PDA

View Full Version : Les codes dans DBZ BT.

Dark saiyan
16-10-2005, 22:08
bon voilà mon problème, j'ai eu le système de passes, je peut importer des codes de budokai 3, mais mon soucis c'est comment avoir le code de son perso crée sur tenkaichi comme un bojak, par exemple?

Mangasmaniac
17-10-2005, 12:23
bon voilà mon problème, j'ai eu le système de passes, je peut importer des codes de budokai 3, mais mon soucis c'est comment avoir le code de son perso crée sur tenkaichi comme un bojak, par exemple?

Bas tu as pris le mauvaise exemple Bojâck n'était pas dans Budokai 3 , il est tout à fait normal que tu ne puisses pas le "créer" , pour le systéme de Password il sert juste à importer les Stats des persos que tu as entrainé dans Budokai 3 ;) . Je sais pas si on doit où plutôt si on peut juste affronté ce(s) perso(s) voir récupérer les Stats faudrai que je teste :) .

Pour les questions la plus part des réponses sont là :

http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920

Lisez le topic avant c'est pas trés long en plus , et là si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question vous pouvez la poser :p .

De plus si tu veux regarder le code de ton personnage sur Tenkaichi , je ne crois pas qu'on puisse le faire c'est vraiment dommage , où du moins je n'ai trouvé aucun moyen pour l'instant :mefiant: .

Vral01
17-10-2005, 16:44
le marquage de code c'est une arnaque, je l'est débloqué Aujourd'hui, je marque le code de mon Broly du B3 et j'ai un Bojack :hin:

Vejeto
17-10-2005, 16:49
le marquage de code c'est une arnaque, je l'est débloqué Aujourd'hui, je marque le code de mon Broly du B3 et j'ai un Bojack :hin:

J'ai mis un Freezer et j'ai eu un Freezer... mais je n'ai pas multiplié les expériences encore. Il faudra faire plusieurs essaies pour voir ce qu'il en est...

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Vral01
17-10-2005, 16:53
J'ai mis un Freezer et j'ai eu un Freezer... mais je n'ai pas multiplié les expériences encore. Il faudra faire plusieurs essaies pour voir ce qu'il en est...

J'ai même testé un code de XENES qui est inscrit sur le forum
Kid buu - < .: X e N ` :. >
Ligne 1 : hOVRmH eu#$fN aDN$%a
Ligne 2 : hUcvuY o@-rd* )XaFY$

j'ai eu Bou Gris avec tous les Stats a fond avec se code. :hin:

Tous cas le code Li-Sheron sa marche pas (je savais mais j'ai testé quand même tonguegre )

Bejito94
17-10-2005, 16:55

eekblue: ta mis le code de Broly et ta eux Bojack !?

donne moi le Code Stp j'ai envie de Debloqué Bojack Moi aussi Merciii :chapeau:

Bejito94
17-10-2005, 16:57
J'ai même testé un code de XENES qui est inscrit sur le forum
Kid buu - < .: X e N ` :. >
Ligne 1 : hOVRmH eu#$fN aDN$%a
Ligne 2 : hUcvuY o@-rd* )XaFY$

j'ai eu Bou Gris avec tous les Stats a fond avec se code. :hin:

Tous cas le code Li-Sheron sa marche pas (je savais mais j'ai testé quand même tonguegre )

Mercii pour le Code pour Buu gris mais je les Deja frownblue

Vral01
17-10-2005, 17:07
Voisi mon code de Broly B3(fait gafe c'est pas le même code que j'ai eu en 1er il donne des code différend a chaque fois dans B3)
Ligne 1 : XsR$¤ i Z%XZIT dcyc@(
Ligne 2 :qu()sq dxf#aN M@UKtE

Vejeto
17-10-2005, 17:15
Bon... j'ai importer un perso lvl 99 -Freezer- (après qques échecs de codes faux).
Ce perso est "jouable" dans le mode versus.
Dans le mode évolution Z j'ai constaté qu'il avait toutes les caractéristiques au max et il est possible de lui mettre des potaras dans les emplacements libres. S'il est au max partout... ça laisse pas mal de place pour les autres potaras (jaune notament). Ca en fait donc un perso relativement puissant au final!

Résumé pour mon cas: perso lvl99 importé= toutes les caractéristiques au max + 5 cases vides ou placer des potaras (autre que santé, défence, ki... puisque tout est au max)

Voilà... si vous avez des news, n'hésitez pas.

++

Gohan ssj2
17-10-2005, 18:34
Je suis déçu, car il ne peut mémoriser qu'un seul perso, j'ai crée Goku avec capsules percée, dans Budokai 3

Santé 20
Ki 19
Attaque 20
Garde 20
Style 20
Capacité 0
CPU 0

Je reçois un Gogéta 4 à fond, avec ces capacités au level 7, et il lui reste 7 emplacements vides :laugh: ( Comment il va bourriner )

Et puis, j'ai mis le code de mon Gohan Adulte avec les memes caractéristiques que Goku et capsule percée ( Mon Gogeta Niveau 4 à disparu ), J'ai Gohan, mais je n'ai que 4 emplacements vides lolblue: pas de chance

Dans mon Gogeta 4, voici les potaras que j'ai utilisé ( Extension de la porté de verrouillage, compétence du maitre, esprit indomptable, haute tension, Elevation d'esprit du combat, Miracle Z, PUISSANCE MAX. sup ). Avec ceci je tue Broly et Gorille géant facile en trés fort dans le mode Duel mdr1

maxime03
18-10-2005, 12:30
si vous jouez avec un perso qui a 7 partout ,( avec les codes,) l adversaire aura aussi 7 ds tt les statistiques

Vral01
18-10-2005, 12:37
Qui a le mots de Passe pour avoir Gogeta ssj4 au Max il m'intéresse beaucoup.

goblak
18-10-2005, 16:38
je vien de maitre celui de vegeta code GL@nhK aU!pL+ RJ$Pkf znDvf% ZW#sXp ZGa(Oi & tous est a fond "et de plus ça ne sert quand duel :nono:

uubumaster
21-10-2005, 21:12
BOUUUIIII!J'ai essayé et y a pas uubu !Pourquoi tant de haine ???? :cry2: :cry: :cry: :cry:

eu965806@tele2.
21-10-2005, 21:16
Oui, il manque Li Shenron et Uubu, je comprend pas sourtut pour Li Shenron, c'est injuste!frownbluefrownbluefrownblue

xenes
21-10-2005, 22:14
J'ai remarquer aussi qu'il n'y avait po Uub , et Li sheron , cela est etonnant a mes yeux , je suis decu , c'est le seul point dont je suis decu du jeu ... C'est vrai , pourquoi ne les ont-ils pas mis ? Et a ce qu'il parrait il y allais avoir les 7 dragons ... mais bon j'y croyait pas trop ca

félin
26-10-2005, 15:24
J'ai remarquer aussi qu'il n'y avait po Uub , et Li sheron , cela est etonnant a mes yeux , je suis decu , c'est le seul point dont je suis decu du jeu ... C'est vrai , pourquoi ne les ont-ils pas mis ? Et a ce qu'il parrait il y allais avoir les 7 dragons ... mais bon j'y croyait pas trop ca

c'est n'imp ce que tu dis c'est normal que les code de Li Shenron, Uub et Kaioshin ne marchent pas vu qu'ils ne sont pas dans le jeu

brolyssj4
29-10-2005, 19:47
c trés bizzare g mis un code de sangoku nv99 et il me donne un gogeta4 au max :hin:

Vejeto
30-10-2005, 07:48
c trés bizzare g mis un code de sangoku nv99 et il me donne un gogeta4 au max :hin:

Oui, c'est assez normal puisque c'est un lvl 99. D'après mes premières observations, les persos donnés dans DBZ BT dépendraient du lvl du perso DBZ3: ainsi un vegeta lvl99 quelque soit les capsules (Vegeto, percée...) m'a donné un vegeta ssj4 avec caractéristiques au max, par contre, un Vegeta lvl 75 (capsule Vegeto) m'a donné un Majin Vegeta avec de bonnes caractéristiques mais pas maximales... il faudrait multiplier les essais avec des lvl différents pour un même perso pour voir ce que ça donne et surtout pour voir si c'est reproductible...

brolyssj4
30-10-2005, 13:47
merci vegeto mais j'ai une question on peut mettre plusieur code ?

Vejeto
31-10-2005, 07:53
merci vegeto mais j'ai une question on peut mettre plusieur code ?

Non, d'après ce que j'en ai vu, on ne peut pas mettre plusieurs codes: le perso nouvellement rentré efface le précédent...

Trunks-SSJ2
02-11-2005, 10:50
slt tt le monde moi en fait mon prob c ke g pa budokai 3et jaimerai bien avoir le code de gogeta ss1 pr avoir ses stats a fond (ds e mode mot de passe)

si kk1 pouvait me le passer ce serai s1pa merci :cry2:

Trunks-SSJ2
02-11-2005, 11:10
et merci pr le code gogeta 4
MAINTENAN JE SUIS LE PLUS FORT HAHAHAAHAHAHAH
:dbz3_7:

Soulanubis
06-11-2005, 19:44
Desoler mais en faite comment on a les code dans budokai 3 ????????????????

félin
07-11-2005, 15:59
Desoler mais en faite comment on a les code dans budokai 3 ????????????????

tu fais un combat dans l'arene du dragon et a la fin quand ça passe a l'écran des stats il y en a un deuxième qui s'affiche et c'est celui des codes

Trunks-SSJ2
13-11-2005, 20:15
gogeta ss1 kk1 a le code gogeta 1?????? :hin:

ss4nico
01-12-2005, 21:14
Est-ce que quelqu'un pourrait clairement m'expliquer comment faire pour customiser son personnage et participer aux tournois dans dbz tenkaichi car je ne comprends pas.
Merci d'avance.

Vejeto
02-12-2005, 09:14
Est-ce que quelqu'un pourrait clairement m'expliquer comment faire pour customiser son personnage et participer aux tournois dans dbz tenkaichi car je ne comprends pas.
Merci d'avance.

Pour cutomiser ton propre perso à partir d'un code DBZ3 va dans le mode duel. Si tu as fais le veux adéquat avec les dragon ball, le mode "mot de passe" devrait être présent. A partir de là tu peux rentrer un mot de passe provenant de DBZ3 (tu en trouveras ici si tu n'en as pas: http://forums.eu.atari.com/forumdisplay.php?f=99). Une fois que ton mot de passe est validé tu peux utiliser ton perso en mode duel.

Pour le customiser, c'est comme pour tous les personnages du jeu, tu peux le faire soit avant les combats: quand tu choisis ton perso, vas dans le mode "évolution Z" (en dessous de "normal" et "modif") et équipe le de potaras pour augmenter certaines de ses caractéristiques (potaras bleues) ou pour le doter de compétences particulières (potaras jaunes). Par exemple, si ton perso à 2 en Ki, tu peux lui rajouter un potaras bleu Ki +5 pour avoir au final 7 en Ki (idem pour les autres caractéristiques). Un fois les modifications effectuées, sélectionne "modif" pour jouer avec ton perso issu du mode "évolution Z". Ou alors, tu peux "customiser"/modifier les compétences de tes persos directement dans le mode évolution Z (écran principal du jeu) à partir de la rubrique "modif. objets Z"

Les persos du jeu modifiés dans le mode "évolution Z" sont utilisables dans tous les modes du jeu (dont tournoi) en prenant non pas le perso "normal" mais le perso "modif.", par contre le perso issu d'un mot de passe DBZ3 n'est utilisable qu'en mode duel.

++

ss4nico
02-12-2005, 17:54
Merci beaucoup Vejeto.
Mais j'ai encore une question si ça ne te dérange pas:
Comment se déroule les tournois organisés sur le forum?
Merci d'avance.

beberada
04-12-2005, 09:24
salut!!!je voudrais savoir quel code dois-je utiliser pour avoir kaioshin dans tenkaichi.merci d'avance!!!

Vejeto
04-12-2005, 09:34
Merci beaucoup Vejeto.
Mais j'ai encore une question si ça ne te dérange pas:
Comment se déroule les tournois organisés sur le forum?
Merci d'avance.

Les tournois organisés sur le forum sont mis en place par les membres.
* Pour DBZ3, chaque membre donne un perso (en fonction du nombre de place donné par l'organisateur) en communiquant le code de son perso. Les tournois sont effectués ensuite en mode "Com Vs Com". Tout l'intéret réside dans la "cutomisation" du perso en fonction des capsules qu'il a.
* Pour DBZ BT, c'est différent, en effet il n'y a plus de système de capsules ni de codes... mais seulement des potaras. Donc quand un tournoi est mis en place, les participants doivent donner le perso choisi avec ou sans les potaras qu'ils souhaiteraient mettre. C'est l'organaisateur qui fait s'affronter les deux combatants en Com Vs Com aprsè les avoir customiser en mode evolution Z. Les possibilités sont moindres qu'avec les capsules.

Enfin, il apparait un peu partout en France des tournois en 1P Vs 1P pour se renconter directement mais c'est une autre histoire...

++

Vejeto
04-12-2005, 09:36
salut!!!je voudrais savoir quel code dois-je utiliser pour avoir kaioshin dans tenkaichi.merci d'avance!!!

Il n'y a pas de codes pour Kaio Shin pas plus que pour Li Shenron car ces persos ne sont pas dans le soft... désolé!

++

ss4nico
04-12-2005, 10:55
Les tournois organisés sur le forum sont mis en place par les membres.
* Pour DBZ3, chaque membre donne un perso (en fonction du nombre de place donné par l'organisateur) en communiquant le code de son perso. Les tournois sont effectués ensuite en mode "Com Vs Com". Tout l'intéret réside dans la "cutomisation" du perso en fonction des capsules qu'il a.
* Pour DBZ BT, c'est différent, en effet il n'y a plus de système de capsules ni de codes... mais seulement des potaras. Donc quand un tournoi est mis en place, les participants doivent donner le perso choisi avec ou sans les potaras qu'ils souhaiteraient mettre. C'est l'organaisateur qui fait s'affronter les deux combatants en Com Vs Com aprsè les avoir customiser en mode evolution Z. Les possibilités sont moindres qu'avec les capsules.

Enfin, il apparait un peu partout en France des tournois en 1P Vs 1P pour se renconter directement mais c'est une autre histoire...

++

Merci d'avoir répondu Vejeto :bravo: 10sur10

le_turc_du_972
14-12-2005, 15:41
Salut je vais répondre au grand mystère : "Pourquoi n'y a t-il pas li shenron et uub.

Voila la réponse :

En fait vous pouvez avoir li shenron, uub et plein d'autres personnages sans l'action replay. Malheureusement se sera difficile de les avoir.

Regardez ce qui suit :

Liste:
-Uub (+ super Uub)
-Li Shenron (+ Transformation)
-Sou Shenron (+ Transformation)
-Vegeta jr (+ SSJ)
-Goku jr (+ SSJ)
-Slug
-C-13 (+ Super C-13)

D'abord il faut avoir 100% au mode portail.

Uub: Finir combat Ultime avec tous les Bou et vous aurez aussi Super Uub.

Li sheron: Combat Ultime avec Vegeta SSJ4 Goku SSJ4 et Gogeta SSJ4 (sans perdre seulement avec Gogeta SSJ4) puis Vous Obtiendrez Li sheron. Faites combat Ultime avec lui, et vous obtiendez un nouveau Portail "Dragons".

Sou sheron: Dans le portail "Dragons" Battez-le Avec Goku SSJ4 et vous gagnerez aussi sa transformation. Dans Combat Ultime terminez le avec ce dernier. Terminez le Portail et vous obtienrez un nouveau Portail "100 ans aprés". Et Battez Li sheron avec Gogeta SSJ4 pour obtenir sa transformation.

Vegeta jr: Battez Goku jr avec Vegeta jr. Et dans Combat Ultime Faites toutes les Transformations de Vegeta, pour avoir Vegeta jr en SSJ.
Goku jr: Battez Vegeta jr avec Goku jr dans le portail "100 ans aprés". Et faites toutes les transformations de Goku dans Combat Ultime pour l'avoir en SSJ.

Slug: Faire Dans Combat Ultime Goku Piccolo et Gohan petit (Avec Goku Battez Piccolo et Gohan petit en Kaihoken dans Combat ultime ).

C-13: Faire Combat Ultime avec tous les cyborg (sans Cell) et pour Super C-13 Faites Combat Ultime avec C-13 puis avec Goku.

Voila c'est tout j'espère que ma réponse vous plairas. :atari:

Dark-Broly
14-12-2005, 16:17
Je ne pense pas que ce soit vrai c'est un peu trop beau lol
mais ces perso tu as essayer de les avoir toi
d'ou tu tien l'info stp

Kid buu
14-12-2005, 16:25
ah ca commence enfin, je me demandais quand une personne allait ramener des codes pour avoir des personnages caché....si bien caché qu'il n'existe pas....beaucoup de faux code on circulé avec budokai 3 et maintenant ca va commencer avec tenkaichi.
Evitez de perdre votre temps a faire ses codes, je suis sur qu'il ne fonctionne pas...mais si vous avez envie de vous tapez le mode combat ultime avec tout les perso pour rien ben je ne peux pas vous retenir.

le_turc_du_972
14-12-2005, 18:05
Voila je vien de me taper les combat ultime avec tout les buu et j'ai eu uub alors ne me croyez pas si vous ne voulez pas. Par contre j'ai plus le courage pour les autres perso.

ss4nico
14-12-2005, 19:52
Voila je vien de me taper les combat ultime avec tout les buu et j'ai eu uub alors ne me croyez pas si vous ne voulez pas. Par contre j'ai plus le courage pour les autres perso.
On aimerait bien des preuves!

jeanyim
14-12-2005, 19:57
oui ce serait bien des preuve :mad:

Dark-Broly
14-12-2005, 21:50

Ok merci pour l'info sa aidera beaucoup "les acro du jeu"
en tous cas moi je te croi et je vais essayer! :atari:

le_turc_du_972
15-12-2005, 00:40
Merci voile des preuves :

Vague kikoha : il lance du vent

Attaques finales : éclair foudroyant et enchainement surpuissant

Attaque ultime : Boule négative

Vejeto
15-12-2005, 12:22
Salut je vais répondre au grand mystère : "Pourquoi n'y a t-il pas li shenron et uub.

Voila la réponse :

En fait vous pouvez avoir li shenron, uub et plein d'autres personnages sans l'action replay. Malheureusement se sera difficile de les avoir.

Regardez ce qui suit :

Liste:
-Uub (+ super Uub)
-Vegeta jr (+ SSJ)
-Goku jr (+ SSJ)
-Slug
-C-13 (+ Super C-13)

Li sheron: Combat Ultime avec Vegeta SSJ4 Goku SSJ4 et Gogeta SSJ4 (sans perdre seulement avec Gogeta SSJ4) puis Vous Obtiendrez Li sheron. Faites combat Ultime avec lui, et vous obtiendez un nouveau Portail "Dragons".

Sou sheron: Dans le portail "Dragons" Battez-le Avec Goku SSJ4 et vous gagnerez aussi sa transformation. Dans Combat Ultime terminez le avec ce dernier. Terminez le Portail et vous obtienrez un nouveau Portail "100 ans aprés". Et Battez Li sheron avec Gogeta SSJ4 pour obtenir sa transformation.

Vegeta jr: Battez Goku jr avec Vegeta jr. Et dans Combat Ultime Faites toutes les Transformations de Vegeta, pour avoir Vegeta jr en SSJ.
Goku jr: Battez Vegeta jr avec Goku jr dans le portail "100 ans aprés". Et faites toutes les transformations de Goku dans Combat Ultime pour l'avoir en SSJ.

Slug: Faire Dans Combat Ultime Goku Piccolo et Gohan petit (Avec Goku Battez Piccolo et Gohan petit en Kaihoken dans Combat ultime ).

C-13: Faire Combat Ultime avec tous les cyborg (sans Cell) et pour Super C-13 Faites Combat Ultime avec C-13 puis avec Goku.

Ta réponse est très intéressante et malgré tout les efforts dont tu fais preuve pour appuyer ce que tu as écrit tu as encore qques difficultés à fournir la source de ton message car vu que tu as essayé pour Uub (ta soit disant preuve), il est évident que tout le texte ci dessus provient bien de qqpart à moins qu'il ait été inventé de toute pièce? Je souhaites donc avoir l'origine de ce que tu avances, faute de quoi ce n'est plus la peine de poster sur ce sujet...

Merci voile des preuves :

Vague kikoha : il lance du vent

Attaques finales : éclair foudroyant et enchainement surpuissant

Attaque ultime : Boule négative

Autre chose, tu brandis comme une preuve le nom des attaques... à mon niveau, je peux t'en donner des pelles et ça ne prouvera rien du tout...

Voila je vien de me taper les combat ultime avec tout les buu...

Enfin tu semble être particulièrement doué à DBZ BT car tu postes ton premier message hier à 15H41 pour donner ton info et à 18H05 soit un peu plus de 2H après tu as fini le mode Combat Ultime avec les 6 versions de Buu différentes soit aproximativement un total de 600 combats (si on ne compte pas les défis et les matchs perdus, je te le concède)...

Permets moi donc d'émettre qques doutes et qques réserves sur la véracité de tes propos que je n'ai pas vérifié pour le moment...

++

Dark-Broly
15-12-2005, 17:56
Moi en tous cas je le croi je pense pas que c'est une de ces personne qui viennent posté pour donné de fauses astuces,et la je suis entrain d'essayer d'avoir gogeta 4!

Et pour vjto tu na pas ete mechant avec truck du... mais t'aurai pu etre plus simpas!!

Et il ny a pas 6 version de Uub?non?

Vejeto
15-12-2005, 18:22
Moi en tous cas je le croi je pense pas que c'est une de ces personne qui viennent posté pour donné de fauses astuces,et la je suis entrain d'essayer d'avoir gogeta 4!

Et pour vjto tu na pas ete mechant avec truck du... mais t'aurai pu etre plus simpas!!

Et il ny a pas 6 version de Uub?non?

Désolé si j'ai parru être un peu sec... :chapeau: tu nous dira ce qu'il en est vu que tu fais les essais...

Malgré tout, je reste septique à propos de ces "infos" qu'il faut prendre avec la plus grande prudence et pour lesquels j'ai demandé la source...

A ma conaissance il y a bien 6 versions de Bou dans le jeu (Bou bon, Bou mal incarné, Super Bou, Bou Gotrunks absorbé, Bou Gohan absorbé et Bou ptt) or d'après ce qui a été écrit il faut finir le mode Ultime avec chacun d'eux... non?

++

Dark-Broly
15-12-2005, 18:42
A ouai j'avait oublier

Dark-Broly
17-12-2005, 18:47

Voila la réponse :

Regardez ce qui suit :

Liste:
-Uub (+ super Uub)
-Vegeta jr (+ SSJ)
-Goku jr (+ SSJ)
-Slug
-C-13 (+ Super C-13)

une question pour c-13
il faut faire des combat avec tous les cyborge sauf cell!Et super c-17 faut aussi le faire avec lui?

Mangasmaniac
17-12-2005, 19:31
Bon je me permet d'intervenir , celui qui a posté je ne sais quel astuces pour soit-disant débloqués certains persos c'est complétement faux , c'est pas sympa de faire croire n'importe quoi aux fans alors avant de donné une astuce vérifie par toi même ou fourni une source sûr ! Par ce que moi aussi je peux inventé des trucs tu sais ;) , en clair je vous annone que ces astuces sont totalement fausses sans même avoir fait le test , de plus si ces persos auraient existés ils seraient inscrit dans les fichiers du jeu , je veux au moins quelque chose dans le DVD quoi , mais bon au lieu de vous allez vous prendre la tête pour avec ces fausses astuces .

Sur ce bye et je précise que je n'ai rien contre l'auteur du message c'est juste que je viens corrigé ce qui est faux :) .

Sayaman
17-12-2005, 19:31
c un petit peu compliker sa va mettre du temps
:chapeau:

Kid buu
17-12-2005, 19:35
si on pouvait avoir li shenron, alors quand on importe le code de li shenron de budokai 3 alors ca devrait marcher mais j'ai deja essayé et ca n'avait pas marché donc c'est une preuve que ces codes sont faux,
voila a+ tout le monde

Dark-Broly
17-12-2005, 20:13
Ta essayer a faire les combat ultime avec goku ssj 4 et vjtassj4 et gogeta(gogeta sans perdre)

Dark-Broly
17-12-2005, 20:17
Bon je vois personne a l'aire de le croire...
Mais moi je vais quand meme essayer de délivrer tous ces perso!

Kid buu
17-12-2005, 23:15
Ta essayer a faire les combat ultime avec goku ssj 4 et vjtassj4 et gogeta(gogeta sans perdre)

je n'ai pas envie de faire ca pour rien, donner moi une bonne preuve et la je vous croirai peut etre

Dark-Broly
18-12-2005, 10:47
Ba moi je vais le faire pour voir si c'est vraie mais si ce n'est pas le cas sa m'aurais quand meme fait un ptit entrainement!

Dark-Broly
22-12-2005, 11:54
j'ai fait avec goku et vegeta ssj4 et gogeta 4 mes apre tu fait quoi

Dark-Broly
22-12-2005, 12:08
j'ai perdu aucun comba

gui22
23-12-2005, 11:28
salut le turc du 972,
j'aimerais bien que tu donne des preuves plus concrètes concernant les sois disants persos cachés.
ce serait bien que tu prennes en photo uub par exemple et intégrer la photo sur le site.
j'aimerais savoir aussi comment tu as fait pour gagner plus de 600 combats en seulement 2 heures et puis ce serait bien que tu nous donne enfin ta source.

ifrit17
23-12-2005, 14:15
Salut turc du 972, gui22 a raison je connais ta source je la citerai pas, mais comme il le dit, il faut avoir une source fiable, car c'est si long a faire que si rien ne se passe , cela peut en enervé plus d'un, donc si tu pouvais nous montré une phtot d'un combat avec l'un de ses personnages cachées tu serais gentil.

Une question, vous etes sur que c'est pas dansl a version japonnaise plutot???

Kid buu
23-12-2005, 14:58
non ce n'est pas dans la version japonnaise ni dans aucunes version, si le_turc_du_972 ne donne pas de meilleur preuve et puis il ne viens meme plus ca prouve que ce sont de faux code, d'ailleur dark-broly en a testé un et vous voyez que rien ne s'est passé, donc arretez de vous prendre la tete pour des rumeurs lancé par des membre qui ne done ni source ni vrai preuve de ceux qu'ils avance.

shibigoku666
23-12-2005, 23:22
moi aussi je ne peux m'empêcher de rester sceptique devant ces "perso cachés". jaimerai com bcp dotre,je pens, voir des fotos de ces perso cachés.sa métonerai kil y es ces perso car pour moi la série dragon ball AF na jamai éxisté. et kan bien mm il ne me semble pa kon es vu ces épisode.sur ce je vous laisse et vou souhaite un joyeu réveillon et un joyeu noël a tous.:dbz3_4::unk:

gui22
27-12-2005, 12:50
salut dark-broly as tu réussi à débloquer les sois-disants persos cachés que personne n'a encore réussi à débloquer?
as tu finalement réussi à obtenir li shenron,car d'après ce que dit le turc du 972,il faut terminer le combat ultime avec goku ssj4,vegeta ssj4 et gogeta ssj4.

goku609
31-12-2005, 15:42
slt vjto est ce que tu pourrait me passer des mot de passe arentrer de dbz bt? merci est il y a des mot de passe ou il y a de chiffre des > et' mes moi
en mode mot de passe je nes pas signe! comment faire? je nes jamais parvenu

a rentrer un seule mot de passe !

goku609
31-12-2005, 15:49
slt ta des mot de passe a rentrer dans dbz bt? il y a cert1 mot de passe ou il y a des > des ' ect... mes moi dans le mode mot de passe je nais pas ces singne bouuuuuuuuuuuuuu aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stp! :noooo:

Kid buu
31-12-2005, 16:47
il te suffit d'aller sur le forum de budokai 3 et la il y a plein de code de tout les personnages

Dark-Broly
31-12-2005, 21:52
Bon salut tous le monde j'ai pas encore terminer parce que j'était en vac.
et j'ai goku 4 et vjta4 niv1 mais mon gogeta je dois le recommencer car j'ai perdu quelque combat! :rolleyes:

les messages que j'ai posté avant celuici n'était pas les mien mais ceux de mon frere! madred:

Dark-Broly
31-12-2005, 21:52
salut dark-broly as tu réussi à débloquer les sois-disants persos cachés que personne n'a encore réussi à débloquer?
as tu finalement réussi à obtenir li shenron,car d'après ce que dit le turc du 972,il faut terminer le combat ultime avec goku ssj4,vegeta ssj4 et gogeta ssj4.
désolé je n'ai pas encore foni mais sa devrait pas trop tarder

darkgogeta
01-01-2006, 14:21
J Aimerai Savoir Le Code Gogeta Normal Et Celui De Gogeta 4
Svp

glier
02-01-2006, 17:41
jai fai les codes pour avoir slug et je lai pas eu donc les codes sont faux et il ne marche pas :mad: :mad: :mad: :mad:
et si il marche vraiment ta une foto des perso dans le jeu

gui22
02-01-2006, 20:09
tu est sûr que tu t'est classé 1er en mode combat ultime avec goku normal,en pensant à vaincre gohan enfant et picollo avec le kaïoken et t'est tu également classé 1er avec gohan enfant et picollo?
mais ne te prend pas la tête avec ses sois-disants persos secrets,car personnes n'a encore réussi à les débloquer,c'est surement un mensonge.
par ailleurs,celui qui avait donnée cette soluce ne poste plus,ensuite si il existé vraiment ces sois disants persos secrets,il y aurait des soluces dans des magazines spécialisés,j'ai d'ailleurs remarquer qu'un magazine qui donnait la soluce dans son livre ne fesait en aucun cas mention de ces persos.

glier
03-01-2006, 19:31
coment fai ton pour activé la capacité de régneration sur les bou elle ne marche pour le joueur mais cpu elle fonction c embetant :mad: :mad:

glier
03-01-2006, 19:31
coment fai ton pour activé la capacité de régneration sur les bou elle ne marche pour le joueur mais cpu elle fonction c embetant

allerlepsg
16-01-2006, 20:49
ba en fait je v vs dir quejaimerai moi ossi bien avoir kaioshin merci davanace

Kid buu
16-01-2006, 20:52
c'est impossible d'avoir kaioshin puisqu'il n'est pas dans le jeu,
je me demande pourquoi tout le monde veux toujours des personnages qui ne sont meme pas dans le jeu :mefiant:

oobthebigboss
22-01-2006, 14:53
salut jss de retour jai commen avc c 16 pour voi si sa fonctione le code pour c13
mais eskil fau aussi faie le combat ultime avc super17 ??

gui22
23-01-2006, 20:09
oui,il le faut oobthebigboss

oobthebigboss
24-01-2006, 18:13
merci gui 22 mai aparement il i a vraiment c13 car g lu dans d.mangas k'il y avait c13 dans les personage les plus important du jeu !!
est-ce que kelkun a c13??

glier
25-01-2006, 15:26
c vrai tu la lu ki il avait c 13 dans d mangas il i avait une photo de lui
repond vite a +

oobthebigboss
25-01-2006, 19:22
oui c vrai je l'ai lu mai il ni avait pas de photo de lui et c'est bien le seul !!!
mai quand il faut faire le combat ultime c avc kel mode de dificulté ??

momokies
25-01-2006, 21:55
:atari: MODE DIFFICILE SANS DOUT :wink2:

MAISSSSS LES CODES NE MARCHENT PAS !!!!!!!!!!!!

si vous me croyez je peux vous dir kil nexiste pas de codes action replay sur ces persos aors fo pa se forcer avec les conbats ult. vou avencerai aRIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! !!! :mad: :mad: madred: madred: madred: :nono:

LE jeu nous rèserve desormais aucun secret :noooo: :cry:

Kid buu
26-01-2006, 14:44
:atari: MODE DIFFICILE SANS DOUT :wink2:

MAISSSSS LES CODES NE MARCHENT PAS !!!!!!!!!!!!

si vous me croyez je peux vous dir kil nexiste pas de codes action replay sur ces persos aors fo pa se forcer avec les conbats ult. vou avencerai aRIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! !!! :mad: :mad: madred: madred: madred: :nono:

LE jeu nous rèserve desormais aucun secret :noooo: :cry:

ca sert a rien de leurs dire, ils vont quand meme essayer de les avoir, donc laisse les se defoncer pour rien et apres un moment ils reagiront que ces perso n'existe pas...

momokies
27-01-2006, 16:48
ca sert a rien de leurs dire, ils vont quand meme essayer de les avoir, donc laisse les se defoncer pour rien et apres un moment ils reagiront que ces perso n'existe pas...
alors tu est de mon coté ? si oui ca fe plaisir !:laugh:

glier
29-01-2006, 20:38
kel un a eu l1 des perso de la liste de cote pour avoir li sheron et les autres
si oui donné moi une preuve stp
merci rpds vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

madrix
04-03-2006, 12:52
Pourquoi tu ne parles plus le turc de je sais pas koi? puisque tu avances une theorie et que tu persistes pour dire que c'est la vérité alors au moins reponds aux questions que l'on te pose. Pour ma part je ne crois pas du tout ce que tu me dis mais je suis pres a admetre que j'ai tord si tu me fais voir une ou deux jolies photos de ces charmants personnages dont tu parles. Je connais plusieurs sites qui pourraient etre ta source (IL SUFFIT DE PRENDRE UNE DE TES CITATIONS ET LA RENTRER DANS GOOGLE) mais tous les sites que j'ai vu disant la même chose que toi, pensaient que ce n'etait pas vrai. Je cite: "Personnages cachés ? (à vérifier)"

http://you007.blog.jeuxvideo.com/86.php

CA MONTRE PAS GRAND CHOSE MAIS REGARDEZ UN PETIT PEU LES COMMENTAIRES, VOUS COMPRENDREZ QUE C'EST PAS TRES POSITIF!

ALORS SI TU AS VRAIMENT VU CES PERSONNAGES, ALORS ENVOIE UNE PREUVE OU CONTINUE A TE TAIRE COMME TU LA FAIS SI BIEN POUR LE MOMENT.

DRAZIK
21-03-2006, 17:37
Je ne savais pas que il y avait tout ses perso. cacher!!merci beaucoup et puis ses cho tu dois pas perdre une seul fois avec gogetassj4!!!ses ce que jai compris rolleyesa

oobthebigboss
24-03-2006, 18:00
salut ! je suis de retour ! sa fait un baille !en fait dans le d.mangas il n'y a pas que C 13 qui na pas de photo , il y a aussi gogeta ssj4 et un autre je c plus ! j'ai preter mon magazine pour qu'un cop reface les dessin !

donc on va dire que j'ai une preuve pour c 13 ! maintenant comment l'avoir ?! mistere :hin:

Sabbah
24-03-2006, 18:54
C'est byzarre t'es sur que c'est pas marquer dans ton journal regarde bien sa serait cool pour tout le monde jatant avec férveur ta réponse :) :) :)

gotrunk450
25-03-2006, 11:49
peut t'on debloquer janemba

Sabbah
25-03-2006, 11:53
Tu veut dire quoi par là

gotrunk450
25-03-2006, 11:55
ba coment le débloquer
ps:est-ce qu'on peut l'avoir en gros comme dans l'oav

Sabbah
25-03-2006, 11:59
Non on l'a pas en gros mais pour l'avoir il faut mélanger ogre phsychique et méchanceter de quelquechose regarde ce qui commençe par méchanceté.

Sangobar
03-04-2006, 12:38

pe pa l'avoir dsl

DARTHSAYAN
07-04-2006, 21:47
est-ce que il y a des code action replay max x2

Majin-Naruto
09-04-2006, 18:10
Vous pouvez m'aider ???
A chaque fois que je mets un code,il me marque qu'il est faux.Quelqu'on pourrais me donner un code ???

dbzandgt
09-04-2006, 18:49
Bah vas dans la partie budokai 3 et tu le mets.

Majin-Naruto
10-04-2006, 09:08
Mais,j'ai pas Budokai 3.

Thepoweruster
10-04-2006, 09:15
Mais non tu vas dans le forum ATARI budokai 3 et tu prends un code,t'allume ta PS2 et tu mets duel(dans le menu principal)et tu cliques MOT DE PASSE,et tu mets ton code. Mais apres je te conseille de sauvgarder.

PS:j'espere que je n'est pas fais des fautes??..

Majin-Naruto
10-04-2006, 09:17
Non,merci.

oobthebigboss
23-04-2006, 12:15
non dsl ! il n'y a pas ecrit dans le magazine comment l'avoir !
mais pas tres loin dans le forum il est ecrit que l'on peut l'avvoir en faisant certaine manipulation avec certain personne dans le combat ultime

Sabbah
23-04-2006, 17:12
non dsl ! il n'y a pas ecrit dans le magazine comment l'avoir !
mais pas tres loin dans le forum il est ecrit que l'on peut l'avvoir en faisant certaine manipulation avec certain personne dans le combat ultime

Je les et lut mais je suis scéptique je l'ai fait avec 7 perso et j'me prend une attaque chuis déja a l'orange

vegito4
24-04-2006, 11:30
moi il m envoi une attaque et sa parre au rouge alors que je suis 2eme du combat ultime le 1er et trop fort

Sabbah
24-04-2006, 16:36
moi c'est différent quand j'augmente ma santé sa fait rien c'est u n bug du jeu

Ssj-man
24-04-2006, 17:11
moi aussi ca me le fait !
atari a bien dit que c'est un bug !

mais je ne sais pas s'il est réparable...

DARTHSAYAN
26-04-2006, 16:32
dark: salut comment on fais pour avoir broly dark:

Sabbah
26-04-2006, 17:28
on mélange les capsule super sayan et broly

DARTHSAYAN
26-04-2006, 19:38
meric et comment on debloque babay vegeta

Ssj-man
26-04-2006, 19:47
on fait fusionner l'artefact onde bultz avec tsuful

DARTHSAYAN
26-04-2006, 19:48
merci de l'info (moi je vais sur rpg)

gohan0
13-05-2006, 08:03
bonjour
voici les codes pour debloquer tous les personnages
en englais
dbz bt
....................................
pardon pour la langue
a++++++++++++++++++++++++
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi

• Adept Tournament
Successfully complete the Novice World Tournament to unlock the Adept Tournament.
• Advanced Tournament
Successfully complete the Adept Tournament to unlock the Advanced Tournament.
• Cell Games Tournament
Successfully complete the Advanced Tournament to unlock the Cell Games Tournament.
• Android 16
Defeat Android 16 with Cell to unlock him.
• Android 17
Defeat Android 17 with Piccolo to unlock him.
• Android 18
Defeat Android 18 with SSJ Vegeta to unlock him.
• Android 19
Defeat Android 19 with SSJ Vegeta to unlock him.
• Android 20
Defeat Android 20 with Piccolo to unlock him.
• Baby Vegeta
Fuse two Purple Potaras (Tuffles and Artificial Bruits Waves) to unlock Baby Vegeta.
• Bardock
Fuse two Purple Potaras (Kakarot and Hatred of Saiyans) to unlock Bardock.
• Base Gotenks
Defeat Super Buu with SSJ Gotenks to unlock Base Gotenks.
• Base Long Haired Future Trunks
Successfully complete Z-Battle Gate to unlock Base Long Haired Future Trunks.
• Base Vegito
Fight Majin Buu vs. Kid Buu and let the timer expire to unlock Base Vegito.
• Bojack
Fuse two Purple Potaras (Galactic Warriors and Seal Release) to unlock Bojack.
• Broly
Fuse two Purple Potaras (Broly and Super Saiyan) to unlock Broly.
• Burter
Defeat Burter with Goku to unlock him.
• Captain Ginyu
Defeat Captain Ginyu with Goku to unlock him.
• Cooler
Fuse two Purple Potaras (Frieza's Older Brother and Super Transformation) to unlock Cooler.
• Dabura
Defeat Dabura with Gohan to unlock him.
• Dodoria
Defeat Dodoria with Vegeta to unlock him.
• Evil Buu
Fuse two Purple Potaras (Majin Buu Good and Wicked Person's Bullet) to unlock Evil Buu.
• Evil Vegeta
Fuse two Purple Potaras (Vegeta and Scouter) to unlock Evil Vegeta.
• Frieza final form
Defeat Frieza final form with Goku to unlock him.
• Frieza 100\% final form
Fuse two Purple Potaras (Frieza Final Form and Super Transformation) to unlock Frieza 100\% final form.
• Frieza second form
Defeat Frieza with Kid Gohan to unlock Frieza second form.
• Frieza third form
Defeat Frieza with Vegeta to unlock Frieza third form.
• Goten
Defeat Adult Gohan to unlock Goten.
• Great Saiyaman
Fuse two Purple Potara (Gohan and Transforming Hero set) to unlock Great Saiyaman.
• Guldo
Defeat Guldo with Choutzu to unlock him.
• Hercule
Defeat Hercule with Perfect Cell to unlock him.
• Janemba
Fuse two Purple Potaras (Psyche Orge and Peoples Maliciousness) to unlock Janemba.
• Jeice
Defeat Jeice with Goku to unlock him.
• Kid Buu
Defeat Kid Buu with Goku to unlock him.
• Kid Goku
Collect seven Dragonballs in Z-Battle Gate to unlock Kid Goku.
• Kid Trunks
Defeat Vegeta to unlock Kid Trunks.
• Majin Buu
Defeat Super Buu Gohan with SSJ Vegito to unlock Majin Buu.
• Majin Vegeta
Fuse two Purple Potaras (Super Saiyan 2 Vegeta and Babidi) to unlock Majin Vegeta.
• Master Roshi
Collect seven Dragonballs in Z-Battle Gate to unlock Master Roshi.
• Mecha Frieza
Fuse two Purple Potaras (Frieza Final Form Full Power and Reconstruction Surgery) to unlock Mecha Frieza.
• Monster Zarbon
Defeat Monster Zarbon with Vegeta to unlock him.
• Mystic Adult Gohan
Fuse two Purple Potaras (Super Saiyan 2 Gohan and Elder Supreme Kai) to unlock Mystic Adult Gohan.
• Nappa
Defeat Nappa with Goku to unlock him.
• Perfect Cell Perfect Form
Fuse two Purple Potaras (Super Saiyan Goku and Cell Perfect Form) to unlock Perfect Cell Perfect Form.
• Radditz
Defeat Radditz with Piccolo to unlock him.
• Recoome
Defeat Recoome with Goku to unlock him.
• Saibamen
Successfully complete Radditz Saga 100\% to unlock Saibamen.
• Semi Perfect Cell
Defeat Semi Perfect Cell with SSJ2 Gohan to unlock him.
• SS2 Goku
Defeat Perfect Cell to unlock SS2 Goku.
• SSJ Adult Gohan
Defeat Buu to unlock SSJ Adult Gohan.
• SSJ Future Trunks
Defeat Cyber Frieza to unlock SSJ Future Trunks.
• SSJ Goku
Defeat Frieza with SSJ Goku to unlock SSJ Goku.
• SSJ Goten
Defeat Goten with Kid Trunks to unlock SSJ Goten.
• SSJ Gotenks
Defeat Super Buu with SSJ3 Gotenks to unlock SSJ Gotenks.
• SSJ Kid Trunks
Defeat Hercule to unlock SSJ Kid Trunks.
• SSJ Long Haired Future Trunks
Successfully complete Z-Battle Gate to unlock SSJ Long Haired Future Trunks.
• SSJ Teen Gohan
Successfully complete Z-Battle Gate to unlock SSJ Teen Gohan.
• SSJ Vegeta
Defeat Android 18 to unlock SSJ Vegeta.
• SSJ Vegito (Super Vegito)
Fuse two Purple Potaras (Super Saiyan and Vegito) to unlock SSJ Vegito (Super Vegito).
• SSJ2 Adult Gohan
Defeat Buu to unlock SSJ2 Adult Gohan.
• SSJ2 Gogeta
Fuse two Purple Potaras (Goku's Fusion and Vegeta's Fusion) to unlock SSJ2 Gogeta.
• SSJ2 Teen Gohan
Successfully complete Z-Battle Gate to unlock SSJ2 Teen Gohan.
• SSJ2 Vegeta
Successfully complete Z-Battle Gate to unlock SSJ2 Vegeta.
• SSJ3 Goku
Defeat Majin Buu with SSJ3 Goku to unlock SSJ3 Goku.
• SSJ3 Gotenks
Fuse two Purple Potaras (Super Saiyan and Super Saiyan Gotenks) to unlock SSJ3 Gotenks.
• SSJ4 Gogeta
Fuse two Purple Potaras (SS4 Goku's fusion and SS4 Goku's fusion) to unlock SSJ4 Gogeta.
• SSJ4 Goku
Defeat Super Android 17 with SSJ4 Goku to unlock SSJ4 Goku.
• SSJ4 Vegeta
Defeat Broly with USSJ Vegeta to unlock SSJ4 Vegeta.
• Super Android 17
Fuse two Purple Potaras (Android 17 and Android 17) to unlock Super Android 17.
• Super Buu
Defeat Super Buu in the fight absorbed Gohan to unlock him.
• Super Buu Ultimate Gohan absorbed
Fuse two Purple Potaras (Ultimate Gohan and Absorption) to unlock Super Buu Ultimate Gohan absorbed.
• Super Buu Gotenks absorbed
Fuse two Purple Potaras (Super Saiyan 3 Gotenks and Absorption) to unlock Super Buu Gotenks absorbed.
• Tao Pai Pan
Collect seven Dragonballs in Z-Battle Gate to unlock Tao Pai Pan.
• USSJ Vegeta
Fight USSJ Vegeta vs. Kid Buu and allow the timer to expire to unlock USSJ Vegeta.
• USSJ2 Long Haired Future Trunks
Fuse two Purple Potaras (Super Saiyan and Super Saiyan Trunks) to unlock USSJ2 Long Haired Future Trunks.
• Videl
Fight Hercules vs. Kid Buu and allow the timer to expire to unlock Videl.
• Zarbon
Defeat Zarbon with Vegeta to unlock him.
• Master Skills
Unlock all characters, then start Ultimate Battle mode on the Normal difficulty setting. Select "Practice", then defeat ten consecutive characters. This will unlock the Dragon Power Purple Potara. Defeat twenty consecutive characters to unlock the Miracle Purple Potara. Fuse the Miracle and Dragon Power Purple Potaras to get Master Skills.
Select Ultimate Battle mode. Choose the 100 top rankings (not the practice one). Select any character (SSJ4 Gogeta recommended). Fight your way to the top 100. You will face the regular Goku at the number one spot. Once you defeat him, an item Master Skills will be awarded. This will not be easy. During certain battles, intruders and challengers will appear.
Win the Cell games. Note: If you have the great ape, use him. When he gets hit by a finishing move or super finishing move, he does not take a lot of damage.
• Wishes
Get all seven Dragonballs in Battle Gate mode to make a wish. You will be able to wish for Password mode and Story "True World Tournament".
• Finding Dragonballs
Dragonballs are found within mountains and islands during Battle Gate fights. You must destroy them by dashing through them or knocking your opponent through it. You must then descend to the ball and "walk" into it; you must also win the fight.
• Easy Dragonballs
Fight in level in Z Battle Gate at Kami's Lookout. For example, play as Krillin vs. Yamcha. During the fight, go over to the main building and put it between you and the enemy. When you fire your finishing move, you will destroy the building. Go over and look at the rubble. There will be a column stump remaining in the middle, and a Dragonball on top of it. It does roll off -- if it is not on top, then it is somewhere on the ground. Quickly grab it and make sure you defeat your opponent, or you will have to get the Dragonball all over again. All seven Dragonballs will appear one at a time at this location randomly. Just fight in the level seven times to get a wish from Shenron. This is very useful, as every time you get a Dragonball and complete the level, you will also get another Z Item Fusion, which are valuable, and a random Z item. Do this as many times as desired.
In Story mode, select the Buu Saga and look for the level that takes place on top of Kami's lookout (SSJ3 Goten vs. Super Buu). During the fight, destroy the main building on top of Kami's tower. There will be a Dragonball in the rubble every time. Repeat this as many times as desired. Note: You must successfully complete the challenge each time in order to receive the Dragonball at the end of the match (for example, finishing off Super Buu with the Volleyball attack).
Go to the fight with Chiaotzu vs. Guldo. Burst through the few islands in the stage and locate the Dragonball by using your radar. Then, defeat Guldo. He is not much of a challenge. Repeat this to get all the Dragonballs.
• Easy World Tournament win
Select a character with high speed dash or a move that works similar to it. At the start of a tournament fight, dash toward the opponent, attack a few times, and knock them back. When they are near the edge of the ring, do high speed dash. As soon as you finish the attack, hit them with Ki blasts. Their feet will instantly touch the ground allowing you to win easily.
• Survival battles
Use the following trick during a match that you must survive for the time given. Usually at the beginning of the match, dodge left or right to avoid their first attack, then immediately counter with a blast attack (large energy ball) which will knock them down. With good timing, you can continuously send blast after blast at them so that when they get up, they go back down. If you run low on energy, charge very briefly as the CPU tends to get up quickly.
• Z item fusions
The following Z items can be created by fusing the indicated items:
Attack +6 = Attack +3 and Attack +3
Defense +6 = Defense +3 and Defense +3
Favorite Technique +6 = Favorite Technique +3 and Favorite Technique +3
Finishing move +6 = Finishing Move +3 and Finishing Move +3
Health +6 = Health +3 and Health +3
Ki +6 = Ki +3 and Ki +3
Speed +6 = Speed +3 and Speed +3
Super Finishing Move +6 = Super finishing move +3 and Super finishing move +3
• Strong combo
This trick only works on weaker enemies. First do four normal attacks, then do a stun with dash and repeat. If done correctly, it can result in a 75 or greater combo.
• SS4 Goku combo
While playing as Super Saiyan 4 Goku, instead of using just 10x Kamehameha use the following combo. Increase to maximum power and have three favorite technique bars full. When you are at maximum power, find a good time to attack your opponent (for example, when they run away to charge or when they are close to you). Use Instantaneous Transmission (L2 + Circle) to warp behind your opponent. As soon as you are behind your opponent, press L2 + Down + Circle to use 10x Kamehameha to hit your opponent from behind. This attack is not stronger than the regular 10x Kamehameha, but it is harder for your opponent to dodge.
• Level up
Defeat Kid Buu in Story mode with Goku to get a level up.
• Defeating the Oozaru
In the first Oozaru mission (Saiyan Saga), you are supposed to survive. However, if desired you can actually win. Rush toward it, then press Attack(3), X to stun it momentarily. Repeat this as needed. You will not only survive, but will defeat the Oozaru.
• Wrong voices
When Goku SSJ4 and Vegeta SSJ4 fight, if Goku wins he speaks in Japanese instead of English at the end of the match.
When fighting Super Saiyan Trunks (with the tied back hair) and he executes a Finish Buster, he says it in Japanese, similar to Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22.
When using Long Haired Trunks, do his Burning Attack move. His voice will change to Japanese.

gohan0
13-05-2006, 08:06
broly
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi

• Broly
Fuse two Purple Potaras (Broly and Super Saiyan) to unlock Broly.
:) :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :chapeau:
a++++++++++++++++++++++++++
nesite pas de m`envoyer sur gokou02@voila.fr

Ssj-man
13-05-2006, 14:32
pk c'est en anglais ? t'aurai pu faire un effort et essayé de traduire... sour:

Sangobar
13-05-2006, 16:57
pk c'est en anglais ? t'aurai pu faire un effort et essayé de traduire... sour:
je t'ai dit desincri toi et il y a dark-broly moi et darthsaiyen qui t'attendent

Vejeto
14-05-2006, 08:06
Gohan0> je te serais reconnaissant de bien vouloir citer la source de ce que tu as posté par respect pour celui qui l'a réalisé faute de quoi je supprimerai tes messages... de plus sur les forums français, ce qui est posté doit l'être en français pour que chaque membre puisse en profité!

Sangobar> je ne vois pas ce que ton message a à faire là... il existe les messages privés si tu souhaites discuter avec d'autres Membres...

Dark-Brolli
14-05-2006, 10:53
Gohan0> je te serais reconnaissant de bien vouloir citer la source de ce que tu as posté par respect pour celui qui l'a réalisé faute de quoi je supprimerai tes messages... de plus sur les forums français, ce qui est posté doit l'être en français pour que chaque membre puisse en profité!

Sangobar> je ne vois pas ce que ton message a à faire là... il existe les messages privés si tu souhaites discuter avec d'autres Membres...

LOol vjto pourquoi tu veut savoir la source de son messages?Sous peine d'une supression? weirdblue

Sabbah
15-05-2006, 13:23
LOol vjto pourquoi tu veut savoir la source de son messages?Sous peine d'une supression? weirdblue
Tu c'est pas lire il a dit par respect a l'auteur c'est normale sinon c'est de la playa.

wiwiz
22-05-2006, 18:54
il dise qu il y a 147 video de dragon ball z
je pour savoire ou elle sont
merci parceque g bo fair je trouve pas
rien
merci

Ssj-man
22-05-2006, 19:02
il dise qu il y a 147 video de dragon ball z
je pour savoire ou elle sont
merci parceque g bo fair je trouve pas
rien
merci
en faite quand ils disent 147 séquences video de dbz c'est les ptites animations dans le mode portail avant et apres un combat !

wiwiz
23-05-2006, 13:06
dacord merci

gohan0
07-07-2006, 11:18
cher ami voici les codes de tenkaichi en francais en francais en francais

Débloquer le tournoi C17
Battre Super 17 avec Goku SSJ4 dans le portail de Super 17
Les 7 boules

Pour récuperer rapidement les 7 boules, rejouez un niveau où vous en avez trouvé une. Par exemple, refaites 7 fois le combat Tenshinhan VS Chaozu dans le portail Les Sayiens (l'endroit le plus facile pour en récuperer). Il y en a également une dans un rocher au combat Goku VS Oozaru Vegeta (gorille géant) ... Les boules sont toujours cachées dans un décor destructible, dans un niveau entouré de rouge.
Astuce trouvée par Jivé
Potaras de fusions

"Super Sayien" : récompense du combat Tenshinhan VS Cell dans la saga Cyborgs, du combat Frieza VS Goku SSJ dans la saga Empereur Cosmique, du combat Buu VS Goku SSJ3 dans "La Majin a tuer"
"Transfo pour les nuls" : récompense du combat Hercule VS C18 dans la saga Buu
"Absorbtion" : récompense du combat Super Piccolo VS Cell 1ere forme dans la saga Cell
"Super Sayien 2 Vegeta" : récompense du combat Majin Vegeta VS Goku SSJ2 dans la saga Buu
"Cell forme parfaite" : récompense du combat Trunks USSJ VS Cell parfait dans la saga Cell
"C17" : récompense du combat Mirai Trunks SSJ VS C17 dans la saga du futur de Trunks
"Broly" : récompense du combat Broly VS Goku dans la saga Broly
"Guerriers galactiques" : récompense du combat Gohan VS Bojack dans la saga Bojack
"Super Sayien 2 Gohan" : récompense du combat Gohan SSJ2 VS Gros Buu dans la saga Buu
"Babidi" : récompense du combat Majin Vegeta VS Buu dans la saga Buu
"Balle des damnés" : récompense du combat Buu VS Buu du vice dans la saga Buu
"Kaioshin" : récompense du combat Buu VS Buu du vice dans la saga Buu
"Super Sayien Gotrunks" : récompense du combat Gotrunks SSJ VS Buu dans la saga Buu
"Super Sayien 3 Gotrunks" : récompense du combat Gotrunks SSJ3 VS Buu dans la saga Buu
"Gohan Ultime" : récompense du combat Gohan VS Buu-Gotenks dans la saga Buu
"Vegeto" : récompense du combat Vegeto VS Buu-Gohan dans la saga Buu
"Buu Bon" : récompense du combat Buu Gros VS Majin Buu dans la saga Buu
"Mechanceté des gens" : récompense du combat Gogeta VS Janemba dans la saga Janmeba
"Frieza Ultime" : récompense du combat Frieza VS Vegeta dans la saga Empereur Cosmique
"Frieza Ultime Puissance Max" : récompense du combat Frieza VS Coola dans la saga Empereur Cosmique
"Super Sayien Goku" : récompense du combat Cell VS Goku dans la saga Super C17
"Super Transformation" : récompense du combat Cell VS Gohan SSJ2 dans la saga Super C17
"Fusion Goku 4" et "Fusion Vegeta 4" : récompense du combat Goku SSJ4 VS Baby dans la saga Baby
"Ogre Psychique" : récompense du combat Buu VS Janemba dans la saga "Majin à tuer"

Si vous avez les indications pour les autres endroits de récupération de potaras de fusions, envoyez nous vos contributions !
Astuce trouvée par Jivé

Fusions à débloquer avec les potaras violettes de l'Evolution Z

Cell Ultime (Forme Parfaite) = Super Saiyan Goku + Cell Forme Parfaite
Vegeta (Detecteur) = Vegeta + Detecteur
Super Saiyan Super Trunks = Super Saiyan + Super Saiyan Trunks
Super Saiyan 3 Gotenks = Super Saiyan + Super Saiyan Gotenks
Super Vegito = Super Saiyan + Vegito
Broly = Super Saiyan + Broly
Frieza Ultime(Puissance Max) = Frieza Ultime + Super Transformation
Mecha Frieza = Frieza Ultime(Puissance Max) + Chirurgie reconstructive
Super 17 = C17 + C17
Great Saiyaman = Gohan + La transformation pour les nuls
Gohan Ultime = Super Saiyan 2 Gohan + Kaioshin
Buu(Absorbtion Gotenks) = Super Saiyan 3 Gotenks + Absorption
Buu(Mal incarné) = Buu(Bon) + Balle des damnés
Super Saiyan Gogeta = Fusion de Goku + Fusion de Vegeta
Bojack (Avant Transformation) = Guerriers galactiques + Rupture du sceau
Cooler Ultime = Frère ainé de Frieza + Super Transformation
Janemba = Ogre Psychique + Méchanceté des gens
Majin Vegeta = Super Saiyan 2 Vegeta + Babidi
Super Saiyan 4 Gogeta = Fusion de Goku SSJ4 + Fusion de Vegeta SSJ4
Bardock = Carot + Haine des Saiyans
Majin Buu(Ultimate Gohan Absorbed) = Ultime Gohan + Absorption
Baby Vegeta = Tsuful + Ondes Brutz
Personnages à débloquer dans le jeu

Kid Goku = Avec les 7 DB du mode Portails
Oozaru = Avec les 7 DB du mode Portails
Tao Pai Pai = Avec les 7 DB du mode Portails
Tortue Géniale = Avec les 7 DB du mode Portails
Super Saiyan Goku = Battre Frieza avec lui dans le mode Portails
Super Saiyan 2 Goku = Battre Perfect Cell dans le mode Portails ou Battre Majin Vegeta
Super Saiyan 3 Goku = Battre Majin Buu avec lui dans le mode Portails
Super Saiyan 4 Goku = Battre Super Android 17 avec lui dans le mode Portails
Super Saiyan Vegeta = Battre Android 18 avec lui dans le mode Portails
Ultra Super Saiyan Vegeta (Super Vegeta) = Ussj Vegeta vs Kid Buu (Let timer run out)
Raditz = Battre ce perso avec Piccolo dans le mode Portails
Nappa = Battre ce perso avec Goku dans le mode Portails
Dodoria = Battre ce perso avec Vegeta dans le mode Portails
Guldo = Battre ce perso avec Chaozu dans le mode Portails
Recoome = Battre ce perso avec Goku dans le mode Portails
Barta = Battre ce perso avec Goku dans le mode Portails
Ginyu = Battre ce perso avec Goku dans le mode Portails
Frieza 2nd Form = Battre ce perso avec Kid Gohan dans le mode Portails
Frieza 3rd = Battre ce perso avec Vegeta dans le mode Portails
Frieza Ultime = Battre ce perso avec Goku (non transformé) dans le mode Portails
Super Saiyan Future Trunks = Battre Mecha Frieza avec lui dans le mode Portails
Super Sayen Gohan Ado = Battre Goku avec lui dans le mode Portails (saga Cell)
Android 16 = Battre Cell avec lui dans le mode Portails
Android 17 = Battre ce perso avec Piccolo dans le mode Portails
Android 18 = Battre ce perso avec Ssj Vegeta dans le mode Portails
Android 19 = Battre ce perso avec Ssj Vegeta dans le mode Portails
Android 20 (Dr. Gero) = Battre ce perso avec Piccolo dans le mode Portails
Cell 2nd forme = Le battre avec Super Vegeta dans le mode Portails
Perfect Cell = Battre ce perso avec Ssj2 Gohan dans le mode Portails
Super Sayan 2 Gohan Ado = Battre Cell ac ce perso dans le mode Portails (combat 28)
Super Sayan Super Vegeta = Battre Cell ac ce perso dans le mode Portails (combat 29)
Hercule = Battre Perfect Cell avec lui dans le mode Portails
Videl = Hercule vs Kid Buu (Let timer run out)
Goten = Battre Adult Gohan avec lui dans le mode Portails
Super Saiyan Goten = Battre ce perso avec Kid Trunks dans le mode Portails
Kid Trunks = Battre Vegeta avec lui dans le mode Portails
Super Saiyan Kid Trunks = Battre Hercule avec Kid Trunks dans le mode Portails
Gotenks = Battre Super Buu avec Ssj Gotenks dans le mode Portails
Super Saiyan Gotenks = Battre Super Buu avec Ssj3 Gotenks dans le mode Portails
Dabura = Battre ce perso avec Gohan dans le mode Portails
Super Sayien Gohan = Battre Dabra avec SSJ Gohan dans le mode Portails (saga buu, combat 7)
Super Sayien 2 Gohan = Battre Buu avec SSJ2 Gohan dans le mode Portails (saga buu, combat 8)
Super Buu = Le battre avec Gohan (combat 14) dans le Portail de Buu
Majin Buu (bon) = Battre Super Buu Gohan avec Vegeto dans le mode Portails
Vegito = Majin Buu vs Kid Buu (Let timer run out)
Super Sayien Trunks (combattant) = Battre Cell avec lui dans le mode Portail (futur de Trunks)
Cell JR = Le battre avec Gohan SSJ2 dans le mode Portails
Oozaru Vegeta = Avec les 7 DB du mode Portails
Kid Buu = Battre ce perso avec Goku dans le mode Portails
Trunks du futur = Battre C18 dans le Portail "le guerrier du futur"
Goku SSJ4 = Battre Super 17 avec Goku SSJ4 dans le portail de Super 17

Vaincre facilement son adversaire dans le mode "combat ultime"

Il suffit d'associer à votre personnage les Evolutions Z qui lui fourniront +5 en attaque, +5 en vitesse et +5 en attaque ultime. Ensuite administrez une série de 4 coups à votre adversaire suivie d'une pression sur la touche Croix. Recommencez l'opération pour enchaîner une serie innombrable de combos.
Attention : quand vous arrivez vers le niveau 20, l'ennemi commence à contrer vos attaques donc soyez vigilant.

[Edit modération]
J'ai supprimé ce qui avait rapport à DBZ3. Merci de reposter éventuellement dans la bonne rubrique.
Je te serais reconnaissant de bien vouloir nous indiquer ta source à moins que ce soit toi qui ai composé ce texte et fais ces recherches dans le jeu.
Enfin, si tu veux modifier un message que tu viens d'écrire, il existe la fonction "editer"... ça t'évitera de poster plusieurs messages à qques minutes d'intervale.

Merci

majin-janemba2
29-11-2006, 10:16
Pourquoi ds certains combats on est éloignés de l'ennemi ou rapproché?
ca a a voir avec les persos? (excusez moi pour cette intrusion,et si la question a été posée aussi!) est-ce aléatoire? :cry: :hin: weirdblue

gohan77
03-01-2007, 01:17
je ne le sais point

tunisan
09-04-2007, 16:50
jai un problème avec les code jai les lètre mai pa les chifre coment faire
merci a+
:atari: :dbz3_4: