PDA

View Full Version : Recherche du fan absolu de One Piece pour participer à un reportage!

Vejeto
10-04-2006, 08:56
Cf l'annonce qui est en tête du forum:

Attention, annonce de la plus haute importance !
Vous vibrez chaque fois qu'on vous parle de One Piece ? Votre chambre est pleine de posters, figurines et autres objets liés à votre série fétiche ? Si oui, alors postulez pour recevoir chez vous, une équipe de la télévision Japonaise et le producteur des jeux One Piece pour participer à un reportage !
Postez vite un petit texte décrivant votre passion pour l’équipage loufoques du Capitaine Luffy et croisez les doigts ! Il y a en plus des cadeaux One Piece à gagner pour l'heureux sélectionné !

... c'est une proposition qui ne se refuse pas! à vos stylos... :chapeau:

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Vejeto
12-04-2006, 09:21
... et bien! je suis surpris eekblue: il n'y a pas grand monde :hin:
Pour ma part, j'aime bcp mais je ne me considère pas comme un fan absolu... mais j'en connais un de grand fan, n'est ce pas Atari-team tonguegre

Mangasmaniac
12-04-2006, 18:47
Vraiment trés intéressant , surtout que je suis fan de One Piece :) . Par contre comme je n'ai pas trop de temps libre en ce moment , ni même dans les 3 mois à venir , je pense pas que j'aurai la chance de pouvoir y aller :) .

Ps : Je vais faire un petite publicité dans mon blog tonguegre .

Vejeto
13-04-2006, 08:19
Par contre comme je n'ai pas trop de temps libre en ce moment , ni même dans les 3 mois à venir , je pense pas que j'aurai la chance de pouvoir y aller :) .

... il me semble que c'est les gens qui se déplacent chez toi pour faire le reportage.

Mangasmaniac
13-04-2006, 12:28
... il me semble que c'est les gens qui se déplacent chez toi pour faire le reportage.

Bah c'est encore mieux ça fallait le préciser ;) . A mon avis beaucoup pesent que le déplacement est à leur charge :) . Faudrai donc le dire pour éviter la confusion ;) .

Vejeto
13-04-2006, 17:00
Dans mon premier message ou je rapporte l'annonce d'Atari-team il est écrit:

...postulez pour recevoir chez vous, une équipe de la télévision Japonaise et le producteur des jeux One Piece pour participer à un reportage !...

++

Gohan ssj2
28-06-2006, 14:06
Je peux pas dire que je suis fan de One Piece, mais pour moi, c'est la meilleure des séries. Il est vrai que j'ai tous les mangas de One Piece ( du 1 au 32 + les deux blue et red ), le jeu One Piece grand battle. J'ai acheter le jeu pour avoir un apercu des mouvements de mes persos favoris, et je n'ai pas été déçu 10sur10. Certes la durée de jeu n'est pas tres longue, mais pour 30 €, y'a pas de quoi se plaindre.
Et faire un reportage, je trouve çà un peu génant, moi qui n'est pas du genre plutot discret :laugh: .

Voila, çà faisait longtemp que j'étais pas revenu ici ++

Sabbah
14-07-2006, 16:51
Je peux pas dire que je suis fan de One Piece, mais pour moi, c'est la meilleure des séries. Il est vrai que j'ai tous les mangas de One Piece ( du 1 au 32 + les deux blue et red ), le jeu One Piece grand battle. J'ai acheter le jeu pour avoir un apercu des mouvements de mes persos favoris, et je n'ai pas été déçu 10sur10. Certes la durée de jeu n'est pas tres longue, mais pour 30 €, y'a pas de quoi se plaindre.
Et faire un reportage, je trouve çà un peu génant, moi qui n'est pas du genre plutot discret :laugh: .

Voila, çà faisait longtemp que j'étais pas revenu ici ++
Ou l'a tu acheter a 30 euro?