View Full Version : Please HELP!!!
Bonsoir,
Voilà déjà 3 fois que je réinstalle le jeux, et j'ai toujours le même problème...il m'est impossible de placer des entrées et des sorties à mes attractions. Mon pc se relance tout seul dès que j'essaye. C'est vraiment lassant! Je ne pense pas que ce soit un problème de carte graphique (puisque j'arrive à faire tout le reste) et ma mémoire est suffisante...Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance
benjaminG
05-01-2006, 18:52
Je te donne un conseil:change d'ordi.moi je l'ai fait et sa a marcher SALUT mec.
Changer d'ordi alors que la config mini est suffisante n'est pas une solution. Il vaut mieux essayer de comprendre pourquoi le PC plante et pourquoi il ne peut pas jouer avant de passer carrément aux solutions radicales (qui ne résolvent pas forcément les problèmes). sour:
J'ai quelques idées à te proposer LBubble...
:turning: Déjà, si ton ordi redémarre de façon intempestive et que ça t'agace, désactive le redémarrage automatique de ton PC quand il rencontre des problèmes. Pour ce faire, Clic droit sur l'icône "Poste de travail" dans le menu, cliquer sur "Propriétés" et dans la fenêtre qui s'affiche aller dans l'onglet (genre de feuillet comme des intercallaires) qui s'appelle "Avancé". Tu peux aussi utiliser le raccourcis clavier "Touche Windows + Pause Attn"
Ensuite cliquer sur le bouton "Démarrage et récupération" et décocher la case "Redémarrer automatiquement" qui se trouve dans la partie "défaillance du système". Valider par OK.
Remarque: Il faut être connecté en tant qu'administrateur pour faire cette manip sinon les parties seront grisées.
:turning: Ensuite; avant de jouer, assure-toi que ton antivirus est désactivé, s'il ne l'est pas, désactive-le après avoir débranché ton modem, assure-toi aussi qu'aucun autre programme n'est lancé en arrière plan (genre MSN, eMule, etc...). Il se peut aussi que ton disque dur n'ait plus assez de place pour pouvoir jouer, assure-toi d'avoir au moins 800Mo de libre sur le disque ou la partition où est installé le jeu (1Go ça serait mieux).
:turning: Assure-toi aussi que la dernière version de DirectX est installée sur ton PC.
:turning: Quand tout est OK, lance le jeu et va directement dans les paramètres graphiques pour faire quelques modifs (icône de mécanicien sur l'écran d'accueil) Dans les paramètres graphiques (icône en forme d'oeil) sélectionne "paramètres personnalisés" et met le niveau d'anticrénelage à Zéro (Aucun) et assure-toi que l'options "Mélanger options de détails" est cochée. Si elle ne l'est pas, coche-la et valide les modifications.
:turning: Lance une partie et réessaye de jouer. Si ça plante encore en plein milieu, lorsque tu relances le jeu, retourne dans les options, décoche la case "plein écran" et désactive la musique de fond.
:turning: Assure-toi aussi que tu possèdes les derniers pilotes pour ta carte graphique et aussi ta carte son (eh oui, la carte son aussi ça peut faire planter un PC)
Bien entendu je pars du principe que tu utilises une version européenne originale du jeu. (en d'autres termes, que tu as acheté RCT3 en magasin et que tu utilises le CD original pour jouer) autrement mes conseils ne serviraient à rien.
J'espère t'avoir aidé à trouver des pistes pour résoudre ton problème.
Kroan.
Créateur du site http://eurolandparks.free.fr
nemesisman
23-01-2006, 19:38
Bonjour venez sur www.fanaticsgamers.info pour avoir de l'aides de qualité !
si tu as des additionels d'instalé et bein desinstale les sa me suis arrivé a moi aussi et puis maintenant sa fonctionne :mad: :mad: :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.