View Full Version : Tycoon city NY
non mais je rêve, y a même pas de topic pour Tycoon city NY :nuts:
alors quand on a un blème hein qu'est ce qu'on fait :rolleyes:
alors voilà mon blème je veux installé le nouveau patch:
-> invalid patch file
voilà ce qu'il me met en fatal error
franchement atari si vous voulez survivre dans ce monde faut peut être un peu plus s'appliquer dans les jeux (surtout les patchs)
sur ce :atari:
y a personne dans la boi-boite là rolleyesa
ils sont tous au chomdu à atari où quoi :constern:
Si si, n'en déplaise à certaines mauvaises langues tonguegre (que je vais bientôt couper^^) il y a bien du monde...
Je fais remonter l'info et je te tiens au courrant...
++
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
bon ben c'est ce que je pensais, tous les gars d'atari ont été contaminé par tchernobyl, le temps que ça arrive jusqu'à eux avec le vent ça a mis 20 ans :nuts:
sur ce laissez tomber, j'ai revendu le jeu, ben oui marre d'attendre c'est compréhensible non ? :mefiant:
sur ce coup là tdown:
désolé! mais je n'ai rien obtenu de concluant pour solutioner ton pb d'ou mon silence...
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
Bonjour à tous!!
je suis nouveau ici et fan de bon vieux jeux estamillés 80's, alors quand j'ai trouvé l'émulateur STEEM évidemment :chapeau:
Alors ne trouvant pas de topic spécial "problèmes" :hin: :hin: :hin: me voilou je débarque :)
Si qq'un connait bien STEEM, j'aimerais savoir comment améliorer le son, je joue (du moins j'essaie) à Push Over et Lemmings ( :nuts: ) mais le son et la musique sont vraiment dénaturés... Y a-t-il un réglage ou une manip, enfin qqchose que je puisse faire?? j'ai installé STEEM sur un pc portable qui date de 2003 avec Win98 SE.
Merci d'avance!!!
:atari:
Ced11.
ludmilya
07-08-2006, 22:19
salut, je commence à jouer à tycoon city NY et 'ai un petit souci je ne sais pas si c'est normal. Quand je veux améliorer des batiments je ne peux pas accéder à toutes les améliorations alors que j'ai du crédit. Ca arrive au bout d'un moment, pour les 5 premiers batiments tout va bien et puis voila ca se bloque, pouvez vous m'aider ?
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.