View Full Version : La nuit n'apporte que du trouble
dark_maf
23-02-2006, 05:17
Je ne comprends pas. Durant une partie, je n'ai aucun problême, mis à part quand la nuit tombe (toujours dans le jeu évidemment). Le jeu se met à être lent et je ne peux qu'attendre que la nuit passe, ce qui fait que je ne peux que jouer les 2/3 du temps. C'est plutôt frustrant. Pourtant, mon PC est un petit bijou tout neuf et tout frais et j'ai tout ce qui faut pour faire marcher tous les jeux que je veux... Aidez-moi svp!
MaF
F_sous-leader
23-02-2006, 16:36
T'est sur que tu mais pas trop de trucs au moment ou la nuit tombe? weirdblue
djfeeler
24-02-2006, 14:57
as tu instéallé l'add on Wild ? car si c'est la cas il faut installé un patch pour supprimer ce défaut !!!
Chez moi c'est pareil mais le problème c'est qu'il n'existe pas de patch pour les versions européennes du jeu. Les américains ont déjà sorti un correctif qui améliore considérablement le jeu et supprime les défauts d'éclairage ainsi que les visiteurs qui se retrouvent on ne sait comment dans les enclos.
Bientôt 3 mois que la hotline Atari me dit que la sortie du patch est une question de jours... ça commence à faire long!
Y'a pas que des américains qui aiment les parcs d'attractions!
Au fait, si tu as l'adresse où on peut télécharger le patch pour wild (un patch qui marche, bien sûr) ce serait sympa de penser à nous :)
Carton jaune ATARI! sour:
dark_maf
01-03-2006, 21:25
Peut-être qu'il n'y a pas de patch pour la version européenne mais..moi amérique héhé
J'ai la version américaine du jeu..et s'il y a un patch qui pourrait m'aider j'aimerais savoir ou le dégoter
Toutefois..j'ai déja essayé quelques patch et c'est toujours la même histoire:
''Nous n'avons pas pu détecter rollercoaster tycoon 0 blah blah blah sur votre ordinateur''
Que faire? obtenir Wild, continuer de chercher un patch valide, ou me rouler en petite boule par terre parce que ma vie est finie?? eekblue:
bonarcdeath
03-03-2006, 16:39
Salut Pour installer le patch1.1(nouvelle version) soacked , il faut insérer le cd soacked dans votre lecteur.
Il sert de clef d'indentification de votre version.(comme pour les patchs des dernières version des sims). Puis executer le patch.
dark_maf
03-03-2006, 20:26
Merci du tuyau bonarcdeath!! J'allais me jeter par la fenetre, tu me sauve la vie! j'essaie ca tout de suite..encore faut-il que ca fonctionne.. mdr1
J'ai DL un autre patch et j'ai réessayé en laissant le CD dans le lecteur et ça fonctionne!
Je suis ravi ^^
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.