PDA

View Full Version : Topic sur le mode "combat ultime" (mode des 100 guerriers)

Vejeto
17-10-2005, 13:26
Bon...

J'ai un peu avancé dans ce mode...
Il arrive de rencontrer plusieurs fois le même adversaire (Mr Satan par exemple) mais avec des capacités différentes.
Pour le moment, je n'ai pas rencontré des persos que je n'avais pas débloqué (et je les ai tous). Les combats permettent de gagner entre autre des potaras jaunes.
Régulièrement, vous avez la possibilité de monter de 5 paliers en une fois car un perso d'un rang plus important (5 rangs au dessus) vous défie et si vous le battez... hop! vous gagnez directement 5 places.
Sinon, j'ai eu un défi spécial par un perso identique à celui que j'avais pris pour combatre et j'ai obtenu en le battant pas mal de Z-item jaunes.

Pour le moment je suis au rang 15 et au combat 14 (contre Krillin) je trouve que ça devient vraiment plus difficile - je me suis fais pilé 3 fois alors que ça ne m'était jamais arrivé!

Voilà... laissez vos commentaires... si j'arrive au sommet en premier (14 derniers persos à battre) je poste pour vous donner plus d'infos... sinon, ce sera qqun d'autre :respect:

++

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Gohan ssj2
17-10-2005, 14:23
J'ai vu que le niveau des persos dans le combat ultime pouvait etre règlé dans le menu option, pour l'instant j'ai décidé d'y jouer en mode normal, pour voir si on ne débloquerait pas une capsule rare, qui ne pourrait pas etre débloqué en facile :mefiant:, toujours au rang 65, j'ai un peu la flemme de jouer :laugh:, la première fois que j'ai joué à Budokai 3, j'étais plus motivé que çà rolleyesa.

PS: dans quel niveau de difficulté joues tu Vegeto ?

Faudrait qu'on fasse, que chaque memebre joue dans chaque niveau de difficulté :laugh:, Je plains déja le gars qui devra le faire en mode Difficile, ce n'est pas impossible, mais les combats rapprochés sont soulants, dès que je me bats avec l'ordi dans ce niveau, je le frappe, il contre, il me frappe, je le contre, seul celui qui esquivera mieux les attaques finales gagnent :laugh:

Vejeto
17-10-2005, 15:20
J'avais attaqué en mode normal et je me suis rabattu sur le facile :p ... j'étais trop curieux de voir ce qu'il y avait au bout...

Voilà qui est fait, après m'être accroché avec Krillin, j'ai achevé une fois le mode 100 guerriers (je vous dit pas s'il faut le faire pour tous les persos pour débloquer qqchose de spécial)... mes derniers combats ont été:
3) Gohan ptt --> gain: Miracle Z
2) Vegeta "detecteur" --> gain: contrôle du Ki
1) Goku --> gain: compétence du Maître

En prime j'ai eu droit de la part de Mr Satan à un joli: "c'est toi le champion, voilà c'est dit" (avec ptts rubans qui tombent du ciel et tout :chapeau: )

Aller, je me le refais en normal puis difficile pour voir s'il y a qqchose de spécial (je vous tiendrai au courrant)

Gohan ssj2
17-10-2005, 15:47
J'avais attaqué en mode normal et je me suis rabattu sur le facile :p ... j'étais trop curieux de voir ce qu'il y avait au bout...

Voilà qui est fait, après m'être accroché avec Krillin, j'ai achevé une fois le mode 100 guerriers (je vous dit pas s'il faut le faire pour tous les persos pour débloquer qqchose de spécial)... mes derniers combats ont été:
3) Gohan ptt --> gain: Miracle Z
2) Vegeta "detecteur" --> gain: contrôle du Ki
1) Goku --> gain: compétence du Maître

En prime j'ai eu droit de la part de Mr Satan à un joli: "c'est toi le champion, voilà c'est dit" (avec ptts rubans qui tombent du ciel et tout :chapeau: )

Aller, je me le refais en normal puis difficile pour voir s'il y a qqchose de spécial (je vous tiendrai au courrant)

On obtient rien de spécial en faite, puisque j'ai reçu le Miracle Z en faisant les jeux Cell la première fois, et puis la deuxième fois, il m'a donné l'artefact PUISSANCE MAX.sup, et à priori à chaque fois qu'on gagne le tournoi de Cell il nous donne une capsule de soutien ( Capsule Jaune ).

Vejeto
17-10-2005, 16:15
On obtient rien de spécial en faite, puisque j'ai reçu le Miracle Z en faisant les jeux Cell la première fois, et puis la deuxième fois, il m'a donné l'artefact PUISSANCE MAX.sup, et à priori à chaque fois qu'on gagne le tournoi de Cell il nous donne une capsule de soutien ( Capsule Jaune ).

Je suis d'accord avec toi... rien de spécial à moins qu'il faille le terminer en mode normal ou difficile... :hin:

Gohan ssj2
17-10-2005, 16:38
En mode Normal il y a rien à ma connaissance et en mode Difficile par encore essayé :p .

Maintenant que j'y repense, çà ne doit pas servir à grand chose le niveau de difficulté ( Sans comptais les deux capsules violettes auquel il fallait joué en normal ) , car dans Budokai 3, je jouais en trés facile, pour pas me fatigué, et quand il fallait débloqué le mode Z, Z2 et Z3, j'attendais le dernier combat pour la difficulté, ( par exemple, pour débloqué le Z3, au dernier combat, je mettais le niveau Z2 ).
D'après mon quote de Mangasmaniac pour le Combat Ultime en mode normal, il n'a rien eu non plus :nono:

dbzfe
17-10-2005, 17:59
euh vegeto c'est normal que je n'ai plus mon topic sur les 100 guerriers est ce que il n'a pas repcté les regles repond moi vite stp

--------------------------------------------------------------------------
le topic sur les 100 guerriers que tu avais posté se proposait de donner uniquement la situation des Membres sans apporter d'infos supplémentaires sur le mode. Or la situation varie bcp... ce serait vite devenu un topic de flood ou certaines personnes auraient posté à chaque nouveau niveau atteint ce qui ne convient pas... c'est pourquoi il a été supprimé.
Malgré tout, je te concède que mettre un topic sur le mode 100 guerriers était une excellente idée que l'on te doit :respect:
Merci donc et ++

Dark saiyan
17-10-2005, 18:03
j'ai fini le mode 100 guerriers, et au surprise, les persos chez moi les plus puissants étaient Vegeta déflecteur, goku, viedel, krillin et Freezer.

dbzfe
17-10-2005, 18:11
moi je suis 66e avec goku normal

bossdubudokai3
17-10-2005, 19:02
13 moi dans les 100 guerrier

goblak
17-10-2005, 20:02
moi je suis a 59 sa avance doucement "je gagne 5 ou 10 plas en afrontent certain adversaire
--mais comme je voie quel est l'utilitée de terminée ce mode puisque ce que l'ont recoi je l'ai allieur comme il est dit plus haux

tekj
18-10-2005, 13:02
Moi je suis au debut a la 80 eme place et je commence a mieux maitrisse le gameplay donc ca devrai alle mais ca a l'air de bien se compliquer apres...
Sinon trop cool d'essayer de battre un gars de rangs 5 au dessu de nous genial...

SuiSeiKen
18-10-2005, 18:07
Je suis arrivé 1er avec Gogeta SSJ4 (faut pas croire, même avec lui c'est pas évident à la fin). On reçoit en récompense la Potaras Compétence de maître (qu'on peut aussi obtenir en fusionnant les Potaras violettes Miracle et Pouvoir du dragon).

Sinon avec Gohan SSJ2 je suis arrivé 15ème, c'est mon maximum avec ce dernier, car je n'arrive pas a battre Krilin.

Dark saiyan
18-10-2005, 20:02
Pour appuyer ce qu'à dit vejeto, certains persos interviennent à certain niveaux du mode comme pour l'arène du dragon de budokai 3, j'ai pas réussi à battre kid goku qui est intervenu par contre , honte à moi lol

HATAKE
19-10-2005, 11:57
Oui honte à toi Dark ! nan je plaisante, moi aussi je l'ai terminé avec Gogéta 4 et c est difficile mais bon sans plus ! j'ai du faire 4 fois le dernier combat contre Goku sinon ca va.. par contre j'étais normal je crois, ou facile

Gohan ssj2
19-10-2005, 12:22
Tout le monde à pris Gogeta 4, à part moi qui a pris le grand Gohan en normale en plus :love:, normalement, je prensd çà forme ultime, mais vu que son enchainement en ultime n'est pas trés beau, je le prends en normal mdr1

Trigger
20-10-2005, 16:03
LoL, bah moi je pense qu'il faut prendre Goku petit pour ce mode puisque il est le seul a pouvoir avoir 7 dans toutes les caracteristiques donc il sera plus puissant que les autres :)

Toshiro
20-10-2005, 21:27
moi j'ai monter super trunks et gogeta au niveau 1 en difficulte maximum (je ne sais plus si c'est celle ou il y a 3 choix ou 5 mais de toute façon les deux sont au max...)... et bon c'est tres faisable.... (en revanche je n'ai pas tester avec gogeta 4 parceque je n'aime pas les GT)....

mais voila j'ai une question sur ce mode.... est ce que les potaras jaunes sont prises en compte en modif parceque j'ai competence de maitre sur deux perso et je n'arrive pas a enchainer les charges du dragon alors que j'y arrive parfaitement bien dans les autres modes.......
si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait chouette... :)

Dark saiyan
20-10-2005, 21:45
Tout le monde à pris Gogeta 4, à part moi qui a pris le grand Gohan en normale en plus :love:, normalement, je prensd çà forme ultime, mais vu que son enchainement en ultime n'est pas trés beau, je le prends en normal mdr1
non j'ai pris un c16, car sans potaros, c'est le perso qui a le plus de ki et de hp

SSJ4Gogeta
21-10-2005, 14:44
LoL, bah moi je pense qu'il faut prendre Goku petit pour ce mode puisque il est le seul a pouvoir avoir 7 dans toutes les caracteristiques donc il sera plus puissant que les autres :)

Chaque personnage à ses caractéristiques propres..
Prend un broly avec tout à 7 et un Goku petit avec tout à 7, bah le nombre de points de dommages qu'ils vont infliger seront très différents..

Il y a une puissance de base insuflé à chacun des personnage, tout comme il l'ont fait avec la vie..

Un gorille monte jusqu'à 100 000 Hp alors que d'autres ne montent à peine à la moitié..

Moi sinon, j'ai pris Goku normal.

Trigger
21-10-2005, 17:06
Lol waip tu as bien raison SSJ4Gogeta, compares un Oozaru avec 7 en attaque et un Tortue Genial avec 7 en attaque, la puissance du coup de poing sera tres different :D mais la je m'ecarte du sujet :nono:

Et pour toi Gohan ssj2, j'ai pris Gogeta normal parce que il a beaucoup d'hp et ses attaques sont tres puissantes ^^

Trigger :dbz_3:

eu965806@tele2.
21-10-2005, 20:54
Il est préférable de prendre un Oozaru bien amélioré avec des potaras Capacités qu'un petit perso amélioré de la même façon. Je vais essayer!

uubumaster
21-10-2005, 21:30
Fioouuuuh...J'en suis a Goku super sayen mais c'est pas facile !

eu965806@tele2.
21-10-2005, 21:33
Moi je veux juste avoir les 2 dernieres capsules fusions, mais j'ai trop la flemme!

brolyssj4
22-10-2005, 11:48
on gagne koi komme objet special quand on bat le dernier

Dark saiyan
22-10-2005, 11:51
on gagne koi komme objet special quand on bat le dernier
rien du tout, si c'est ça qui est fort dommage

brolyssj4
22-10-2005, 11:52
a ok merci dark et ta deja essayer en difficile ? :mefiant:

eu965806@tele2.
22-10-2005, 11:53
Oui, c'est vrai que c'est vraiment dommage, au début je croyais qu' on gagnerais un objet super mais en fait sa sert que pour avoir d'autres capsules!

brolyssj4
22-10-2005, 11:56
on gagne des capsule de fusion

Trigger
22-10-2005, 20:26
Oui, c'est vrai que c'est vraiment dommage, au début je croyais qu' on gagnerais un objet super mais en fait sa sert que pour avoir d'autres capsules!
lol sa ne sert meme a rien, puisque il te donne " attaque +1 et vraiment quand tu es vers les 10eme, il te donne objets +3 " donc sa ne sert strictement a rien lol.

eu965806@tele2.
22-10-2005, 20:27
lol sa ne sert meme a rien, puisque il te donne " attaque +1 et vraiment quand tu es vers les 10eme, il te donne objets +3 " donc sa ne sert strictement a rien lol.
Ouais, sauf si tu veux gagner ces 2 (grr) capsules fusion! :mad:

brolyssj4
23-10-2005, 11:56
ca ser a koi ke quelqu'un vien nous defier on gagne rien :mefiant:

Trigger
23-10-2005, 12:00
ca ser a koi ke quelqu'un vien nous defier on gagne rien :mefiant:
Si, tu gagnes 5 points quoi qu'il en soit, au lieu que tu gagnes 2 a 3 points, tu gagnes directement 5 points mdr1

brolyssj4
23-10-2005, 14:40
merci trigger

SaiyanTeam
23-10-2005, 14:48
mai ossi tu pren sa place

dbzfe
23-10-2005, 14:57
moi j'en suis 11e avec mon goku normal et je n'arrive pas a battre cette ..............de videl !!!!!

brolyssj4
24-10-2005, 20:47
ken on fusione les capsules violette dans combat ultime ca donne koi

Kid buu
25-10-2005, 00:01
voila j ai fini le mode des combattant ultime, j'en vraiment eu du mal a battre le goku de la premiere place j'avais 75 points quand je suis arrive a lui et je l'ai battu quand il m'en restai que 10 donc j'ai passe un long moment a combattre contre lui mais je l ai vaincu 10sur10
ce qui est un peu decevant c est qu on ne recoit pas une petite recompense, juste les felicitations de ce pauvre hercule

Trigger
25-10-2005, 08:19
voila j ai fini le mode des combattant ultime, j'en vraiment eu du mal a battre le goku de la premiere place j'avais 75 points quand je suis arrive a lui et je l'ai battu quand il m'en restai que 10 donc j'ai passe un long moment a combattre contre lui mais je l ai vaincu 10sur10
ce qui est un peu decevant c est qu on ne recoit pas une petite recompense, juste les felicitations de ce pauvre hercule
lol ouais, c'est decevant car cela ne sert donc a rien, je suis arrivé avec 214 points lol

eu965806@tele2.
25-10-2005, 11:09
Oui, c'est très frustrant, voilà une photo que je garderai toute ma vie, elle représente Mr.Satan qui me félicite!

Azalhia
25-10-2005, 11:20
Peut-être qu'en finissant le jeu avec tous les personnages on reçoit qqch de spécial :laugh: C'est démotivant de terminer ce mode et de ne rien gagner, sour:
Bon, je l'ai terminé avec goku normal, je recommence avec Broly mais modifié cette fois, histoire de se marrer un peu mdr1

Dommage qu'on ne puisse pas fusionner Ataque ultime 3 avec santé :cry2:

Ce mode de jeu aurait pu allonger la durée de vie de manière considérable, dommage qu'il n'y ait rien en retour... Enfin on peut tjs comparer avec combien de point on termine premier (waaa quelle consolation) :laugh: Avec goku normal je crois que c'était une dizaine de point. Là je suis 50e avec Broly et 103 points. mdr1

brolyssj4
27-10-2005, 12:42
jen suis o 13eme et j'arive pas a batre videl :mefiant:

--------------------------------------------------------------------------
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages. Tu n'es pas sur un téléphone portable...

eu965806@tele2.
27-10-2005, 12:44
Moi j'ai terminé 1er en mode normal avec gogeta 4 il y a 3 jours!

bossdubudokai3
27-10-2005, 19:37
Ya longtenp j'ai terminer 1ere avec Trunks gros

brolyssj4
27-10-2005, 23:54
ca yes g fini 1er avec bejito ssj1 et g gagner en 2eme position miracle z et en premiere competence du maitre et comme point g 205 p :love:

dbzfe
31-10-2005, 16:04
moi je suis 2eme toujours avec mon goku normal et j'arrive pas a battre l'autre goku!!!!!

GeneralGrevious
10-12-2005, 18:57
moi je viens de commencer avec janenba

Sayaman
10-12-2005, 19:50
moi je commence avec chaozu

gigagohan
14-01-2006, 13:54
moi jai fini premier avec gohan ado ssj2 ac 369 point et la je le fait avec vejito normal en dificile chui 11 eme mdr1 10sur10

glier
18-01-2006, 21:44
j aimerai savoir a koi sert le mode combat ultime si on peu pa avoir des news persos et koi sert les points de combat merci davance

dbzandgt
16-03-2006, 18:25
Moi il me manque les deux dernier fusions!!!??sinon:
1)goku--->68
2)vegeto--->finis
3)super vegeto---->finis
4)gogeta---->finis
5)janemba---->finis
6)oozaru(vegeta)---->10
7)gokussj4---->finis
8)gokussj3---->finis
9)super c-17--->finis
:) voila :)

ramarax
17-03-2006, 21:38
moi 3 diferents un est fini oozaru(vegeta) l: autre est 2 ieme c est gotrunks 3 l autre c est broly est est 13 ieme arrive pas a battre videl :mad:

dbzandgt
17-03-2006, 22:00
je sais elle te fais toujours son attaque...sa viendras la seul chose ses de mettre tout dans la vitesse et des qu`elle se prepare a le faire tu te taille!!!

oobthebigboss
24-03-2006, 18:16
salut ! moi j'ai terminer il y a une semaine de sa le mode combat ultime avec baby vegeta ! franchement les plus dur sont entre le niveau 7 et 4 ! sinon le reste est assez facile maintenant je le comence avec les gamins en ssj3! enfin jlai deja commencer avec plusieur personnage ! mais je test chaque perso et je continu avec celui qui me plait !

Ryco_Genial
02-04-2006, 19:25
Coucou a tous !
Alors je suis entrain de me casser les dents sur le Combat Ultime. J'ai kidd buu modifié au rang 15 et je me fais littéralement démolir par Krillin !!!
j'arrive à le contenir à peu près au corps à corps... mais là ou je me fais avoir à chaque fois c'est lorsqu'il envoi un disque tranchant a la fin d'une serie de boule de feu..... des techniques ou des suggestions pour calmer la petite boule de nerf au crane tout lisse ???? :hin: :mefiant:

Merci d'avance !!

Sangobar
02-04-2006, 19:46

::kc:: ::kc:: ::kc:: ::kc:: ::kc:: ::kc:: ::kc:: ::kc:: ::kc:: ::kc:: hehehe !!!

Sangobar
02-04-2006, 19:50
Moi il me manque les deux dernier fusions!!!??sinon:
1)goku--->68
2)vegeto--->finis
3)super vegeto---->finis
4)gogeta---->finis
5)janemba---->finis
6)oozaru(vegeta)---->10
7)gokussj4---->finis
8)gokussj3---->finis
9)super c-17--->finis
:) voila :)

]{*SUPER C-17+MOI=C-17puissance max.}[/COLOR][/QUOTE]

je penserai plutot super dbzandgt ou encore super c-dbzandgt !!! /!\/!\/!\

nicolash
03-04-2006, 12:40
Bonjour a tous
Je post pour un probleme dans se mode .
Bon j'ai fini se mode avec 9 guerriers.
Le probleme est que maintenant quand je prend un guerrier meme si je l'augmente dans presque tout. Quand je part au combat il me dit que ma vie est a 70000 ( par exemple) mais dans le combat au bout de 30000 point en moins je suis mort...... C'est dingue en gros 2 gros kamehame et je suis mort alors que normalement cela m'enleve une petite moitié de vie....
Meme si je me met en mode normal sans prendre en compte les modif ça me fais la meme chose.
Et que dans se mode , pas du coté entrainement.
Qui a une idée?
Amicalement
Nicolas

Sangobar
03-04-2006, 12:42
Bonjour a tous
Je post pour un probleme dans se mode .
Bon j'ai fini se mode avec 9 guerriers.
Le probleme est que maintenant quand je prend un guerrier meme si je l'augmente dans presque tout. Quand je part au combat il me dit que ma vie est a 70000 ( par exemple) mais dans le combat au bout de 30000 point en moins je suis mort...... C'est dingue en gros 2 gros kamehame et je suis mort alors que normalement cela m'enleve une petite moitié de vie....
Meme si je me met en mode normal sans prendre en compte les modif ça me fais la meme chose.
Et que dans se mode , pas du coté entrainement.
Qui a une idée?
Amicalement
Nicolas

c'est 1 probleme du jeu je vais voir promis je te mets dans la liste de mes amis !!! :atari:

nicolash
03-04-2006, 13:41
Merci
J'attend de tes nouvelles

Sangobar
03-04-2006, 19:48
Merci
J'attend de tes nouvelles
je verrai mercredi parce que mon frere ve pas que je joue a dbz b t
:noooo: :cry: dsl

nicolash
06-04-2006, 09:23
Hello je remonte un peut??
J'ai quand meme téléphoné a Atari 3 fois et 3 fois des reponses differentes.
1er fois: a non Monsieur c'est la premiere fois quen l'ont nous dit ça??
2eme fois: a oui monsieur se probleme nous a deja etait signalé mais est tres rare.
3eme fois: je ne sais pas , je ne sais rien , envoyez un courrier.

dbzandgt
06-04-2006, 10:43
C'est normal,les dommages sont infliger un peut-pres comme en vrais(dans les series). Mais par exemple moi quand je prend mon broly en modif. je fais 1attaque special a vegeta est ses point de vie son deja tout minize,on les voie pratiquement meme pas !
DRAGONBALL BUDOKAI TENKAICHI:Dommage infliger comme dans les series !

nicolash
06-04-2006, 22:07
Bonsoir:
Alors pourquoi ça ne le fais que dans combat ultime et pas dans la section entrainement mais dans combat ?
Pourquoi ça commence à me le fair maintenant avec tout les perso sauf se avec qui j'ai gagné jusque la?
Non serieux un exemple premier combat contre hercule. avec Broli à 90000hp, il me donne son cadeau piegé, 9000hp en moins et cepandant un peut plus d'1/4 de ma vie en moins alors que j'ai bien ( soidisant) 90000hp.
Moi je lui fais un enchainement qui lui enleve 12000hp ( de tete) et lui il n'a que 1/5 de ça vie en moins. Comme si c'etait inversé.
Non serieux j'ai essayé, il me fais 3 cadeau piegé et 2 ou 3 coup de point et je suis mort , si vous compté ça me fais en faite 9000x3 27000 et 3 ou 4 coup de point et je suis mort , loin des 90000hp quand meme.
Alors qu'avec Gogeta SS4 l'un des premier avec qui j'ai fini se mode, 73000hp ( de tete la aussi) il me fais 3 cadeau piegé et j'ai un gros tiers de vie en moin mais pas plus . Non c'est vraiment quelque chose qui ne va pas..
J'ai essayé avec presque tout les perso ou je n'avais pas commencé et pareil, le pire est qu'il ont tous le meme nombre de point de vie un peut plus de 27000hp.
Amicalement
Nicolas

dbzandgt
07-04-2006, 08:04
Je sais nicolash moi aussi au debut sa me fais parreille,mais car MR.Satan a tout en attaque,defence,santer,technique personnel mais vous vous croiyez que Satan etait facile a battre mais la preuve que non!!

et nicolash apres quand tu seras vers 51eime tout se passera mieu :wink2:

nicolash
07-04-2006, 10:17
Bonjour
Satan etait un exemple.
Avec Chaoz c'est la meme chose.
Avec Goan ultime j'en suis a Goku SS3 est c'est la meme chose depuis le debut.
Non non c'est pas le jeu qui est ainsi mais un bug ou je ne sais quoi qui est arrivé.
Un ami en ai beaucoup plus loin que moi 14perso 1er dans se mode et ça ne lui fais pas....
Moi avec goku SS1, SS2, SS3, SS4 Gogeta SS4, gohan ado SS2, truck petit SS1, cell parfait, et gohan adulte SS2 ça ne me l'a pas fais.
Un d'un coup d'un seul pofffffff
Alors que , comme je vous le dit, plusieur personne en ont fini plus que moi et rien de rien.
Amicalmeent
Nicolas
Ps: aujourdhui je recontacte ATARI pour peut etre de nouvelles infos sur se bug

dbzandgt
07-04-2006, 15:49
Bah oui mais on peu pas dire que cela est bug!donc en veriter ton pote a mits des chose special pour son perso.(les potaras jaunes)

voila..

dbzandgt
07-04-2006, 15:52
Tout personnage finis sauf avec videl,et Santan:

1)Santan=6eime dans le classement
2)Videl=10eime dans le classement

voila....

nicolash
07-04-2006, 18:53
Bon alors
Apres avoir bataillé pour avoir atari au tel.
Et bien se que je sais c'est que je ne suis pas le seul dans se cas la.
Enfin la personne m'a dit qu'elle avais deja eu beucoup d'appel sur se probleme mais que pour le moment rien n'est reconu ou inscrit sur son écran.
Cepandant de plus en plus de monde commence à atteindre des niveaux avancé du jeu se qui commence à fair sortir se probleme de l'ombre.
Donc c'est belle et bien un veritable probleme, un bug du jeu.
A se jour bien entendu rien n'existe pour enlever se bug . Atari ne sais meme pas si cela vient d'une serie ou d'un probleme plus profond qui toucherais tous les jeux. De toute maniere la personne m'a dit qu'ont ne serais pas beaucoup a vouloir aller si loin dans le jeu, et que donc beaucoup de personnes allez meme pas s'en rendre compte.
Voila
Nicolas

dbzandgt
07-04-2006, 20:47
Bah moi au debut quand je lai eu il ma fais sa mais ensuite j'ai arreter de jouer pendants 3jours et quand je lai allumer les dommages s'enlever comme en vrais donc voila moi sa la fais tout seul !!

Attend que se probleme passe meme si cela dure depuis longtemps!!

DARTHSAYAN
07-04-2006, 21:45
Je Comprend Pas Trop

Jesey
20-04-2006, 18:55
nicolash tu as le meme probleme que moi !
les coups de l'ordi sont tro puissant comparé aux miens! meme avec vegeto ssj je n'arrive meme pas a battre krilin !!!! qu'il soit normale ou modifié avec des 7 partout c pareillllllllll !!!!!! ca m'énerve !!!!
meme les potaras jaune ne fonctionne pa !!! je l'ai ai tous essayé mé ils ne marchent qu'a l'entrainement du combat ultime !!!!

alors que quand je venais d'acheté le jeu ca ne faisait pas ca !!! g meme réussi a metre goku ssj1 premier facilement !!!

ce bug m'énerve terriblement !!! j'espère qu'on trouvera la solution mé je commence a désespéré vu ce que atari t'a dit........ :mad:

stef_2
23-04-2006, 16:21
moi je suis 11ième avec janemba

stef_2
03-05-2006, 12:15
c'est nul ou bien :hin: :hin: :hin: :hin:

Ssj-man
03-05-2006, 12:18
de quoi ? :hin: sour:

goku367
01-07-2006, 19:22
moi je les fini :D avec gogeto 4 :p :bravo:

luffy_33
01-07-2006, 21:52
Moi ac goku ssj (pour la teleportation c'est un super avantage ! )

Ssj-man
02-07-2006, 13:31
moi je l'ai fini ya un mois le combat ultime :p

stef_2
02-07-2006, 18:32
moi je suis coincé avec janemba je suis 11ème :cry: :cry:

Ssj-man
02-07-2006, 20:30
moi je suis coincé avec janemba je suis 11ème :cry: :cry:
ben change de perso ou au pire de niveau...

MetalGohan
02-07-2006, 20:49
Moi quand j'arrive pas à battre un ennemie, j'laisse tombé pendant un moment ensuite j'le reprend et ça le fait tout seul... Normalement :p
Une fois j'ai repris un jeu un an plus tard et j'ai réussi à battre un adversaire avec qui j'avais eu beaucoup de mal :rolleyes:

luffy_33
02-07-2006, 23:32
Moi je fais ca quand un jeu me soule je laisse un bon bout de temps le jeu de coté et quand j'y rejoue j'ai l'impression de redécouvrir le jeu ... :nuts:

Darkprophet
04-08-2006, 14:57
Bon alors
Apres avoir bataillé pour avoir atari au tel.
Et bien se que je sais c'est que je ne suis pas le seul dans se cas la.
Enfin la personne m'a dit qu'elle avais deja eu beucoup d'appel sur se probleme mais que pour le moment rien n'est reconu ou inscrit sur son écran.
Cepandant de plus en plus de monde commence à atteindre des niveaux avancé du jeu se qui commence à fair sortir se probleme de l'ombre.
Donc c'est belle et bien un veritable probleme, un bug du jeu.
A se jour bien entendu rien n'existe pour enlever se bug . Atari ne sais meme pas si cela vient d'une serie ou d'un probleme plus profond qui toucherais tous les jeux. De toute maniere la personne m'a dit qu'ont ne serais pas beaucoup a vouloir aller si loin dans le jeu, et que donc beaucoup de personnes allez meme pas s'en rendre compte.
Voila
Nicolas

ah bon ba j'ai créer un topik pr rien alors ^^
exactement le mm soucis :mad:

topik en question (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=40198)

flodor
21-08-2006, 17:13
salut
juste pour dire ke j ai eu le bug egalement (impossible de battre des plus faibles dans le mode combat ultime, incoherence des hp).

En fait je me suis rendu compte que c'est parce ke je n avais pas fini le mode avec un combattant .
Je m explique:

en fait je l ai fais a gogeta 4 pas de probleme
Ensuite je voulais le faire avec broly.
Il m a un peu saoulé avec sa lenteur donc j ai pris un autre cad buu petit.
Avec lui j ai trop eu du mal des le 50ieme (mode normal).
J ai donc pris un autre Cell Parfait , idem des le 70eme dirons nous.

Alors j ai repris broly et avec lui pas de problème (bon sof des le 14eme cad crilin).

La j en suis a 10.
Ca me saoule parce ke je suis quasiment sur que ca vient de ca, puisk apres avoir avanée avec broly, mon ptit buu a eu plus de facilité ainsi que cell.

Donc je pense qu'il faut faire combattant par combattant.
C est dommage parce kil fo bien choisir son combattant sinon fo tout refaire a zero.

voila

a plus

edit::

en fait c est pas tout a fait ca.
J ia reussi a finir avec broly normalement.
en reprenant buu petit ca remarchait bien, sauf que j ai fais une sauvegarde et en reprenant j ai a nouveau le bug (je me fais battre en 3 attaque final, ce qui n est pas normal)

donc je ne sais pas koi faire