PDA

View Full Version : au secours: plantage après réinstallation

micha
24-10-2005, 16:27
je lance RCT3 (sans soaked) je peux jouer environs une dizaine de minutes et mon ordi plante avec toujours le meme message "PAGE_DEFAULT_..." (je me souviens plus de l'intitulé exact). cette erreur crée apparemment un problème dans la mémoire de l'ordi.
Apparemment ca viendrai de ma carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9000 dont le pilote est a jour et je dispose largement du système requis pour jouer et la qualité graphique dans le jeu est réglée sur "moyen".
Est ce que quelqu'un sait ce que je doit faire pour que mon ordi arrete de planter?

fanatics
19-11-2005, 03:41
Je peux peut etre t'aider mais il faudrai que tu décrive ta configue exact et ne te fie pas trop au config mis sur la boite!
J'ai du monter à 1024 mo de ram les 512 que j'avais ne suffisait pas.
Et décrit aussi le message d'eereur exact.

Venez visiter:
http://www.fanaticsgamers.info
Réalisé pour les passionnés du jeu vidéo.

micha
20-11-2005, 15:10
merci de m'avoir proposé ton aide mais finalement j'ai bataillé et trouvé la solution la solution a mon problème et rollercoaster marche très bien maintenant meme si ca rame un peu parfois vu que je n'ai que 512 Mo de ram.
g juste du aller effacer les entrées relatives a rollercoaster dans le registre en espérant de ne pas faire de ********s. mais je ne me suis pas trompé.