PDA

View Full Version : Il me reste des points bonus !!!

lamite
29-10-2005, 12:42
Bonjour,

J'ai terminé Fahrenheit, que j'ai trouvé absolument génial, et à la fin du jeu il me reste 345 points bonus !
J'ai déjà acquis tous les bonus. ( bande son, séquences, films, galerie etc .....)

Y'a t-il des bonus cachés ou autres choses qui me permettrait d'utiliser ces points ?

Merci d'avance. :salut2:

Ced117
03-11-2005, 20:48
Bonjour,

il me reste également des points, même si j'ai tout les bonus, mais pour les bonus caché c'est une très bonne question :hin:

:salut2:

agent-mary
11-11-2005, 17:12
Salut, ca va?
Heu...enfait moi aussi j'espère qu'il y a des bonus cachés mais je voudrais aussi savoir si on peut mettre tt ou presque les bonus sur mon bureau.
Pk quand j'veux écouter la musique je suis obligée de lancer le jeu et si je suis occupée sur internet par exemple et ben je suis priver de musique. :noooo:
Merci d'avance.
PS: déchir la patinoire ac Carla et Tyler!

Ced117
11-11-2005, 20:48
Salut, ca va?
Heu...enfait moi aussi j'espère qu'il y a des bonus cachés mais je voudrais aussi savoir si on peut mettre tt ou presque les bonus sur mon bureau.
Pk quand j'veux écouter la musique je suis obligée de lancer le jeu et si je suis occupée sur internet par exemple et ben je suis priver de musique. :noooo:
Merci d'avance.
PS: déchir la patinoire ac Carla et Tyler!
Salut,

oui, moi ça va super :)
Moi aussi je cherche comment "extraire" les bonus du jeu, par exemple les fond d'écran et tout ça....
Si quelqun à une astuce svp :nuts:

Et c'est vrai que pour l'histoire de la musique c'est aussi un problème... :cry: