View Full Version : Démo
azerty51380
08-05-2006, 19:54
la démo de TDU est maintenant possible à télécharger sur le market place seulement pour les possesseurs de Xbox 360
j'en rage je n'est pas de live box pour brancher ma console au live
arkadia71
08-05-2006, 20:38
Et oui dispo depuis 18hrs00, alors pour commencer, elle est limité à 15 minutes vous devrai relancer le jeu à chaque fois :hin: vous pouvez conduire librement en solo, lancer des défis à des pnj via des appels de phare, pour le multi une course est dispo.Graphiquement il y a un peu d'aliasing, pour la conduite, c'est pas encore ça , dans les virage la voiture s contrôle mal, elle sousvire ou survire c'est au choix, pour les sensations de vitesse choisissez la vue capot ou pleine ecran, c'est mieux, voilà il y a quand meme encore un peu de boulot pour fournir un bon jeu, au boulot Atari :)
azerty51380
08-05-2006, 21:27
au boulot atari c'est pas atari qui travaille mais eden games et si le jeu est repoussé ce n'est pas de la faute à eden games mais à atari
arkadia71
08-05-2006, 23:06
oui je sais je me suis planté les studio lyonnais" Eden studio". rolleyesa .Après quelques tours de roue supplémentaire je commence à prendre le pli, rappelons tout de meme que ce n' est pas une version finalisée, mais les nombreuses possiblités que propose le soft en matière de online laisse présager du meilleur.
En reprenant les avis de joueurs, le jeu est sympa mais graphiquement c'est moyen...donnez aussi votre avis, ça peut peut etre aider au développement du soft, bonne nuit.
Graphique je trouve très très beau. Maintenant si tu joue en 50hz bah c'est dommage :)
Et la conduite ben c'est assez comparable à PGR je trouve
arkadia71
09-05-2006, 17:27
Salut je joue sur une tv 16/9 82 cm balayage 100hrz, comparé à d'autres jeux, je le trouve moins jolie normal il y a plus de choses à afficher, pour la conduite humm on es loin d'un Pgr, je trouve...
azerty51380
09-05-2006, 18:49
la démo vaut le coup ? sa permet de faire patienter le jeu ?
DiabloQM
09-05-2006, 19:03
Et toujours pas de version démo pc... :mad:
La demo ne permet pas de patienter jusqu'a la sortie, loin de la.
- Limité à 15 minutes
- Plantages récurent quand on croise des gars online
arkadia71
10-05-2006, 11:52
Salut, pour vous faire une idée de la démo, jeuxvideo.fr, propose une vidéo commentée :)
video (http://www.jeuxvideo.tv/test-drive-unlimited-video-19864.html)
DiabloQM
10-05-2006, 14:44
ok,je l'a prend c'est toujours sa de trouver
joaquininho
11-05-2006, 12:03
cette démo c'est de la bombe. :atari: J'espère qu'il y aura des téléchargements (routes,voitures,motos). 10sur10. Je suis impatient d'avoir le jeu final.
DiabloQM
11-05-2006, 18:08
Vous aurez quand méme pu la faire sur PC aussi....
Bon d'accord je sors....Juste avant de sortir je voudrais dire vive :atari:
Pas de démo PC puisque celle de la 360 n'a servi que de bêta-test pour les serveurs du live. C'est pour ça qu'il y a des chances de voir une démo officielle 360 et PC sortir pour un temps non limité. :)
http://www.driverfr.com/conduite-arcade/test-drive-unlimited/bilan-sur-la-demo-tdu.html
Je m'amuse comme un fou sur la version online,la course unique qui existe,et j'arrive a faire 1min 37 qui dit mieux ?Pour l'instant je suis toujours premier de la course,si ya des amateurs :nono: ,non je veut dire professionnelle plutot je vous attend.Susson vous attend :laugh:
ps:pour jouer plus que 15min sur xbox360 je me deconnecte avec mon pseudo avant la fin des 15 min puis je me reconnecte avec mon pseudo et c'est reparti,ca permet de pas redemarrer la demo a zero :bravo:
NSantiago
14-05-2006, 11:56
ps:pour jouer plus que 15min sur xbox360 je me deconnecte avec mon pseudo avant la fin des 15 min puis je me reconnecte avec mon pseudo et c'est reparti,ca permet de pas redemarrer la demo a zero :bravo:
Merci pour cette petite astuce.
PS : je crois que je t'ai battu sur le live hier non ? :rolleyes:
DiabloQM
14-05-2006, 17:41
ok,donc une démo officiel pc et 360 serais possible,la question mnt c'est kan....?
J'en sais rien tonguegre mais vu que ça doit être des démo officielles, je paries un mois environ avant la sortie du jeu, comme ce qui se passe normallement avec les autres jeux. :)
DiabloQM
17-05-2006, 14:37
Tu veut dire en aout...y aura pas grand monde qui sera la pour la tester je pense
En plus j'ai deja fait le tour de la demo ,elle a plus de secret pour moi :bravo:
Ca serait pas mal que des developpeurs du jeu se manifestent un peu...
Peux on esperer des démos sur PS2?PC?
DiabloQM
07-07-2006, 16:08
Esperons ! :respect: :respect: :respect: :respect:
azerty51380
07-07-2006, 16:34
une démo PC PS2 et une nouvelle xbox 360 parce que la 1° on ne peut pas dire qu'elle est été génial
Xenon360
18-07-2006, 12:50
Salut, en parlant de démo, j'aimerai savoir s'il y en as une 2e sur le Marketplace XboxLive car j'ai recu la newsletters Xboxlive et j'ai trouvé ceci :
http://www.xenon-360.com/upload/News/newsletterxboxlive.jpg
Quelqu'un aurait une répose?Auras t-on droit à une 2e démo?
Oui, en effet, c'est écrit sur ttes les newsletter. Mais on peut pas confirmer.
Parce que les chances restent tout de même très mince sachant que les développeurs doivent trouver du temps (un mois) pour programmer une nouvelle démo.
Donc ce qui est écrit sur la newsletter est à prendre avec des pincettes.
Salut
je peu vous dire de source sûr (atari) qu il y aura bien une nouvelle demo.
Plus de détails dans les news ici => www.testdriveunlimited.fr
kingarthur05
18-07-2006, 17:30
vous parlez d'une démo xbox mais à part des teasers va t'il y avoir une démo pc...
SLT TOUS LE MONDE
jai un probleme j'aimerais telecharger le demo de test drive, mais elle naparait,pas sur le markerplace, j' recrée deux profil en plus du mien ca na rien changer ji comprend rien jai bien regarde partout rien etonant .
A votre avis je dois faire quoi? Et ce que il y a quelque qui est dan le meme qua que moi?
merci de repondre
Glamdring_94
04-08-2006, 21:23
en fait la première demo qui etait sur le marketplace a été enlevé car une nouvelle démo va sortir bientot.
patience, elle devrait sortir vers la mi aout.
;)
en fait la première demo qui etait sur le marketplace a été enlevé car une nouvelle démo va sortir bientot.
patience, elle devrait sortir vers la mi aout.
;)
nan c pas possible jai regarder d quelle etait sortit elle n'y etait pas je pense que je vais apeller microsoft demain
merci quand meme pour linfo
drifwood
05-08-2006, 19:56
TSnipe, d'abord il a dit mi août alors à moins que tu aies une Dolorean qui voyage dans le temps, ta réponse me parait pour le moins bizarre, donc attention à bien lire chaque mot ;)
Et pour mi août d'après le peu d'infos lâchées par un des gars de la prod de chez atari, je pense que ce sera plutôt entre le 20 et la fin du mois. Bien sûr si tout va bien et que la démo est validée par crosoft assez vite et qu'ils ne trainent pas à la mettre en dispo :)
drifwood ,ci deja t'avais bien comprois ma reponse je ne te parle pas de la deuxieme demo MAis de la premiere !!!!!!!apres si donc kiff c d'essayer de ridiculiser les autres et d'essayé d'etre plus inteligent que les autre c ton probleme !!!!! mais c pas comme ca que tu te fera des pottes...
Je vous parlez de la premiere demo sur la quelle je n'est aucun accé
apres, si microsoft a enlevez la demo je pourrais rien faire ... mais moi quand la demo est sorti elle n'etais pas dans la liste des demo c a sans tiré les cheveux sachant que c un jeux que j'attent depuis une année deja !!!!!!
merci pour les reponse meme si celle de drifwood ne ma rien apporter d'aide et de precision
PS(drifwood,t reponse est inutile!!! Merci quand meme)
drifwood
06-08-2006, 13:44
drifwood ,ci deja t'avais bien comprois ma reponse je ne te parle pas de la deuxieme demo MAis de la premiere !!!!!!!apres si donc kiff c d'essayer de ridiculiser les autres et d'essayé d'etre plus inteligent que les autre c ton probleme !!!!! mais c pas comme ca que tu te fera des pottes...
merci pour les reponse meme si celle de drifwood ne ma rien apporter d'aide et de precision
PS(drifwood,t reponse est inutile!!! Merci quand meme)
Non mais ça va pas bien :hin:
Euh, tu n'as aucun second degré c'est ça??? Faudrait quand même voir à ne pas s'exciter tout de suite pour un rien sinon tu as pas fini weirdblue
Promis je ne ferai plus d'humour si ça donne l'impression que je fais mon intelligent. Et pour le coup c'est toi qui te ridiculise tout seul à réagir de la sorte. Vérifie mes différents posts si tu veux, je ne suis pas du genre à mettre le boxon ici ;) Suffisait juste de dire "mais non enfin ah quel taquin tu fais je parlais de la 1ère, je te renvoie le conseil, il faut bien tout lire lol" et hop voilà comme ça c'était plus marrant ET sympa... mais bon, c'est comme tu le sens.
Et puis je pense que j'ai compris que tu es vexé, pas la peine de répéter 15 fois dans ton post que je suis le vilain drifwood, comme je suis intelligent je comprends vite ;)
Allez sans rancune et mes excuses pour ne pas avoir tenu compte de ta quote et fait une blague de gros vilain... rolleyesa
[drif qui bizarrement à des tas d'amis] ;)
EDIT: et puis, pour que tu puisses dire que drif il fait aussi des posts utiles, normal que la 1ère démo ne soit plus dispo, ils l'ont enlevée en prévision de la 2e qui arrive. Mais de toute façon vu comment certains ont craché dessus :noooo: , ne sois pas déçu, ça se trouve tu aurais joint ce club là au lieu "du notre". Plus qu'à être patient maintenant ;)
Lève pas le ton tout de suite sa sert a rien.
Tout est clair: Tu pose la question est ce que la demo de tdu est disponible ?
Glamdring_94 te répond : "en fait la première demo qui etait sur le marketplace a été enlevé car une nouvelle démo va sortir bientot."
Il à en partie raison la première demo a été disponible pendant une durée limité mais la raison qu fait qu'elle est été enlevée c'est qu elle avait pour but de servir de test pour le online.
Toi tu répond:"nan c pas possible jai regarder d quelle etait sortit elle n'y etait pas je pense que je vais apeller microsoft demain"
Excuse moi mais il serai temps de te reveiller. La demo n'est plus dispo depuis un bon moment ! Alors soit plus précis quand a tu essayer de la charger ?
Une chose est sur tu n'a plus qu a attendre la deuxieme plus représentative du jeu.
cordialement
PS: ne voie aucune agressivité dans mes propos :wink2:
Fab69, jai essayer de la charger d quelle etait sortit le jour meme , ce que j"essaye de vous faire comprendre c que je ne sait pas pourquoi et comment la demo na pas paru quand elle est sorti sur le market place de ma console , ce n'est pas arrivé qu'a moi je suis aller discuter sur des forum avec des gens a qui ce t arrivé .C bizarre j'espere juste que ca n'arrivera pas avec la nouvelle demo sortant mi-aout ca me ferai****** ....
Apres merci pour l'info je savais pas quelle y etait plus sur le market place pour les gens qui l'avais .. dsl je pouvais pas savoir , vu que je ne les jamais vu sur le marché xbox live :)
merci a tous
Forcément si tu nous dit que tu a essayer de charger la démo le jour de sa sortie c'est différent mais je ne te serai d'aucune aide dans ce cas puisque je n'y connais rien, je n'ai pas de xbox360 :laugh:
@+
Bon apres ce débat sur une réponse qui ne plaisait pas , on aurait des news sur cette démo nouveau cru ?! mdr
Merci
Il circule sur le forum US que des demos PS2 et PC seraient en preparation.
gt-jerome
16-08-2006, 10:32
juste pour dire
pour tout ceu qui veule tester l'ancienne demo
moi j'ai acheter ma xbox lundi, la demo n'y etai pas
hier, vers 11h du mat, en regardant les demos vedettes telechargées, je voi TDU!!!! et je l'ai vite pris!!
ensuite, j'y sui retourner, elle n'y etai plus
je comprend rien mai apparement, il y a eu une apparition divine!!! dc pour tout ceux qui veule tester la demo ss attendre le 23 ou 24/08, eh ben, scruter les demos, parfois elles apparait (serieux, ca c passer comme ca chez moi, je peu pas vous dire comment, je comprend pas...)
en tt cas :chapeau:
Si si
Y a du monde qui l'attend sur PC!
Bigticket
18-08-2006, 00:57
j'ai lu surles forums anglais que ca atari voudrait mettre la demo sur le live le 20 (dimanche)...
est ce que quelqu'un sait la date précise (je suis trop impatient, j'ai pas pu télécharger le première)
azerty51380
18-08-2006, 09:26
aucune date précise c'est fin aout donc après le 20
gt-jerome
18-08-2006, 11:22
avant le 20, apres le 20!!
avant le vin, y a le pain :chapeau:
et apres le vin, y a le boursin!!!! :chapeau:
le pain, le 20, le boursin!!! :chapeau:
(ok je sors...)
azerty51380
18-08-2006, 13:35
tu as fumer quoi jerome? lol
Salut,
La demo doit bientot sortir si je me fit à tout ce que j'ai lu ?
Aussi, même si c'est HS, est-ce que sa vaut la peine pour ce jeux d'avoir un Proc X2 ?(Mon pc présentement : 3200+, 6800GT avec 1.5Go de ram. )
Merci !! ;)
:atari:
drifwood
20-08-2006, 23:02
La démo dont tout le monde parle c'est la nouvelle démo 360 qui doit sortir dans quelques jours.
Donc pour ta config PC hélas...
DiabloQM
20-08-2006, 23:11
Je pense que tu as une bonne config moi j'ai une 6600 Gt est 512 mo de Ram je sais pas si sa va suffir :mefiant:
Loaded212
24-08-2006, 11:27
bonne nouvelle pour les joueur de 360(comme moi) la nouvelle demo de tdu sera disponible aujourd hui...merci :atari: de nous ofrire un jeu aussi magnifique merci qui...merci :atari:
en plus on poura conduire une
Ferrari f430(forza ferrari mdr1 )
ford mustang gt(magnifique :chapeau: )
une cobra ac 289(oué bof)
et une ninjazx-10r(ca va etre marrent)
vivement quel sort :bravo:
allé a + :salut2:
Bigticket
24-08-2006, 11:33
bonne nouvelle pour les joueur de 360(comme moi) la nouvelle demo de tdu sera disponible aujourd hui...merci :atari: de nous ofrire un jeu aussi magnifique merci qui...merci :atari:
en plus on poura conduire une
Ferrari f430(forza ferrari mdr1 )
ford mustang gt(magnifique :chapeau: )
une cobra ac 289(oué bof)
et une ninjazx-10r(ca va etre marrent)
vivement quel sort :bravo:
allé a + :salut2:
elle est disponible maintenant
Je suis en train de la télécharger!! Par contre faut etre patient il me semble que c'est lent!
SLT tous le monde, moi la demo naparait pas comme la premiere , ca me fout la haine , je comprend toujours pas ce qui peut faire ca .Aider moi svp
Xtrmboss
25-08-2006, 19:20
Salut tout le monde et surtout a tout ceux qui on essayé la 2eme demo :salut2:
J'ai une petite question toute simple qui a de l'importance a mes yeux:
La maniabilité des véhicules est-elle bien faite ou c'est pas terrible ?
Elle ressemble a qu'elle jeux en fait ?
_Ju!ced (survirage dès qu'on accelère trop fort)
_NFS (difficile a decrire mais tout le monde connais)
_Forza motaursport (précision au 0.00001 de cm)
_GTA SA (un coup de frein a main et voila un beau derapage controlé)
_TM sunr!se (je passe les virages en glissant sur 10km, conparable a Ridge réceur)
_Burnoute (ca passe ou ca casse)
_Gran tursimau (trés trés trés (trop?) réaliste)
J'ai volontairement abrégé et fait des fautes pour ne pas de faire de pub a des jeux concurant, mais je pense que tout le monde comprendra ^^.
Sinon personellement le must ca serai un Forza avec une touche de Burnoute et une pincé de Ju!ced.
Merci a tout les Xbox360iens (^^) de me repondre @+ et vive :atari:
dans les premières secondes du jeu je me plaignais que le véhicule ne réagisse pas immédiatement, j'avais la sensation que ma voiture était un tank ... et puis au bout d'une demi heure de jeu je trouve le comportement pas si mal. La conduite des motos elle demandera plus de temps pour s'adapter.
moustikk
26-08-2006, 10:54
disons qu il a sa conduite propre a lui
les aides sont tres réaliste du style avec les aides dur de faire partir la voiture on ressent tres bien les aides qui récupères le véhicules mais la encore pas jusqu a l extrème les aides ont une limite et c est bien
par contre sans les aides c est une autre histoire on sent les cheveaux sous le capot et faut pas ecraser la pédale quand on tourne car c est le tete a queu assurer , ce phénomène etant plus ou moins accentuer suivant le véhicule
gt-jerome
26-08-2006, 11:00
pour etre adapte des simu auto, je peu confirmer que tdu s'en sort pas mal dans le compromis de la conduite!!!
bien sur ce n'est pas une simu, mais les sensations sont sympa
alor on peu se faire plaiz, glisser un peu (pas drifter non plus) et les graphismes sont tellements beau que ca rajoute au realisme.
pour ce qui est des tetes a queue, mm sans le faire expret, on se fait suprendre et certaines glisses sont irratrapables! bien sur, il faut pousser pour partir, encore heureux car dans la realité, on ferai pas 1 km a cette vitesse :nuts:
Xtrmboss
26-08-2006, 11:33
Merci a tout ceux de m'avoir repondu, c'était sympa de votre part.
Maintenant je peus me faire un idée de la conduite et j'avoue que c'est encore mieux que je le pensais. (l'idée de devoir doser l'acceleration de mon volant pour éviter le tête a queue, j'adore :nuts: ).
SLT tous le monde, moi la demo naparait pas comme la premiere , ca me fout la haine , je comprend toujours pas ce qui peut faire ca .Aider moi svp
Lors de la première démo ça me l'a fait aussi, il fallait aller dans "téléchargements vedettes" et là elle apparaissait. Tu peux essayer ça, si ce n'est pas déjà fait !
http://y4n.free.fr/me/tdu_userbar.jpg
RE ,nanj jai verifié partout meme dans telechargement vedette sa me fais ******, je comprends pas mais merci de linfo c sympa davoir repondu
gt-jerome
26-08-2006, 20:05
tsnife, essaie de voir en faisant un appel au programmeur sur le forum
(mai n'hesite pas a reesayer de temsp en temps, les telechargement vedettes change souvent)
(sinon, j'avais pas lu xtrmboss!! ne di pas que grantursimo est trop realiste!! il est bien, certes, mai surment pas trop realiste!!!)
un truc bizzare dans ce jeu, les contre braquages, avec le volant qui braque mai qui se bloque, je ne sai pas ce qu'ils ont voulu fair,e peut etre permettre de remprendre plus facilement, mm pour ce qui est de partir en burn, mm ss les aides, on fai facilemnt des zigzag (comparé a live for speed, rien a voir)
(sinon, j'avais pas lu xtrmboss!! ne di pas que grantursimo est trop realiste!! il est bien, certes, mai surment pas trop realiste!!!)
et l'usure des pneus aussi, l'ia fait 2 arrets aux stands sur une course de 40 tours alors que toi tu en fais 5 ou 6, je sais bien que ça varie en fonction de la maniere de conduire mais même en cherchant les meilleures trajectoires ça reste inéquitable. Enfin c'est une remarque parmis tant d'autre mais GT4 n'est certainement pas une référence pour moi, j'opterai plutot pour un forza motorsoprt :)
http://y4n.free.fr/me/tdu_userbar.jpg
moustikk
27-08-2006, 10:05
forza motorsport ca c est de la simu
vivement le 2
mais sinon pour la démo c est de la balle c est de la tuerie quoi dire ce jeu est divin
Je crois que ce n'est pas l'objet de ce topic de chercher quel est le meilleur jeu de simu.
Mais les seuls vraies simulations de course auto sont : Grand Prix Legends et GTR.
moustikk
27-08-2006, 12:55
c est sur mais y a pas encore sur xbox et puis forza a une particularité qu aucun autre n avait
le système de peinture et oui car faire une course avec une peinture DBZ , Looney toon , star war , batman faite entièrement avec le programme de peinture du jeu
azerty51380
27-08-2006, 21:23
tu es xboxiens pour dire que tu prefere forza à GTurismo ?? ben moi aussi
moustikk
27-08-2006, 22:54
tu es xboxiens pour dire que tu prefere forza à GTA ?? ben moi aussi
forza à GTA ?? c est pas plutot GTR
mais je ne peut pas le préféré car je n est jamais joué a GTR mais je l attend avec impatience sur xbox360
il sera largement plus simu que forza je pense mais c est aussi 2 produit différent qui propose chacun ses points clé
GTR tres simu mais bloqué sur les voitures de course
forza moins simu mais pouvoir joué avec des voitures un peu plus de tous les jours et pouvoir les boustés les tunés et les peindre a volonté
voici un appercu de ce que certain artiste sur forza faisait avec le programme de peinture du jeu
http://www.hiboox.com/vignettes/2606/ci7z9zh.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=ci7z9zh.jpg)
azerty51380
28-08-2006, 08:26
non a GT gran turismo dans les simu du moin au plus
gran turismo
forza motorsport
GTR
moustikk
28-08-2006, 18:05
non a GT gran turismo dans les simu du moin au plus
gran turismo
forza motorsport
GTR
heu ....... et bien je peut comparer les 2 : granturismo et forza car j ai eu les 2
gt en premier et puis j ai acheter forza et il a enterré gt surtout que j avais le live avec forza
je dois dire qu il a meme enterré ma ps2
voila tout est dit
NovaSolo
29-08-2006, 15:36
Hé bien à force de jouer à la démo de TDU, moi je me rends compte (en tous cas pour les voitures) que le comportement n'est pas si arcade que cela bien au contraire.
Pour cela, bien sûr, il faut désactiver toutes les aides et mettre la sensibilité du volant au maximum et conduire en vue intérieure (que je trouve plus agréable que PGR3 et j'en suis le premier étonné).
Jusqu'à présent, tous les jeux de courses connus se passaient en général sur des circuits bien plats sans aucuns défauts. On a donc tous pris l'habitude de rouler en général vite et fort. Forcément en prenant en main la conduite sur TDU on est un peu désorienté parcequ'il faut apprendre à lever le pied au bon moment à l'entrée d'un virage et doser les accélérations, ralentir avant de prendre les bosses pour éviter de partir en vrille.
Rouler à fond même dans une courbe très légère, déporte inévitablement la voiture vers l'intérieur. Dans un virage, on est déporté vers l'extérieur comme dans la réalité. Donner un coup de volant violent nous fait perdre le contrôle de la voiture et faire des gauches/droites rapides idem.
En fait, il faut se comporter exactement comme dans la réalité et là, je vous garantie que les sensations y sont. Donc oui je confirme TDU est loin d'être un jeu d'arcade et EDEN a fait du très bon travail sur la conduite.
Pour en revenir aux jeux cités plus hauts. J'ai eu aussi les 2 et avec volant de surcroît. GT4 (ou même GT3) offrent des sensations de conduite TOTALEMENT absentes sur Forza. Le Nurburgring de Forza est une aberration par rapport à celui de GT4. La conduite des dernières classes de Forza (les voitures genre 24h du Mans) est digne d'un jeu d'arcade. Aucune sensation de conduite bref, j'avais fini le jeu à 99% mais j'avais eu la flemme de faire la course d'endurance pour la dernière classe parce que vraiment lassé par le jeu. Donc perso je préfère GT à Forza encore aujourd'hui et de très loin même s'il n'y a pas la gestion des dégâts (mais bon, ce n'est qu'un jeu après tout) et qu'il ne soit pas jouable online.
En terme de vraie simulation de conduite sur console, je tiens à vous rappeller qu'il existe (même s'il est relativement vieux et plus très beau graphiquement) : c'est “F355 Challenge” sortie sur Dreamcast en 2000 et sur PS2 en 2002.
moustikk
29-08-2006, 17:40
et qu'il ne soit pas jouable online.
voila tout le problème de GT mais toute la force de forza mdr1
azerty51380
29-08-2006, 20:42
la force de forza c'est aussi les pièces de personnalisation sous licenses
NovaSolo
30-08-2006, 18:33
et qu'il ne soit pas jouable online.
voila tout le problème de GT mais toute la force de forza mdr1
Plus pour très longtemps puisqu'ils travaillent sur une version de GT4 Online et qu'elle est en phase de Beta Test uniquement au Japon ( :cry: ) En tous cas ça à l'air très prometteur ;)
http://www.gran-turismo.com/jp/gt4ol/race_ranking.do
Le leaderboard fonctionne, donc c'est que forcément la version online n'est pas vouée à l'echec.
Mais il n'empêche que je n'en peux plus d'attendre TDU !!!!!!!!!!
moustikk
30-08-2006, 19:10
sauf que ca fait des années que microsoft gère le live d une main de maitre
sony est loin d avoir fait ses preuves dans ce domaine au contraire le live ps2 est une calamiter
wait & see :atari:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.