Bonjour,
je suis bloquée lorsque tommy dit l'avenir à Carla.
Quelle sont les cartes que je dois choisir?
Merci à tous
Bonjour,
Il n'y a là aucune raison d'être bloqué : quelle que soient les cartes que tu choisiras, ce seront toujors les mêmes (testé sur trois parties différentes), et quoi qu'il advienne, Carla perdra 30 points de santé mentale en tout pendant cette scène. Si cela suffit à lui faire quittre la partie, je ne vois pas beaucoup de solutions, à part peut-être essayer de regagner de la santé mentale avant que Tommy ne lise les cartes :
- Manger un morceau de pizza : +5 points
- Aller au petit coin : +5 points
- Regarder la télé : +5 points
- Visite de Tommy : +5 points
- Pendant la discussion avec Tommy, choisis d'abord "Tommy", puis "Difference". Ensuite, pas le choix, chacune des options au choix te fera perdre 5 points de santé mentale.
En gros, si tu commences à tirer les cartes avec 30 points de santé mentale ou moins, ben c'est mort, point. La solution la plus viable que je voie (mais je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne, note bien), c'est de revenir au menu principal, puis de choisir "Chapitres", et de reprendre au début le chapitre où Tommy arrive chez Carla. Je pense (mais ne suis pas sûr) que Carla devrait débuter le chapitre avec toute sa santé mentale... ?
--
essaion
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.