PDA

View Full Version : sauvegardes

llamas
17-10-2005, 15:43
bonjour,
ilyat-il moyen de faire des sauvegardes plus régulièrement afin de ne pas recommencer une partie X fois...?

merci

Dude2
17-10-2005, 19:01
Active le mode "Sauvegarde automatique" alors ;)

llamas
17-10-2005, 19:15
Merci Dude2 pour ta réponse rapide !
si ce n'est pas trop demander...où active-t-on le mode "Sauvegarde automatique" ? J'ai cherché...mais...rien...!
tonguegre

bye

sofi

llamas
17-10-2005, 20:52
Jude
en fait je voulais savoir si - comme dans d'autres jeux - on pouvait sauvegarder soi-même à n'importe quel moment de la partie, du chapitre et cela autant de fois que l'on veut ! ça permet à des moments un peu difficiles, de s'y reprendre à plusieures fois sans se retarper tout le chapitre. Mais d'après ce que je comprends, Fahrenheit ne propose pas cette fonction et c'est dommage. Notamment, hier j'ai désactivé pour essayer "sauvegardeautomatique" et du coup après avoir joué et avancé dans le jeu, j'ai perdu ma partie et j'ai dû recommencer depuis le début...cé nul ça !
:rolleyes:
voilà

bye
sofi

Ced117
18-10-2005, 07:33
Jude
en fait je voulais savoir si - comme dans d'autres jeux - on pouvait sauvegarder soi-même à n'importe quel moment de la partie, du chapitre et cela autant de fois que l'on veut ! ça permet à des moments un peu difficiles, de s'y reprendre à plusieures fois sans se retarper tout le chapitre. Mais d'après ce que je comprends, Fahrenheit ne propose pas cette fonction et c'est dommage. Notamment, hier j'ai désactivé pour essayer "sauvegardeautomatique" et du coup après avoir joué et avancé dans le jeu, j'ai perdu ma partie et j'ai dû recommencer depuis le début...cé nul ça !
:rolleyes:
voilà

bye
sofi
A la c'est c** :rolleyes:
Moi à chaque fois que je quitte le jeu je fait toujorus une sauvegarde de mes propres sauvegardes lol :)