PDA

View Full Version : silver access violation exception

ET
31-01-2000, 17:59
J'ai achete il y a 2 semaine pour 350 balles Silver.
Quel bon jeu !
Marrant, decors chiadés, univers de jeu etendu, difficulté bien dosé, bref super !!

Et alors que je progresse peinard entre egouts, chateaux et coffre forts, voila que ca plante et qu'on m'annonce acces violation exception. Et le jeu s'arrete la !!

Pas de patch, rien nulle part. Que des gens qui se plaignent de ce probleme

Je me suis neanmoins laisse dire qu'infograme remplacait le disque contre un autre de leur jeu.

A qui dois je m'adresser ?
Merci d'avance

Loneboy
04-02-2000, 12:14
Salut

Le probleme d'acces violation est un probleme plutot curieux, il n'arrive pas sur toutes les machines et sur celle ou il arrive ce n'est pas toujours sytematique. en plus cela ne peut nullement etre attaché a une action particuliere: c'est ce pourquoi il est impossible de creer un patch.
Neanmoins, il y a plusieurs chose a verifier:
-assure toi que les derniers pilotes des cartes graphique et sonore sont installés
-essaye d'arriver a l'endroit ou le message arrive avec un seul perso, ou deux, voir de les changer.
-si rien n'y fait, dit moi exactement ou tu cale, et je t'enverrais la sauvegarde juste apres le blocage histoire que tu finisse tout de meme le jeu parcequ'a part ca, il en vaut quand meme bien le coup...
tcho !