View Full Version : probleme de plantage help me please
voila g un soucis de bug je suis en train de jouer je vais pour aller pour aller la premiere fois au commissariat le chargement commence et la erreur je revient sous windows avec un tableau marqué quantic dream tools qq un peut il maider s il vous plait
voila g un soucis de bug je suis en train de jouer je vais pour aller pour aller la premiere fois au commissariat le chargement commence et la erreur je revient sous windows avec un tableau marqué quantic dream tools qq un peut il maider s il vous plait
Salut,
déja est-ce que tu pourais nous dire quel est le message d'erreur complet ?
Ensuite est-ce que tu à déja essaye de mettre le patch ?
oui g deja patché le jeu et avec ou sans le patch c est pareil je joue tranquille je passe le niveau du parc et la pendant le temps de chargemnt j entend un ding le jeu se fige et je reviens sous windows et la il y a un tableau intitulé quantic dream tools et en dessous marqué call stack
aidez moi le jeu a vraiment l air enorme
merci
oui g deja patché le jeu et avec ou sans le patch c est pareil je joue tranquille je passe le niveau du parc et la pendant le temps de chargemnt j entend un ding le jeu se fige et je reviens sous windows et la il y a un tableau intitulé quantic dream tools et en dessous marqué call stack
aidez moi le jeu a vraiment l air enorme
merci
ok mais est-ce que tu pourais faire un copie d'écran du message d'erreur stp, parce que le message que tu me donne n'est pas complet :s
Et si tu est sous Windaube XP, envoie moi le rapport d'erreur...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.