View Full Version : Comment décririez-vous votre super sayan 5 ????
Moi il serait comme le ssj1 sauf que la puisance enormément d'écupler avec des éclair d'énergie couleur de la punition de lâme de gogéta ssj1,
les attaque de la mêmê couleur que les éclair.
Voila comment je vois le niveau de ssj5, j'espére que vous serait nombreux a donner votre d'escription du ssJ5 parfait.
dbzandgt
14-03-2006, 20:57
:) VEGETO READYvs JANEMBA READY
sabbah le super sayen5 existe deja et pratiquement tout le monde la vue...je peux t`envoyer si tu veux la fusion sangokussj5 et vegeta ssj5...!
Tu comprend????
1) Primo je ne parle pas d'une fusion
2)Deuxiemement j'ai votre niveau 5 comment toi tu l'imaginerai
Tu comprend????
2)Deuxiémement je parle de comment vous vous imaginerier le Niveau 5 cappichi le titre c'est Comment d'écrirerier vous Votre super sayan 5
moi je le verrai comme ca lol:
http://espanol.geocities.com/dbpokemon/gokussj5.jpg
puisque ca c'est le niveau 5 donc il ne faut pas l'imaginer...
dbzandgt
15-03-2006, 13:04
kid buu as raison!!!il est comme sa...et la prochaine fois que tu me traite comme sa je vais en parler au modeteur!!!
D Abord Je Comprend Pas Ce Quer Un Modeteur Et Ensuite J Ai Etait Impolie J Te L Accord, Mais Je T Ai Pas Insulter A L Alors Parle Si T En A Envie,j Ai Plus Rien A Dire.
dbzandgt
15-03-2006, 17:12
Tu pourrais faire un effort sur ton ecriture(ne pas ecrire en SMS)!!! rolleyesa
C'est vrais ce qu`il dit mon grand frere je te rapele une petite regles du forum atari:
:nono: ne pas ecrire en ecriture SMS :nono:
:nono: ne pas insulter les gens :nono:
si tu as encor des problemes sur les regles relie-les!!!!
merci de bien respecter les regles...
:chapeau: HARTLEY COEUR A VIF :chapeau:
lolblue: drazik lolblue:
gotrunk450
21-03-2006, 18:44
moi je le vois coome ca
Tu te trompe sa ses super sayen millenieum!!sa apparait dans dragonball AF sangoku se transforme en ssj millinieum en voiyant un arc-en-ciel est vas de sue il reste et kaio lui dit de le detruire pour augmenter ses pourvoirs et il se transforme en ssj3 et une petit lumier orange vas sur lui et ses cheveau change de couleur et ses pourvoirs on terriblement augmenter!!!
Le vrais ssj5 ses la photo de kid buu!!les sayen:
1)ssj1
2)ssj2
3)ssj3
4)ssj4
5)ssj6
7)ssj8
8)ssj millenuim
et pour gogeta:
1)ssj2
2)ssj4
3)ssj10
4)ssj millenuim
voila on pourra donc verrouller ce topic j'ai tous donner
Sangobar
30-03-2006, 11:05
Le vrais ssj5 ses la photo de kid buu!!les sayen:
1)ssj1
2)ssj2
3)ssj3
4)ssj4
5)ssj6
7)ssj8
8)ssj millenuim
et pour gogeta:
1)ssj2
2)ssj4
3)ssj10
4)ssj millenuim
voila on pourra donc verrouller ce topic j'ai tous donner
ssj millenium existe que pour broly pour les autres c'est ssj legendaire
ptit' rappel et ssj legendaire est moins puissant que le ssj4 mais plus fort que ssj2 et ssj :chapeau:
dbzandgt
30-03-2006, 14:56
Non ses faux
Dark-Broly
30-03-2006, 15:55
Si c'est le cas justifie ta réponse...
Sangobar
30-03-2006, 18:58
Non ses faux
non c'est pas faux j'ai un livre ou on a interviouve akira toriama et il disais les transformation de goku ou autre et c'est efectivement pas FAUX!!!! madred: madred: madred: madred: :mad: :mad: :mad: :mad:
sinon j'imagine ssj 5 comme ca :
DARTHSAYAN
07-04-2006, 22:06
moi il serait comme sa
prennez gogeta 4 contre gogeta 4 dans tenkaichi et vous verrez à quoi peut ressemblé gogeta 5
prennez goku dans b3 avec la tenu qu'il avait porté lors de son dernier tournoi contre oub à dbz et vous verrez à koi ressemble goku 5 (identique au dessin dessiné par akira toriyama de goku 5)
avec cette tenu aussi si goku est équipé de la fusion gogeta 4 (budokai 3), vous pourrez voir gogeta 5, le meme que dans tenkaichi !
c'est une astuce qu'on m'avait filé...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.