PDA

View Full Version : aide pour PATCH 1 SOAKED

zabeille
26-02-2006, 11:34
slt!
j'ai un probleme a installer un patch sa s'apelle "patch 1 soaked" (il est disponible sur http://n.weiss.free.fr/uor/v4/index.php?file=Download&op=categorie&cat=8)
moi quand je l'installe je croi que le patch ne trouve pas le jeu sa dit un truc comme sa : rollercoaster tycoon 3 .eu. na pas été localiser ...
aider moi s'il vous plait !!! :cry:

kroan
27-02-2006, 16:17
Ne te fatigue pas à chercher, le patch ne semble fonctionner chez personne. D'après ce que les gens disent, une fois que tu instales Wild tu n'as pas besoin d'installer le patch Soaked. Mais c'est faux! Même sans installer WILD, le patch ne s'installe pas (impossible de localiser RCT3_Soaked0 sur votre ordinateur). J'ai consulté pas mal de forums francophones sur le sujet, je n'ai vu aucun joueur de RCT3 qui a été capable d'installer le patch, ni même de fournir une explication.
Ne te fatigue pas non plus à appeler la hotline, ils te diront que tu as mal téléchargé le patch ou que tu ne l'as pas récupéré sur le site officiel d'Atari. Mais je te rassure, même le patch dispo sur le site Atari France ne passe pas. :wink2:

Une seule chose à faire: attendre (encore) sour:

bonarcdeath
03-03-2006, 18:04
Salut, il faut la nouvelle version patch1.1 soacked (03 mars 06). Insere le Cd soacked (il sert de clef d'identification de ta version).Puis execute le patch.(comme pour le patch sims nuit de f...) AUCUN autres patch ne fonctionnent