des truc spéciaux qd on fini en mettant ko l adversaire. :hin:
Gohan ssj2
19-10-2005, 13:20
Je me pose une question.Dans le mode portail ya des combat ou on doit rester en vie dans le temps imparti.Est ce que ca vous est arrivé de gagner le cobat en mettant l adversaire KO.J ai failli reussir une fois mais pas le tps un petit coup aurai suffit.Je demande ca pcq ptetre ya des truc spéciaux qd on fini en mettant ko l adversaire. :hin:
non, quand il te dit de survivre, tu dois survivre, moi aussi, pendant un moment je pouvais battre vegeta, lors du combat petit trunks contre vegeta, mais je l'ai pas fait :nono:
J'ai fini les portails le samedi soir ( le 15 ) ^^
uubumaster
21-10-2005, 21:14
AH!J'ai tout fini depuis mercredi et j'avais perdu toutes mes données !C'est qui le plus fort!lol
brolyssj4
22-10-2005, 15:34
moi i me manque juste celui ou il faut avoir les boules de cristal sinon tout fait 100 %
Tout fini a 100 % depuis ce Mercredi , me reste plus les capsules et le mode Combat Ultime , et les championnat du monde
Light Saiyan
22-10-2005, 16:24
Tout les portails à 100% depuis ce matin.
Je l'ai fait une fois. Au lieu de "simplement" survivre (c'est pas toujours évident) j'ai mis KO mon adversaire. Et là j'ai été dégoûté car j'ai pas eu "REUSSI", il a fallut que je recommence. C'est pas trop logique car si tu bats ton adversaire tu survis non?
Je l'ai fait une fois. Au lieu de "simplement" survivre (c'est pas toujours évident) j'ai mis KO mon adversaire. Et là j'ai été dégoûté car j'ai pas eu "REUSSI", il a fallut que je recommence. C'est pas trop logique car si tu bats ton adversaire tu survis non?
oui mais ils te demandent de survivre et non de tuer ton adversaire ou bien d'utiliser toute ta puissance. Donc en clair faut faire ce qu'ils nous disent lol
oue c'est pas logique , enfin bon c'est pas grave.
Bejito94
24-10-2005, 19:05
Moi j'ai Fini le Mode portail a 100%
j'ai "restitué les souvenir au Dragon"
brolyssj4
24-10-2005, 20:52
sa yes g tou les portail a 100 %
tidus039
29-10-2005, 19:09
moi j'ai tout les portails é jchui bien degouté j'ai rien eu sinon je pense que vu la qualité du dbz bt je pense que je n'acheterai pas le prochain (sof si il é sur ps3) quan pensez vous??
pinpin69
29-10-2005, 21:08
moi jé le jeu depui 2 jour et jé kasimen fé tou lé portails , il doit men resté 4. sauf celui avec boo chui bloké l& ou il fo resisté 2 min contre cet en....lé de majin boo avec vegeta. mé bon je trouve le jeu legeremen cour et un peu tro facile, mé apar sa genial.
Dragon Ball for ever mdr1
tortue-genial
28-12-2005, 12:26
moi g fait toute les sagas a 100% sauf g pas tout les personnages :atari:
vegeta5460
28-12-2005, 14:03
je les tous fais sauf 1 je ses pas j'arivve pas a le debloquer ils veut pas se debloquer est j'ai pas tout les persos
moi j'ai fini tout les portails.
FreakySven
03-02-2006, 21:41
Salut a tous
J'ai commencé le jeu ce matin, et je fais tout les portails dans l'ordre. J'en suis a 57% de bou, je crois que je biens juste d'avoir Gotenks :atari:
Edit : je viens de finir l'avant dernier portail, il ne me reste plus que celui qu'on a avec les boules de cristal. Je vais aller déjà débloquer tout les persos que je peux avec les fusions de potaras viollettes :p
Supersayin4Vegeta
15-02-2006, 19:21
J'ai tout finis lé portail c'éter trop facile
surtout avc boo et le 1e
:atari:
Dark-Broly
16-02-2006, 21:00
Moi aussi je les ai tous fini
FreakySven
17-02-2006, 21:28
J'ai fais le dernier portail ce matin, il etait dispo depuis quelques temps deja mais je n'avais pas ete le faire. Il est bien fendard ce portail avec tortue geniale et petit goku mdr1
dbzandgt
11-03-2006, 20:49
:) *VEGETO READY*
moi finis 100% tout et jai terminer le jeu...
20-03-2006, 18:56
j'ai tout termine les portails a 100% et tout les veux des dragonballs mdr1
ch'ui le plus fort j'ai terminee tout le jeu!!!!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.