PDA

View Full Version : Fahrenheit 2 ???

Hakton
24-10-2005, 16:33
Bon ben voilà, ma question est simple...
Après avoir fini et adoré Fahrenheit, je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y aura une suite ?

agent-mary
24-10-2005, 18:41
Salut,dsl j'en sais rien mais moi aussi j'espere qu'il y en aura encore 1 meme plusieurs.
Esperons...!

Et Fahrenheit c'est +++ que 10sur10
mdr1

Hakton
24-10-2005, 23:23
Pour ma part, j'avais lu il y a longtemps qu'ils préparaient déjà un pour la PS3, mais depuis plus de nouvelles...
Croisons les doigts ! mdr1

essaion
07-11-2005, 18:46
En même temps, vu la différence qu'il y a entre chaque fin, ça doit être un sacré défi pour un scénariste d'écrire une suite unique ?!

--
essaion

Ced117
11-11-2005, 20:39
En même temps, vu la différence qu'il y a entre chaque fin, ça doit être un sacré défi pour un scénariste d'écrire une suite unique ?!

--
essaion

oui lol, et surtout faut bien ce l'imaginer ça !

jackjones
23-11-2005, 14:39
D'aprés une rummeur qui court sur le Net, David Cage serait en train de plancher sur un Fahrenheit 2, dans lequel on incarnerait carla lucas et leur enfant, l'évolutioon des personnages dans le temps permettrait de gérer les relations parent-enfant. Tout en sachant un secret sur leur fils( fille ), car il paraît éévident comme le dit Lucas à la fin du premier ep que son enfant est le futur enfant indigo. Il y aurait des scènes d'entraînement o combat comme dans matrix.
La sortie n'est pas encore prévue pour 2007.
:chapeau: dark:

Hakton
24-11-2005, 08:35
Bonne nouvelle ! :)

Et sinon Cage pourrait faire un jeu avec une autre histoire que Farhenheit mais avec le même principe.

Ced117
10-12-2005, 01:07
Bonne nouvelle ! :)

Et sinon Cage pourrait faire un jeu avec une autre histoire que Farhenheit mais avec le même principe.
Très bonne nouvelle :bravo:
Ou t'u a trouvé cette rumeur ?

jackjones
25-12-2005, 11:54
Désolé mais c'est moi qui l'ai inventé cette chtite info.
De Gruttola=david cage (of course)
Donc aucune info pour le moment ni sur le net ni sur le site de quantic dream.
D'ailleurs je relance mon appel: ce serait possible de faire un stage à quantic dream? je me destine à travailler dans les jeux vidéos d'ici 5ans et ça serait une super opportunité.
Perso je pense aussi qu'ils vont dévelloper une nouvelle histoire avec d'autres persos originaux et vu le people qu'ils recrutent en ce moment ça peut être que du bonheur
allez joyeux noël et sans rancune<..
<<<<Je suis l'ombre sur la mesure, l'ombre de ces murs aux milles blessures que des bouches murmurent>>>>

Ced117
30-12-2005, 11:13
Désolé mais c'est moi qui l'ai inventé cette chtite info.
De Gruttola=david cage (of course)
Donc aucune info pour le moment ni sur le net ni sur le site de quantic dream.
D'ailleurs je relance mon appel: ce serait possible de faire un stage à quantic dream? je me destine à travailler dans les jeux vidéos d'ici 5ans et ça serait une super opportunité.
Perso je pense aussi qu'ils vont dévelloper une nouvelle histoire avec d'autres persos originaux et vu le people qu'ils recrutent en ce moment ça peut être que du bonheur
allez joyeux noël et sans rancune<..
<<<<Je suis l'ombre sur la mesure, l'ombre de ces murs aux milles blessures que des bouches murmurent>>>>
Salut,

mdr décidement! T'aurais pu dire de vrais infos dark:
En tout cas Joyeux Noël à tous un peu en retard :)

jackjones
31-12-2005, 11:15
Lol Joyeux noël et bonne année à tous oci.
Je me souviens il y a une quinzaine d'année, ou j'avais reçu un atari 520 ST pour mon noël.
Revival.

Ced117
23-01-2006, 20:41
Lol Joyeux noël et bonne année à tous oci.
Je me souviens il y a une quinzaine d'année, ou j'avais reçu un atari 520 ST pour mon noël.
Revival.
Salut,

lol merci à toi aussi, à nouveau avec du retard :laugh:

Alyss
08-02-2006, 14:25
en ce moment, David Cage travaille sur Tje Nomad Soul 2, qui s'appelerait d'après mes infos "Omikron Karma", donc à mon avis, si on veut une suite à Fahrenheit, il va falloir attendre un peu...

jackjones
10-02-2006, 19:42
Dans une longue entrevue (en anglais) avec les Allemands de Working Title, Guillaume de Fondaumière, Directeur général adjoint chez Quantic Dream, dresse un bilan finalement plutôt négatif de la sortie de Fahrenheit.

Dans l'ensemble, le jeu a plutôt été soutenu par la critique avec plus de 20 prix à travers le monde (meilleur jeu d'aventure, meilleure musique, meilleur jeu Playstation 2...), mais les ventes ont déçu ses promoteurs. D'après Guillaume de Fondaumière s'est plutôt bien vendu pour un jeu d'aventure traditionnel, mais en développant le côté « film interactif », Quantic Dream espérait bien attirer d'autres joueurs et ainsi aller au-delà de ce marché de niche. Il ne semble pas y être parvenu.

Du coup, Quantic Dream préfère arrêter les frais et Infraworld qui devait exploiter plus ou moins le même concept est tout simplement annulé, faute d'éditeur. Le studio français travaille déjà sur un autre projet à propos duquel Guillaume de Fondaumière ne veut toutefois rien révéler en dehors du fait qu'il sera présenté au prochain E3 et tournera sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et PSP. Enfin, il donne également quelques toutes petites précisions à propos de The Nomad Soul 2. Le jeu n'est pas une simple rumeur, il est d'ores et déjà en développement, mais c'est un travail de longue haleine et il ne faut pas l'attendre avant... 2009. Ça va être long ;-)

vitch
13-02-2006, 19:06
Ca, ca présage rien de bon...

C'est un jeu qui aurait du cartonné pourtant.Il a eu droit a de la pub télévisuel en plus.
Je pense qu'il aurait fallu en parler un peu plus de ce jeu.Ya énormement de joueurs qui n'ont pas remarqué sa sortie.Ca pénalise.Tout le monde n'achete pas de magazines de jeux-video.

On peut toujours se raccrocher a l'espoir...^^

jackjones
21-02-2006, 10:43
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=35955

madefka
26-02-2006, 16:04
Revival.
Haha, on dirait moi!!! :D
Que de bons souvenirs! On suit atari après toutes ces années, c'est fabuleux! :)

Ca, ca présage rien de bon...
C'est un jeu qui aurait du cartonné pourtant.Il a eu droit a de la pub télévisuel en plus.
Je pense qu'il aurait fallu en parler un peu plus de ce jeu.Ya énormement de joueurs qui n'ont pas remarqué sa sortie.Ca pénalise.Tout le monde n'achete pas de magazines de jeux-video.
On peut toujours se raccrocher a l'espoir...^^
J'ai entendu parler de ce jeu il n'y a qu'une semaine, je ne l'avais jamais vu avant! Et voilà, une semaine plus tard, je l'ai fini, tellement je l'ai adoré! :nuts:

J'espère qu'il y aura quand même une suite, ça serait vraiment dommage, pour ce qui est des différentes fin, le scénariste pourra prendre la fin où Lucas arrive à vaincre l'oracle et le cyborg!

vitch
27-02-2006, 17:11
^^
A mon avis, si il doit y avoir une suite, il vaudrait mieux qu'elle s'éloigne du 1er jeu.Eviter de "rebalancer" l'oracle et l'I.A. C'est comme dans la pluspart des films.On retrouve rarment les memes ennemis 2fois de suite.
Ca sentirai le réchauffé, il y aurait monde pour apprécier la suite. :)

jackjones
27-02-2006, 19:06
^^
A mon avis, si il doit y avoir une suite, il vaudrait mieux qu'elle s'éloigne du 1er jeu.Eviter de "rebalancer" l'oracle et l'I.A. C'est comme dans la pluspart des films.On retrouve rarment les memes ennemis 2fois de suite.
Ca sentirai le réchauffé, il y aurait monde pour apprécier la suite. :)

Je suis d'accord avec toi à 100%, nous ressortir un nouveau scénario mais en se servant des mêmes protagonistes que le Premier EP créerait un sentiment de déja-vu( qui pareillement à Neo dans "Matrix" et son "black cat" ) ne serait pas signe d'espoir pour le jeu vidéo en général. Rappelons que Quantic dream est peut être le studio le plus créatif de cette fin d'année 2005 début 2006. MAis malheureusement j'ai lu quelque part que le projet "Infraworld" devait reprendre le concept de "fahrenheit" et ses bending stories semble annulé ou reporté à plus tard...

madefka
27-02-2006, 20:46
Oui, bien sûr, en changeant de scénar, sinon, ça ne sera pas très interressant! Mais je pense qu'à partir de la 1ère histoire, on peut partir sur pas mal de scénars originaux! :D

jackjones
28-02-2006, 09:19
Oui, bien sûr, en changeant de scénar, sinon, ça ne sera pas très interressant! Mais je pense qu'à partir de la 1ère histoire, on peut partir sur pas mal de scénars originaux! :D

Oui bah quand même j'aimerais bien avoir des infos fraiches sur cette hypothétique suite...

vitch
28-02-2006, 11:00
http://www.jeuxvideo.fr/nomad-soul-2-en-2009-infraworld-est-annule-actu-31836.html (http://)

Infraworld est effectivment annulé faute d'éditeur.(entre autre...)
Peut etre que dans 10 ans ce principe de jeu sera relancé;en plus beau encore!^^

Atari-team
28-02-2006, 11:20
David Cage avait surtout parlé de donné une suite à Omikron - The nomad Soul dans les nombreuses interviews qu'il a donné lors de la promotion de Fahrenheit...

jackjones
28-02-2006, 11:29
http://www.jeuxvideo.fr/nomad-soul-2-en-2009-infraworld-est-annule-actu-31836.html (http://)

Infraworld est effectivment annulé faute d'éditeur.(entre autre...)
Peut etre que dans 10 ans ce principe de jeu sera relancé;en plus beau encore!^^
Salut vitch, je crois que ton lien est défectueux.
Lone Boy à demain, j'ai reçu le chronopost je te remercie. Je vais quand même voir avec sncf si je peux pas changer pour un train qui part de Paris un peu plus tard afin de profiter jusqu'au bout de cette journée.
++

jackjones
28-02-2006, 12:14
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&url=http://omikrongame.blogspot.com/2006/01/omikron-2-karma.html

Je conseille à tous ceux qui se posent des questions sur l'avenir de Quantic dream d'aller faire un tour sur ce site...

jackjones
28-02-2006, 12:28
Q : Les fans peuvent-ils attendre une suite ?

A : Les fans peuvent s'attendre à un certain nombre de films interactifs le rêve de Quantic à l'avenir, pas nécessairement une suite en tant que telle.

Réponse de Guillaume de Fondaumière à un collègue journaliste au sujet de "fAHRENHEIT"

madefka
28-02-2006, 17:05
Mouais, c'est quand même dommage tout ça! Quand on voit tout le scénar développé dans ce jeu, de ne pas continuer quelque chose... Mais on peut quand même penser que le reste sera bien aussi... J'avais quand même bien accroché avec Lucas et Carla...

vitch
28-02-2006, 19:58
...pareil Madefka.C'était accrocheur.Mais le porte monnaie avant tout...

Salut vitch, je crois que ton lien est défectueux.
En effet j'ai fait une erreur en voulant inserrer le lien hypertexte.
Sinon il suffit de faire un copier coller du lien dans le navigateur.^^

madefka
01-03-2006, 01:10
Encore et toujours la tune... :noooo:

jackjones
27-05-2006, 15:20
Salut à tous .
Bon bah moi je n'attenps plus la suite de fahrenheit.
Par contre je trouve le trailer de "the casting" alléchant. Toujours ce travail sur les anim' faciales de grande qualité...
Sinon dans un autre registre je trouve que le prochain "Alone in the dark" se rapproche joyeusement de l'ambiance de "fahrenheit".
A tous les fans d'aventures je dis
SALUT;)

madefka
29-05-2006, 02:25
Héhé, merci encore de tes infos mister jackjones! :D
Il me tarde aussi de voir la suite d'Alone in the dark! J'avais beaucoup moins accroché au 3e qu'au deux 1ers épisodes! :)
Nous verrons bien ce que ça va donner! :)