PDA

View Full Version : Comment avez-vous équipé vos perso en mode Evolution Z ?

SSJ4Gogeta
18-10-2005, 13:34
Bon alors voilà j'ai créé ce topic car pas mal de personnes doivent avoir fait les portails et ont déjà pas mal de potaras, donc vous vous êtes peut-être attaqué au mode 100 guerriers avec votre (ou vos) persos modifiés en mode Evolution Z..

Nous avons donc tous plusieurs façon d'équiper ces persos, et je pense que ça pourrait être sympa de dire comment vous les avez équipés, comme ça, cela pourrait donner des idées aux autres..

Par exemple, moi pour mon Gorille normal, je n'ai rien rajouté en santé, par contre je lui ai mis case +3, j'ai monté sa défense, attaque finale, attaque ultime et sa vitesse.
Je n'ai pas touché au Ki car cela ne lui rajoute pas grand chose..

Sinon j'ai aussi une petite question.
Quelqu'un utilise-t-il les artefacts jaunes?
Si oui, est-ce que c'est vraiment utile ou pas?

dbzfe
18-10-2005, 17:28
pour mon goku normal je n'ai mis que des capsules santé+6 ki+6 att ultime+6 att finale+6 cases+2 defense+6 attaque+6 voila voila

Trigger
20-10-2005, 16:16
Pour repondre a ta question SSJ4 Gogeta, j'ai testé des capsules jaunes sur un Broly que j'ai recuperé sur Budokai 3 avec toutes les caracteristiques a 7 donc pas besoin de le rendre plus fort, cela ne servirait a rien. J'ai constaté que les capsules jaunes ne sont pas tres pratique, a par quelques une comme "Miracle <Z>", "PUISSANCE MAX. sup" mais franchement, elles ne servent pas autant que dans Budokai 3.

Dark saiyan
20-10-2005, 22:45
les objets indispensables pour moi son case +4, vie +7, guarde +7, ki+7, vitesse +7, attaque ultime +7, attaque +7 et 1 ou 2 capsules jaunes.

Gohan ssj2
20-10-2005, 22:52
Pour mon Gogeta 4 issue du mot de passe, vu qu'il a déjà les caractéristiques à 7, je lui ai donné ces capsules ( Extension de la porté de verrouillage, compétence du maitre, esprit indomptable, haute tension, Elevation d'esprit du combat, Miracle Z, PUISSANCE MAX. sup ). Comment il est trop fort :laugh:, dommage que je ne peux que m'amuser en mode duel.

Sinon, en Evolution Z, je prends Gohan grand en normal, et je lui donne

Santé +6, Défense + 6, Ki +6, en faites tous à + 6 sauf attaques personnelles puisque j'utilise presque jamais :respect:

SSJ4Gogeta
21-10-2005, 14:38
Merci à tout le monde pour la réponse à propos des capsules jaunes..

En gros, si j'ai bien compris, à part quelque unes qui sont intéressantes, les autres ne sont pas terribles..
Je trouva par ailleur qu'il y en a beaucoup trop à mon gout spécialement pour Mr Satan.

Enfin bon, dommage qu'ils n'aient pas repris le système du Budokaï 3..

La prochaine fois tellement il y aura de choses à faire, on aura droit à au moins 2 CD, comme ça au moins on pourra être sûr d'avoir tout ce que l'on veut dessus..
lol

eu965806@tele2.
21-10-2005, 20:35
les objets indispensables pour moi son case +4, vie +7, guarde +7, ki+7, vitesse +7, attaque ultime +7, attaque +7 et 1 ou 2 capsules jaunes.
Ces potaras (ou capsules) sont disponibles dans DBZBT? Moi je vois que des +6 au maximum!

Trigger
22-10-2005, 09:28
Bah waip mais je pense pas qu'il y a des capsules a plus de +6, sa ne servirait a rien en plus personne n'a une caracteristiques a 0 meme Mr Satan ^^

gokussj4
22-10-2005, 10:55
il a peut etre voulu dire une fois equiper son perso il a les stat suivant??
une question les potaras on les trouves a un endroit precis ou il tombe au hazard apres chaque combat ??

Trigger
22-10-2005, 11:01
Waip tu as raison, pour repondre a ta questions, les potaras tombent au hasard durant les combats ^^

gokussj4
22-10-2005, 14:27
ok merci c'est bien ce qu'il me semblait, ben vas faloir avoir de la chance *-*

brolyssj4
25-10-2005, 14:32
moi mon vegeto ssj2 il est comme ca santé+6 ki+6 att ultime+5 att finale+6 cases+3 defense+6 attaque+6

Trigger
25-10-2005, 14:34
moi mon vegeto ssj2 il est comme ca santé+6 ki+6 att ultime+5 att finale+6 cases+3 defense+6 attaque+6
lol, ne devoile pas tes secrets mdr1

brolyssj4
25-10-2005, 14:35
lol mais g un petit bijoux que je e devoila pas

FreakySven
29-01-2006, 09:41

Salut
Je remonte le sujet pour savoir si des capsules +7 existent vraiment dans le jeu, et surtout (puisque je ne doute pas de ta paroles, comment les avoir : fusionner une +4 et une +3 ou bien deja avoir une +6 et après refusionner avec une +1...)

Par contre j'avais entendu parler d'une capsule case+4 ... Faut que je retrouve ou j'avais vu ça

Trigger
29-01-2006, 15:05
Salut
Je remonte le sujet pour savoir si des capsules +7 existent vraiment dans le jeu, et surtout (puisque je ne doute pas de ta paroles, comment les avoir : fusionner une +4 et une +3 ou bien deja avoir une +6 et après refusionner avec une +1...)

Par contre j'avais entendu parler d'une capsule case+4 ... Faut que je retrouve ou j'avais vu ça
Non, les cases +7 n'exitent pas, +6 est le maximum, mais tu peux faire une case (+6) + (+1), sa fera +7 :)

Ps : Bonjour a tous :)

momokies
29-01-2006, 17:02
:mad: c'est pas vrai :mad:
:mad: il n'y auras jamais de potaras +7 :mad: et pour avoir cases +4 ,
il faut fusionner :cases+3 + pouvoir du dragon :respect:

FreakySven
03-02-2006, 21:47
:mad: c'est pas vrai :mad:
:mad: il n'y auras jamais de potaras +7 :mad: et pour avoir cases +4 ,
il faut fusionner :cases+3 + pouvoir du dragon :respect:

Merci beaucoup Momo, j'avais cherché sur le net et j'avais pas réussi a trouver. Je comprends pourquoi maintenant :laugh: