PDA

View Full Version : A L Aide !!!

denis38
13-02-2006, 07:02
Je ne trouve pas de solution pour sortir du niveau 4 en helvetie dans Asterix XXL.Je ramasse tous les casques quand obelix pousse le bateau mais les catapultes me font tourner en rond.Est ce qu il y aurai un probleme avec mon jeu?

A L AIDE

Merci d avances

Atari-team
13-02-2006, 09:55
Bonjour,

voici une soluce pour le passage ou tu es bloqué. j'espère que ca pourra t'aider.

Ta soluce (http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=1SAVHJ6X0LH9T2KO1I8HPEU32Y)
ATTENTION, le lien reste valide pendant 7 jours seulement...

a+
loneboy - atari team-

denis38
13-02-2006, 15:52
Merci Pour La Reponse Mais Le Probleme Est Qu Au Deuxieme Embarcadere La Catapulte Ne M Envoie Pas A Une Plateforme Avec Un Druide Pour La Sauvegarde Mais Seuleument A Un Endroit Ou Il N Y A Que Des Caisses Et Une Catapulte Qui Quand Je L Utilise Me Renvoie A La Plateforme 2.dois Je Recommencer Le Niveau A Zero?

Merci A L Avance

Denis

Atari-team
14-02-2006, 12:26
Merci Pour La Reponse Mais Le Probleme Est Qu Au Deuxieme Embarcadere La Catapulte Ne M Envoie Pas A Une Plateforme Avec Un Druide Pour La Sauvegarde Mais Seuleument A Un Endroit Ou Il N Y A Que Des Caisses Et Une Catapulte Qui Quand Je L Utilise Me Renvoie A La Plateforme 2.dois Je Recommencer Le Niveau A Zero?

Merci A L Avance

Denis

Il suffit de prendre la route qui monte après avoir pris la catapulte pour continuer le niveau...c'est pourtant simple. Le druide est un peu plus haut

A+
LoneBoy - atari team-