View Full Version : Quel persos êtes vous content de retrouver dans ce jeux
moi a part bBoly dans les nouveaux "mechants" j'adore Janemba
Dark saiyan
18-10-2005, 19:58
pour moi c'est baby, normal c'est un tsuful lol, non sérieusement son attaque boule de la mort 2 et final flash sont parmis l'une des plus belle voilà pourquoi .
Et bien moi c Kame sennin, mais j'aurais préféré qu'il soit en Jackie Chun.
bojack oue ca fait plaisir car j'aime bien cette oav ou le magnifique Gohan se transforme en ssj2!!
Je vote Baby - Vegeta car il dechire trop ! C'est un de mes preferres
Gohan ssj2
19-10-2005, 16:56
lol, mais c'est quoi ce sondage, parmi les mentionnés, y'a aucun qui me plait weirdblue
Light Saiyan
19-10-2005, 18:30
A votre avis c'est mon ami le tsuful pour moi.
Pour ma part, je pense a Gogeta. Pourquoi? Parce que ses attaques ultimes et final sont tres puissantes et tres stylé ^^ Merci de l'avoir mis sans ce nouveau budokai !!! mdr1
... moi ce sera Tortue Géniale... quelle classe lolblue:
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
LoL waip autrement j'aime bien Broly pour son coté arrogant lol en plus ce qui est bien c'est qu'il ne craint pas les attaques au corps a corps ^^
brolyssj4
20-10-2005, 20:25
je sui conten kil y ait baby vegeta i les vraiment trop cool aussi broly
Dark saiyan
20-10-2005, 22:30
... moi ce sera Tortue Géniale... quelle classe lolblue:
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
oui j'aime bien son ataque du kamehaha originale lol, sinon dans le même genre j'aime bien Tao pai pai aussi.
SSJ4Gogeta
21-10-2005, 14:47
oui j'aime bien son ataque du kamehaha originale lol, sinon dans le même genre j'aime bien Tao pai pai aussi.
Idem.
ça m'a fait vraiment plaisir de le voir dans les souhaits à faire, c'est lui que j'ai débloqué en premier.. (Tortue Génial)
lol
eu965806@tele2.
21-10-2005, 20:50
Moi je vote les deux Oozaru, ils sont tellements mignons! :p
lol Super Trunk c'est le personnage parfait, il ne craint rien ( coter des riquiqui ) quand on fais sa technique " Puissance Imature " Je suis arrivé a faire du 23 000 de degat en 11coups ^^
brolyssj4
22-10-2005, 15:09
c vrai que comme a dit dark les attaques de baby sont genial :atari:
c vrai que comme a dit dark les attaques de baby sont genial :atari:
Ouaip, mais celle de Bou absorbé gotrunks, elle dechire aussi mdr1
Moi rien à faire, c'est Broly mon préféré.
Voir la tête de Végéta tout dépité, qui n'essaye même pas de le combattre, Picolo qui le prend par la tête... goku avec un kaméha dans la tronche à bout portant sans effet mdr1 Gohan dans le mur.
Quelqu'un a-t-il déjà vu les trois films sur Broly en français? Je les cherche mais je ne les trouve pas.
Dommage dans le jeu que ses attaques ne soient pas plus significatives, plus spectaculaires (de manière générale). Et le bruit de ses attaques manque aussi. Je le trouve moins impressionnant que dans Dbz B3, où quand on prend Végéta contre lui (transformé pendant le combat hmmm le pied) il y a une différence de taille énorme. Et sur une T.V. 80 cm mmmmmmmm...
I AM A GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.
par contre la phrase de goku pour le buter en français "va au diable ignoble mooooooonstre" mdr rolleyesa
Bref j'ai voté pour Broly parce qu'il a du charisme, et que c'est le guerrier légendaire. 10sur10
RAAAaaaahhhh Trunks en USSJ ... c'est une bête de combat, mon préféré dans la série, et dans le jeu ... WOUHOUUUUUUU merci de l'avoir mis lol
DarthDragonLord
26-10-2005, 21:27
Pour moi ce sera du super lourd:Merci pour le gorille oozaru :atari:
brolyssj4
29-10-2005, 20:00
c vra c'est bien qu'il on mis le oozaru gohan c un vrai ptit chou rolleyesa tonguegre
pareil pour moi les gorilles sont trop bien!!! quelle bonne idée!!! et j'adore aussi tortue geniale et taopaipai!!!
Moi rien à faire, c'est Broly mon préféré.
Voir la tête de Végéta tout dépité, qui n'essaye même pas de le combattre, Picolo qui le prend par la tête... goku avec un kaméha dans la tronche à bout portant sans effet mdr1 Gohan dans le mur.
Quelqu'un a-t-il déjà vu les trois films sur Broly en français? Je les cherche mais je ne les trouve pas.
Dommage dans le jeu que ses attaques ne soient pas plus significatives, plus spectaculaires (de manière générale). Et le bruit de ses attaques manque aussi. Je le trouve moins impressionnant que dans Dbz B3, où quand on prend Végéta contre lui (transformé pendant le combat hmmm le pied) il y a une différence de taille énorme. Et sur une T.V. 80 cm mmmmmmmm...
I AM A GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.
par contre la phrase de goku pour le buter en français "va au diable ignoble mooooooonstre" mdr rolleyesa
Bref j'ai voté pour Broly parce qu'il a du charisme, et que c'est le guerrier légendaire. 10sur10
aah on dirait moi qui parle lol
tu adore Broly et tu deteste Vegeta ça c'est bien
a propos des films le #8 tu peux le trouver dans le commerce en VHS ou en DVD, pour les 2 autres a part en dl je vois pas où tu pourrais les avoir, et encore là je te parle qu'en VF
goku&moi
31-10-2005, 18:58
Cool les nouveaux persos 10sur10 mdr1 :atari:
Y a pan?????????????
Cool les nouveaux persos 10sur10 mdr1 :atari:
Y a pan?????????????
Non, il n'y a pas Pan, dommage...
goku&moi
01-11-2005, 10:52
ah dommage
uubumaster
01-11-2005, 11:08
Moi je suis super content de voir Janemba et Tortue Géniale ! :)
goku&moi
01-11-2005, 17:35
Vous avez des photos du nouveau trunks??
Vegetassj5 2005
10-11-2005, 22:26
broly car je trouve quil lon ameliorer et janemba car il cest un nouveau persos normal mdr1
Moi j'ai voté Tortue Géniale mais je suis aussi content qu'il y ai Tao Pai Pai (et les autres) par contre c'est bete qu'il n'y ai pas aussi le frere de Tao Pai Pai.
j ai voté baby vegeta mais j aime bien aussi super 17
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.