PDA

View Full Version : Plantage SoU (sortie de crypte elfique, au chapitre 1)

grosguillaume
12-03-2006, 12:41
Bonjour.

Dans Shadows of Undrentide, au chapitre 1, quand je veux sortir de la crypte elfique (dans laquelle on récupère la main momifiée), le programme plante systématiquement.
En sortant de cette crypte, j'ai l'écran "Haute-Colline - Contreforts" pour passer à la scène suivante, la barre de chargement progresse, s'arrête un instant environ au 3/4 puis quand elle semble être au bout, le jeu plante.

J'ai essayé avec des personnages spécialement crées pour SoU mais aussi avec des personnages importées d'aventures précédentes : même résultat pour environ une quinzaine d'essai.

La version du jeu est la 1.668074 et le jeu tourne sur un portable sous Win2kPro SP4 mis à jour, avec Directx9.0c, 1024 Mo de Ram et 64 Mo de mémoire vidéo (Mobility Radéon 9000).

Je précise que, tout au long du jeu Neverwinter Nights, je n'ai rencontré aucun souci.

Merci d'avance !

Guillaume

Zantigui
12-03-2006, 14:33
Vérifie qu'il n'y a pas de mises à jour plus récentes (mais on dirait que tu as la dernière)
As tu installé un hack ou autre sur le PC ou dans l'override (dossier de nwn)
As tu modifié ton personnage par un procédé X ou Y (Leto ou autre) ?

Et SURTOUT as-tu une save plus récente du jeu qui ne te ferait pas retourner trop en arrière?

grosguillaume
12-03-2006, 18:58
Bonjour et merci de ta réponse.

Pour la dernière version, c'est, apparemment, la dernière disponible que j'aie.

Pour le hak, oui, j'en ai installé un (celui d'un module pour nwn, nommé d_lire ou je ne sais plus quoi, ça ne marche pas d'ailleurs !), mais ça plantait avant l'installation de ce hak.

Pour la modif des perso, ça plante que le perso ait été modifié (XP Module) ou qu'il ait été crée rien que pour voir si ça plantait.

@ +

Guillaume

grosguillaume
12-03-2006, 19:02
Et SURTOUT as-tu une save plus récente du jeu qui ne te ferait pas retourner trop en arrière?
Mince, j'ai oublié un bout dans ma réponse !
Oui, j'ai bien un save plus récent, mais ça va me squizer la main momifiée si je ne peux pas rentrer dans la crypte elfique :noooo:

Guillaume

PS : J'ai oublié une info qui peut peut-être éclairer certains savants : dans le log d'erreurs de Dr Watson, à chaque plantage du jeu, j'ai ça :
Une exception d'application s'est produite :
App : (pid=1088)
Lorsque : 12/03/2006 @ 12:52:32.164
Numéro d'exception : c0000005 (violation d'accès)