View Full Version : plantage a l'installation
vincentg
24-11-2005, 04:59
salut a tous, je vient d'acheter le jeu avant hier et mainte et mainte fois, l'installation se plante au debut ce qui veut dire a la copie des fichiers pour effectuer l'installation, ca m'ennuie etant donne que c'est un tres bon jeu! et que j'ai toutes les specifications techniques requises, le jeu est sur dvd. SAUVEZ MOI!!!!
salut a tous, je vient d'acheter le jeu avant hier et mainte et mainte fois, l'installation se plante au debut ce qui veut dire a la copie des fichiers pour effectuer l'installation, ca m'ennuie etant donne que c'est un tres bon jeu! et que j'ai toutes les specifications techniques requises, le jeu est sur dvd. SAUVEZ MOI!!!!
Salut,
est-ce qu'il ya un message d'erreur ou quelque chose qui s'affiche ?
floriandu29
10-12-2005, 12:47
salut à vous! J'ai exactement le même problème que vincentg et il n'y a pas de message d'erreur, j'ai juste remarqué que le système est surchargé car le processeur est à 100%, même en désactivant les tâches de fond le processeur est toujours à bloque. merci de bien vouloir nous aider @+
Salut,
ok, tu pourais me dire a quel fichier l'installation plante ?
Et donc si jai bien compris, c'est à ce moment (quand il bloque) que le procésseur est utilisé à 100% ?
floriandu29
15-12-2005, 11:41
salut !
Oui pas de problème c'est le fichier msiexec.exe qui se lance plusieurs fopirs et qui surcharge le processeur, le seul moyen de résoudre le problème pour l'instant est d'attendre et de laisser l'ordinateur traiter les informations à vitesse ralentie pour moi ça a marcher je peux maintenant jouer à ce superbe jeu par contre je ne pourrais te renseigner sur la durée d'attente nécessaire du coup à l'installation mais à mon avis une heure ou deux semble raisonnable.
En espérant vous avoir aidé, @+ et bon jeu!
salut !
Oui pas de problème c'est le fichier msiexec.exe qui se lance plusieurs fopirs et qui surcharge le processeur, le seul moyen de résoudre le problème pour l'instant est d'attendre et de laisser l'ordinateur traiter les informations à vitesse ralentie pour moi ça a marcher je peux maintenant jouer à ce superbe jeu par contre je ne pourrais te renseigner sur la durée d'attente nécessaire du coup à l'installation mais à mon avis une heure ou deux semble raisonnable.
En espérant vous avoir aidé, @+ et bon jeu!
ok, pas de problèmes, en tout cas tu peux y jouer maintenant donc c'est nickel :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.