PDA

View Full Version : Réglages graphiques (hors résolution)

Un_somniaK
13-11-2005, 19:36
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Path of Néo et j' apprécie beaucoup ce jeu malgré les quelques problèmes techniques qu'il comporte.

Ma question est la suivante:

:hin: -Pourriez vous indiquer à quoi correspondent les réglages de détails s'échelonnant de 1 à 10 dans le menu du jeu?

Je sais que ceci est lié aux versions des pixel shaders (1.0, 2.0 ou 3.0) mais qu'en est-il en matière d'ombre, d'éclairage dynamique, de bump mapping, d'anti aliasing, de filtrage trilinéaire, de résolution des textures, des quantités de particules.. Si un utilitaire pour régler ces paramètres existe, merci de me le faire savoir.

Mon autre question est la suivante:

:hin: -Ma creative sound blaster live! 5.1 n' émet aucun son. Que faire à part télécharger les pilotes (ce que j'ai déjà fait)?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message. Au revoir :wink2:

rorist
13-11-2005, 22:38
comme tu l'as dit les reglages 1-10 sont lié a la technologie des shaders, 1-4 pour shaders 1.x, 5-8 pour shaders 2.x et 8-10 pour les 3.x..

Pas de possibilité de regler plus finement pour le moment, et c'est un scandale :-P J'espere qu'un patch prochain ameliorera cela, c'est plus que de l'imbecilité pur..

Pour le son, regarde le debut de reponse que j'ai donné dans un autre post

Slayra
21-11-2005, 11:00
C'est vrai qu'un petit menu de réglages graphiques serait le bienvenu! Allez flute quoi faites plaisir au joueurs :nuts: Et puis C'est pas chinois à faire je pense..... Penser PC et non console, deux mondes différents, joueurs différents, plus difficile à satisfaire pciste que nous sommes mdr1