PDA

View Full Version : Pb au lancement du jeu

as98qr53
02-01-2006, 19:02
Bonjour,

J'ai un soucis au lancement du jeu. J'ai droit a un message comme quoi DirectX9 n'est pas installe ou que ma carte video n'est pas assez "Higher compliant".
J'ai une Kyro II avec les derniers drivers fournis par PowerVR (la version 2.2) et DirectX9 fourni sur le CD du jeu est installe.

Une idee? Je dois changer la carte graphique? Ou il y a un patch ou un driver plus recent qui existe?

Merci d'avance et Bonne annee a tous.

Ced117
23-01-2006, 20:44
Bonjour,

J'ai un soucis au lancement du jeu. J'ai droit a un message comme quoi DirectX9 n'est pas installe ou que ma carte video n'est pas assez "Higher compliant".
J'ai une Kyro II avec les derniers drivers fournis par PowerVR (la version 2.2) et DirectX9 fourni sur le CD du jeu est installe.

Une idee? Je dois changer la carte graphique? Ou il y a un patch ou un driver plus recent qui existe?

Merci d'avance et Bonne annee a tous.
Bonjour,

aurait-tu le message d'erreur complet ?

as98qr53
24-01-2006, 21:15
Non, je n'ai plus le message, mais ca disait un truc du style "Needed a more higher compliant video card or re-install directx9". Or comme j'ai reinstalle directx9, le probleme venait de la carte video.
Pas plus d'infos que ca malheureusement....

Ced117
29-01-2006, 21:00
Non, je n'ai plus le message, mais ca disait un truc du style "Needed a more higher compliant video card or re-install directx9". Or comme j'ai reinstalle directx9, le probleme venait de la carte video.
Pas plus d'infos que ca malheureusement....
Salut,

donc c'est reglé ? :nuts:

as98qr53
30-01-2006, 22:50
En fait non. Le probleme venait, et vient encore de la carte video.
Donc le probleme est encore entier... Sniffff

vitch
13-02-2006, 20:08
Salut!
Si tu n'as toujours pas réussit a faire marcher le jeu, essai de prendre un pilote plus ancien pour ta Kyro II.
Sinon, meme si ca se met a fonctionner, tu devrais penser a changer de carte graphique.^^
Perso je fonctionne avec une GeForce FX 5700,c'est pas le top mais les jeux tournent bien, pas de problemes de pilotes,ou autres.
Ya pas que nvidia non plus, mais c'est l'une des boites les plus performantes et elle le prouve.
Maintenant a toi de voir.
@tte