PDA

View Full Version : Campagne de Boycott

Un_somniaK
28-12-2005, 18:30
Un utilisateur disait dans un autre topic: "on ne respecte plus le joueur" et j'ai peur qu'il ne commence à avoir raison..

Alors pourquoi pas lancer le "stickers des entubés", voila nous sommes là, tous les entubés d'Atari ou de Shiny (peu importe dans la stratégie) et nous ne sommes pas contents. Alors on sort un site avec un petit sticker imprimable en ligne ou il serait marqué "soyez le prochain entubé en achetant ce jeu".

La forme est idiote je vous l'accorde mais le fond serait de pouvoir faire peser une menace de non-vente sur les éditeurs qui devrait du coup y réfléchir à deux fois avant de se dire "de toute on en vendra car c'est Matrix quand mème et en plus quand ils (les joueurs) s'appercevront que le jeu est fini au tiers (aller la moitié) on aura déjà fait notre gras sur le dos de ce acheteurs (entubés)..

Et ça y est je pars dans un délire où on pourrait, nous petits joueurs, faire valoir nos coups de gueule parce-que c'est nous qui payont et qu'à 55 euros la moindre des choses ce sont des réponses de la part d'Atari qui s'offre le privilège d'ignorer ses consommateurs insatisfaits.

Faites moi mentir Atari et sortez le Ultimate patch qui va résoudre touts les bugs (ouhahahahah).

Ou alors ensemble créons le BA Logo ou "Boycott Award" et lançons l'initiative citoyenne qui va avec: chacun imprime son stiker en ligne et va le coller sur le plus de boite possible, et l'effet boule de neige commence, l'aura du logo grandit et les consommateurs commence à l'éviter, et quand Atari sort une démo pourri ils reçoivzent un courier de la BA society qui leur annonce qu'ils sont sur liste noire. Le pouvoir aux gamers !!!! (qui payent accessoirement)

watusun
29-12-2005, 11:56
je suis un peu d'accord avec toi, sur le faite que je joue sur un demi jeu.
Mais Atari ou shiny, ne font pas preuve de bonne foi.
Un simple " j'ai lu" sera un grand pas.
Moi, je crois que je vais boycotté leur jeu, surtout que je commence a faire mauvaise pub!!