View Full Version : NeverWinter Nights 2... ?
Zantigui
29-10-2005, 00:46
J'ai une petite question ... ;)
Voici que depuis quelques temps est ouvert à la presse la communication sur NeverWinterNights 2.
Un forum est-il prévu à l'ouverture sur les forums d'ATARI EUROPE, ou la communication se fera-t-elle via un site fan ?
catsbuggy
22-09-2006, 01:03
J'ai une petite question ... ;)
Voici que depuis quelques temps est ouvert à la presse la communication sur NeverWinterNights 2.
Un forum est-il prévu à l'ouverture sur les forums d'ATARI EUROPE, ou la communication se fera-t-elle via un site fan ?
il en existe un sur les forums English d atari mais apparament les francophone peuvent ce brossé ... :(
Zantigui
22-09-2006, 01:05
Bah^^ vient nous rejoindre.. on est sur www.neverwinternights2.fr et Atari nous envoie parfois des infos directement. Donc c'est tres bien comme ca !
catsbuggy
22-09-2006, 04:59
Bah^^ vient nous rejoindre.. on est sur www.neverwinternights2.fr et Atari nous envoie parfois des infos directement. Donc c'est tres bien comme ca !
ca fait un moment que j y suis inscrit ..... sous un autre nick :nuts:
mais pour s adresser directement a Atari pour leur dire par exemple que c pas zentil de repousser l editeur de 9 jours sans l ombre du bout d une explication officiel avec des mots qui peuvent faché ( non pasque la ils merite ) je pense pas que ton site soit le meilleur endroit.
Zantigui
22-09-2006, 10:33
Ben^^;p dis le où tu veux^^;p... Ca sera lu de toute facon...
Je pense qu'Atari (et loneboy) sait exactement ce qu'il se passe au sein de la communauté surtout à cette période où le jeu est sur le point de sortir.. il doit être sur des charbons ardents!!
Mais il est vrai qu'une section sur nwn2 permettra aux fans des forums atari d'avoir leur section à eux^^;p
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.