View Full Version : DBZ jeu d'aventure ou de combat?
tipipe6net
31-01-2006, 16:54
je lance se sujet pour savoir, si vous auriez aimer avoir un dragon ball, en jeu d'aventure style jeux de role avec des combats comme dans la série
ou pour se perfectionner il y aurait une salles d'entrainemment ou on pourrait acquerir de l'experience permetant la transformation.
parce que je pense que pour les transformations elles doivent se faire naturellement comme dans la série sans capsules et je pense que pour les techniques il devrais avoir un mode ou l'on peut mettre au point chaque technique.
enfin mon idée c'est que mon sanboku
soit différent du sanboku de mes amis.
enfin tout cela n'est q'une idée.
j'imagine une conquete des boules de cristal ou on serait comme sur une carte géante.
moi je dirai plus un jeux de combat et de transformations
je lance se sujet pour savoir, si vous auriez aimer avoir un dragon ball, en jeu d'aventure style jeux de role avec des combats comme dans la série
ou pour se perfectionner il y aurait une salles d'entrainemment ou on pourrait acquerir de l'experience permetant la transformation.
parce que je pense que pour les transformations elles doivent se faire naturellement comme dans la série sans capsules et je pense que pour les techniques il devrais avoir un mode ou l'on peut mettre au point chaque technique.
enfin mon idée c'est que mon sanboku
soit différent du sanboku de mes amis.
enfin tout cela n'est q'une idée.
j'imagine une conquete des boules de cristal ou on serait comme sur une carte géante.
ce serait super d'avoir une sorte de jeu de role sur dbz comme tu viens de l'expliquer, moi j'aimerais beaucoup
Oui moi aussi j'aimerai bien avoir hein jeu de rôle come le dise kid boo et tipipe6net
Dark-Broly
25-03-2006, 23:38
ouai sa pourrai marcher
Un peu dans ce style est sorti DBZ: Sagas (uniquement en US) qui mèle beat'em all et une touche de RPG. Malheureusement et d'après ce que j'en ai lu il n'était pas d'un très grand intéret du fait, entre autre, d'une jouabilité catastrophique et de graphismes très en deça des productions actuelles. Dommage car je trouvais l'idée de faire un DBZ action/RPG très bonne (un peu comme FMA^^)
http://www.mezimages.com/image/vjto/49380-forside.jpg
++
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
dbzandgt
28-03-2006, 08:30
LA VOI DE GOKU 4:
Moi j'ai un pote qui a dragonball sagas mais pas celui la...il ma dit que dans le mode histoir tu peu te deplacer ou tu veu tu peu aussi atterire sur le sol est marcher...
ça doit être pas si nul quand même :)
moi j'aimerai un jeu dbz qu'il soit juste comme ca pour le mode histoire...comme ca au mode duel (qu'il ne soit pas du style jeu de role mais du style tenkaichi)ou autre on pourra se battre avec les persos qu'on a acquis et entrainé au mode histoire...!
et qu'au mode histoire, certains persos puisse grandir : comme ca on commence par exemple avec gohan petit puis ado puis adulte sans perdre son niveau, son expérience, ces techiques acquises....
ca aussi ce serai sympas
Oui mais gohan ado et plus fort que adult et en plus tu pourrai plus te battre avec gohan ado ou petit en plus il y a dragon ball Z saga s'y tu veux que un jeu d'histoire
DARTHSAYAN
26-04-2006, 17:43
moi je dirai que dbz est un jeu d'aventures (sabbah on va sur rpg)
Oui mais gohan ado et plus fort que adult et en plus tu pourrai plus te battre avec gohan ado ou petit en plus il y a dragon ball Z saga s'y tu veux que un jeu d'histoire
non gohan adulte est plus fort que gohan ado un moment, c'est lorsque le doyen des dieux et kaio shin l'on entrainé, il est ainsi devenu Mystic gohan (ou gohan ultime ds tenkaichi)...
dbz saga est pourri tonguegre
oui mais de basse ado et plus fort que adult et ces toi qui veut que histoire
Majin-Naruto
30-04-2006, 15:17
Moi j'aimerais un jeu un peu un mélange de tenkaichi et de Budokai 3,sauf que la les terrains sont infinis,ou bien tu pourrais parcourir le monde dans un combat !!!
oue ce serai génial ! mais je crois pas que la ps2 soit assez puissante pour ca...
avec la ps3 ce sera possible je pense :mefiant:
oue ce serai génial ! mais je crois pas que la ps2 soit assez puissante pour ca...
avec la ps3 ce sera possible je pense :mefiant:
On comprend pas se que tu dit. t'a dit que la ps2 pouvait et que la ps3 pouvait aussi dans ce qu'a pas besoin de siter la ps3 qui et beaucoup plus puisante que la ps2.
On comprend pas se que tu dit. t'a dit que la ps2 pouvait et que la ps3 pouvait aussi dans ce qu'a pas besoin de siter la ps3 qui et beaucoup plus puisante que la ps2.
non j'ai pas du tout dit ca, pourtant j'ai été clair...
j'ai dis que se serai génial s'ils le faisaient (les développeurs). mais je ne crois pas qu'avec la ps2 ce sera possible (elle manque certainement de puissance pour faire ca) mais avec la ps3 se sera probablement possible puisqu'elle est plus puissante que la ps2 et c'est une console Next generation....
non j'ai pas du tout dit ca, pourtant j'ai été clair...
j'ai dis que se serai génial s'ils le faisaient (les développeurs). mais je ne crois pas qu'avec la ps2 ce sera possible (elle manque certainement de puissance pour faire ca) mais avec la ps3 se sera probablement possible puisqu'elle est plus puissante que la ps2 et c'est une console Next generation....
excuse j'ai mal lue mais chuis pas d'accord la ps2 et bien assez puisante.
excuse j'ai mal lue mais chuis pas d'accord la ps2 et bien assez puisante.
en tout cas j'aimerai bien qu'ils le fassent.......
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.