PDA

View Full Version : Probleme config manette

Bushladen
30-11-2005, 21:59
Salut a tous,
Voila j'ai fait l'aquisition de path of néo dans la semaine et mon impression est assez mitigé (bons effets visuels, respect du film, mais graphisme et animation du perso vraimen NUL!!!!). Certe mon probleme est autre: je possede une manette de jeux Pc en usb (SAITEK P880 avec les dernier drivers) mais impossible de configurer les boutons à ma guise. La manette fonction mais avec des config par defaut injouables. Dans le regalge des comande je n'ai meme ps le choix entre clavier et manette.
Help please!!

flo850
06-12-2005, 16:13
J'ai le même problème

quelqu'un aurait il une solution ?

ce jeu est quand meme plus agréable a la manette ( du moins dans les phases de combat a l'arme blanche / mains nues )

Bushladen
13-12-2005, 17:05
Ben j'ai trouver comment faire pour configurer la manette. J'ai utiliser l'éditeur de profile de saitek. Mais maintenant j'aimerais configurer la manette comme celle de xbox donc si quelqu'un a les comandes sur xbox (scan de la page du manuel..). Par contre, petit pb, lorsque je pousse le stick droit vers le haut la camera tourne a ...droite lorsque je pousse le stick droit vers le bas la camera tourne a ...gauche!!! et impossible impossible d'inverser les axes x et y sur le stic droit.

Bushladen
21-12-2005, 11:44
Le jeu est programmer pour fonctionné avce une manette logitec. On m'en a preter une et sa marche nicquel. A vous porte feuilles. :mad:

vlkdidier
23-12-2005, 13:02
en plus du jeu faut acheter une manette logitec merci atari :mad: pareil gros soucie de config pour manette ( thrustmaster dual3 ) une soluc mr atari ?