PDA

View Full Version : Un update valide SVP

dark_maf
08-03-2006, 19:45
Salutation à vous! Décidément, le sort a décidé de s'acharner à vouloir m'empecher d'installer un update (relativement au probleme de lenteur causé par la nuit). Aucun des quelques 15 updates :nuts: que j'ai téléchargé ne fonctionne, ni sur le site d'atari! J'ai la version Gold de Rollercoaster Tycoon + l'expansion Wild + plein plein de désespoir...
Lorsque j'essaie d'installer un patch c'est soi: ''This patch file is invalid''
''Nous n'avons pas pu trouver Rollercoaster Tycoon blah blah blah...''(Notez que le CD est dans mon PC quand j'essaie)
Qu'est-ce qu'il devrait faire le Monsieur?

MaF

bonarcdeath
08-03-2006, 20:56
...........................

dark_maf
09-03-2006, 00:31
Derniere chose...ça fonctionne avec la version usa??

dark_maf
10-03-2006, 07:25
''Cannot locate RCT3 Gold (USA), version GOLD0, on your computer''
ou...
''This patch file is invalid''
Je le rapelle, j'ai la version USA Gold, donc RTC3+Soaked! et j'ai aussi Wild!
Supposément qu'en ayant Wild, tous mes problemes seraient règlés, mais ce n'est pas le cas :nono: ...
De tous les 20 (au moins) updates que j'ai téléchargé un des 2 messages ci-haut sont apparus (surtout le premier)
J'avais bien pris le soin d'inserer le CD dans le lecteur
QU'EST-CE QUI CE PASSE NOM DE #/%$(****)%!"/#//!!??!? :mad:
Je ne dormirai tranquille que lorsque justice sera faite!!...ou qu'atari m'envoie un t-shirt...

kroan
11-03-2006, 13:17
J'avais une solution à te proposer pour résoudre ton problème d'éclairage mais elle n'est valable que pour les versions RCT3 Européennes. Désolé.

Sinon j'ai entendu parler d'un patch intermédiaire (de moins de 1MO) pour les versions US qui corrigerait justement un problème d'install du patch WILD.

A creuser.

Bon courage!

dark_maf
11-03-2006, 20:07
Y'aurait pas un moyen, aussi sans scrupule puisse-t'il être (cheat,*****,patch qui fonctionne,hack,n'importe quoi), de tout simplement jouer sans nuit, sans toute fois jouer en bac à sable, ou dans un scénario ou le jour est perpétuel...un moyen qui pourrait disons..me permettre de jouer en custom scenario sans jamais passer en mode nuit?
C'est vraiment chiant ce bug..et je sais qu'il y a beaucoup de joueurs aupris avec le meme probleme...Boo Atari :nono:

MaF tdown:

P.S. Je sais que je suis enm**dant avec ça, mais une fois mon probleme reglé..je vous fiche la paix a tous! promis! :chapeau: