PDA

View Full Version : Topic sur les Dragon Ball.

letigre
15-10-2005, 13:36
Pour le sboules de cristal,choazu se bat contre je sais plus qui vous detruiser le rocher central dans l'eau et il y a une boule de cristal,voilà!!

SSJ4Gogeta
16-10-2005, 00:18
J'ai un portail qui ne se débloque pas, il s'agit du dernier, je voudrai savoir si c'est normal où s'il faut faire quelquechose de spécial..??

Sinon quelqu'un a-t-il déjà fini le classement des 100 guerriers?
Cela donne-t-il quelquechose de spécial?

Merci, et bon jeu à tous surtout..

Gohan ssj2
16-10-2005, 01:04
J'ai un portail qui ne se débloque pas, il s'agit du dernier, je voudrai savoir si c'est normal où s'il faut faire quelquechose de spécial..??

Oui c'est normal, il faut que tu trouve les 7 boules de cristal, pour débloquer le dernier portail, tu prends le voeu, le vrai championnat, reporte toi, à la soluce qu'a posté vegeto dans le topic adéquat mdr1

SSJ4Gogeta
16-10-2005, 02:12
Ouais c'est bon j'ai trouvé en fait juste après avoir posté le message..
lol

Par contre je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas récupérer nos codes de Li shenron dans la section mot de passe..
Enfin bon..

Gohan ssj2
16-10-2005, 02:14
Ouais c'est bon j'ai trouvé en fait juste après avoir posté le message..
lol

Par contre je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas récupérer nos codes de Li shenron dans la section mot de passe..
Enfin bon..

Li Shenron on peut pas car il existe pas dans Tenkaichi ( De toute façon, il est nul ), mais les autres persos oui

xenes
16-10-2005, 03:40
quand tu fais un niveau story il te marque reussi et tu obtiens un artefact suivant ton score , une fois reussi tu peux refaire ce combat pour accumuler les artefact exemple dans sayains combat tenshin contre tchaos tu detruis le palai ce te donne une boule du dragon tu dois la ramasser et gagne le combat tu obtiens donc 1 boule + artefact Z et niveau vitesse je crois refait ce stage plusieurs fois pour avoir les memes recompenses
Et on aura le temps tu croit de la prendre ??

Heatone
16-10-2005, 04:00
Et on aura le temps tu croit de la prendre ??

xenes sans problemes tu peux meme le faire avec 60secondes de temps restant
ma technique :
combat tenshin contre tchaos
- des le debut du combat envois un rayon (R2 + triangle) sur tchaos ceci le colle au sol quelques seconde
- fais un sprint (direction + X ) du cote droit de l ecran ceci va te poste derriere le palais dans la ligne de mire de tchaos
- envois plusieurs boule de feu touche triangle (6 je crois ) le batiment ce detruit et tu veras la boule sur le socle de la ruine du batiments attrapes la (ton personnage s illumine des que tu l attrapes)
- ensuite L1 localise tchaos puis L2 +X sprint rapide pour te retrouver face a lui et fini le au corp a corp (ca donne du style :laugh: )
- carre carre carre carre Croix , carre carre carre carre Croix , Etc .... tu peux eventuellement lui envoyer une attaques ultime ou final quand sa barre est en jaune

L'explication est plus longue a ecrire que le stage a faire lol

Gohan ssj2
16-10-2005, 11:12
xenes sans problemes tu peux meme le faire avec 60secondes de temps restant
ma technique :
combat tenshin contre tchaos
- des le debut du combat envois un rayon (R2 + triangle) sur tchaos ceci le colle au sol quelques seconde
- fais un sprint (direction + X ) du cote droit de l ecran ceci va te poste derriere le palais dans la ligne de mire de tchaos
- envois plusieurs boule de feu touche triangle (6 je crois ) le batiment ce detruit et tu veras la boule sur le socle de la ruine du batiments attrapes la (ton personnage s illumine des que tu l attrapes)
- ensuite L1 localise tchaos puis L2 +X sprint rapide pour te retrouver face a lui et fini le au corp a corp (ca donne du style :laugh: )
- carre carre carre carre Croix , carre carre carre carre Croix , Etc .... tu peux eventuellement lui envoyer une attaques ultime ou final quand sa barre est en jaune

L'explication est plus longue a ecrire que le stage a faire lol

c'est presque çà :nono: , mais la mienne est un peu mieux, une fois que tu te retrouve dérrière le Palais, profites-en pour recharger ton Ki, et là lance une attaque Final Kaméhaméha pour détruire le batiment, et en meme temps tu touche Yamcha ( je prends Kuririn contre Yamucha 10sur10 ), une fois le palais central détruit,tu verra la boule tomber par terre, prends là, profites-en pour te recharger, et une fois le Ki à Fond, fonce vers ton adversaire pour l'achever mdr1 , refais ainsi de suite

Heatone
16-10-2005, 19:32
ta soluce d attaque apres avoir charger ton ki derriere le palai ca marchera seulement en mode facile
car en mode hard il te laissera pas le temps de charger asse de ki et faire ton attaque il va te saute dessus avant
de plus 6 boules de feu ca prend moins de temps mais bon chacun sa technique lol :salut2:

Gohan ssj2
16-10-2005, 19:52
ta soluce d attaque apres avoir charger ton ki derriere le palai ca marchera seulement en mode facile
car en mode hard il te laissera pas le temps de charger asse de ki et faire ton attaque il va te saute dessus avant
de plus 6 boules de feu ca prend moins de temps mais bon chacun sa technique lol :salut2:

Justement, qui sera assez bete pour faire la quete des Dragon Ball en mode Dur ??? :hin:

Heatone
17-10-2005, 01:30
Justement, qui sera assez bete pour faire la quete des Dragon Ball en mode Dur ??? :hin:

LOL celui qui n'a pas envie d'avoir user son argent pour se contenter du mode simple :)

SSJ4Gogeta
17-10-2005, 09:00
Moi c'est pareil je ne vais pas me contenter de faire le jeu seulement en normal, par contre je vais galérer ça c'est clair pour certains..

Bon sinon pour les boules j'ai une autre technique légèrement différente qui marche même en hard, enfin pour moi ça a marché à tous les coups..

Vous prenez Krillin dans le combat contre Yamcha au palais de Dieu, vous lui faites un Kaméha dès le début pour l'envoyer au sol.
Puis vous faites L1 pour Délocker votre adversaire, vous partez aussitôt vers la droit et vous vous cachez derrière le palais, et vous vous placez juste dans le premier angle que vous voyrez, près de l'entrée du temple.

Si vous vous placez n'importe où Yamcha viendra d'un autre côté et vous fera votre fête lol..

Vous n'avez plus qu'àrecharger votre Ki tranquillement et à attendre Yamcha, il va vous foncer dessus et va détruire lui même le palais.

Ensuite, un Kaméha pour le remettre au sol, et prenez votre temps pour récupérer la boule (enfin pas trop quand même) puis finissez Yamcha et remportez le fight..

Voilà, la phase de Délock peut servir pas mal dans certaines situation, pensez-y de temps en temps vous verrez..

lud62
17-10-2005, 19:49
moi je galere deja pour detruire pti bou avec hercule!
qqun a t'il une technique supreme?

SSJ4Gogeta
17-10-2005, 23:41
Moi je l'ai enchainé au corps à corps pour une fois celui là..

Et j'ai pas arrêter de lui faire des enchainements spéciaux, mais bon ça prend du temps car à chaque fois cela consomme du Ki et le compteur s'arrête pdt ces enchainement spéciaux, donc il faut avoir de la patience..

xenes
19-10-2005, 16:12
Tout comme moi SSJ4 LoL ^^ :atari:

Trigger
20-10-2005, 11:55
Bonjour a tous, j'aimerai savoir ou prendre la plus facil dragon ball ( le monde le plus simple pour l'avoir ) ?? merci :salut2:

SSJ4Gogeta
21-10-2005, 14:50
Bonjour a tous, j'aimerai savoir ou prendre la plus facil dragon ball ( le monde le plus simple pour l'avoir ) ?? merci :salut2:

Lis mon message un tout petit peu plus haut, le combat Krillin V.S Yamcha, pour moi c'est le plus simple.
Moi j'ai mis 12mn à chaque fois pour avoir les 7 boules et faire mon voeux.

Trigger
21-10-2005, 16:57
Ok Gogeta merci pour l'info ^^ :atari:

gokuss4
22-10-2005, 13:15
pour les boules faut aller sur le portail les sayens et choisir le combat krillin vs yamcha vous détruiser le décor au cetre et la boule tomberas des ruines

xenes
22-10-2005, 14:28
pour les boules faut aller sur le portail les sayens et choisir le combat krillin vs yamcha vous détruiser le décor au cetre et la boule tomberas des ruines
Moi , je vais dans Freezer , je prends le combat de Doria et Vegeta , je casse les roches qui se trouvent dans l'eau ensuite je le tue . Cela est tres rapide !

Trigger
22-10-2005, 17:41
Moi , je vais dans Freezer , je prends le combat de Doria et Vegeta , je casse les roches qui se trouvent dans l'eau ensuite je le tue . Cela est tres rapide !

Humm c'est pas bete lol, Je vais utiliser ta technique a partir de maintenant, merci de l'info ;) mdr1

gotrunk450
25-03-2006, 21:26
si on débloque tous les perso cacher et le portails des dragon ball on aura quelque chose ???

Sabbah
26-03-2006, 09:35
Non rien d'autre que t'es prix

gotrunk450
28-03-2006, 17:38
domage......

dbzandgt
28-03-2006, 19:10
Quel perso. cacher??

gotrunk450
28-03-2006, 19:12
voix de broly: HAHAHAHAHA!!!! MALHEURESEMENT IL NY Y EN NA PAS CAR J LES AI TOUS TUER:dbz3_7:

Sabbah
29-03-2006, 15:46
Quel perso. cacher??
1er:Tao païpaï
2eme:Tortue génial
3eme:Sangoku petit
4eme:Gorille geant vègèta
5eme:Gorille géant

dbzandgt
29-03-2006, 15:55
C'est pas des perso. cacher sa il suffit de trouver les dragonball et voila...et puis je l'ai ais depuis lontemps mais je croiyai des autres perso. cacher et puis j'ai trouver un site ou il disent pour avoir li shenron il faut finir avec sangoku4 et vegeta4 et avec gogeta4 sans faire de defaite....la question est ess-vrais??

Sabbah
29-03-2006, 16:06
ses faut mais a ce qui parait on peut avoir c13 mais ont c'est pas comment et puis ont et sur le site boule de cristalle tu sait :laugh:

dbzandgt
29-03-2006, 16:09
Ah bon alors ses faut..dommage j'ai fais sa alors pour rien j'ai terminer avec goku4 et vegeta4 et gogeta4 etait 3eime et la j'allais juste jouer avec lui...je m'aurais amuser :noooo:

Sabbah
29-03-2006, 16:11
tu sait il y en a plein qui se sont fait avoir .

DARTHSAYAN
07-04-2006, 21:50
ou sont toute les dragon ball

Sabbah
08-04-2006, 14:34
ou sont toute les dragon ball

Tu vuet dire ou on les trouve?

DARTHSAYAN
08-04-2006, 14:35
:nuts: OUI :nuts:

Sabbah
08-04-2006, 14:40
Tu dois détruire les rocher dans le mode histoire et en bas dans un des cratére tu trouvera la drangon ball.

dbzandgt
09-04-2006, 10:09
Oui moi avant les boules je les trouvers dans la mission Sangoku vs Nappa mais apres le combats THENSHINAN vs CHAOZU dans le sanctuaire!!

mohachko
02-05-2006, 10:25
salu tout le monde...dites moi y a t-il une astuce pour récupéré les boules de cristal aucours d'un combat...? Et puis comment trouver leur emplacement de base...?

Merci

Ssj-man
02-05-2006, 17:56
(re) slt
je t'ai déjà répondu, va voir ici

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30899&page=3

tchiao :)

The--King--95
20-06-2006, 13:31
Tschiao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

luffy_33
29-06-2006, 23:13
Moi je trouve ca chiant cette maniere de recuperer les boules pas vous ?
J'espere que ce sera différent dans Tenkaichi 2 ou carrément qu'on ait 7 "missions" ou on doive juste recuperer les boules en reprenant les quetes originales (ac goku enfant)

Ssj-man
30-06-2006, 13:24
Moi je trouve ca chiant cette maniere de recuperer les boules pas vous ?
J'espere que ce sera différent dans Tenkaichi 2 ou carrément qu'on ait 7 "missions" ou on doive juste recuperer les boules en reprenant les quetes originales (ac goku enfant)
ouais c'est vrai c'est nul dans tenkaichi 1

Sabbah
30-06-2006, 21:45
ouais c'est vrai c'est nul dans tenkaichi 1
Perso moi j'aime bien car c'est innovent et pour une fois on doit les récupérer au lieu de les achetés et en plus on les voix en 3D

luffy_33
30-06-2006, 22:54
plutot faibles les avantages ...
c'est tp chiant de se taper 200 fois le meme combat

Sabbah
01-07-2006, 00:15
plutot faibles les avantages ...
c'est tp chiant de se taper 200 fois le meme combat
Perso j'ai pas fait le même combat je faisait les combat que j'aimai
et pas le temple il ne tient cas toit de faire 200 fois le même combat comme tu dit et je te signale que c'est trés nv donc cotés avantages s'en n'est un.

Ssj-man
01-07-2006, 02:37
Perso moi j'aime bien car c'est innovent et pour une fois on doit les récupérer au lieu de les achetés et en plus on les voix en 3D
ben non par exemple dans budokai 3 on les achetes pas mais on les récupère je te signale...

j'aurai aimé qu'il le fasse autrement que pendant la baston...mais bon vu que ds tenkaichi 2 on pourra se balader donc on récupérera les dragonball hors des combats

luffy_33
01-07-2006, 13:48
Moi pour moi le mieux ce serait de faire 7 "missions" juste pour les dragon ball ..

Ssj-man
01-07-2006, 15:05
Moi pour moi le mieux ce serait de faire 7 "missions" juste pour les dragon ball ..
ouais ca aura été bien s'ils avaient mis un truc de ce genre...

luffy_33
01-07-2006, 15:07
mais la ya plein de news dans le topic de dbz bt2 ou il est dit que le mode histoire "RPG" de BT2 sera mis a part je prefere on aura peut etre 7 quetes de dragon ball non ?

goku367
01-07-2006, 19:16

Slt moi oui je les fini tu gagne des capsules au furamesure :D

luffy_33
02-07-2006, 23:37
si on t'a pas deja rep ssj4gogeta pour avoir le dernier portail c'est avec les 7 boules de cristal cachées dans les décors :)