View Full Version : Carte à jouer "Dragon Ball" dans le jeux?
on n a tous u une crate a jouer dragon ball mais ou peux ton en acheter
un deck ou un sarter
merci @+
shibigoku666
07-11-2005, 17:49
Non , c'est normal ceci n'était qu'un exmple la carte de Goku est une sorte de promotion de ce qui sera sûrement le futur jeu de carte Dragon Ball Z , disons qu'il n'a pas encore été publié et que la carte Goku n'était qu'un aperçu de ce que serait le futur jeu de carte :wink2: .
il y en a deja eu des jeu de carte si vous vous souvenez bien. moi jétai en primaire, sa va fair une dizaine danné maintenan et il me semble ke jen ai encore. jessairai de fair des scan pa tro moche et de les mettre en ligne. sur ce je vou laisse et bon jeu a tous. :dbz3_9:
Vegetassj5 2005
10-11-2005, 17:46
il y en a deja eu des jeu de carte si vous vous souvenez bien. moi jétai en primaire, sa va fair une dizaine danné maintenan et il me semble ke jen ai encore. jessairai de fair des scan pa tro moche et de les mettre en ligne. sur ce je vou laisse et bon jeu a tous. :dbz3_9:
ce qui concerne les cartes jai toute la collection et je vais essayer de te les passer par lien fo que je retrouve le site deja je pense que ds le forum de budokai 3 yen a
Mangasmaniac
10-11-2005, 17:59
Bon je suis sympa je vous file le lien avec les scans de toute les cartes :D loool
http://dbzcollection.free.fr/accueil2.htm
Voilà bonne visite ;) .
Vegetassj5 2005
10-11-2005, 18:01
Bon je suis sympa je vous file le lien avec les scans de toute les cartes :D loool
http://dbzcollection.free.fr/accueil2.htm
Voilà bonne visite ;) .
ta que ca lol je te conseille daller voir comemem sur le foru de budokai 3 ya plein dotre carte je croit
Mangasmaniac
10-11-2005, 19:03
ta que ca lol je te conseille daller voir comemem sur le foru de budokai 3 ya plein dotre carte je croit
Ce n'est pas mes cartes c'est un site de cartes DBZ et il y a toutes les cartes sortie à ce jour soit environ 8000 cartes sur ce site alors lol "ta que ça" je me demande si c'est ce qu'il faut dire !
Vegetassj5 2005
10-11-2005, 22:19
Ce n'est pas mes cartes c'est un site de cartes DBZ et il y a toutes les cartes sortie à ce jour soit environ 8000 cartes sur ce site alors lol "ta que ça" je me demande si c'est ce qu'il faut dire !
bah besoin de tenerver tu cherche des cartes de dragon ball Z non yen as sur le forum de budokai 3 si cest pas la cas envoie moi un MP et cherchera des cartes ensemble cest mieux de se battre mdr1
Mangasmaniac
11-11-2005, 18:16
bah besoin de tenerver tu cherche des cartes de dragon ball Z non yen as sur le forum de budokai 3 si cest pas la cas envoie moi un MP et cherchera des cartes ensemble cest mieux de se battre mdr1
Lol tu comprends mal , je ne suis pas du tout enervé , en tout cas si c'est l'impression que je donné désolé , si non pour les cartes pourquoi les cherchés alors qu'elles sont toute réportorié sur le site que j'ai donné avant , faut lire ce que j'ai dis avant ;) .
Vegetassj5 2005
11-11-2005, 22:25
Lol tu comprends mal , je ne suis pas du tout enervé , en tout cas si c'est l'impression que je donné désolé , si non pour les cartes pourquoi les cherchés alors qu'elles sont toute réportorié sur le site que j'ai donné avant , faut lire ce que j'ai dis avant ;) .
ou moi jen vois 4 au debut passe le lien ou il ya toute les cartes : :wink2:
Mangasmaniac
12-11-2005, 17:50
ou moi jen vois 4 au debut passe le lien ou il ya toute les cartes : :wink2:
Lol tu es pas aller cherché loin faudrai peut être visité le site et pas seulement la page d'acceuil , la tu es sur la partie news n'hésite pas a allez voir les autres pages en cliquant sur les parties du Menu qui t'inéteresse :) .
Vegetassj5 2005
12-11-2005, 17:54
Lol tu es pas aller cherché loin faudrai peut être visité le site et pas seulement la page d'acceuil , la tu es sur la partie news n'hésite pas a allez voir les autres pages en cliquant sur les parties du Menu qui t'inéteresse :) .
ok il sont bien et il m'interresse mais je croitque ceux que j'ai poster sur le forum budokai 3 sont mieux heum.... je vais les chercher
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.