View Full Version : Le mode online en détail
pamplemousse
19-03-2006, 19:01
mdr1 Salut à tous, ce jeu me fait vachement envie, ça je reconnais. J'aimerais avoir des précisions sur le mode en ligne.
Notamment sur l'aspect "en équipe" :
- Pourra t-on se regrouper en équipe et offrir des victoires collectives à notre club ?
- Pourra t-on faire des courses à plusieurs genre courses de relais?
- Pourra t-on faire des courses motards contre autos par exemple, et gérer des victoires par équipe du genre
y a un copain qui gêne nos adversaires pendant ce temps là moi je me fraye un chemin vers la ligne d'arrivée ?
En gros, en quoi va consister l'aspect "club" du jeu ?
:bravo: PS : et pourra t-on faire mumuse avec les vitres électriques quand on est en conduite?
pamplemousse
30-03-2006, 11:52
il est super bien modéré ce forum ma parole.
pas un débordement
(pas un pélerin non plus remarque)
J'espère que le live de test drive sera un peu plus peuplé que ce forum
:atari::chapeau:
DiabloQM
13-04-2006, 13:28
ouai,esperont...moi je crois qu'il sera tres peuplé...:)
Sinon si on peut faire des clans,moi je vais en creer sur le forum de ma team ([Mt] une team de GTA SA :lol:)
Enfin,je voulais dire euh....OUI VIVE :atari: ,VIVE :atari:
Ma note est déjà faites 10sur10
TakumiFujiwara86
22-04-2006, 18:01
Salut a tous jmapel takumi F. jvoudrai commencé un créer un pti club sur TDU histoir de me préparé je recrute pour mon équipe " les Akina speedstars " qui veut en etre les portes sont grande ouverte!!!!!
Une seul devise " drift drift drift"
a plus les drifter :bravo:
DiabloQM
22-04-2006, 19:37
Je voudrais bien,mais...j'ai déjà un clan je pense sur JV.com ;) mais bon...je peux en faire parti si tu veut!
TakumiFujiwara86
04-05-2006, 19:07
OK pour toi Diablo y a pas de soucis les autres si vous voulez suivé les trace de pneu!!!!
DiabloQM
05-05-2006, 16:28
elles sont ou? :lol: ok,donc en gros pour connaitre le clan faudra jouer sur TDU et puis on se vera,sinon pour info,je serais sur PC
TakumiFujiwara86
05-05-2006, 18:47
Moi sur grosse box 360
est ce qu'il sera possible dy jouer malgré la diiférence?
DiabloQM
05-05-2006, 20:32
bah malheureusement non,comme la dit magixfr (personne s'occupant de TDU),chaque console aura sont propre réseau donc la X-Box 360,l'x-bos life et le PC l'interet
TakumiFujiwara86
06-05-2006, 00:26
Tant pax je recrute toujours viendez les consoleux venez driftez a hawai en compagnie des AKINA SPEEDSTARS!!!!
I want you to go out and drift!!!!
DiabloQM
06-05-2006, 08:25
C'est dommage n'empéche,j'orais bien voulu vous voir baver devant moi qui suis entrain de burner partout sur la route lol
Allez DiabloQM fais pas le malin puis viens on se fait notre club si tu veut vu que je suis sur PC aussi.
DiabloQM
07-05-2006, 15:36
Dac,rendez vous sur la démo TDU demain!
didou_pl_driver
07-05-2006, 20:09
ok; mais est ce que le mode online aura lieu aussi sur PS2??? je pense que oui,
mais, y'a une question qui se pose, le jeu est il uniquement online ou, si on a pas d'adaptateur, impossible d'y jouer???
DiabloQM
07-05-2006, 20:16
il est offline et online c'est-a-dire que tu pouras jouer méme si tu as pas le online
Salut les mecs,je voulais savoir a quoi correspond le tableau des scores avec le gamertag de chaque personne il ya un temps mais je sait pas a quoi correspond il,car je gagne tres souvent en mode online et j'ai pas les score mérité rolleyesa
Ce sont les meilleurs temps de la démo. tonguegre
A bon ,pourtant j'ai fait mieux que ca et je suis pas sur le top 10,j'ai fait mon meilleur tour a 1min 38. :bravo:
Ouah félicitations mdr1 10sur10
C'est bizarre en effet, faudra que j'y mette un oeil :mefiant:
J'ai l'impression que les scores affiché sur le top 10 sont les 2 courses offline,aurais t il oublier de mettre le score de la seule course online sur le top 10 ?
Bizarre comme affaire :mefiant:
pamplemousse
25-05-2006, 21:48
:o question du jour bonjour :
En mode online, pourra t-on simplement se balader à la coolapse et croiser d'autres mecs qui se baladent ?
Ou alors on ne pourra jouer en ligne que dans le cadre de courses ?
Cette question est très importante pour moi alors si t'as une réponse, un élément de réponse, ou un jeu gratuit pour moi, tu peux me répondre.
:respect: Affectueusement, Pamp.
moustikk
26-05-2006, 12:48
En mode online, pourra t-on simplement se balader à la coolapse et croiser d'autres mecs qui se baladent ?
Cette question est très importante pour moi alors si t'as une réponse, un élément de réponse, ou un jeu gratuit pour moi, tu peux me répondre.
biensur vu que meme en offline en balade quoi tu est sur le serveur TDU et tu peut croiser du monde donc pour te répondre OUI
sinon si vous croiser des frapadingues du bitume ca sera la TEAM BMC les francos belges a plus j ai hate de vous voir dans mes rétros :)
le mode Free Ride sera dispo pour tous durant le WEEK mdr1
mrwhite69
01-06-2006, 02:15
Les 2 :
-Le FreeRide pour la balade
-Les Races pour le fight :)
DiabloQM
01-06-2006, 18:42
Qu'estce que le FreeRide? rolleyesa
C'est pour les balades nOOb
pamplemousse
01-06-2006, 21:50
qu'est ce que le NOOB ?
C'est un boulet mais je parlais à Diablo
DiabloQM
02-06-2006, 17:51
Scuse me but I don't speak english... :nuts: vous pouriez pas dire BALLADES au lieu de FreeRide machin chose si on change a chaque fois de mots pour dénoncer un autre on va pas en finir...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.