essaion
31-10-2005, 16:19
Bonjour à tous,
Alors voilà : j'ai beau avoir fait de mon mieux pour trouver l'info sur la Toile, pas moyen d'obtenir la liste complète des bonus du jeu ! Ce que je cherche à savoir, c'est :
- Quelle est la liste exhaustive des bonus ?
- Comment les débloquer ?
Pour info, je suis à 82% de bonus après un premier parcours du jeu. Il me reste 185 points de bonus pour les achats, mais plus rien à acheter... Comment donc boucler les 18% restants ? Le menu "Chapitres" me donne accès à 45 scènes... Peut-être m'en manque-t-il ?!
Pour le plaisir, je vais me refaire une nouvelle partie à partir de l'identifiant avec lequel j'ai fait le premier tour, on verra bien si d'autres bonus se débloquent...
Histoire de donner ma contribution à ce travail de recherche, voici les bonus que j'ai débloqués :
Sequences
Boxe
Course Poursuite
Stand de tir
Match de basket
Anges
La Piste de Danse Souterraine
Tournoi de patin à glace
Galerie
Illustrations de 1 à 47
Films
La danse de Sam
Le cache cache de Takeo
La fureur de Takeo
Bande annonce Making-Of
La Motion Capture (vraiment excellent, au passage)
Les Décors
Le Doublage
Les personnages
Galerie des personnages
Bande son
Theory of a Dead Man - Santa Monica
Theory of a Dead Man - Say Goodbye
Theory of a Dead Man - No Way Out
Theory of a Dead Man - No Surprise
Teddy Pendergrass - Love TKO
Ben E. King - Street Tough
Patrice Rushen - Hang it up
Bobby Byrd - Try it Again
Society's Bag - Let it Crawl
Leee John - Just an Illusion
Angelo Badalamenti - Lucas' Main Theme
Angelo Badalamenti - Carla's Main Theme
Nina Simone - no Good Man
Martina Topley-Bird - Sandpaper Kisses
Puisque je suis là, j'en profite : j'ai découvert Theory of a Dead Man avec ce jeu, et le moins que je puisse dire c'est que ça me plaît ! Un genre de Nickelback en un peu plus velu, c'est vraiment sympa.
Est-il possible d'obtenir d'autres informations sur le jeu ? Par exemple : storyboards, informations sur le design des persos (Lucas Kane, en particulier, semble un clone de Brandon Lee mâtiné de Keanu Reeves dans Matrix...), etc. ?
Enfin, un grand merci à misskanie pour son post sur les séquences de jeu (que j'ai vu en premier en anglais - anglais qui m'a d'ailleurs l'air impeccable... T'es Suisse, misskanie ?! :). Ca ne m'a pas aidé à finir (j'avais déjà fini quand j'ai découvert le post), mais ça m'a aidé à comprendre pourquoi j'avais raté certaines séquences G/D alors que je me croyais très fort (les touches gauche et droite fument encore ;).
Bon jeu,
--
essaion
Alors voilà : j'ai beau avoir fait de mon mieux pour trouver l'info sur la Toile, pas moyen d'obtenir la liste complète des bonus du jeu ! Ce que je cherche à savoir, c'est :
- Quelle est la liste exhaustive des bonus ?
- Comment les débloquer ?
Pour info, je suis à 82% de bonus après un premier parcours du jeu. Il me reste 185 points de bonus pour les achats, mais plus rien à acheter... Comment donc boucler les 18% restants ? Le menu "Chapitres" me donne accès à 45 scènes... Peut-être m'en manque-t-il ?!
Pour le plaisir, je vais me refaire une nouvelle partie à partir de l'identifiant avec lequel j'ai fait le premier tour, on verra bien si d'autres bonus se débloquent...
Histoire de donner ma contribution à ce travail de recherche, voici les bonus que j'ai débloqués :
Sequences
Boxe
Course Poursuite
Stand de tir
Match de basket
Anges
La Piste de Danse Souterraine
Tournoi de patin à glace
Galerie
Illustrations de 1 à 47
Films
La danse de Sam
Le cache cache de Takeo
La fureur de Takeo
Bande annonce Making-Of
La Motion Capture (vraiment excellent, au passage)
Les Décors
Le Doublage
Les personnages
Galerie des personnages
Bande son
Theory of a Dead Man - Santa Monica
Theory of a Dead Man - Say Goodbye
Theory of a Dead Man - No Way Out
Theory of a Dead Man - No Surprise
Teddy Pendergrass - Love TKO
Ben E. King - Street Tough
Patrice Rushen - Hang it up
Bobby Byrd - Try it Again
Society's Bag - Let it Crawl
Leee John - Just an Illusion
Angelo Badalamenti - Lucas' Main Theme
Angelo Badalamenti - Carla's Main Theme
Nina Simone - no Good Man
Martina Topley-Bird - Sandpaper Kisses
Puisque je suis là, j'en profite : j'ai découvert Theory of a Dead Man avec ce jeu, et le moins que je puisse dire c'est que ça me plaît ! Un genre de Nickelback en un peu plus velu, c'est vraiment sympa.
Est-il possible d'obtenir d'autres informations sur le jeu ? Par exemple : storyboards, informations sur le design des persos (Lucas Kane, en particulier, semble un clone de Brandon Lee mâtiné de Keanu Reeves dans Matrix...), etc. ?
Enfin, un grand merci à misskanie pour son post sur les séquences de jeu (que j'ai vu en premier en anglais - anglais qui m'a d'ailleurs l'air impeccable... T'es Suisse, misskanie ?! :). Ca ne m'a pas aidé à finir (j'avais déjà fini quand j'ai découvert le post), mais ça m'a aidé à comprendre pourquoi j'avais raté certaines séquences G/D alors que je me croyais très fort (les touches gauche et droite fument encore ;).
Bon jeu,
--
essaion