View Full Version : Aux développeurs pour un monde hawaïen meilleur
MAJ : Comme ce topic commence à prendre de l'ampleur, c'est pourquoi je vous demande à tous ceux qui veulent déposer leurs remarques (ou questions), de respecter la lisibilité de ce topic pour rendre la tâche plus facile à nos amis développeurs afin qu'ils puissent répondre à toutes nos questions, comme je le fais ici, avec des remarques regroupées et non quelques phrases par post. Car n'oubliez, les développeurs sont obligé de se sacrifier pour nous consacrer leur temps à nous lire et nous répondre. Donc respectons-les un peu :nono:
Préparez donc vos remarques soigneusement, clairement et poliment merci. :wink2:
PS : Si vous avez beaucoup de questions à propos du jeu, vous pouvez visiter ce récapitulatif des infos du jeu pour éviter encore plus de paperasse : http://www.driverfr.com/conduite-arcade/test-drive-unlimited/test-drive-unlimited-zoom.html
----------------------------------
Salut,
Je m'adresse avant tout aux développeurs d'Eden Studios. :salut2:
Le jeu s'annonce tout simplement génial, et pour ceci, les développeurs méritent un bravo d'encouragement pour le concept, tout d'abord, qui m'a fait tant rêvé et certainement d'autres. Pour le reste, le destin de TDU est entre vos mains ^^. La démo (dont je n'ai malheureusement pas pu joué pour l'insant :/) semble tout à fait convaincante pour la plupart de la communauté. Quand je parle de communauté, je parle surtout de Xboxyde.com, de son forum et de ses membres : http://xboxyde.com/forum_3_7888_1_fr.html
C'est pourquoi nous avons fait cette liste afin de rétablir des points pour la version finale qui n'allaient pas dans la démo pour ainsi parfaire Test Drive Unlimited :) :
1) Graphismes :
Moins de clipping.
Plus de filtrage anisotrope.
Eventuellement un peu plus d'anti-aliasing (sur les voitures).
Une meilleure synchro verticale.
Pouvoir enlever l'effet de tremblement à haute vitesse.
De meilleurs reflets sur les voitures.
Amélioration du framerate si possible.
Vue cockpit avec un pare-brise qui rend la vision trop pâle, avec trop peu de contraste.
Probleme de streaming de textures sur la carte (effet google earth)
2) Gameplay :
Les buissons sont trop durs.
Boite de vitesse en manuelle trop lente (surtout les raports R-N-1)
Lors des sorties de route dans l'eau, ne pas remettre directement sur la route, ajouter une animation ?
Il faudrait que cela soit plus réactif lorsque l'on tourne la tête pour voir à gauche et droite avec le stick droit (un peu comme dans PGR 3).
Petites vibrations à chaque changement de rapport à rajouter.
Possibilité de regarder sur les côtés en vue "plein-écran" (ni cockpit, ni capot)
L'animation de la boite de vitesse à revoir, lorsque on passe la marche arriere le levier bouge alors que la main et toujours sur le volant, la main n'arrive que bien plus tard.
Manque un niveau de zoom global pour la carte.
Meilleur gestion des collisions, les réactions aux chocs étant un peu grossières.
3) Bug :
Freeze intempestifs en freeride en live.
Leger lag.
Mauvais nom de voiture et argent lors de la mise en pause (constaté 1 fois avec la Gallardo, il était indiqué Aston Martin DB9 1 785 256$)
La sample "individu interpelé, je descent de la voiture" qui intervient lorsque on repart.
Deux voitures incrustée l'une dans l'autre pour un seul concurent, la carroserie d'un des deux fini par tomber tel une mue animale.
Voilà ainsi ce qui est à corriger selon les bénévoles beta-testeur de bonne foi que nous sommes tonguegre
Merci de lire ce sujet et merci beaucoup pour ce jeu qui s'annonce grandiose ! :atari: :atari:
TDU-McLEOD
10-05-2006, 13:25
Salut les gars d'Xboxyde,
Petite présentation d'usage pour commencer : je suis Designer sur TDU.
Tout d'abord merci beaucoup pour vos feedback, ils nous sont précieux.
Depuis quelques jours, je lis avec grand intérêt vos conversations sur Xboxyde. Elles sont riches d'enseignements en tous genre. Pendant qu'on est entre nous, j'en profite pour vous dire que j'apprécie beaucoup le ton de votre forum. On sent bien que vous êtes enthousiastes mais en même temps vous ne versez pas dans la complaisance. Vous essayez de conserver un maximum d'objectivité et surtout un bon esprit, c'est assez rare pour être applaudi.
J'ai choisi de ne pas participer à vos discussions en voyant que Max était déjà à fond pour répondre à vos questions. :salut2:
Mais bon, assez rigolé, attaquons le chapitre des réponses :
1) Graphismes :
Moins de clipping.
Nous allons essayer d'améliorer la transition entre les différentes résolutions des objets les plus proches, particulièrement les arbres. Ceci devrait limiter, voir carrément supprimer les effets de "pop-up" qui sont les plus visibles.
Concernant les "objets" les plus lointains comme les montagnes, j'ai peur qu'il n'y ait pas de solution miracle. Nous avons fait le choix d'afficher d'immenses étendues et cela implique d'afficher les éléments les plus éloignés avec le minimum de polygones. Sur des éléments aussi gigentesques et visibles que des montagnes, le passage du Low-res au Hi-res est forcément difficile à cacher.
Plus de filtrage anisotrope.
Je ne suis pas très sûr de comprendre quel problème amène cette suggestion. S'agit-il de la route qui floutte trop près de la voiture (mipmap)?
Eventuellement un peu plus d'anti-aliasing (sur les voitures).
Désolé, mais l'anti-aliasing est déjà au maximum de ce que tolère la console (4x). Plus ce serait trop. :)
Quel est le truc qui vous gêne en particulier ? Le crénelage de certaines ombres ou certains reflets ? Merci de préciser.
Une meilleure synchro verticale.
Alors là, ce sera pas difficile. Comment dire ? Disons que la synchro verticale n'est pas complètement sur ON dans la démo. Voilà. C'est déjà corrigé, en fait.
Pouvoir enlever l'effet de tremblement à haute vitesse.
C'est une remarque qui revient assez souvent dans les commentaires sur la démo. Donc, oui, nous allons ajouter 2 réglages dans les options du jeu. Le premier pour paramétrer l'intensité des tremblements de la caméra (voir même les arrêter carrément). Le deuxième pour faire la même chose avec le radial blur. Ceci permettra à tout le monde de jouer avec un maximum de confort visuel.
De meilleurs reflets sur les voitures.
Là, vous êtes un peu durs, les gars. :cry2: Les reflets sur les voitures sont quand même assez convaincants. Tous l'environnement proche de la voiture se reflète sur sa carrosserie, ses jantes, voir même ses logos chromés ! On peut même voir les nuages se déplacer sur les reflets du capot.
Il reste peut-être encore des bugs sur certaines voitures, mais dans l'ensemble nous n'arriverons pas à faire beaucoup plus.
Amélioration du framerate si possible.
Etant donné la quantité de chose à afficher dans TDU, le frame rate restera à 30 fr/s. Pas question d'aller au-delà. Le problème est effectivement qu'il y reste. Actuellement, les optimisations portent sur le fait de maintenir un affichage constant à cette valeur, sans chute du framerate même de courte durée.
Vue cockpit avec un pare-brise qui rend la vision trop pâle, avec trop peu de contraste.
C'est pas faux. Aussi, c'est un peu choquant d'aller acheter un Ferrari neuve qui a un pare-brise déjà plein de moustiques écrasés ou de cacas d'oiseaux... Ca manque un peu de classe, j'en conviens.
Nous allons donc faire en sorte que le pare-brise se salissent progressivement. Ce que vous avez actuellement n'apparaîtra donc qu'au bout d'un certain nombre de kms.
Probleme de streaming de textures sur la carte (effet google earth)
Ce problème ne pourra pas être corrigé. Pour les mêmes raisons d'ailleurs que Google Earth, c'est à dire une grosse quantité d'informations à afficher instantanément. Et, là, la console fait un peu sa chocotte.
2) Gameplay :
Les buissons sont trop durs.
Ah, l'éternel problème des buissons. Le joueur balance son pad lorsqu'il se tanke dedans, le développeur ne dort pas pendant 15 jours lorsqu'il voit un pathétique screenshot où le buisson traverse la voiture. Donc, collision ou pas ?
D'autre part, j'ai peur que certains pots de fleurs ne soient utilisés partout sur l'île pour empêcher le joueur de se rendre dans certains endroits. Enlever la collision, s'est permettre au jouer d'aller à un endroit où il n'est pas senser se rendre. Et il est trop tard pour reprendre les milliers d'endroits "interdits" qui sont bloqués par ces pots de fleurs.
Boite de vitesse en manuelle trop lente (surtout les raports R-N-1)
En fait, la vitesse de passage des vitesses dépend de la nature de la boîte pour chaque voiture. En vitesses séquentielles, les rapports passent beaucoup plus vite. C'est voulu.
Par contre, après en avoir discuté, il nous semble qu'il manque un retour (sonore, visuel ou vibratoire) pour accompagner le clic sur le bouton du passage de vitesse. Nous allons essayer des trucs...
Lors des sorties de route dans l'eau, ne pas remettre directement sur la route, ajouter une animation ?
Oui, c'est assez moyen en l'état. Nous allons au moins essayer de rajouter un fade out et un Plouf, ce qui semble le minimum syndical.
Il faudrait que cela soit plus réactif lorsque l'on tourne la tête pour voir à gauche et droite avec le stick droit (un peu comme dans PGR 3).
:chapeau: Alors là, bonne nouvelle et grosse exclusivité mondiale pour les bon gars d'Xboxyde : C'est déjà fait dans la démo ! :chapeau:
En fait, l'implémantation est assez récente, ce qui explique qu'elle n'est pas documentée. Il suffit de maintenir RB appuyé pendant 2s pour freezer la caméra. En vue interne et capot, cela accélère les mouvements de tête comme dans PGR3.
En faisant la manip en vues externes en changeant l'angle de la caméra avec RS, ça permet de bloquer la caméra sur cet angle. C'est pour permettre aux grands malades qui aiment bien conduire avec une caméra sur le côté de s'amuser aussi...
Non, en fait ça permet surtout aux joueurs qui apprécient de voir le plus loin possible, de relever la caméra de manière significative.
Bonne idée, il faut juste voir si la vibration n'est pas pénible à la longue. On va essayer.
Possibilité de regarder sur les côtés en vue "plein-écran" (ni cockpit, ni capot)
Nous avions tenté la chose mais le résultat n'était pas très convaincant. C'est assez bizarre comme effet lorsqu'il n'y a aucun repère visuel proche et fixe.
L'animation de la boite de vitesse à revoir, lorsque on passe la marche arriere le levier bouge alors que la main et toujours sur le volant, la main n'arrive que bien plus tard.
Ca doit être un bug.
Manque un niveau de zoom global pour la carte.
Cette fonction a été désactivée sur la démo car vous ne téléchargez que la pointe Sud-est de l'île. Pas question, donc, de vous laisser dézoomer sur...rien. Par contre, il y a bien 4 niveaux de zooms sur le jeu final. Le plus éloigné permet de voir l'île dans sa totalité.
Meilleur gestion des collisions, les réactions aux chocs étant un peu grossières.
Vous voulez parler de toutes les réactions aux chocs ? Ou s'agit-il de problèmes qui se produisent dans des situations particulières ? A priori, il traîne encore quelques bugs qui renvoient la voiture un peu... fort.
3) Bug :
Freeze intempestifs en freeride en live.
Ah ? Première nouvelle. Jamais entendu parlé de ce problème... (ok, je sors)
Leger lag.
"Léger" c'est bien, déja, non ? Quoi, "pas du tout c'est mieux" ? Ok, on corrige.
Mauvais nom de voiture et argent lors de la mise en pause (constaté 1 fois avec la Gallardo, il était indiqué Aston Martin DB9 1 785 256$)
Ok, merci
La sample "individu interpelé, je descent de la voiture" qui intervient lorsque on repart.
Je ne vois pas où est le problème. C'est la procédure de police normale. Si, si. Mais, bon, on va le corriger quand même.
Deux voitures incrustée l'une dans l'autre pour un seul concurent, la carroserie d'un des deux fini par tomber tel une mue animale.
Dis comme ça c'est assez poétique. En même temps, si vous mangez des champignons avant de jouer aux jeux vidéos, on va pas allez très loin. :)
Pfiou, ben voilà. Je vais pour voir retourner debugger moi !
Merci encore pour vos feedback et vos encouragements, ils sont très appréciés, soyez en sûr !
Soyez certains aussi que nous consacrons du temps à la lecture des forums (xboxyde notamment) pour connaître vos attentes. Nous ne pouvons pas toujours répondre, faute de temps, mais nous avons toujours un oeil qui traîne...
Bon game
Sylvain
drifwood
10-05-2006, 19:27
Que demandez de plus, des développeurs à l'écoute des joueurs et en contact direct avec nous en plus!!! :bravo:
On regrette un peu de ne pas avoir droit aux motos sur la démo mais le fait d'être écouté compense un peu lol.
Pour les buissons je vais me faire tapper dessus par les autres mais je trouve que ceux qu'on ne peut pas traverser ont une taille raisonnable, donc ça me semble plutôt logique de ne pas les exploser en passant dessus (à moins que vous ne trouviez une astuce pour qu'ils plient à notre passage :wink2: )
Par contre ça serait sympa qu'il y ait des secrets à trouver cachés un peu partout sur l'île et qui débloqueraient des bonus. Ah oui, et comme je le poste partout, un crissement de pneus sur terre qui change par rapport à celui sur route lol... (c'est que j'y tiens).
Allez, au boulot guys, c'est déjà très très bien parti!
Bon alors je voulais revenir sur quelques points.
1) Concernant les graphismes, nous avons bien indiqué "enventuellement moins d'aliasing". Si cela reste en l'état ce n'est pas très grave puisqu'il est finalement assez discret (j'ai bien regardé et sur la Lotus de la démo en vue externe n°2 sur les 3 cela ne se voit pratiquement pas), tout dépendant certainement de la vue utilisée et des circonstances. Pour le clipping, quelques points à améliorer et comme tu l'as dit, surtout sur les arbres. Pour le filtrage anisotrope, en fait c'est quelque chose que l'on remarque très bien sur Oblivion : à ses pieds la texture du sol est nette et plus on regarde loin plus elle est floue. Le filtrage anisotrope permet de retrouver de la précision sur les textures un peu lointaintes. En fait on pourrait simplifier en disant qu'en regardant l'écran, en bas c'est net (près de nous) et plus on monte plus on remarque les niveaux de filtrage (sur Oblivion on voit même le limites horizontales). Si ce n'est pas possible ce n'est encore une fois pas très grave, cela apporterait juste un peu plus de réalisme et de confort visuel. POur la synchro et l'effet de vitesse, super si c'est corrigé ! Pour le pare-brise qui se salit alors la je dis bravo. Le streaming sur la carte, moi honnêtement je m'en moque. Ce qui me préoccupe c'est la course ! ;)
Pour les reflets, en fait ce sont les reflets du sable sur la voiture qui ne sont pas très beau. Sinon pour le reste je pense qu'il n'y a pas à crier au scandale.
2) Certains buissons arrondis sont posés en plein milieu de petits prés et ne semblent pas être posés pour empecher le joueur de passer. Peut-on espérer que ces buissons-ci ne soit plus considérés comme des murs par le jeu ?
Concernant les collisions avec des véhicules de la circulation, est-ce qu'elles seront modifiées ? je pense que nous sommes malheureusement trop avantagés et que le ressenti après une telle collision est que notre voiture est nettement plus lourde que celle des personnages non joueurs. Pouvez-vous modifier le poids de ces dernières ? Est-ce tout simplement lié au fait que nous arrivons souvent très vite ? En tout cas les collisions avec des objets fixes ou des véhicules devrait être à mon sens un peu plus pénalisante qu'actuellement.
Mais en tout cas quel bonheur de pouvoir faire entendre sa voix pour eventuellement (micro-)participer à la création de ce jeu ! Franchement c'est vraiment super sympa et cela me réjouis. Dans combien de jeux je me suis dit "Ah, mais zut, là ils auraient du faire comme ça ou permettre telle option" (rien que Top Spin 2 par exemple, où on peut pas faire un tournoi créé avec son personnage créé, et encore moins y intégrer quelques-uns des 200 tennisman non licenciés du jeu !!!) ! Eh bien là au moins j'aurai pu dire ce que j'en pense. :) Alors merci Atari ! Vous êtes sûrs d'avoir au moins un jeu de vendu avec moi (à moins que je gagne le concours pour le vote de la jaquette du jeu). ;-)
Fundream
10-05-2006, 20:58
Tout d'abord Merci de toutes ces réponses. :bravo:
Les reflet c'est donc bien sur la plage qu'ils posent probleme.
Il faudrai monter un peu le mipmap histoire d'avoir un route nette plus longtemp.
Pour les pots de fleur j'aimerai savoir pourquoi vous avez interdit certaines zones de l'ile? Je pensai que la mer serai la seule limite...
L'effet google earth est pas améliorable? Tant pis on ferra avec.
Les collisions c'est les poteaux qui renvoient comme un flipper le probleme, ainsi que les voitures AI en carton qui volent à la burnout...
La police si elle sort de la voiture quand tu repart alors je demande à venir habiter chez toi!
Pour les champi il faut voir avec Musi sur xboxyde, il en abuse pas habituellement.
Merci d'etre à notre écoute, c'est très valorisant et tellement rare, en fait vous etes les seul! :atari:
Pour ceux de Xboxyde, je propose que l'on continu de regrouper nos "géniales" idées et les réponses sur le forum de Xboxyde, histoire que celui-ci reste lisible. on enverra un porte parole comme on l'a fait avec Speedas la premiere fois.
balitaSR
10-05-2006, 21:14
Eh bien je me joins à mes caramades-posteurs de xboxyde pour saluer le bon esprit et l'écoute dont vous les développeurs faites preuve. Bravo !
Dans ce message, quelques petites suggestions supplémentaires pour - éventuellement - sublimer d'autant plus les courses de Septembre !
1 - Suite à quelques remarques concernant le flou, voici ce sur quoi nous nous sommes convenus.
En l'état, la plupart d'entre nous pensons que l'effet est bien géré, accentuant avec brio l'impression que la route devient toujours plus étroite à mesure que la vitesse augmente.
Celà dit, il serait intéressant d'opter pour quelque chose de plus réaliste : lorsque l'on regarde sur les côtés, le flou se limiterait a une infime partie au bas et aux bords de l'écran, le reste étant bien net et défilant conformément à la vitesse à laquelle on roule.
Précision :
en vue cockpit par exemple, il s'agit donc de "déplacer" ce que l'on voit par défaut. On regarde à droite ? Eh bien le flou sera donc effectif sur le pare-brise principalement.
2 - D'étranges crissements de pneu (comme sur bitume) se font entendre tout en dévalant les parties boisées !
3 - Réel besoin de pouvoir regarder sur les côtés en vue plein-écran (ni cockpit, ni capot). Il serait ennuyeux pour les personnes utilisant principalement cette caméra de devoir passer par un très fastidieux cycle des différentes vues, pour tout simplement avoir une idée de ce qui se trame alentours.
4 - Les petites vibrations à chaque changement de rapport. Que ce soit dans PGR3 ou Rallysport Challenge 2 pour citer deux softs notables, elles contribuent à un petit plus intéressant, tout en étant assez discrètes pour ne pas moudre les doigts du joueur à chaque rétrogradage !
Encore bravo pour vos qualités d'écoute, je laisse maintenant à notre ami speedas le soin de transmettre ici d'éventuelles suggestions supplémentaires !
Je voulais feliciter l'equipe d'Atari pour leur ecoute aupres de leur client. Bravo !
J'aurais juste voulus savoir plus d'info sur la durée online de cette demo. Parait-il qu'elle aurait une durée de 6 jours apres les serveur TDU seront fermer ?
En mode Free-ride nous avons a faire qu'a des Bots depuis aujourd'hui, est-ce une intention de votre part ou des problemes de serveurs (ou les deux) ?
Sinon, j'en ai revé, Atari la fait ! Le premier MMO de voiture !!
On peut etre privilegiés pour une beta test avec serveur jusqu'a sa sortie sans durée dans le temps de la demo mdr1
J'aurais essayé :atari:
Juste une chose
Dans les courses instantanées( appel de phare) avec une personne qui se promène comme nous ou avec un Bot
Dans la démo on place juste l’arrivé
Mais dans la version finale on pourra placer des points de passage obligatoire entre le départ et l’arrivée ?
joaquininho
11-05-2006, 11:35
salut à tous moi je trouve normale qu'il y ait des obstacles comme par exemple les buissons ceux ci gèneraient les mauvais joueurs de tricher en course multi joueurs, car il y a un raz de bol de cela.
autrement côté jeu je le trouve excellent et hâte de voir la sortie. bravo faite vite.
A revoir le côté freinage pas évident, et mettre la marche arriere avec une autre touche pour moi la marche arriere je la verrais bien avec la touche B passage inférieur de vitesse ( Y passe la vitesse et B rétrgrade plus marche arriere) voilà voyait si possible. :atari: vive le jeu je l'ai réservé!!!!! ca va fumer sur le bitume le 23 juin si toujours date de sortie. :chapeau: :salut2: mdr1 10sur10
drifwood
11-05-2006, 11:46
ca va fumer sur le bitume le 23 juin si toujours date de sortie. :chapeau: :salut2: mdr1 10sur10
Euh, désolé de te ramener à la dure réalité, mais ça fait déjà qq temps que l'annonce a été faite sur le report de sortie pour septembre. :)
LeFourbe
11-05-2006, 15:24
Bon, c'est juste un petit coucou d'un membre de l'équipe Xboxyde, pour soutenir les développeurs dans leur excellent boulot ainsi que dans leur démarche d'écoute des joueurs !
Et pour soutenir aussi ces vaillants forumeurs, qui m'ont filé 20 pages de messages à lire suite à la sortie de la démo. Mais comme ils sont sages et intelligents, pas de modération nécessaire.
J'ai remarqué un truc aussi de mon côté : quand on freine, accélère, embraye/débraye, les jambes ne bougent pas. Voilà, c'était juste pour chipoter, parce que franchement ça change rien à la qualité du jeu (quoique vous changeriez ça, je me dirais que vous auriez pu passer du temps à améliorer d'autres trucs...)
Encore merci, et bon courage !
Bon allons y de quelques remarques :
Le jeu a l'air d'etre vraiment pas mal, mais j'ai un peu peur,peut etre d'une certaine repetition a la longue, on verra bien :
- Je trouve les lieux présentés dans la demo, pas très variés, ok c'est hawai, mais ça tient plus du fait ou toutes les routes se ressemblent que ce soit en terme de largeur, (rares les petites routes, ou les chemins non ?), en terme de revetement(toujours pareil non ?), tout est bien rangé, propre(pas de parties de routes avec du sable, un peu de gravillon, zones un peu plus humides ? ou il y aurait une variété dans l'adherence de la voiture ?)
-La gestion de l'essence va cruellement manquer a ce jeu, bien dommage, j'ai croisé aucune station service, donc j'imagine que c'est pas prevu... (mais peut etre ai-je mal regardé ? croisons les doigts)arghh -
-Pas de degats mecaniques, ou de carosserie ? là encore gros point noir : le coup de devoir prendre soin de sa voiture paraissait primordial dans un MMo(?) - contraignant le conduceur a faire gaffe, aux collisions, sorties de routes(j'en parlerai ensuite...)etc. Si on devait cracher de l'argent parce que l'on vient de griller son moteur en rapport manuel en essayant de cramer tout le monde par u retrogradage olé olé, ça calmerai bien... bref.
-vous nous faites conduire des voiture de reve(lamborghini etc...) mais ce ne sont pas des 4x4 ! la liberté d'aller partout est un bon point certes, mais rouler a 150 kmh sans un cahot, sans la moindre anicroche, ni ralentissement, ni grosse difference de comportement de voiture, hors de la route, tient de la science fiction la plus mauvaise. la encore, ou est l'interet de suivre un tracé, si ma lamborghini(tres basse de caisse en plus - bref) peut mordre a fond dans certains virage, en passant par un bout de pré ?
-les refelections sur les vehicule sont un peu strange, bien faite mais strange, je sais pas a quoi c'est dû. Quelqu'un sur un forum avait fait la remarque qu'elles étaient a l'envers(elle passerait de l'arriere vers l'avant quand on roule), j'ai pas reussi a dire si c'etait vrai ou non - a verifier.
-Y a t'il un passage jour/nuit dans ce jeu ? si non, vraiment dommageable.
-Ya t'il de la meteo dynamique, si non, vraiment dommageable aussi.
Ces deux derniers points participe là encore a la variété des situations de conduite rencontrées, si elle sont absentes, j'ai peur là encore, de me retrouver avec une certaine lassitude de jeu.
-trop de flou, ça a deja été dit.
-clipping un peu trop voyant parfois.
bon courage, tres beau travail sinon pour le reste.
zbah.
jeffpelgrims
12-05-2006, 13:09
C'est vrai qu'il est temps qu'Atari nous donnes plus d'info sur la version finale du jeu...
Pour les effets météorologique j'ai bon espoir car dans un teaser on voyait de la pluie... mais es-ce juste pour faire joli ?????????
Ca me plairait bien une alternance jour/nuit afin de frimer et d'allumer mes bo phares au Xeon avant les autres mdr1
Mais bon attendons de voir ce qu'Atari va lâcher comme info finale sur le jeu...
Jeff
DiabloQM
12-05-2006, 15:40
ouai seul atari nous le dira :nuts:
C'est vrai qu'il est temps qu'Atari nous donnes plus d'info sur la version finale du jeu...
Pour les effets météorologique j'ai bon espoir car dans un teaser on voyait de la pluie... mais es-ce juste pour faire joli ?????????
Ca me plairait bien une alternance jour/nuit afin de frimer et d'allumer mes bo phares au Xeon avant les autres mdr1
Mais bon attendons de voir ce qu'Atari va lâcher comme info finale sur le jeu...
Jeff
sorry mais non
il ferra tj jour avec des petites différences pour faire le matin, midi et fin de journée
et beau
juste parfois un assombrissement mais jamais de pluie
île paradisiaque oblige
DiabloQM
12-05-2006, 21:27
C'est vraiment dommage car s'il y aurais eu un temps comme sur le trailer,ça aurais était pas mal surtout niveau graphisme,les goutes qui tombe sur le capot tout chaud de la Mustang....
Fundream
12-05-2006, 22:41
Voici donc au nom de tout les membre du topic TDU du forum Xboxyde le deuxiemme relevé de bugs et les idées pour faire de cette démo deja enorme (voir notre forum), un jeu parfais.
1) Bugs:
- Crissements de pneux dans l'herbe et le sable.
- Les images après l'arrivées sont désastreuses, les voitures font n'importe quoi, se retrouve dans des dimensions parralelle.
- 1 cas d'imposibilité de changer de voiture en course multi, suivi d'un enorme bug graphique (disparition de la route, roule sur l'eau.)©Banditoz
- En boite automatique on ne vois pas le joueur passer les rapport R-N-1 et ils passent nettement plus vite qu'en boite manuelle où c'est une horreur!
- 1 cas de Lotus avec les feux arriere déffaillant (ne s'allumaient plus).
- Quand on rentre chez soit, si on rentre soit-meme dans le jardin le spot n'est plus actif
- Lors de l'animation d'entrée les ombres arrivent après, c'est pas térrible.
- Sur une des voitures au moins le rétro extérieur est orienté trop bas, résultat on voit la route et la ligne jaune.
- Cas de retroviseur opaqueq sur la Lotus (elle est en kit cette caisse?)
2) Suggestions:
- En 1vs1 la distance des course possible est trop limitée.
- Les collisions étranges (vol plané etc...)
- Les voitures IA du traffic trop legere, c'est pas un Burnout!
- Les reflets refletes trop. C'est un comble mais la voiture fait un peu mirroir déformant.
- moins d'éblouissement du aux phares des voitures qui circulent.
- 250 km/h sans toucher la patrouille de police n'est pas considéré comme une infraction.
- Possiblitée d'avoir le son de la vue interieure en vue capot.
- Possibilité de Replay en freeride (20 secondes en arriere par exemple)
- Quand on rentre chez soit, si on rentre soit-meme dans le jardin le spot n'est plus actif, il faut le laisser actif et suprimer l'animation d'entrée. La remplacer si c'est possible par l'animation du joueur sortant de la voiture telle qu'on la laissé. Si on peut meme la rentrer dans le garage se serai enorme!
- Le flash lumineux qui éblouit l'écran lorsque l'on jette un oeil derrière soi - ou lorsque l'on regarde à nouveau devant - est très souvent exagéré lorsqu'il y a un peu de soleil alentours.A réduire un peu donc.
- Pouvoir créer des longues courses (30minutes, 1h de course)
- Diminuer le flou et le suprimer lorsque on tourne la tete, le limiter à la route lorsque on regarde sur les cotés.
- Quand on fait des ruptures une petite flamme de temps a otre serait un petit plus dans le realisme (si le font quil fasse la différence entre sortie simple ,droite gauche et double sortie ).
- Possibilité de se balader dans notre garage tel PGR3
Encore merci d'etre à l'écoute. :atari:
Au nom de tout les joueurs TDU d'XBOXYDE, c'est un plaisir de participer à la mise au point d'un tel soft. Bon courage les gars, on trouvera tout ce qui ne va pas! ;)
Pour les gestions des dommages ou le cycle jour/nuit/pluie, c'est certainement due à des problèmes techniques car le moteur du jeu n'est pas fait pour ça, d'où le pretexte d'île paradisiaque et belles voitures. Ca a été expliqué par notre ami Sylvain. ;)
En ce qui concerne la gestion d'essence, moi aussi je suis déçu mais il faut dire que ça aurait pu cassé le rythme du jeu, à la longue… les développeurs y ont certainement pensé et renoncé par manque d'interêt certainement. Mais ca aurait pu amener sa part de réalisme je l'avoue. Parcontre ne pas rajouter de la vie à la sims (suffisant avec les magasins de vêtements et concessionnaires), tout le monde est d'accord :p
Jeffpelgrims :
Si tu veux avoir plus d'infos, je te conseille d'aller voir ce lien http://www.driverfr.com/conduite-arcade/test-drive-unlimited/test-drive-unlimited-zoom.html (si ce n'est déjà fait) :)
PS : Merci beaucoup Mr.Eden pour avoir passer votre temps sur une réponse aussi complète et claire :salut2:
drifwood
13-05-2006, 09:05
Et pourquoi pas aussi dans les concessions (tant qu'on y est) histoire qu'on ne trouve vraiment plus rien à ajouter ^^
Au nom de tous les fous du forum xboxyde, merci à toi fun pour la synthèse :)
Pour le problème des reflet, DriftWood a pu repérer ce bug :
http://pix.nofrag.com/d9/d0/c32e2a9ce4fd32e4b429c617f954.jpg
N'empêche, ça créer un certain charme à la Gallardo :D
Est ce que le comportement routier va changer? Personnelement je ne trouve la conduite pas tres interessante et au vue des forums je ne suis pas le seul.
Sinon concernant les collisions avec les voitures pnj je suis d'accord avec le fait qu'elle semble tres légère et la notre reste clouer sur place, j'ai meme fait voller un gros 4x4 avec ma lotus, ca fait pas tres credible. Je trouve la physique assez bizar en fait, pendant ces choques notre voiture parait particulièrement lourde, alors que par exemple en saut, elle a l'air de s'envoler comme un avion en papier.
Autre bug trouvé, des voitures qui roulent de travers en live. J'ai aussi demarer au meme emplacement qu'une autre voiture (course a 8) et je lui rentrait dedans comme si elle etait devant moi mais il n'y avait personne d'afficher chez moi.
Si c'etait possible d'améliorer un peu l'IA des adversaires en solo aussi, parce qu'ils ont tendances a se bouffer beaucoup trop le traffic (genre longue ligne droite file de gauche, on voit arriver qq1 1Km a l'avance mais lui meme pas peur il fonce dedans)
Pour le reste ca parait vraiment tres prometeur, le concept est vraiment tres bon, et vous avez l'air d'etre sur la bonne voie pour le faire devenir réalité, bon courage.
PS ca serait sympa de remettre au moins une demo avec les améliorations avant la sortie d'une part pour montrer que vous ecoutez les joueurs et que vous allez dans leur sens et ensuite pour reprendre la température auprès de nous :)
drifwood
15-05-2006, 09:49
Pour le bug à 8 c'est normal vu que la démo est normalement prévue pour 4: en forçant le jeu par une bidouille il est logique que ça ne suive pas ^^
Pour les développeurs, j'ai remarqué que des voitures de la circulation allaient parfois sur la voie qui vient dans l'autre sens (en clignotant bien gentiment), pouvant aller jusqu'à provoquer des accidents entre voitures de la circulation ! A mon avis il y a quelque chose à revoir là.
TDU-McLEOD
15-05-2006, 11:20
Salut tout le monde.
Oula ! Ca en fait des questions... Bon, comme je suis aussi sensé terminer un jeu, je ne vais pas pouvoir répondre à toutes. J'en suis bien désolé. Mais je vais essayer d'apporter quelques éclairsissements sur les principales ou les plus "sensibles".
Zbah45
- Décors et routes pas assez variés sur la démo.
T'inquiètes pas, le jeu final va te proposer une variété que tu n'as encore jamais vu ailleurs. Pour l'instant tu n'as encore pas vu les extrêmes, c'est à dire des petites routes de montagne en lacets jusqu'aux highways suspendues de 2x4 voies. Sur Oahu, il y aussi plusieurs tunnels, l'intérieur d'un volcan, Honolulu, des aéroports, des parcs, des golfs, des zones industrielles, des ports, etc...
- Pas de gestion de l'essence.
Non, ce n'est pas prévu. On se disait que les trucs pénibles de la vie avaient peu de chance d'être fascinants dans un jeu. Apparemment on s'est trompés sur ce coup et la gestion de l'essence à l'air de brancher pas mal de monde. Trop tard pour l'implémanter, mais on le note...
- Pas de degats mecaniques, ou de carosserie
En effet, j'ai expliqué longuement le pourquoi du comment dans ce topic (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=37758).
- Pas de changement de comportement quand on roule en dehors de la route
En effet, c'est pas terrible, c'est surtout encourager la triche. Nous avons déjà modifié la chose. Dorénavant, il n'est plus possible de rouler à fond dans l'herbe, la voiture sautille beaucoup. Bref, on peut toujours couper, mais on peu aussi perdre plus de temps qu'en passant par la route.
-Y a t'il un passage jour/nuit dans ce jeu ?
Non. Il n'y a pas d'alternance Jour/Nuit. Si je trouve le temps, j'essayerai d'écrire un topic là-dessus.
-Ya t'il de la meteo dynamique
Oui. Il y a un très large panel de variation d'éclairages et de couverture nuageuse qui cyclent lentement. Il y a des superbes couchés de soleil et des petits matins brumeux. Il y a des météos complètement "bouchées" (private joke :salut2: ) avec des nuages très sombres, etc... Mais pas de pluie.
Voilà, merci pour ton feedback pertinent.
Xboxyde, maintenant. Super votre principe de compiler vos remarques. C'est très pratique, ça rend les réponses plus faciles.
1) Bugs:
La plupart sont effectivement des bugs connus. Certains sont même déjà corrigés.
Je m'arrête juste sur le problème de boîte de vitesse que je n'arrive pas bien à cerner. Ce qui vous gêne, c'est que le changement de vitesse ne soit pas instantané lorsqu'on appuie sur le bouton ? L'explication est que, comme en vrai, il faut que le pilote aie terminé son animation de passage de vitesse pour que le rapport soit effectivement enclenché. C'est pour cette raison qu'il ya un décalage entre l'appuie sur le bouton et le passage du rapport.
2) Suggestions:
- En 1vs1 la distance des course possible est trop limitée.
On appelle cela des "Courses immédiates" ou "Instant Challenges". Pour avoir essayé plusieurs options, nous pensons que ce format est le plus adapté à ce type de courses. Le problème d'une course longue en 1 contre 1 est que c'est vite pénible lorsque l'un des 2 est largué. Ce qui arrive la plupart du temps. Il est plus beaucoup fun, de faire des courses pas trop longues et d'enchaîner des revanches successives tel que cela est prévu. De cette manière, on peut s'amuser à ce petit jeu pendant des heures avec son pote, traverser toute l'île si on veut mais en procédant par étapes.
Tout le principe repose là-dessus : des runs plutôt courts mais intenses, et des revanches successives où chacun positionne l'arrivée à tour de rôle.
- Les collisions étranges (vol plané etc...)
Ce problème est connu, tout le problème est de le systématiser pour le régler.
- Les voitures IA du traffic trop legere, c'est pas un Burnout!
C'est vous qui voyez ! En fait, on a rendu les voitures de trafic moins pénalisantes lors des chocs en se disant que les joueurs trouveraient vite insupportable le fait de se tanker dedans et de perdre beaucoup de vitesse. Apparemment, vous trouvez ça plutôt bizarre, donc pourquoi pas effectivement les rendre plus "lourdes". Mais attention, le gameplay risque d'en prendre un sacré coup, j'ai peur qu'au final vous trouviez ça plus énervant qu'autre chose.
- Les reflets refletes trop. C'est un comble mais la voiture fait un peu mirroir déformant.
Moi j'aime bien. Ca me permet d'oublier que ma vraie voiture est toujours crado... :)
- moins d'éblouissement du aux phares des voitures qui circulent.
Vous parlez des voitures de traffic ou des appels de phare des joueurs ? Les voitures de traffic ne n'éblouissent pas tellement, il n'y a pas d'effets mis à part 2 malheureux flares sur leur phare. Et c'est bien pratique pour les voir arriver de loin quand on déboule à 300 km/h. Non ?
- 250 km/h sans toucher la patrouille de police n'est pas considéré comme une infraction.
En effet c'est un comportement étrange. La police ne nous avait pas habitués à ça. Nous avons testé pas mal de fonctionnements pour la Police. A une époque, étaient considérés comme des infractions : rouler sur une voie à contre-sens, griller un stop, griller un feu rouge, dépasser la limitation de vitesse à proximité d'une voiture de police, etc... Bref, on s'est vite rendu compte que passer son code dans un jeu de supercar n'est pas la chose la plus fun du monde. Donc, nous avons revu complètement notre copie et limité l'intervention de la Police aux cas de destructions (panneaux, voitures de traffic). Cela permet de profiter à fond de ce qui fait la force de ce jeu : écraser l'accélérateur sans se soucier d'autre chose. Sur la vraie route c'est débile et criminel, c'est bon de pouvoir au moins se le permettre pour de faux. :wink2:
Malheureux, le Sondier ne voudra jamais ! C'est un ayatollah du son. Si t'es sur le capot "coco", t'es pas dans la voiture. C'est imparable...
- Possibilité de Replay en freeride (20 secondes en arriere par exemple)
On voulait, on a eu, mais y aura pas. Le problème est la gestion du traffic. C'est déjà un casse-tête monumental de gérer du traffic dans un jeu online. C'est un cauchemar d'ajouter une couche "Replay", par-dessus.
- Quand on rentre chez soit, si on rentre soit-meme dans le jardin le spot n'est plus actif, il faut le laisser actif et suprimer l'animation d'entrée. La remplacer si c'est possible par l'animation du joueur sortant de la voiture telle qu'on la laissé. Si on peut meme la rentrer dans le garage se serai enorme!
C'est un problème de zone de détection. Il faut qu'on l'agrandisse comme chez les concessionnaires où l'on peut se garer sur le parking avant de valider. Pour entrer dans le garage, on va dire qu'on le note pour un prochain jeu... :wink2:
- Le flash lumineux qui éblouit l'écran lorsque l'on jette un oeil derrière soi - ou lorsque l'on regarde à nouveau devant - est très souvent exagéré lorsqu'il y a un peu de soleil alentours.A réduire un peu donc.
C'est un test pour être sûr que vous n'êtes pas épileptique. Si ça vous fait vomir, arrêtez de jouer immédiatement.
- Pouvoir créer des longues courses (30minutes, 1h de course)
Avec l'Editeur de Challenges, vous pourrez créer des courses de 3 jours si vous voulez. Certaines courses de la progression solo sont aussi prévues pour être longues. L'un d'elle fait le tour de l'île, une autre la traverse du sud au nord. Oui, elles rapportent pas mal de pognon...
- Diminuer le flou et le suprimer lorsque on tourne la tete, le limiter à la route lorsque on regarde sur les cotés.
Suite à votre dernier post : c'est fait. Il y a maintenant un réglage de ce radial blur et un autre pour les tremblements de caméra. Ah oui, on peut aussi tourner la tête en vue bumper.
- Quand on fait des ruptures une petite flamme de temps a otre serait un petit plus dans le realisme (si le font quil fasse la différence entre sortie simple ,droite gauche et double sortie ).
Bonne idée, mais désolé, pas le temps.
Oui, on n'a pas eu le temps d'intégrer cette feature sympa. Une autre fois, sans faute. :wink2:
esp666
Est ce que le comportement routier va changer? Personnelement je ne trouve la conduite pas tres interessante et au vue des forums je ne suis pas le seul.
Nous allons continuer à peaufiner le handling, mais il ne va plus se métamorphoser maintenant. Qu'est ce qui te gêne en particulier ? S'agit-il d'un comportement général ou d'une voiture en particulier ? Quelles sont tes réferences en matière de jeux de courses ? Tu sais, il est impossible de proposer un comportement qui convienne à tout le monde. Un exemple : sur certains forum, le handling de TDU est considéré comme "trop arcade", sur d'autres, il est "trop simu". Va comprendre... Ce que l'on retient de la lecture de tous ces forums est qu'il y a ceux qui adorent notre comportement de véhicule et ceux qui détestent. Il vaut mieux avoir ça qu'un truc que tout le monde trouve moyen. Ca doit vouloir dire que le comportement de TDU a une personnalité.
Voilà. Une fois encore, merci pour vos nombreux commentaires. Merci aussi pour votre enthousiasme qui fait plaisir à voir. Quand on sait quelle infime partie du jeu vous avez pu découvrir, y a pas de doute, vous allez halluciner sur la version finale ! :nuts:
Bon game
Sylvain
Pour le comportement routier je comprends un peu les avis divergeants, voilà mon explication perso, quand je suis sorti pour la permiere fois avec une voiture j'étais super content parce que j'ai ecraser l'accélerateur en tournant a fond et la voiture est partie en dérapage, jme suis di bonheur c pas arcade a fond. Là je commence a rouler arrive dans le premier virage, l'accélerateur toujours a fond tourne et la voiture derape un peu je contre braque et elle reste scotché au sol, ce n'etait pas un vrai contre bracage a maitrise un minimum en fait. Je pense personnelement qu'il faudrait rajouter un peu de glissade, je n'ai pas du tout eu l'impression de glisser, juste de perdre l'aderance et de la recupérer instentanément simplement en contre braquant.
Mes références en jeux de caisses vont du tres arcade avec les burnout par exemple au très simu avec richar burns, gtr gtlegends. J'aime a peu pret tous les style et pour le moment je trouve que le style de tdu est un peu bisar. Idem pour le frein a main, on recupere l'aderence immédiatement c'est dommage et je pense que c'est juste ces deux points qui rende le handling un peu bizar
Sinon pour la circulation ca serait vraiment interessant de l'alourdir ca forcera les gens a freiner pour eviter les voitures ou alors de quitter la route ce qui ferait prendre plus de risques, ca rajoutera une dimension aux courses, par contre si vous faites ca va vraiment falloir s'occuper de l'IA pour qu'elle arrete de se prendre une voiture sur 3
faut pas oublier que dans la démo tu as presque toutes les aides active
donc suffira de les retirées
merci pour toutes ses infos, dommage pour le jour/nuit et l'essence, et les contraintes absentes mais c'est vrai que je suis plus coté hard gamer, je trouve ça fun moi, de tomber en panne d'essence en milieu de course, alors qu'on a la pole... ou d'etre obligé de rouler avec une epave et l'embrayage foutu, parce qu'on a plus la thune pour reparer son vehicule, pour moi c'est comme la gestion de la bouffe dans un rpg(helas aussi trop rare), je trouve ça immersif. ;)
Bref le tout s'annonce tres bien, et c'est vrai que pour la variété des paysages, j'ai percuté qu'apres que la zone de demo représentait meme pas 5% de l'ensemble...
Bon courage pour la suite du dev, et ça doit etre bien tripant pour vous d'acoucher d'un bébé pareil(bonne teuf quand tout sera fini - hein ?)
Ouah génial, vous avez pensé aux courses longues. :atari:
Merci encore de te prendre la peine de dépenser ton temps pour nous, très sympa de ta part :salut2:
Fundream
15-05-2006, 15:32
Malheureux, le Sondier ne voudra jamais ! C'est un ayatollah du son. Si t'es sur le capot "coco", t'es pas dans la voiture. C'est imparable...
Détrompe toi, le sondier nous avait dit qu'il allai s'y pencher. ;)
Sinon merci pour les réponses, juste un truc : ta réponse sur le poid des voitures du traffic je dois l'interpréter comment?
drifwood
15-05-2006, 16:32
Hey :)
Pour le poids des voitures, faisant parti du 1er club xboxyde TDU (virtuel pour le moment lol), je suis aussi d'avis qu'un poids plus prononcé obligerait à jouer plus tactique (après vous pouvez rajouter un cheat code pour leur rendre leur légèreté actuelle :) ) et à effectivement freiner plus.
Par exemple il me semble que les camions dans la démo sont plus lourd (normal), et bien je trouve que ce serait un bon compromis d'avoir ce poids là pour les voitures.
Maintenant, je comprends aussi tout à fait l'argument du fun, mais faut nous comprendre, nous les adeptes de la conduite en finesse, on craint de croiser sur le net les frustrés de burnout qui renverseront tout sur leur passage :wink2:
Bref, j'imagine qu'avec tous les avis divergeants il est dur de trancher mais on vous fait confiance!!!
10sur10
pamplemousse
15-05-2006, 23:35
salut à tous et un spécial dédicace à mister Eden, je te salue bien bas mon gars un jeu magnifique que tu nous as pondu là avec tes collègues.
J'ai beaucoup aimé les remarques de Speedas.
Sur le site xbox mag j'ai fait un reportage photo de la démo de test Drive et j'y ai ajouté un autre défaut, personne n'en a parlé ici, c'est ce que j'appelle l'effet "mini-falaise".
Je vous passe le lien vous verrez en images ce dont je veux parler :
--> http://forum.xbox-mag.net/ftopic36853-80.html
(je poste sous le pseudo de PAMP)
ça vous choque pas vous cette route "tombée du ciel" et si peu intégrée au sol ???
Pour tout le reste :respect: chapeau bas
bloffeld
16-05-2006, 00:14
ohé les aminches!!
eh bien moi j'ai pas pu tester la demo vu que je n'ai pas de xbox 360 pour l'instant mais je suis ce jeu de pret depuis un moment et j'ai qqs petites idées...
- je trouve que l'idée d'un feedback sonore et tactile du changement de vitesse importante... ca renforcera encore plus l'immersion
- j'ai aussi eu une autre idée qui est peu etre trop tardive pour etre implémentée mais je pense vu le type d'environnement qu'il pourrait etre cool de creer des rallyes (pas des rallyes comme le WRC mais genre rallye decouverte sur l'ile)... qqun plus haut a parlé de courses longues de 1 h... mais au lieu de faire une course (qui pourrait etre fatiguant) un rallye avec des sortes d'indices et de points de controles à decouvrir pourrait etre super fun. Ca serait en plus le moyen ideal de se balader sur l'ile à son rhytme. par contre le mechanisme exact de comment ca fonctionnerait... je ne sais pas encore
et puis juste pour dire que le plus important avec les jeux (de caisse) c'est la fluidité... 30fps c'est cool si c'est super stable meme avec la fumée des burnouts etc... je sais pas les autres mais en ce qui me concerne je prefere un peu moins d'eye candy mais une fluidité a toute epreuve
bravo aux dev... un beau succes en perspective !!
J'aime bien aussi l'idée du rally perso, mais c vrai que ca doit etre un peu tard, ou alors rajouter par la suite en update et en organisant un rally pour une certaine marque de voiture un truc comme ca ou tout le monde y va peper ou pas comme il veu, un truc officiel, comme les evenements sur des mmo, pour entretenir la communauté, mais ca sera ptetplus pour le 2.
Pour ce que je disais plus haut sur le handling, je me suis rappeler que nfs porsche a été fait chez vous, le handling de ce jeux etait tres bien équilibré je trouve (ca reste d'ailleur de loin le meilleur nfs de la série pour moi-je sais c pas bien de parler de la concurence historique de la série mais bon :p), peut etre qu'il faudrait un peu s'en inspirer. J'ai pas mal repensé à ça et un exemple qui peu peut etre aider (enfin que les gens qui utilisent un volant comprendront sans doute) je doute qu'avec ce comportement routier ce soit tres intéressant au volant/pédalier mais ce n'est pas forcement un mal (trackmania est nul au colant pourtant ca reste un excellent jeu. Sinon comme autre référence, les dernier toca avait un mode simu et arcade (ca doit aussi etre trop tard certe) mais un comportement dans l'esprit de celui du mode arcade peut etre vraiment sympa et touche quand meme un grand public
PS: arriver a faire le milleur des nfs et le meilleur des td ca serait tout simplement exceptionnel, en plus venant d'un studio francais, cocorico :bravo: mdr1
(déjà qu'il n'y en a plus des masses :noooo: )
bloffeld
16-05-2006, 00:27
ok c'est le topic des gens de xboxyde... je vais poster mes questions ailleurs :chapeau: :bravo: :nuts:
Ce topic commence à prendre de l'ampleur :)
C'est pour ça que je vous demande à tous de respecter la lisibilité de ce topic pour rendre la tâche plus facile à notre ami designer afin qu'il puisse répondre à toutes nos questions, comme je l'ai fais avec les remarques regroupées faites par les membres de Xboxyde. Donc préparez vos questions et remarques soigneusement et poliment merci :wink2:
:atari:
EDIT : vu le post de Pamplemousse d'en dessous, je rappelle bien des remarques "polies" n'oublie pas que Mr.Eden essaye de sacrifier son temps pour nous lire et nous répondre, alors merci de respecter nos amis les développeurs :nono:
pamplemousse
16-05-2006, 21:44
T'en veux de la remarque tu vas en avoir :
Les reflets sur les voitures sont complètement débiles et anti-réalistes, en plus si tu les regardes trop longtemps tu peux devenir épileptique. Sans rigoler faut nous changer ces reflets mister EDEN, il en va de ta réputation et donc de ton quotient sexuel. DOnc si tu veux pas finir au viagra à 35 balais tu sais ce que t'as à faire.
http://img142.imageshack.us/img142/5092/tdurefletszarbiche6za.jpg (http://imageshack.us)
Par ailleurs, moi j'aimerais bien conduire sur la plage avec les roues d'un côté dans l'eau, les roues de l'autre côté sur le sable. Or dans la démo tu as pas prévu ça mister EDEN, et là je dis pas d'accord, autant mettre des barricades de CRS ou tes fameux "pots de fleurs" si tu veux pas qu'on aille taquiner l'écume.
http://img351.imageshack.us/img351/4120/tduplageptite1yy.jpg (http://imageshack.us)
J'attends la réponse. Cordialement, Pamp.
drifwood
16-05-2006, 22:08
Ca va pas bien pamp là :hin:
D'une, c'est un jeu de voiture, pas de jet ski ou de skim board, et puis il y a des façons de dire les choses.
Ici on fait des remarques en espérant aider à améliorer le jeu c'est vrai mais on essaie de formuler correctement, pas la peine de s'énerver et de taper dans le vulgaire eekblue:
Les reflets si tu relis un minimum les posts précédents ça a déjà été mentionné, on ne va pas s'étendre là dessus ad vitam eternam.
Et le summun, le coup du quotient... non mais je vous jure weirdblue
Ah mais je comprends maintenant pourquoi certains ralent à propos de l'anti-aliasing !!! Parce qu'ils jouent sur une télé SD ! Alors oui là forcément ça aliase sévère. Alors que la démo, sur une télé HD, y'a pas de souci. bon ben maintenant on sait. Les gars de chez Eden, vous souciez pas pour l'AA, il est très bien comme ça.
Bon pis virez moi ça la, le truc au-dessus qui gigote qui remue qui brasse de l'air et surtout qui pollue notre topic constructif. Merci.
Fundream
16-05-2006, 22:24
C'est vrai que sur le coup ça aliase severe mais la HD il n'y a que ça de vrai!
Sinon j'ai toujours un probleme avec moi boite de vitesse manuelle, alors je sais qu'on m'a deja repondu mais j'ai des ajouts. Donc direction le topic d'Xboxyde parce que comme je le présentai (je ne suis pas élitiste mais...) ailleur ça devien vite n'importe quoi rolleyesa ...
mrwhite69
17-05-2006, 01:38
Je voulais feliciter l'equipe d'Atari pour leur ecoute aupres de leur client. Bravo !
J'aurais juste voulus savoir plus d'info sur la durée online de cette demo. Parait-il qu'elle aurait une durée de 6 jours apres les serveur TDU seront fermer ?
En mode Free-ride nous avons a faire qu'a des Bots depuis aujourd'hui, est-ce une intention de votre part ou des problemes de serveurs (ou les deux) ?
On peut etre privilegiés pour une beta test avec serveur jusqu'a sa sortie sans durée dans le temps de la demo mdr1
Salut,
les serveurs sont actifs(allez sur la Map puis RB jusqu'a "Players" pour voir
combien vous etes sur la demo, bougez les curseur c'est live :) ) ; c'est le
FreeRide online qui est desactivé..
Le fait que les gens se rejoignent de maniere transparente...
Cela provoque un crash du jeu lorsqu'on veut activer ou non le chat audio de
qqu'un qui rejoins ; bug qui nous est passé au travers ...
Le fait est qu'il y a eu tellement de monde le premier jour que ca freezait trop
souvent donc j'ai coupé la fonctionnalité.
Il est possible de faire des essais du coté MOOR de TDU, sachez juste que ca
peut freezer le jeu ; postez moi un message avec votre GamerTag et le
freeride sera actif pour vous.
Pas besoin d'aller creer une partie multi etc... vous verrez tout se fait de maniere plus naturelle....
drifwood
17-05-2006, 06:28
Cool Mrwhite, je transmets à la communauté xboxyde :)
Merci, on va être aux anges là lol
postez moi un message avec votre GamerTag et le
cool bonne nouvelle : gamertag : esp666
juste pour les enfants sages :laugh:
T'en veux de la remarque tu vas en avoir :
C'est pas avec un ton de ce genre que l'on va prendre en compte tes remarques, merci de passer ton chemin. Au revoir. Et pas a bientot.
Les reflets sur les voitures sont complètement débiles et anti-réalistes, en plus si tu les regardes trop longtemps tu peux devenir épileptique. Sans rigoler faut nous changer ces reflets mister EDEN, il en va de ta réputation et donc de ton quotient sexuel. DOnc si tu veux pas finir au viagra à 35 balais tu sais ce que t'as à faire.
Pareil, si t'es frustré va faire du kick boxing ca défoule.
J'attends la réponse. Cordialement, Pamp.
Cordialment??? tu sais ce que ca veux dire? On peut pas dire que le ton de ton post est été cordial.
didou_pl_driver
17-05-2006, 13:19
le message d'un gamin de 8 ans.... rolleyesa
si je me tromps faut revoir to cote social...
pamplemousse.... *ca me fait bien rire ca*
cedric1127
17-05-2006, 16:04
salut a tous je suis nouveau et j'ai ete decu par pas mal de points sur la demo
mais je viens poster justement mes petites remarque vu que l'on est ecoutés ;-)
points negatifs:
-pour moi en ce qui concerne la maniabilité des voitures je trouve qu'on ne ressent pas l'inertie de la voiture on sens pas le poids comme dans pgr3 ou quand on freine a pleine vitesse on sens que meme si les roues sont tournées on continue tout droit dans le mur lou qu'on se deporte pas mal comparé a la trajectoire qu'on voulais prendre
en fait ca donne l'impression que quand on commence a tourner la voiture sous vire et 1seconde apres elle sur vire comme si le volant etait tourné d'un tour complet d'un coup(qui a dit mode city de la fiat punto???? lol)
-la route facon surelevée commparé au sol
-les volants(surtout la galardo) sont taillés a la hache et/ou on voit comme dans la lotus la separation des polygones.
-meme probleme pour la route mais la faudrai refaire tout le jeu donc je le signale juste sachant bien que ca sera pas corrigé
-je reviens aussi pour expliquer mon point de vue sur le filtre aniso ou effectivement quand on voit la route a 2metre de nous les bandes de circulation et le detail du bitume est parfait et 1metre plus loin on apperçoit une ligne de separation et la c'est tout flou (mais apres j'ai peur qu'une fois la correction faite le framerate prenne une tonche memorable)
j'avais plein d'autre trucs a dire mais la quand je suis en train d'ecrire j'ai rien d'autre qui me reviens a l'esprit(et deja pas mal de choses on ete citées) lol
maintenant j'ai quelques questions juste pour la curiosité
immaginons allé 1 millions de jeux vendus comment sera geré le free ride online
y aura-t-il plusieurs serveur comme les mmorpg? car je trouverai dommage qu'on puisse pas se retrouver avec plein de potes et qu'on soit partitionés sur 5 iles dans des mondes paralleles(ou alors qu'on puisse les inviter sur l'ile si il y a de la place),en meme temps 1 millions sur l'ile........on se roule dessus surtout dans la demo ou je voyais bocoup de boulet qui te voient arreté et te foncent dedans et rigolent comme des boulets content d'avoir fait une partie de destruction derby :mefiant:
en tous cas si la conduite pourrai etre ameliorée au moins pour ressembler a celle de pgr3 car vraiment quand on passe de pgr3 a TDU ca fait mal on arrive plus a prendre un virage.
bloffeld
17-05-2006, 17:26
Bon pis virez moi ça la, le truc au-dessus qui gigote qui remue qui brasse de l'air et surtout qui pollue notre topic constructif. Merci.
:laugh: pour qui il se prend celui la... paye ton complexe de superiorité... affligeant! ... pamplemousse chapeau bas! tu as bouffé un truc qui est pas passé ou quoi? EDIT: pamp c'est gentil de t'expliquer :)
bon j'ai regardé qq videos du jeu et j'ai le meme sentiment que cedric ci dessus... c'est à dire ma critique principale:
-- on dirait qu'il n'y a pas, ou pas assez de sensation du grip des pneus
mon exemple d'une assez bonne gestion du grip -> PGR2 piste d'essai: premier virage (rapide)... grande courbe a fond à bord d'une zonda. on peut tout a fait sentir le grip des pneumatiques dans ce virage... et controler le sous/sur virage progressif en finesse. j'espere pouvoir retrouver ce genre de feeling dans TDU. D'ailleurs dans PGR le retour de force donnait bcp d'informations sur le grip.
pour bien tester cela il faudrait essayer la lambo de TDU sur une grande courbe a fond et voir si vous arrivez a ressentir le point de rupture du grip du train avant et arriere. en voyant les videos j'ai eu l'impression que
1) la voiture semble tourner un peu trop vite. la direction semble très "légère" et un peu trop sensible
2) l'inertie n'a pas l'air tres presente. les voitures semblent un peu light... ca tourne ou ca "s'envole" dans le bas coté
3) peu de sensation de grip on dirait
4) les pertes d'adherences n'ont pas l'air suffisament progressives... et difficile a percevoir. peut etre que la lambo a des reactions tres violentes mais ... les survirages/contre braquages semblent presque absents ou trop violents... j'ai observé qqun avoir bcp de mal a faire un 180
en meme temps vous allez me traiter de tous les noms parce que je dis ca en regardant simplement des videos
sinon bravo pour la sensation de vitesse elle semble excellente. egalement le bruitage des moteurs semble super il faudrait juste ajouter un petit "clack" (ou un ptit "plop" si le levier de vitesse a un sofflet en cuir) dans les changements de vitesse.
questions à ceux qui ont la demo:
- y a til different types de revetements sur la route et est ce cela a une influence sur les bruitages et la tenue de route?
- y a t il des imperfections sur la route... comme des trous, bosses etc?
- comment est le retour de force dans le controleur? est-ce que ca permet de ressentir la route et les pertes d'adherence?
pamplemousse
17-05-2006, 17:26
oula pardon à ceux que j'ai choqué,
je voulais juste dire les 2 choses qui me gênaient sur ce jeu.
c'est vrai que je me suis un peu emporté mais ça c'est la passion messieurs (tu verras altanyx un jour tu connaîtras ça aussi quand t'auras mué).
dites-vous bien dans vos têtes que si y a 2 choses qui me gênent dans ce jeu bah y en a 200 autres que j'adore.
et comme on dit dans les milieux judéo chrétiens, QUI AIME BIEN CHATIE BIEN.
donc encore pardon, mais derrière mon élan lyrique y avait quand même des remarques sérieuses alors les lascars style altanyx avec son pseudo on dirait une marque d'ascenseur, bah c'est pas utile d'être super méprisant avec moi,
faut pas s'arrêter à la forme de mon message mais bon j'ai abusé je le reconnais donc si j'aimerais me faire pardonner c'est pourquoi je vous propose de vous montrer mon avatar spécialement crée pour ce jeu que j'adore on dira que ce sera en l'honneur de mes excuses officielles d'ac ?
Cordialement, Pamp.
http://img103.imageshack.us/img103/9747/avataractivemembre5eo.gif
c'est mon avatar dans le site xbox mag
(où j'ai dû posté un truc comme 60 posts rien qu'en l'honneur de test drive alors t'as qu'à voir)
Mais bon sur le côté épileptique des reflets je maintiens,
je voudrais pas que le jeu se chope un procès et relance le débat sur l'épilepsie,
après ils vont l'interdire et le retirer des boutiques, on sera comme des glands devant le micromania.
cedric1127
17-05-2006, 17:33
questions à ceux qui ont la demo:
- y a til different types de revetements sur la route et est ce cela a une influence sur les bruitages et la tenue de route?
- y a t il des imperfections sur la route... comme des trous, bosses etc?
- comment est le retour de force dans le controleur? est-ce que ca permet de ressentir la route et les pertes d'adherence?
-sur la demo non ou alors j'lai pas ressenti dans la conduite.
-bah quand tu prend des cotes et que tu va un peu vite tu vois pas le virage et tu t'envole sinon pas de reeles impefection la route est bien plate
-les vibrations du veux dire?? j'fait meme pas gaffe lol donc concretement je dirait non je ressent pas le fait de perdre de l'adherence avec les vibrations
drifwood
17-05-2006, 22:00
Pamp, merci pour tes excuses, c'est juste qu'on a pas compris pourquoi tout d'un coup c'est parti en vrille comme ça; ce n'est pas parceque tu as fait des remarques sur certains côtés du jeu qu'on a pas apprécié, c'est sur le ton qu'on a tiqué.
Maintenant si ça peut te rassurer les dev sont bien sûr au courant pour les reflets alors si ils peuvent y faire quelque chose ils n'y manqueront pas. Ce n'est pas ça qui en fera un mauvais jeu de toute façon, il faut rien exagérer non plus (ie: épillepsie).
Bravo pour tes 60 posts mais ne crois pas que nous autres on soit de moins fervents TDUistes, alors ne juge pas non plus de ton côté (le topic TDU atteint maintenant 70 pages, et je peux te dire que ça en fait des posts).
Donc, on efface tout on recommence, et le topic reprend son ton bon enfant du début avec toutes ses remarques pertinentes :)
Allez bon jeu à tous!
@ bloffeld: le plus simple ça serait que tu essaies la démo par toi même si tu peux, y a pas de meilleur avis que le sien, je peux te dire que depuis que je joue sur la démo je sens la voiture de plus en plus (et pourtant c'est avec le réglage par défaut de la démo et qu'il y en aura un certain nombre dispo dans la version finale, avec possibilité de laisser ou d'enlever certaines aides à la conduite, je voudrais être plus précis mais faudrait que je fouille sur notre topic et là je n'ai pas le temps).
Pour les changements de bruitages selon le revêtement tout n'est pas implenté dans la démo mais on nous a promis que tout serait nickel pour la sortie du jeu (foi de sondier si je reprends ses mots lol)
La route est plutôt plate (si on veut) dans le sens où il n'y a pas de nid de poule par exemple mais il y a des côtes et des dénivelés qui font des petites bosses où tu décolles; en hors piste bien sûr c'est beaucoup plus chaotique et ça remue bien.
Et puis dernière chose quand même vas y mollo avec Alta il n'a rien de la personne que tu dépeints.
Voilà c'est tout j'espère que ça aura au moins un peu répondu à tes questions!
Vibroboy
17-05-2006, 22:05
Magic à encore frappé..
Promis on va le surveiller !!
Mais en ce moment il est sur ses (petits) nerfs, la moitié du monde libre crache sur sa dynamique, l'autre moitié le vénère comme un dieu ! eekblue:
et nous, bin on le traite comme d'hab.. c'est magic après tout !! faut pas pousser quand même !
Alors forcément.. ca use le programmeur tout ca !
:salut2:
J'ai testé avec des gens, et j'ai des petites questions : pourquoi en mode map j'en voi plein alors que sur la route j'en voi 2 et toujours les mêmes? Qu'ils ne soit pas tous là je comprends parfaitement, mais 2 ca paraît très light.
Ensuite j'ai croisé les 2 ont s'est rentré dedans à fond, c'est... comment dire ma pauvre lotus a appris à voler pendant 2 secondes alors que la lambourgini elle restait bien sagement sur place.
Ensuite on a fait mumuse sur place pour voire ce que ca donne de prêt et tout a coups il sont parti au loin avec marqué lag 4.2 4.3 ou 4.6 de mémoire au lieu de la distance (jpense que vous savez très bien ce que ca veut dire, moi j'ai ma tite idée), bon bref je suis parti et la les voitures pnj se sont mises à disparaître devant moi, les 2 autres sont reapparu derrier j'ai fait demi tour et un jolie 4x4 que j'avai (à peine -hihi-) amocher en passant a disparu aussi.
Ces derniers points je ne les trouve pas génant perso , par contre le premier c'est beaucoup plus génant
Bon courage a toute la team
tcho
mrwhite69
17-05-2006, 23:00
J'ai testé avec des gens, et j'ai des petites questions : pourquoi en mode map j'en voi plein alors que sur la route j'en voi 2 et toujours les mêmes? Qu'ils ne soit pas tous là je comprends parfaitement, mais 2 ca paraît très light.
Ensuite j'ai croisé les 2 ont s'est rentré dedans à fond, c'est... comment dire ma pauvre lotus a appris à voler pendant 2 secondes alors que la lambourgini elle restait bien sagement sur place.
Ensuite on a fait mumuse sur place pour voire ce que ca donne de prêt et tout a coups il sont parti au loin avec marqué lag 4.2 4.3 ou 4.6 de mémoire au lieu de la distance (jpense que vous savez très bien ce que ca veut dire, moi j'ai ma tite idée), bon bref je suis parti et la les voitures pnj se sont mises à disparaître devant moi, les 2 autres sont reapparu derrier j'ai fait demi tour et un jolie 4x4 que j'avai (à peine -hihi-) amocher en passant a disparu aussi.
Ces derniers points je ne les trouve pas génant perso , par contre le premier c'est beaucoup plus génant
Bon courage a toute la team
tcho
Re ,
Apres une petite sceance de Testing de ce soir je pense que que Fundream,
Driftwood vont pouvoir t'expliquer le pourquoi du comment... :salut2:
bloffeld
17-05-2006, 23:00
merci driftwood & cedric pour vos réponses a mes petites questions (basées sur une chouette video de 11 minute trouvée sur le forum xboxyde)... j'espere qu'il y en aura d'autres longues comme ca ;)
je sais je creve d'envie d'essayer cette demo mais "malheureusement" je suis au canada provisoirement et je ne peux pas m'acheter de matos avant le mois de septembre...
oui je me demandais pour les nids de poules mais bon deja les petites bosses et le fait que ca remue bien c'est positif...
en tout cas merci et puis ok promis j'arrete avec alta :)
Fundream
17-05-2006, 23:26
@Bloffeld--> Content que ma vidéo te plaise, il se pourai bien que j'en fasse d'autre oui.
@esp666--> Visiblement c'est à moi de te renseigner ;) Donc sur la carte tu vois tous les joueurs actuellement connecté mais le service freeride à été désactivé sauf pour certain (merci Mr White!). Donc comme tu as donné ton pseudo tu as accés au freeride et tu ne verra que les gens qui y ont accés aussi. On pourai se croiser qui sais... Si tu vois 5 bourrin débarquer à fond de train c'est nous!
Pour le traffic maintenant : Les voitures du traffic doivent etre les meme pour tous (tu imagine le bordel si on avai pas le meme traffic...) donc elles sont gérées de cette maniere : Chaque voiture est gérée par le joueur le plus proche d'elle (propriaitaire), si un joueur se trouve plus proche d'une voiture geré par ta console que toi, il se passe un court moment (lors du changement de propriaitaire) ou la voiture en question n'est plus percutable. Evidemment une voiture percuté se doit de disparaitre puisque ta console ne peut pas gérer énormement de voitures en meme temp, donc quand de nouvelles voitures arrivent, il faut leur ceder la place, d'ou la disparition.
Je suppose aussi que quand les 2 joueurs que tu as rencontré on lagué, les info des voitures du traffic qu'is geraient à ce moment là ne te parvennant plus, elles se sont effacées aussi.
J'espere avoir répondu à tes questions.
Merci à Mr White d'etre aussi acceuillant, on se sent impliqué c'est génial. 10sur10
drifwood
18-05-2006, 06:57
Réponse parfaite de notre fun national, le cascadeur de l'impossible fou (aussi bien sur TDU que dans la vraie vie), notre spielberg du dimanche!
Je rajoute juste que lorsque tu vois les pseudos de ceux qui partagent ta session, tu as du remarqué qu'ils sont de différentes couleurs: blanc signifie que la connection est excellente et rouge excécrable, quant au orange, ben c'est juste entre les deux ^^
On risque de se croiser bientôt comme dit fun, alors chaud devant, surtout si tu vois traîner un Bandit(oz1000) dans ton sillage ;)
Et une mini ola pour Mrwhite une!!! Un grand coucou à McLeod qui n'est pas passé loin du micro hier, et à Eden03 pour la pause photo cascade :bravo:
mrwhite69
18-05-2006, 07:36
@Bloffeld--> Content que ma vidéo te plaise, il se pourai bien que j'en fasse d'autre oui.
@esp666--> Visiblement c'est à moi de te renseigner ;) Donc sur la carte tu vois tous les joueurs actuellement connecté mais le service freeride à été désactivé sauf pour certain (merci Mr White!). Donc comme tu as donné ton pseudo tu as accés au freeride et tu ne verra que les gens qui y ont accés aussi. On pourai se croiser qui sais... Si tu vois 5 bourrin débarquer à fond de train c'est nous!
Pour le traffic maintenant : Les voitures du traffic doivent etre les meme pour tous (tu imagine le bordel si on avai pas le meme traffic...) donc elles sont gérées de cette maniere : Chaque voiture est gérée par le joueur le plus proche d'elle (propriaitaire), si un joueur se trouve plus proche d'une voiture geré par ta console que toi, il se passe un court moment (lors du changement de propriaitaire) ou la voiture en question n'est plus percutable. Evidemment une voiture percuté se doit de disparaitre puisque ta console ne peut pas gérer énormement de voitures en meme temp, donc quand de nouvelles voitures arrivent, il faut leur ceder la place, d'ou la disparition.
Je suppose aussi que quand les 2 joueurs que tu as rencontré on lagué, les info des voitures du traffic qu'is geraient à ce moment là ne te parvennant plus, elles se sont effacées aussi.
Merci à Mr White d'etre aussi acceuillant, on se sent impliqué c'est génial. 10sur10
Salut,
Pas de probleme; le Freeride sera à nouveau actif pour la soirée vers les 18h ...
specialdri
Je vois que Fun a bien tout retenu hier 10sur10
PS Mr White tu peux parler plus fort quand on joue ?
Parce que je sais pas si j’ai l’ouie qui diminue avec l’age :mefiant: mais j’avais du mal a tout entendre
Dommage tu donne de bonnes explications intéressantes
et merci pour le freeride tonguegre
Ok merci pour ces renseignements ca me rassure et je comprends très bien le problème des voitures, effectivement votre solution est sans doute la meilleur pour avoir un traffic cohérent chez tout le monde sans pour autant bouffer la bande passante et faire exploser les serveurs :) et puis comme je disais ce n'est pas bien grave de les voire disparaître, enfin moi ca ne me choque pas.
A plus
drifwood
18-05-2006, 11:33
Cracra, c'est parceque MrWhite avait le petit qui dormait pas loin qu'il ne pouvait pas parler trop fort lol ^^
(enfin si j'ai bien tout compris ;) )
Là je tombe carrément dans la rubrique people en balançant l'info :rolleyes:
Salut,
Pas de probleme; le Freeride sera à nouveau actif pour la soirée vers les 18h ...
specialdri
Si par hazard c'est pas le cas tu peu rajouter un pote a moi? :nuts:
DaffVader360
Merci ^^
Bonjour je voudrais aussi le freeride actif.
Gamertag :Susson.
Je voulais juste rajouter une remarque,pour savoir,je joue tres souvent sur la demo en version multijoueurs online et je voulais savoir si les meilleurs temps de la course seront affichés sur le top 10 des tableau,car je joue depuis longtemps et fait des temps de l'ordre de 1 min 37 et je gagne 9 fois sur 10.
J'aurai bien voulu avoir mon nom sur le top 10 :bravo: ,en esperant que ca sera possible pour la version finale.
Merci d'avance pour votre reponse et pour le freeride.
J'ai un peu jouer ce soir, ya encore pas mal de comportement bizar, des voitures qui straffent, jrentre dans des voitures qui ne sont pas là. Mais ca n'ai pas du tout la majorité donc ca va.
Sinon la conduite de la nouvelle lambourgini, carrement mieu :) vraiment plus marrant, donc ca doit pas mal dépendre des voitures (je ne pense pas que vous avez changé des choses) ce qui est tout de meme une tres bonne nouvelle :)
Bon courage
Fundream
19-05-2006, 08:14
J'ai un peu jouer ce soir, ya encore pas mal de comportement bizar, des voitures qui straffent, jrentre dans des voitures qui ne sont pas là. Mais ca n'ai pas du tout la majorité donc ca va.
Sinon la conduite de la nouvelle lambourgini, carrement mieu :) vraiment plus marrant, donc ca doit pas mal dépendre des voitures (je ne pense pas que vous avez changé des choses) ce qui est tout de meme une tres bonne nouvelle :)
Bon courage
La nouvelle Lambo??? Qu'est ce que tu me raconte là? weirdblue
Ben moi j'ai joué et j'ai pas du tout eu les mêmes sensations de conduite, ça me paraissait beaucoup mieux, je sais pas ptet que j'étais de tres bonne humeur ou alors que je dormais devant l'ecran :p. En tout cas moi j'ai eu une meilleur impression et un pote m'a dit exactement la même chose.
Fundream
19-05-2006, 10:28
Ben moi j'ai joué et j'ai pas du tout eu les mêmes sensations de conduite, ça me paraissait beaucoup mieux, je sais pas ptet que j'étais de tres bonne humeur ou alors que je dormais devant l'ecran :p. En tout cas moi j'ai eu une meilleur impression et un pote m'a dit exactement la même chose.
Beaucoup mieux par rapport à quoi? La demo est strictement la meme depuis sa sortie, aucun comportement n'a changé... Je ne comprend pas, les developpeurs retouchent le jeu d'accord, mais les retouches ne sont pas en direct live chez toi. :nono:
Donc explique moi d'où la Lambo est nouvelle :mefiant: .
[QUOTE=esp666]Pour le comportement routier je comprends un peu les avis divergeants, voilà mon explication perso, quand je suis sorti pour la permiere fois avec une voiture j'étais super content parce que j'ai ecraser l'accélerateur en tournant a fond et la voiture est partie en dérapage, jme suis di bonheur c pas arcade a fond. Là je commence a rouler arrive dans le premier virage, l'accélerateur toujours a fond tourne et la voiture derape un peu je contre braque et elle reste scotché au sol, ce n'etait pas un vrai contre bracage a maitrise un minimum en fait. Je pense personnelement qu'il faudrait rajouter un peu de glissade, je n'ai pas du tout eu l'impression de glisser, juste de perdre l'aderance et de la recupérer instentanément simplement en contre braquant.
/QUOTE]
Par rapport à ça, non la lamburgini n'est pas nouvelle me suis mal exprimé, c le comportement que j'ai trouvé différent, en ça elle est nouvelle, mais comme dit c'etait mon impression du moment, je me trompe peut etre, sans doute meme
cedric1127
19-05-2006, 11:19
rolleyesa le truc c'est que la demo a pas changée donc c'est la meme le truc c'est que t'as compris comment est la maniabilité alors tu commence a maitriser cette facon de conduire c'est tout
par contre j'ai reperer une tite chose pas super au niveau des sprites en 2(surtout l'herbe et les petits buissons) ils ne sont pas figé
on dirait un vieux jeu a la duke nukem 3d
on tourne autour de l'arbre mais l'arbre tourne avec nous lol
est une choix ou les sprites ne sont juste pas figés dans la demo?
Salut à tous et beau boulot à toute l'équipe qui bosse sur TDU.
Bien évidement, je suis partant pour le freeride, surtout depuis que j'ai bavé devant certaines videos (n'est ce pas "fun" :wink2: )
Sinon j'ai eu, une fois, un comportement étrange de la voiture qui "glissait" tout droit malgrés le fait de tourner. Il me semble que c'était après qu'elle se soit mise à rouler d'elle même à cause de la pente (au retour de la carte, j'avais pas mal changé les vues juste avant). En accélérant ça allait un peu mieux mais sans plus. Puis tout est revenu dans l'ordre sans trop comprendre pourquoi.
Pas très détaillé je sais, mais si ça se reproduit promis j'essais d'être plus précis sur les raisons de ce changement.
Au passage une couche de plus sur la boite en auto qui rame un peu à mon goût au changement de rapport (surtout autour du point mort).
Sinon est-il vraiment utile quand on revient de la carte de se retrouver avec la voiture moteur coupé !?
Sinon pour tourner la tête rapido sur le coté, c'est quoi déjà la manip svp ?
Bon courrage aux dev ;)
++
PS : j'aime de moins en moins les fleurs :p
drifwood
20-05-2006, 09:44
Pour la vue de côté rapide, en vue intérieur, clique sur RB et en laissant appuyé donne un coup de klaxon (en cliquant sur le stick droit) :)
Et voilà!
Merci Drifwood
Pas très simple comme manip quand en pleine course on veut juste jetter un oeil rapide sur le coté. En plus, ça oblige à lacher l'accélérateur cette affaire (dans mon cas seul l'index traine dans le coin) !!
A tester mais j'suis pas convaincu de l'aspect pratique de la chose.
Pour les dev, ne serait-il pas aussi simple que la manip permette de basculer en mode "coup d'oeil rapide" ou "je matte tranquilou" !!??
drifwood
20-05-2006, 12:07
En fait il faut passer en mode coup d'oeil rapide avant ta course et ça reste après coup jusqu'à ce que tu fasses la manip contraire ;) Pas besoin de toute façon de rebasculer en vue plus lente sauf quand tu te ballades tranquilou ou que tu veux admirer l'habitacle.
Sinon pour ceux qui ne sauraient pas encore: pour désactiver les aides à la conduite:
ouvrir (ou fermer) les fenêtre (un petit encadré fenêtre apparaît alors)
lorsqu'apparaît l'encadré "fermer" faire deux fois gauche sur le D pad
Puis bas pour faire défiler les différents mode de conduite.
Soyez rapide car le menu se ferme assez vite! Vous avez le choix entre "secure" "sport" "hypersport" ou "off" (j'en oublie peut-être un) sachant que la démo est par défaut sur le mode secure.
La conduite devient un peu plus subtile quand on attaque mais reste jouable, ça se remarque surtout avec la shelby ou la lotus :)
Enjoy!
@ cracra: oui ok, c'est vrai excuse cracra ;)
La lambo aussi qui part moins sèchement dans les virages rapides
Bon, j'ai rien dis alors
Merci Drifwood :respect: et pour les dev. :atari: 10sur10
Salut a tous je suis egalement interessé pour le free ride.Mon gamertag:FanatiqueFab.Merci d'avance et vivement Septembre :hin:
Sujet très intéressant, je prend note d'y passer plus souvent. C'est tellement rare qu'on nous donne la parole, merci les developpeurs :)
En effet c'est un comportement étrange. La police ne nous avait pas habitués à ça. Nous avons testé pas mal de fonctionnements pour la Police. A une époque, étaient considérés comme des infractions : rouler sur une voie à contre-sens, griller un stop, griller un feu rouge, dépasser la limitation de vitesse à proximité d'une voiture de police, etc... Bref, on s'est vite rendu compte que passer son code dans un jeu de supercar n'est pas la chose la plus fun du monde. Donc, nous avons revu complètement notre copie et limité l'intervention de la Police aux cas de destructions (panneaux, voitures de traffic). Cela permet de profiter à fond de ce qui fait la force de ce jeu : écraser l'accélérateur sans se soucier d'autre chose. Sur la vraie route c'est débile et criminel, c'est bon de pouvoir au moins se le permettre pour de faux. :wink2:
D'accord sur le fait que ça serait lourd de devoir respecter le code de la route, mais que la police nous prenne en chasse si on la double en excès de vitesse me parait être vital pour justifier la présence de la police sur les routes. Et ça ajouterait beaucoup de piment au free ride :)
Fundream
20-05-2006, 19:11
Sauf que étant donné le nombre de voiture de flic on ne s'en sortirai pas...
la démo est en mode Secure mais je crois qu'il correspond au mode Sport. Car quand on modifie on retombe après avoir fait le tour des aide sur assisté puis sport et non secure. Et quand on est en secure, c'est l'hypersport qui apparait ensuite...
Salut les tafioles de XY mdr1
je veux juste dire que ce jeu me rend fou ! et qu'il est pas encore sorti alors le mois de septembre je ne sais pas comment je vais finir :chapeau:
mrwhite69
22-05-2006, 08:52
Bonjour je voudrais aussi le freeride actif.
Gamertag :Susson.
Je voulais juste rajouter une remarque,pour savoir,je joue tres souvent sur la demo en version multijoueurs online et je voulais savoir si les meilleurs temps de la course seront affichés sur le top 10 des tableau,car je joue depuis longtemps et fait des temps de l'ordre de 1 min 37 et je gagne 9 fois sur 10.
J'aurai bien voulu avoir mon nom sur le top 10 :bravo: ,en esperant que ca sera possible pour la version finale.
Merci d'avance pour votre reponse et pour le freeride.
=> Fait pour Susson & DaffVader360 pour le FreeRide
Il sera actif a 18h...
J'ai pas précisé mais mon gamertag est : Blancoo
:respect:
drifwood
22-05-2006, 11:24
White, à ce rythme là, tu vas devoir mettre tous les possesseurs francophones de la démo au compte goutte, quel courage ;) 10sur10
Si tu veux te joindre à la bande des Dalton d'xboxyde mardi soir, on sera heureux de freerider sous l'objectif de la caméra de Fun :bravo:
:) Salut a tous, et aux developpeurs de TDU :bravo: .J'ai quelques petites questions pour ce jeux.
_Comment vont etre les parties online,ce que je veux dire les règles,car il y aura peut étre des tricheurs,des bourrins dans les courses donc il y aura un mode anti-triche comme Punkbuster (désolé si ca s'écrit pas comme ca).
_Et quels seront les animations qu'on verra dans la vue cockpit ou sur une moto
Par exemple serai-t-il possible de mettre la capote ou de l'enlever des voitures décapotables.
_En online,serai-t-il possible de telecharger divers choses comme de nouvelles voitures ou motos, des pièces détachées,vêtements et autres....Ce que je veux dire si le jeux serai toujours vivants par la suite dans les mois apres la sortie du jeux J'imagine la chose par exemple tu va dans un concessionnaire peu importe laquelle et tu vois dans la concession un petit panneau ou un prospectus ou tu vois les futurs models de voitures qui vont arriver.
Vu que c'est un M.O.O.R sa doit etre toujours vivant car certains joueurs vont se lasser au fur et a mesure.
Voila,je voulais dire mon idée,en tout qu'a vous avez un acheteur pour ce jeux
J'ai hate d'avoir des news pour ce jeux.
Merci et bravo de votre exellent travail EDEN STUDIO 10sur10 ET :atari:
PS: désoler pour les fautes
drifwood
22-05-2006, 16:09
Hi there tout le monde :)
Petite question qui m'est venue à l'esprit en me balladant sur le site des routes d'Hawaï que l'un d'entre vous, messieurs les développeurs attentifs, avait mis en lien et en revenant chez moi du taf tout à l'heure en traversant un petit sous bois:
(belle intro, un peu longue mais je viens à la question ;) )
Aura t'on droit à des petites routes un peu plus ombragées où les effets d'ombres sur le tableau de bord nous scotcheraient encore plus la rétine, avec donc une très légère pénombre, avec la lumière qui filtrerait à travers les arbres? C'est mon côté un peu poétique et tatillon :rolleyes:
Un exemple avec cette petite photo d'Hawaï justement:
http://pix.nofrag.com/85/61/12aa9ca7727bda3efef00e2a1477.jpg (http://pix.nofrag.com/85/61/12aa9ca7727bda3efef00e2a1477.html)
C'est sans obligation bien sûr, mais à défaut de pouvoir tater de la bête tout de suite, j'aime à m'imaginer le reste de la modélisation de l'île et sa variété (qu'on nous promet hallucinante ;))
Voili, voilou, merci :D
Fundream
22-05-2006, 20:30
Une petite question aussi : J'ai reçu un message de je ne sais pas qui, qui m'est apparu en bas de l'écran dans un bandeau bleu. Qu'est ce? Car lorsque je reçoi des messages de Drifwood ou autre en principe ça me le notifie par l'interface seulement.
mrwhite69
22-05-2006, 23:13
White, à ce rythme là, tu vas devoir mettre tous les possesseurs francophones de la démo au compte goutte, quel courage ;) 10sur10
Si tu veux te joindre à la bande des Dalton d'xboxyde mardi soir, on sera heureux de freerider sous l'objectif de la caméra de Fun :bravo:
:p je me ferais discret , au fait Blancoo c'est ok...
mrwhite69
22-05-2006, 23:16
Hi there tout le monde :)
Petite question qui m'est venue à l'esprit en me balladant sur le site des routes d'Hawaï que l'un d'entre vous, messieurs les développeurs attentifs, avait mis en lien et en revenant chez moi du taf tout à l'heure en traversant un petit sous bois:
(belle intro, un peu longue mais je viens à la question ;) )
Aura t'on droit à des petites routes un peu plus ombragées où les effets d'ombres sur le tableau de bord nous scotcheraient encore plus la rétine, avec donc une très légère pénombre, avec la lumière qui filtrerait à travers les arbres? C'est mon côté un peu poétique et tatillon :rolleyes:
Un exemple avec cette petite photo d'Hawaï justement:
http://pix.nofrag.com/85/61/12aa9ca7727bda3efef00e2a1477.jpg (http://pix.nofrag.com/85/61/12aa9ca7727bda3efef00e2a1477.html)
C'est sans obligation bien sûr, mais à défaut de pouvoir tater de la bête tout de suite, j'aime à m'imaginer le reste de la modélisation de l'île et sa variété (qu'on nous promet hallucinante ;))
Voili, voilou, merci :D
Ha oui , tu veux dire des murs de veget' , marrant ils ont fait les meme dans la vraie vie que dans TDU :unk:
Merci mrwhite69.
Au fait sympa ton gamertag :p
Bon mardi, c'est a dire ce soir, j'espere que j'aurais une petite place dans la session. Ce serait fun :wink2:
drifwood
23-05-2006, 07:32
Certes Mrwhite certes ;)
Cela étant, sur un ton plus sérieux, je ne serais pas contre un petit effet sous bois "à la gran tourismo" pour satisfaire mon côté bucolique agravé lol
Salut tout le monde,
je voulais savoir si quelqu'un de vous peut me parler de ce jeux, car malheureusement vu que j'ai pas la xbox 360, j'ai qu'une PS2 et un PC.
Vu que certain d'entre vous on l'a demo, jai voudrai si c'est possible d'etre en contact avec vous, pour me donner votre impression, si vous vous me repondre en privée c'est ok.je passerai dans se cas mon adresse msn.
Merci, oh faites dans cette meme page j'ai poser quelques questions si quelqu'un
d'entre vous les connais ou qui pourrai faire passer le message aux dev'
de TDU ca serait cool.
Bon jeux a tous et amuser vous :atari: 10sur10
Réponder moi :) :) :) :)
gt-jerome
23-05-2006, 21:55
woah!!!
salut a tous, j'ai passé une demie heure a lire tout le topic et j'ai les yeux qui sorte de la tete (j'ai zapper certaines partie....)
juste un truc, car ca me chiffone cette histoire de conduite (moi je sens l'arnaque a plein nez)
(au passage, j'ai pas moyen de tester le jeu, ca, c'est fait)
POUVEZ VOUS COMPAREZ LA CONDUITE DE TDU A CELLE D'UN AUTRE JEU?? pour qu'on sache un peu l'impression car les termes utilisés sont vachement subjectifs...
moi, si ca s'apparente a un nfsu2, c nikel (moitié arcade, moitié simu, quoi que, 3/4 arcade, 1/4 simu si vous voulez! :p )
apres, si j'ai tjs haïe les TD (ou, a ce point!! :p ), c justement car la conduite étai vraiment de plus en plus mauvaise et irréelle, dc j'espere que c'est pas la loi des série
(me dite pas ca, j'attend ce jeu depuis le jour ou j'ai decouvert nfs 1!!!!! et qd enfin il sort, on me dit que la conduite, c'est pas ca!!! :mad: )
mobman02
23-05-2006, 22:12
Bonsoir à tous,
j'ai quelques remarques à faire sur le très prometteur TDU qui nous anime tous :)
Téléchargez la 4éme vidéo (http://www.factornews.com/news-17286-Test_Drive_Unlimited_a_la_loupe.html) de cette news (Factornews.com),
dès le début on y voit une superbe Ferrari Enzo sortir d'un garage,
elle négocie un virage mais les roues semble droites et leur mouvement complètement incompatible avec la route.
Certes c'est un détail, mais justement je pensais que ce jeu porté une grande importance aux détails (le bruits des vitres électriques ! :bravo: ).
Ensuite environ vers le 53s de la vidéo, la voiture ne donne pas l'impression d'agripper à la route, j'ai l'impression que les roue avant flotte O_O
Par contre plus tard a grande vitesse ça a l'air mieux.
En fait voilà je suis inquiet par rapport aux sensations de conduite,
mais je n'aime pas les NFSU, bien trop arcade pour moi.
Ce que j'attends c'est une conduite entre Driver PL et GT4 ! (mais l'inconvénient de GT4 c'est le manque de fun, d'ou DPL pour les virage passe bien plus vite :) ).
Ce qu'il faut, c'est sentir la voiture a travers la manette, qu'on ais pas l'impression de conduire une boite en liaison pivot, mais un vrai véhicule d'1,5 tonne et de 350cv ! :p
Je pense que vous avez le temps jusqu'en septembre,
et je vous conseille donc d'affiner la conduite si c'est encore possible, car pour moi, c'est le plus important (dans un jeu de caisse, logique).
:salut2: Bonne chance et bon courage ! COCORICO ! :D
gt-jerome
24-05-2006, 06:45
euh.... desolé mob mai dpl est surment plus arcade que nfsu2 (je parle bien du 2!!)
niveau realisme des perf, et sensation de vrai voiture je parle :)
et gt4 un peu un fake de simu qui a aveuglé bcp de gens de part sa belle realisation.... mm moi je sui tombé dans le piege! (il est pas nul a ce niveau, juste incomplet et du coup, ca me gene qu'on parle de "la simu de pilotage" en parlant de gt4 comme on l'a longtemps fait...)
moi je ne sui pas axé arcade mai je trouve que dans nfsu2, il y a un bon compromis (oui!! les caisses tienne trop bien la route, mai les sensation d'inertie sont sympa et on a bien l'impression que la voiture a des pneu!)
Salut
Est-il possible de faire quelque chose pour un pot à moi (GT : saabsit87)
Merci d'avance MrWhite ;)
didou_pl_driver
24-05-2006, 12:55
ouai! c'est vrai que pour la conduite, ca a l'air de flotter un peu!
dites Mc LEOD, mr white, vibroboy, vous en pensez quoi??
ouai! c'est vrai que pour la conduite, ca a l'air de flotter un peu!
dites Mc LEOD, mr white, vibroboy, vous en pensez quoi??
J'en pense que ca flotte pas. ( sauf la cinématique d'intro, mais bon, c'est une cinématique, c'est pas la vrai physique de la voiture qui est joué )
Plus sérieusement, faut pas se fier au vidéos, faut essayer.
C'est pour ca qu'il y a la démo.
salut cava Magicfr et les autres
Je pense aux niveaux de la conduite il faudrai a peu pres en pourcentage 70% simulation et 30% arcade pourquoi ce pourcentage là,parce comme vous on joue tous a pas mal de jeux de voitures.Moi sur ma PS2 jai GT4, Burnout Revenge et NFSU 2.
Donc je disai pourquoi ce pourcentage, parce que en simulation on doit maitriser pas mal de chose accelération, freinage, reprise, direction et autres. Donc ca dans TDU ca serai pas mal car vu que ce sont des voitures de sport de grande marques (Ferrari, Lamborghini...etc...), ce qui veut dire se la jouer a la pro si vous voyez ce que je veux dire, maitriser vraiment une voiture de sport. Et pour les 30% qui reste donc arcade ce serait aux niveaux de la vitesse et un peu de tenue de route.
Voila je voulais dire mon opinion, et les gars il reste a peu pres 3 mois avant que le jeu sorte donc c'est normal qui est encore des bugs. Donc les dev' ils vont tout faire pour satisfaire nos attentes de ce jeu qu'on attend tous avec impatience.
Bonne chance les gars d'EDEN STUDIO et bravo de votre exellent travail de la part de DRIZZEN
ON COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!!! 10sur10
drifwood
24-05-2006, 15:40
J'en pense que ca flotte pas. ( sauf la cinématique d'intro, mais bon, c'est une cinématique, c'est pas la vrai physique de la voiture qui est joué )
Plus sérieusement, faut pas se fier au vidéos, faut essayer.
C'est pour ca qu'il y a la démo.
Et quelle démo!!! ;)
L'équipe xboxyde ne vous remerciera jamais assez pour ce beau cadeau et les parties de fous qu'on a pu faire 10sur10
Par contre le coup du timer :cry: en même temps, si on regarde le bon côté des choses, on est tous devenus très forts (et synchros) en rebootage ;)
Thriller
24-05-2006, 20:06
salut cava Magicfr et les autres
Je pense aux niveaux de la conduite il faudrai a peu pres en pourcentage 70% simulation et 30% arcade pourquoi ce pourcentage là,parce comme vous on joue tous a pas mal de jeux de voitures.Moi sur ma PS2 jai GT4, Burnout Revenge et NFSU 2.
Donc je disai pourquoi ce pourcentage, parce que en simulation on doit maitriser pas mal de chose accelération, freinage, reprise, direction et autres. Donc ca dans TDU ca serai pas mal car vu que ce sont des voitures de sport de grande marques (Ferrari, Lamborghini...etc...), ce qui veut dire se la jouer a la pro si vous voyez ce que je veux dire, maitriser vraiment une voiture de sport. Et pour les 30% qui reste donc arcade ce serait aux niveaux de la vitesse et un peu de tenue de route.
Perso je voudrai pas d'un jeu ou je devrai acheter un volant avec pédalier complet (c'est-à-dire embrayage, frein, accélerateur) car au niveau simu faut quand même pouvoir doser l'accélerateur un minimum et un pedalier 3 pédales on trouve pas ca n'importe où.
Et d'après ce que j'ai pu lire on pourra désactiver + d'aides à la conduite dans la version finale.
Sinon j'attends la démo sur PC (car j'ai pas de xbox360 :cry: ) pour pouvoir me faire une idée de la jouabilité mais la aussi j'ai entendu dire (enfin j ai lu) qu elle serait proche de celle de NFS Porsche 2000 qui était assez sympa
Perso je voudrai pas d'un jeu ou je devrai acheter un volant avec pédalier complet (c'est-à-dire embrayage, frein, accélerateur) car au niveau simu faut quand même pouvoir doser l'accélerateur un minimum et un pedalier 3 pédales on trouve pas ca n'importe où.
Et d'après ce que j'ai pu lire on pourra désactiver + d'aides à la conduite dans la version finale.
Sinon j'attends la démo sur PC (car j'ai pas de xbox360 :cry: ) pour pouvoir me faire une idée de la jouabilité mais la aussi j'ai entendu dire (enfin j ai lu) qu elle serait proche de celle de NFS Porsche 2000 qui était assez sympa
Oui c'est sur de ce que tu dis mais tu n'es pas obliger d'avoir un volant, c'est vrai aux niveaux sensations c'est le top.On verra si on aura une demo PC, notre conclusions.
Je viens d'aller voir le site de TEST DRIVE UNLIMITED, ils sont rajouter des choses et j'ai vu et lu des choses interessantes sur le jeux.Il y aura des ajouts
mensuel de nouveaux véhicules, de pièces détachées, de vêtements et d'accessoires.
Par contre une question pour les dév' ou d'autres personnes qui connait la réponse.Quels seront les modifications qu'on peut faire sur la voiture (changer les jantes, couleur de l'habitacle ou de la carosserie) ca je sais mais les autres modifs qu'on peut faire.
Thriller ca te dit quand il y aura la demo PC (j'espère) qu'on s'affronte
Fundream
24-05-2006, 21:05
Avec le nombre de vidéos tirées de la demo que j'ai tournées avec mes confrere de parties (Drif,Alta,Zorg,Bandit,waronze, CraCra et les autres, voir le haut du classement TDU pour les noms ;)) je pense que tout le monde doit pouvoir se faire une idée non?
mrwhite69
25-05-2006, 00:45
Salut
Est-il possible de faire quelque chose pour un pot à moi (GT : saabsit87)
Merci d'avance MrWhite ;)
Yop c'est fait tonguegre
moustikk
25-05-2006, 11:59
moi aussi j aimerai le free ride : MousTiKK
merci pour le concepte du jeu qui vous le savez déja en fait revé plus d un
bon courage pour la fin du soft
pamplemousse
25-05-2006, 20:42
yo moustik, t'as le même pseudo sur le live ? Tu jouais pas à la démo de moto gp hier soir vers 22 heures, avec mon frangin (funky soul full et moi c'est mister peace) on se marrait à faire des barrages avec nos motos dans les virages et on roulait à l'envers en zigzaguant comme des torchés de la life, on s'est bien marrés lol tu te souviens ?
à bientôt. Pamp
gt-jerome
25-05-2006, 21:24
et la conduite alors!!!!!!!
tdu peut etre apparenté a quel jeu de voiture niveau pilotage???? l'histoire que les triste gens comme moi qui ont pas la chance pvr jouer a la demo se fasse une idée....
pamplemousse
25-05-2006, 21:38
C'est dur à dire ça Jerome pour moi, c'est de la bonne conduite arcade :donc les voitures sont légères (moins que Flat out, un peu comme les Burn out) mais accrochent moins à la route que dans Burn out (faut dire que les effets dérapages et nitro de Burn out favorisent les sensations de route).
En tous cas, les bagnoles répondent très bien, elles tournent facilement et faut faire gaffe à pas trop déraper mais on peut bien la rattraper, même après un coup d'auto-tampon contre un concurrent à 200 à l'heure, j'adore :nuts: . Le seul reproche que je ferais est une certaine mollesse dans les démarrages critiques (genre tu t'es planté dans un arbre et tu veux rejoindre la route, des fois tu dérapes connement et c'est galère).
Dans TDU t'as pas du tout de sensations de vrai jeu de course je crois qu'il faut le dire (c'est débile de comparer à gotham par exemple), mais c'est quand même super fun (beaucoup plus que Need for speed most wanted par exemple). Moi la conduite m'a fait penser aux ancien Need for Speed en fait (le 3 notamment). Par contre rien mais rien à voir avec les Driver (voitures lourdes et peu maniables à côté) ni les GTA et True Crime (qui sont trop maniables par rapport à TDU, heureusement que TDU est pas comme ça ce serait inutile et injouable).
Cordialement, Pamp.
gt-jerome
25-05-2006, 22:09
merci pour ta reponse pamp
s'il s'apparente a nfs3,ca peut passer, c genre fausse simu avec des sensations mai pas inconduisible non plus
sinon, par rapport a gt4, ca peut rejoindre (niveau inertie des caisses, sensation de contact au sol et tt)??
Fundream
25-05-2006, 22:32
Bon je m'en vas de mon commentaire :
Toutes faites maison.
http://rapidshare.de/files/21058582/Gt500_off.avi.html
http://rapidshare.de/files/21061358/Lotus_off.avi.html
http://rapidshare.de/files/21223715/Gros_freeride2.avi.html
http://rapidshare.de/files/21141937/Lotus_Freeride2.avi.html
Les 2 premieres sont sans les aides à la conduite.
J'en est fais beaucoup d'autres pour Xboxyde.
moustikk
25-05-2006, 23:48
yo moustik, t'as le même pseudo sur le live ? Tu jouais pas à la démo de moto gp hier soir vers 22 heures, avec mon frangin (funky soul full et moi c'est mister peace) on se marrait à faire des barrages avec nos motos dans les virages et on roulait à l'envers en zigzaguant comme des torchés de la life, on s'est bien marrés lol tu te souviens ?
à bientôt. Pamp
ouais c était moi mais je rigolait pas sur le moment c pas grave foute la ***** chez les ricains c est fun a plus
gt-jerome
26-05-2006, 06:39
Bon je m'en vas de mon commentaire :
Toutes faites maison.
http://rapidshare.de/files/21058582/Gt500_off.avi.html
http://rapidshare.de/files/21061358/Lotus_off.avi.html
http://rapidshare.de/files/21223715/Gros_freeride2.avi.html
http://rapidshare.de/files/21141937/Lotus_Freeride2.avi.html
Les 2 premieres sont sans les aides à la conduite.
J'en est fais beaucoup d'autres pour Xboxyde.
excuz moi mai c koi c rapidshare de mes 2!!!! j'y comprend rien comment on download dedans!! :mad:
c con, j'etai super impatient de voir tes videos mai c koi ce truc, en plus, c moitié payant, moitié gratuit???!! ca m'a bien l'air d'etre le bordel, je pari qu'il faut s'inscrire...et tt
moi j'utilise mytempdir.com ou dailymotion pour les tres gros fichiers mai alor la, c rapidshare est tout sauf rapide!! (a moin que je soi un boulet :nuts: ...... hey!!! c 7h30 du mat un jour de pont dc, faut pas m'en vouloir!!!!)
drifwood
26-05-2006, 08:09
Tu cliques sur free download, tu attends 50 secondes, tu rentres le code de lettres et de chiffre donné et tu télécharges.
Seul bémol, il faut normalement attendre dans les 40min avant de pouvoir retélécharger (en tous cas à partir d'un certain nombre de téléchargements via leur site).
Voilà c'est pas compliqué et en plus ça va très vite ^^
On remercie fun pour le boulot, et vous allez voir, on s'amuse comme des fous sur les routes d'Hawaï lol
Au fait fun, c'est quand la prochaine session, ce soir? :)
Fundream
26-05-2006, 08:29
Tu cliques sur free download, tu attends 50 secondes, tu rentres le code de lettres et de chiffre donné et tu télécharges.
Seul bémol, il faut normalement attendre dans les 40min avant de pouvoir retélécharger (en tous cas à partir d'un certain nombre de téléchargements via leur site).
Voilà c'est pas compliqué et en plus ça va très vite ^^
On remercie fun pour le boulot, et vous allez voir, on s'amuse comme des fous sur les routes d'Hawaï lol
Au fait fun, c'est quand la prochaine session, ce soir? :)
I dont know. Je te ferai signe ;)
gt-jerome
26-05-2006, 17:05
ENORME MERCI A TOI FUNDREAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pu telec au moin deja la video de la gt500!!
je sui super content car la conduite a l'air d'etre nikel!! la voiture part en couille mai elle est conduisible egalement, et on sent qd mm le poids du vehicule (j'attend de voi la lotus + legere)
en tt cas, pour ce genre de jeu, la conduite me convien parfaitement (mm si j'ai pas jouer, les sensation perçu sont agreable, les commentaires aussi :) )
encore merci, je coir que c bon, ce jeu, je le VEUX!!!!!
apres, sur x360, pc ou ps3, je sai pas encore! la ps3 coute qd mm cher et c pas sur qu'il y ai le jeu a la sortie, la x360 me tente moyen (chercher pas a comprendre, conditionnement sony, mai je doi fair eun e therapie) et pc, je vai devoir transformer mon pc en bombe ultime pour faire marcher ca!!!
ENORME MERCI A TOI FUNDREAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pu telec au moin deja la video de la gt500!!
je sui super content car la conduite a l'air d'etre nikel!! la voiture part en couille mai elle est conduisible egalement, et on sent qd mm le poids du vehicule (j'attend de voi la lotus + legere)
en tt cas, pour ce genre de jeu, la conduite me convien parfaitement (mm si j'ai pas jouer, les sensation perçu sont agreable, les commentaires aussi :) )
encore merci, je coir que c bon, ce jeu, je le VEUX!!!!!
apres, sur x360, pc ou ps3, je sai pas encore! la ps3 coute qd mm cher et c pas sur qu'il y ai le jeu a la sortie, la x360 me tente moyen (chercher pas a comprendre, conditionnement sony, mai je doi fair eun e therapie) et pc, je vai devoir transformer mon pc en bombe ultime pour faire marcher ca!!!
Salut gt-jerome jai telecharger les 4 video que Fundream et bin on voit bien la difference de conduite avec la gt 500 et la lotus.Je suppose que tu n'as pas la demo.Si c'est le cas moi vu que jai pas la Xbox 360,j'ai qu'une PS2 et un PC est ce que ca te dirai qu'on fasse une team sur PC sur TDU.On peut commencer a faire notre equipe, non
Repond moi stp merci
Vive EDEN !!!!!!!!!!!!!!!
gt-jerome
26-05-2006, 18:05
euh, drizzen, je croi que je sui bien parti pour une xbox360... car ps2 en online, ca me parait chiant, et pc, j'ai pas envi de me ruiner avec 2 carte graphique et un systeme de refroidissement a l'eau, etc... et les pc, c trop instable, tu sai jamai ce qui ***** vraiment, bref, l'embrouille quoi, t'achete un jeu mai si ca se trouve, il marchera mal, alor que la console, tu met ton jeu, et tu joue. (simple life :) )
sinon, les video de fundream m'ont decidé a acheter ce jeu, je pense que c tres correct niv conduite (sans les aides bien sur!!)
et pis sur xbox360, apparement y a pgr3 (en exclu d'ailleur) qui a l'air pas mal, et il va y avoir forza motorsport 2, qui a l'air pas mal d'apres ce qu'on m'a di bien sur!!!
il faut juste que je fasse mon vaccin anti-sony et ca ira mieu! :)
drifwood
26-05-2006, 18:39
Alors là, messieurs du marketing je crois que vous pouvez dire merci aux vidéos amateurs de fun, même ceux qui n'ont pas touché à la démo veulent le jeu lol :bravo:
Le phénomène TDU est en route, et ça m'a tout l'air d'être une vraie autoroute des vancances, plein de monde, mais avec la bonne humeur ;)
euh, drizzen, je croi que je sui bien parti pour une xbox360... car ps2 en online, ca me parait chiant, et pc, j'ai pas envi de me ruiner avec 2 carte graphique et un systeme de refroidissement a l'eau, etc... et les pc, c trop instable, tu sai jamai ce qui ***** vraiment, bref, l'embrouille quoi, t'achete un jeu mai si ca se trouve, il marchera mal, alor que la console, tu met ton jeu, et tu joue. (simple life :) )
sinon, les video de fundream m'ont decidé a acheter ce jeu, je pense que c tres correct niv conduite (sans les aides bien sur!!)
et pis sur xbox360, apparement y a pgr3 (en exclu d'ailleur) qui a l'air pas mal, et il va y avoir forza motorsport 2, qui a l'air pas mal d'apres ce qu'on m'a di bien sur!!!
il faut juste que je fasse mon vaccin anti-sony et ca ira mieu! :)
:salut2: Je comprend mais tu n'as pas besoin d'une grande modif pour ton PC sur le site
http://www.driverfr.com/conduite-arcade/test-drive-unlimited/test-drive-unlimited-zoom_8.html
tu verra la config qui faut a peu pres.
:atari: 10sur10
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me repondre.Là sur le forum et d'autre, on parler beaucoup du jeu sur XBOX 360,de ce qui est normal. Mais nous les Pcistes
on voudrais savoir ou sa en est le jeux SVP.
_Quels sont les modifs apportées sur la version PC ?
_Aura-t-on plus ou moins de choses que sur la version XBOX 360 ?
_Quel est le nombre exact de voitures et de motos dans la version finale du jeux
TDU la reference en terme de jeux de voiture Vive EDEN ET :atari:
gt-jerome
26-05-2006, 20:35
c vrai que si ca se trouve, demain j'aurai peut etre la config conseillée pour tdu (il me manque un peu de GHZ, j'ai qu'un 1800+ qui tourne a 1.15Ghz et je comptai changer ma carte graphique pour justement une des 2 citées, dc a voir les taros!!)
didou_pl_driver
26-05-2006, 21:25
ahhhh!!! la folie a la GT-Jerome!
gt-jerome
27-05-2006, 09:35
ahhhh!!! la folie a la GT-Jerome!
:nuts: :chapeau:
portenawak
27-05-2006, 10:44
Salut à tous
Je viens de découvrir ce post (je sais je suis à la ramasse) et je trouve ça excellent de pouvoir remonter nos avis sur la demo :bravo:
J'ai été conquis par cette démo en général, faire un mmo sur un jeu de caisse est vraiment une idée terrible :)
Quand je vois tout ce que vous allez corriger par rapport à la demo actuelle je n'ai pratiquement plus de remarque à faire.
Si j'abusais, je voudrais savoir si il sera possible d'allumer les codes (pas un appel de phare pour lancer le défi) ? J'avais lu que l'on pourra ecouter des radios en streaming, est ce vrai ? Si oui un truc marrant serait d'entendre la radio d'une voiture qui vient a coter de la votre si son autoradio est à un gros volume :laugh: histoire de faire comme dans la réalité mais que je fais pas parce que je suis pas un cakos mdr1
sinon concernant la conduite, j'aime bien le reglage, il est plus simu qu'on ne le pense au premier abord :mefiant: et on prend un bon plaisir une fois pris en main
J'oublais, j'ai un pote qui m'invitait pour faire une course en multi (j'ai pas compris comment il faisait). Je rejoignais sa course mais il me manquait plein de textures :nuts: la voiture restait au sol 0 alors quand la route montait ma voiture disparaissait :chapeau: je n'avais aucune maison affichée pourtant elle etaient là et me bloquaient weirdblue
mais je pense que vous etes deja au courant de cela :laugh:
allez j'ause un max si vous pouviez activer le mode free ride ce serait le pied : mon gamertag portenawak
par avance merci et vivement la sortie du jeu :atari:
davtiger
28-05-2006, 08:21
Voilà j'ai une question à poser aux developpeurs du jeu
Je voudrai savoir si cela viens de ma console ou si c'est normal d'avoir un point clignotant au milieu de l'ecran (soit juste au dessus de la voiture en vue arriere), mais quelque soit la vue j'ai ce point.
Ce point est aussi visible dans PGR3 au même endroit.
J'ai vérifier si ce point était dû à la console, mais sur GRAW, Kameo, PDZ, il n'apparait pas.
Est-ce un repere pour les jeux de voitures?
Merci d'avance, mais cela ne m'empeche pas de m'éclater avec la demo, vivement septembre :atari:
Fundream
28-05-2006, 16:45
Voilà j'ai une question à poser aux developpeurs du jeu
Je voudrai savoir si cela viens de ma console ou si c'est normal d'avoir un point clignotant au milieu de l'ecran (soit juste au dessus de la voiture en vue arriere), mais quelque soit la vue j'ai ce point.
Ce point est aussi visible dans PGR3 au même endroit.
J'ai vérifier si ce point était dû à la console, mais sur GRAW, Kameo, PDZ, il n'apparait pas.
Est-ce un repere pour les jeux de voitures?
Merci d'avance, mais cela ne m'empeche pas de m'éclater avec la demo, vivement septembre :atari:
Oulala j'ai jamais rien vu de pareil! Si tu peux faire une petite photo ou mieu, une vidéo de ton probleme. Mais je pense que si tu laisse les champi de coté et que le point est toujours là, c'est ta console qui digere mal le V10.
gt-jerome
28-05-2006, 20:56
euh.... ils viennent plus sur le forum les developpeurs?????
ils ont peur de devoir repondre a tout ca!!??? :)
drifwood
28-05-2006, 21:45
euh... ils ont peut-être aussi droit au week-end de trois jours ;)
T'inquiètes, ils ne sont jamais loin, sois patient ^^
En même temps c'est bon signe, ça montre qu'ils bossent d'arrache pied, enfin j'espère :atari:
moustikk
29-05-2006, 17:25
salut serait il possible s il vous plait d ouvrir le free ride pour 2 de mes amis
Philion75
HERVE
merci d ailleurs de l avoir fait pour moi je m éclate tous les soirs avec un pote
bosser bien les gars on en rève depuis longtemps de ce jeu
davtiger
29-05-2006, 18:28
Suite à mon message sur l'histoire du point, voici un premiere vide faite avec un APN (donc moyen), à suivre le point sur la route à côté de la ligne blanche
Je transmets après une autre vidéo mais faite sur PGR3
C:\Documents and Settings\DAVID\Mes documents\MOV01472.MPG.htm
davtiger
29-05-2006, 20:00
Desolé je m'était planté voici le lien de la première vidéo
http://rapidshare.de/files/21701388/MOV01472.MPG.html
davtiger
29-05-2006, 20:16
Voici la deuxieme video, concernant cette fois ci PGR3.
Merci d'avance de me dire si vous êtes d'autres dans le même cas
http://rapidshare.de/files/21712119/MOV01479.MPG.html
gt-jerome
29-05-2006, 20:36
Desolé je m'était planté voici le lien de la première vidéo
http://rapidshare.de/files/21701388/MOV01472.MPG.html
c koi cette video balo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fundream
29-05-2006, 23:27
A ba alors là tu à tiré le gros lot, je n'ai jamais vu ça avant!
Soit ta télé à un probleme puisque le point ne se deplace pas sur l'écran mais reste bien au centre, soit ta console déconne à plein tube. Tel au SAV vite fait.
cedric1127
29-05-2006, 23:30
alors moi j'ai pas le probleme mais apprement ca serai le GPU de ta console qui foire
moi je dit renvoie vite ta console au SAV ca coute rien a part du temps
au pire envoie un mail au support microsoft ou appelle leur numero vert
en tous cas le point se deplace selon ton angle de vu mais reste fixe par rapport a l'angle
davtiger
30-05-2006, 08:14
Salut
Pourtant je n'ai jamais eu de freeze ou autre plante depuis que je l'ai (Dec 05)
Et ceci n'apparait que sur PGR3 et Demo Test Drive, et sur mes deux TV catho
Merci de vos reponses
cedric1127
30-05-2006, 10:51
oui justement c'est pour cela que je te dis que c'est la carte graphique de ta console
sur ces 2 jeux y'a quelquechose qui doit pas plaire a la carte graph
renvoie la vie ou un coup de fil sav microsoft pour etre sur
Rebonjour à tous,
Comme dit dans un précédent post, je suis un membre de plus dans la communauté de TDU, pour ma part j'attends vivement la version PC.
Comme beaucoup je me suis cramé les pupilles a lire tout ce post, n'ayant d'XBox 360 je ne peux pas donner d'avis sur le jeu mais j'ai encore quelques interrogations...
1) Ouip la radio en streaming justement (bonne question) j'avais vu ça sur Game One que le jeu afficherait cette option, est toujours d'actualité ?
2) La météo devait aussi etre comme dans Flight Simulator (possibilité de connexion a un server qui restranscit la météo en temps réel de votre région), pour le mode online , toujours d'actualité ?
3) Toujours en mode online, le jeu devait etre calé sur l'heure H du fuseau horraire, c'est a dire si je joue a 10h du matin, dans le jeu il sera 10h du matin également donc ma question est "les minutes jouées dans le jeu sont elles de vrai minutes ou est comme dans GTA ou une journée de jeu passe en 20 minutes ?"
4) Pour l'absence de nuit, franchement je ne comprends tout, on peut ouvrir les vitres de nos véhicules mais nous ne conduiront jamais la nuit :cry: sinonime d'une certaine ambiance pour les insomniaques qui souhaitaient partir en week end a l'autres bout de l'ile de nuit afin d'éviter les bouchons ... :nono: là c'est bien dommageable tout de meme...
5) pour la gestion du carburant c'est également un mauvais point car je ne vois pas en quoi le fait de faire le plein dans un jeu est ennuyeux par rapport a la vrai vie, les stations services auraient puent devenir des lieux de rencontres, de rendez vous; elles auraient aussi contribuées à la gestion de notre budget comme les voitures ne subiront pas de dommages cela aurait pu etre un moyen de dépenser pour l'entretient de nos véhicules, les stations service auraient pu contenir une station de lavage ou autres, bref bien dommageable également...
6)Comment se déroule les sauvegardes, pour ma part jouer en online pour des courses endiablés c'est super mais se fondre dans le traffic et s'organiser une escapade c'est encore mieux, le jeu est très allèchant certe, mais si en route je veux arreter ma partie, y a t-il des points de sauvegardes sur l'ile comme par exemple des hotels, campig (pourquoi pas) ou nous pourrions nous arreter pour sauvegarder nos partie ce qui permetterai de faire des coupures moin barbare du style "bon aller j'arrete hop en 2 click c'est closed et basta" ...
7) c'est facheux d'entendre de la part des devloppeur "pas le temps de changer tel ou telle chose, ou on note pour un prochain jeu" c'est franc certes mais ça donne aussi un coté baclé quand a la finition du jeu,
Alors j'en suis désolé d'etre un peu négatif mais n'ayant pas testé la démo car j'ai un PC j'essaie le plus sympathiquement d'esposer mes interrogation sur le jeu, mais bon a la vue des vidéos, de vos commentaires, des screens ça semble vraiment etre une bonne affaire ce TDU ALORS POUR LES DEVLOPPEURS JE VOUS SOUHAITE UN BIEN BON COURAGE POUR LA SUITE, en vous remerciant d'avance pour d'enventuel réponses
@ Bientot, TDS i
DiabloQM
30-05-2006, 17:01
J'ai une question qui m'ai tombé comme ça...
Estce-que l'on poura Capoter,ou Décapoter les décapotables?J'ai lu un tropic sur un forum de JV.com et donc je me suis aussi posé cette question...si vous pouvez faire baisser et monter les vitres pourquoi pas les capotes?
J'ai une question qui m'ai tombé comme ça...
Estce-que l'on poura Capoter,ou Décapoter les décapotables?J'ai lu un tropic sur un forum de JV.com et donc je me suis aussi posé cette question...si vous pouvez faire baisser et monter les vitres pourquoi pas les capotes?
Salut à toi Diablo,
De toute façon il ne pleuvera pas alors je pense que jouer avec la capote, tu ne pourra point, je dis bien je pense.
++
DiabloQM
31-05-2006, 06:37
Dommage ça aurais était bien de pouvoir faire ça...
moustikk
31-05-2006, 16:59
ca vient de chez moi ou le serveur free ride ne fonctionne plus depuis lundi ???
DiabloQM
31-05-2006, 19:32
Je sais pas je susi sur PC donc la démo....
drifwood
01-06-2006, 13:32
Moustikk, le free ride n'est actif que lorsque notre bon MrWhite le met actif pour nous; il nous a laissé le long weekend pour nous ballader et là j'imagine qu'il bosse dessus donc il le désactive d-e temps à autre.
Parfois il est dispo en soirée à partir de 18-19h il n'y a rien de garanti ^^
Donc no panic, tout est normal si tu peux pas freerider :)
Rassure toi, tu n'as pas été banni lol
DiabloQM
01-06-2006, 17:47
N'empéche banni aurez était bizzare... weirdblue
Bonsoir,
Y a t-il un mode Tchat de prévu ? écrit ou micro ?
Merci.
++
Fundream
01-06-2006, 23:18
Sur 360 le chat est dans tout les jeux, c'est instinctif, tu vois quelqu'un tu lui parle comme si il était à coté de toi. Sur PC c'est une autre histoire...
gt-jerome
02-06-2006, 11:45
Sur 360 le chat est dans tout les jeux, c'est instinctif, tu vois quelqu'un tu lui parle comme si il était à coté de toi. Sur PC c'est une autre histoire...
sur x360, tu parle directment avec les gens, c pas du tchat ecrit????? c mortel ca!
drifwood
02-06-2006, 12:32
sur x360, tu parle directment avec les gens, c pas du tchat ecrit????? c mortel ca!
Ben non, ça n'existe pas le chat écrit sur la bobox (même du temps de la 1ère du nom lol): micro casque branché et blabla non stop avec la bande (jusqu'à la fin des 15 min pour la démo lol).
Bref, tout en simplicité ;) Mais j'imagine que ça sera pareil sur pc, enfin je ne sais pas mais ça me semblerait normal ^^
Fundream
02-06-2006, 15:55
Jusqu'a la fin des 15min si on est plusieurs, sinon à 2 on se met en chat vocal via l'interface et tu est au telephone non stop.
drifwood
02-06-2006, 16:40
Cela va de soit très cher fun ;)
DiabloQM
02-06-2006, 16:55
En méme temps ecrire avec la manette de la X-Box...le message mettra du temps avant d'étre ecrit lol,sinon sur PC il y aura surement un chat mais l'on poura aussi se parler via micro...enfin bon moi j'ai pas de micro donc...c'est pas trop possible,mais bon sur PC c possible,sur certain jeux ca marche par ex:Counter Strike,Diablo II,et autres...
gt-jerome
04-06-2006, 18:45
euh.... juste un truc
oui,je sai!! j'l'ai deja di mai "les devs, qd est ce qu'il revienne????"
oui!! il doive bosser d'arrache pied mai comment on fai pour savoir si une demo pc est prevu avant la sorti car septembre, ca va vite etre la!!!
DiabloQM
04-06-2006, 19:59
Septembre pfff...Y a encore plus de 3 mois alors...Je pense pas que ca va arriver aussi vite que tu le dit... sour: sinon je suis casiment sur d'une démo PC avant ça sortit
gt-jerome
04-06-2006, 20:20
peut etre le 31 aout alors !!!! :nuts:
drifwood
05-06-2006, 06:57
Alors je vais mettre tout le monde d'accord en espérant ne pas dire de bétises; d'après ce qu'on sait, le fait d'avoir sorti une démo pour la 360 a mis Eden en retard d'un mois à cause du boulot nécessaire. Bref, si une autre démo devait voir le jour avant la sortie, cela risquerait de le repousser jusqu'à octobre novembre.
Je ne sais pas pour vous mais je préfère qu'ils bossent sur le jeu et pas sur une nouvelle version démo.
Donc je pense qu'il faudra attendre qu'ils aient fini le jeu, ce qui devrait amener une sortie possible de démo juste avant la sortie du jeu, c'est à dire courant septembre.
DiabloQM
05-06-2006, 10:58
Pour info il sortirait le 26 Septembre donc la démo pourait en effet sortir courant Septembre mais personellement je vois pas en quoi une démo ralentirait la sortit du jeux?Ben ouai il coupe juste un bout du jeux et puis il le mette en dowload...je mens fou de jouer qu'avec 2-3 voitures ou d'avoir juste 50km d'ouvert ce que je voudrais c'est pourvoir au moin tester cette bombe!Et puis faire une petite course contre DRIZZEN :laugh:
gt-jerome
05-06-2006, 11:54
Pour info il sortirait le 26 Septembre donc la démo pourait en effet sortir courant Septembre mais personellement je vois pas en quoi une démo ralentirait la sortit du jeux?Ben ouai il coupe juste un bout du jeux et puis il le mette en dowload...je mens fou de jouer qu'avec 2-3 voitures ou d'avoir juste 50km d'ouvert ce que je voudrais c'est pourvoir au moin tester cette bombe!Et puis faire une petite course contre DRIZZEN :laugh:
exact diablo, mai si drifwood di que ca ralenti les devs, c clair qu'il vaut mieu qu'il finisse bien le jeu
de toute facon, aujourd'hui, c'est clair quej 'acheterai ce jeu le 26 septembre, demo ou pas!
drifwood
05-06-2006, 12:27
personellement je vois pas en quoi une démo ralentirait la sortit du jeux?Ben ouai il coupe juste un bout du jeux et puis il le mette en dowload...je mens fou de jouer qu'avec 2-3 voitures ou d'avoir juste 50km d'ouvert ce que je voudrais c'est pourvoir au moin tester cette bombe!
Sauf que ce n'est pas aussi simple qu'un copié-collé pour faire une démo, même Rockstar avait dit qu'aucune démo de son jeu de ping pong ne sortirait avant la sortie du jeu car ils préfèraient se concentrer sur la finalisation du jeu.
Donc, une démo demande un peu plus de temps à élaborer que tu ne le penses, quel qu'en soit le contenu :)
Fundream
05-06-2006, 18:07
Je te soutien et confime tes dires mon cher Drift,puisque on a le meme émissaire ;)
Ceux qui pensent qu'un jeu se découpe en petit morceaux comme un puzzle pour faire des démos, vous étes vraiment loin de vous imaginer le boulot que cela représente! Donc oui les démo prennent du temp de developpement qui pourrai etre mis à contribution pour le jeu final. Donc pour la prochaine démo, je pense que j'aurai le jeu avant qu'elle ne débarque.
gt-jerome
05-06-2006, 18:35
Je te soutien et confime tes dires mon cher Drift,puisque on a le meme émissaire ;)
Ceux qui pensent qu'un jeu se découpe en petit morceaux comme un puzzle pour faire des démos, vous étes vraiment loin de vous imaginer le boulot que cela représente! Donc oui les démo prennent du temp de developpement qui pourrai etre mis à contribution pour le jeu final. Donc pour la prochaine démo, je pense que j'aurai le jeu avant qu'elle ne débarque.
weirdblue ...
DiabloQM
07-06-2006, 17:52
Bon ben vu que les démos ralentis la production du jeux...je dis...pas de démo!Je veux le jeu aussi vite que posssible donc voilà!
Salut,
les serveurs sont actifs(allez sur la Map puis RB jusqu'a "Players" pour voir
combien vous etes sur la demo, bougez les curseur c'est live :) ) ; c'est le
FreeRide online qui est desactivé..
Le fait que les gens se rejoignent de maniere transparente...
Cela provoque un crash du jeu lorsqu'on veut activer ou non le chat audio de
qqu'un qui rejoins ; bug qui nous est passé au travers ...
Le fait est qu'il y a eu tellement de monde le premier jour que ca freezait trop
souvent donc j'ai coupé la fonctionnalité.
Il est possible de faire des essais du coté MOOR de TDU, sachez juste que ca
peut freezer le jeu ; postez moi un message avec votre GamerTag et le
Pas besoin d'aller creer une partie multi etc... vous verrez tout se fait de maniere plus naturelle....
booss0
ca serais sympas , merci ;-) :atari:
ps : et felicitation pour votre jeux j attend la sortie avec impatience ! des que j allume la xbox c pour allez jouez a la demo mdr1
drifwood
16-06-2006, 11:45
Trop tard booso, le freeride n'est plus actif car il supprimait les bots pour tous les gens connectés sur la démo qui n'étaient pas inscrits au freeride.
Donc par soucis de parité entre les joueurs, c'est fini pour tout le monde en attendant septembre ^^
Tu peux par contre te bidouiller un freeride en créant une partie multi avec des potes et en ne faisant pas la course (il suffit de ne pas passer les check points) et en allant te ballader où tu veux pendant les 15 minutes de démo (seuls points négatifs, pas de circu pour slalomer et un gps qui te hurle dans les oreilles "vous n'êtes pas dans la bonne direction" lol). C'est ce qu'on avait commencé par faire avec la joyeuse bande d'xboxyde avant d'avoir eu la chance de tester les vrais freerides :)
c est ce que je fait deja mais je trouve que 15 min c court. et je vois tj les meme personne sur l iles , enfin c peut etre moi , j en sais rien .
Je crois que tu parles des priviliégés qui sont actuellement les seuls à pouvoir utiliser le freeride, dont driftwood fait parti. ;)
Fundream
18-06-2006, 11:28
Je crois que tu parles des priviliégés qui sont actuellement les seuls à pouvoir utiliser le freeride, dont driftwood fait parti. ;)
On ne peut plus utilisé le freeride car cale enlevai les bots des autres joueurs pour qui il n'était pas accessible. Mais encore merci à eden de nous avoir permis de faire du vrai freeride.
il y a des bots dans ce jeux ? car moi les seul que je rencontre ce sont des steven , george , je genre de prenom a la con et je vous dit pas les pilote de feu , je leur met cazi 1 km dans la vue a chacun defis !
drifwood
18-06-2006, 21:18
D'accord d'accord d'accord...
Alors il semble que tu n'aies pas tout compris à TDU lol
Les bots ce sont justement les Spike, Brian et autres Kevin que tu peux croiser, et qui ne sont évdemment pas de vrais joueurs (qui choisirait ce genre de GT lol). Le niveau de l'IA étant très bas dans la démo, normal que tu leur en mettes dans la vue, ça serait inquiétant sinon ;)
Ce n'est pas la même histoire en vraie freeride comme on a pu le faire un peu grâce à MrWhite (thanks again dude ^^) car quand tu as des fous furieux comme Fun à tes côtés, ça dépote un max :)
Mais comme on te l'a expliqué le freeride a été désactivé pour laisser les bots actifs aux joueurs qui n'étaient pas autorisés à y avoir accès, accès que seul MrWhite pouvait donner car c'est lui le maître des clefs du online ;)
Bref, il ne te reste plus qu'à te créer une course multi, inviter des potes à toi, et zou, ne pas passer les chek-points pour te ballader à ton bon vouloir sur ces 60 kms de démo! C'est un peu plus rébarbatif que de pouvoir tout de suite débarquer avec tes "zamis" dès la sortie du garage, mais ça reste une bonne façon d'occuper son temps sur la démo ;)
ok mais a mon avis petit souci car quand je veux cree une partie multi , donc j y vais en passant par le menu gps et ben il me demand ele nombre de voiture etc etc tout va bien mais une fois que je clique sur ok , il me dit que **** est invalide je sais pas tout quoi et quand j essaye de trouve une partie en attende ou autre , jamais aucune en preparation !
snif snif snif
drifwood
18-06-2006, 22:20
Bizarre, à ce moment fais plusieurs essais, ça finira par marcher.
Ca m'a peut-être déjà fait ça je crois donc ne t'affole pas! Si les problèmes persistent, alors faut consulter un médecin lol
bah en faite j arrete pas d essayer et ca marche pas !!
il me dit qu aucune partie avec mes parametres ne sont actuelement en ligne et meme quand tu vas dans mode multi joueurs en ligne il doit mettre le nombre de partie en cours et la rien du tout ! 0 en permanences ! et quand je veux en cree une , il me dit
lobby invalide ! kezako ?
svp aider moi , !
drifwood
20-06-2006, 12:59
Bizarre ton histoire, tu as bien vérifié tes branchements au live? Et tu as bien un abonnement Gold? Sinon je ne comprends pas pourquoi... faudrait que MrWhite te renseigne si il a une minute mais à distance ça le paraît compliqué...
:rolleyes: heuuu je pense que j ai trouve le prob alors , j ai plus l abonnement live depuis 5jours , :noooo: pfff fait trop chier , pas moyen de jouer sans le gold en live alors ?
drifwood
20-06-2006, 17:53
Bah non ça a toujours été comme ça sur 360 lol
Ah là là, petit malin tiens ;)
xandercagex
22-06-2006, 17:58
Bonjour à tous et surtout BRAVO !
Je viens de découvrir ce forum et je suis aux anges de voir des joueurs qui proposent des idées tout à fait intéressantes, et de voir les développeurs qui y répondent, et surtout qui les prennent en compte.
C'est excellent, car dans de nombreux jeux, combien de fois je me suis demandé si c'était pas Gilbert Montagné qui faisait les tests.
Bon, voici ma question:
Apparemment en live, on pourra voir tous les joueurs en temps réel sur la carte (arrêtez si je me trompe), donc je me demandais si vous ne pourriez pas faire en sorte que, par exemple, je suis chez un concessionnaire et que par la vitrine je vois passer en trombe des véhicules en pleines course.
Cela rajouterait un effet de réalisme au jeu non négligeable.
En tout cas, si le jeu ne le propose pas, pourriez-vous y réfléchir ou tout simplement expliquer que ce n'est pas réalisable.
Merci par avance et continuez à écouter les gens qui achètent vos jeux et qui vous sont très reconnaissant des très bons jeux que vous créez.
MERCI
A mon avis, cela n'a pas été fait pour des raisons techniques. :)
drifwood
22-06-2006, 18:19
Oui en effet car quand tu es dans la concess, tu n'es pas vraiment dans le bâtiment que tu vois de l'extérieur en arrivant.
En fait tout ce qui se passe à travers les vitres est "précalculé" si on veut, c'est à dire que tu ne risques pas de voir tes potes t'attendre sur le parking en te faisant des appels de phares ;)
Mais bon, c'est du détail non? :)
xandercagex
22-06-2006, 18:29
OK OK Je n'avais pas pensé que ce que l'on voit à l'extérieur n'est pas la route de base.
C'était juste une proposition car ça aurait pu être sympa.
Pensez-y pour les prochain ou bien rajoutez d "scènes enregistrées" comme si des joueurs passaient en trombe devant.
Bon, c'est vrai que ce n'est que du détail, mais un détail + un détail + un détail ..... au final ça fait beaucoup de détails et c'est cela qui peut rendre un jeu incontournable !
enfin je vous rassure, pour ma part, votre jeu est déjà incontournable mê^me si ma petite touche personnalisée ne fera pas partie du final :cry: lol
En tout cas merci de votre écoute.
Schussssssssssss mdr1
gt-jerome
22-06-2006, 19:09
arg, a vouloir rajouter des trucs pour le rendre plus reel, on en vien a se dire qu'on veu juste avoir l'impression qu'on va vraiment acheter une voiture, qu'on a vraiment le fric pour, en oubliant que c'est pour de faux!!!!.....
:cry:
drifwood
23-06-2006, 20:01
Euh, juste un mot xander,
Je précise, même si la méprise est très flatteuse, que je ne suis pas un des devs ou même quelqu'un de chez atari, car c'est ce que j'ai compris de ton post :)
Je suis tout juste un fidèle de ce forum et d'un autre bien sympa où je t'invite à nous rejoindre d'ailleurs (ça se passe sur le topic TDU d'xboxyde.com). Donc ma réponse vaut ce qu'elle vaut mais je ne pense pas me tromper ^^
Voilà je voulais juste qu'on soit clair car j'ai eu l'impression que tu me prenais pour un des "gentils cinglés" d'Eden qui bossent d'arrache pied à nous sortir THE game ;)
davtiger
26-06-2006, 20:07
Petite question je viens de recuperer ma console du SAV, et je voulai telecharger la demo de TDU que j'avai avant de l'envoyer au SAV, et je ne trouve plus cette demo, est normale?
Sinon comment faire pour la récuperer, je vous remercie d'avance, et vivement Septembre pour la sortie du jeu :atari:
davtiger
27-06-2006, 07:38
Les gars j'ai trouvé, grâce au xboxyde :atari:
drifwood
04-07-2006, 09:27
Hello tout le monde :) Bon, j'imagine qu'il n'y pas une âme ici qui ne soit pas déjà au courant mais je pense qu'il fallait malgré tout amener la news par ici: le monde hawaïen meilleur est à nos portes ^^
Test Drive Unlimited dérapera dès le 8 septembre prochain sur Xbox 360 et le 13 octobre 2006 sur Playstation 2 et PSP. Les versions PC et Playstation 3 ne sont pas encore datées à l’heure actuelle.
DiabloQM
04-07-2006, 10:12
AAAAAAAAAAAAAAAAh C'est quoi ces ********s :mad: :mad: :mad: Pourquoi la version PC ne serait pas encore daté non de dieu !!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAh JE VEUX TDU SUR MON PC !!!!!!!!!!!! NON DE.... madred: madred: Z'ont intérets a le sortir en Septembre sinon je péte un cable!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
azerty51380
07-07-2006, 09:08
pour septembre sur PC . . . peut etre octobre sur les sites de vente TDU sur PC n'est pas daté. ne te plaint pas de trop la version xbox 360 devait sortir au mois de mars puis juin et maintenant septembre (je crois meme qu'il devait etre pret pour décembre 2005 au départ)
Moi ce qui me gène dans ce jeu, c'est qu'il n'y a aucun piétons dans les rues. Ce sont des rues désertes sans vie eekblue:
Concernant les modèles de voitures sélectionnées, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de voitures japonaises (Honda, Toyota, Mitsubishi, Lexus...) :respect:
Pour les européennes, il manque la marque Bugatti.
Comment ne pas avoir une Bugatti Veyron dans un jeu aussi beau que Test Drive mdr1
Donc, messieurs les développeurs, si vous pouviez faire un tout petit effort pour introduire ces marques. :) On vous en sera très reconnaissant car je ne pense pas être le seul :atari:
azerty51380
26-07-2006, 19:07
donne moi 3 titre de jeux ayant des bugatti !en + la veyron aucune voiture de série peut rivaliser
ils ont mis des voitures de rêve de sport de luxe pas des petites japonaises achète gran turismo si tu veux des japonaises ok lexus c'est le luxe mais pas assez
je dit tout ça sur un ton calme ne soit pas vexer :respect:
donne moi 3 titre de jeux ayant des bugatti !en + la veyron aucune voiture de série peut rivaliser
ils ont mis des voitures de rêve de sport de luxe pas des petites japonaises achète gran turismo si tu veux des japonaises ok lexus c'est le luxe mais pas assez
je dit tout ça sur un ton calme ne soit pas vexer :respect:
Je ne peux pas t'en donner des titres de jeux avec une bugatti veyron car je ne sais pas si tu es au courant mais cela ne fait pas longtemps qu'elle est sortie :rolleyes:
Donc, j'aurai pu dire une Mclaren F1 comme une autre.
Maintenant, les goûts et les couleurs de chacun çà ne se discute pas :nono:
De là, à dire qu'il n'y a aucune voiture qui peut rivaliser contre ce monstre, laisse moi rire :laugh:
Y'a pas que le vitesse de pointe qui compte :respect:
Pour ton information, les gran turismo je les ai tous lolblue: .
Et pour les petites voitures japonaises, il faudrait que tu t'informes un peu sur le net avant de poster n'importe quoi :respect:
@ + et je suis très calme :atari:
azerty51380
27-07-2006, 16:46
ok la toyota GT one n'est pas petite mais bon je crois bien qu'elle n'est pas homologué :p et puis j'ai demandé des jeux avec bugatti ça sera déja pa mal la veyron est trop récente je sais quoi que ça fait un bout de temps que je l'ai dans mon garage... euh nan je blague ça fait du bien de se voir milliardaire
CRCErrOR
27-07-2006, 16:52
ok la toyota GT one n'est pas petite mais bon je crois bien qu'elle n'est pas homologué :p et puis j'ai demandé des jeux avec bugatti ça sera déja pa mal la veyron est trop récente je sais quoi que ça fait un bout de temps que je l'ai dans mon garage... euh nan je blague ça fait du bien de se voir milliardaire
Outre le problème du nombre de modèle ou de la notoriété d'une marque il y à le soucis de licence. C'est bien connut. Certaines marques n'aiment pas se voir à coté d'autres ou ne prêtent pas attention tout simplement au marché du jeux vidéo.
Lotus à pratiquement toujours été présent comme Ferrari. Porsche à longtemps été là. Depuis peu il sont quasi invisible...
RUF vient combler ce manque mais ce n'est pas pareil. Bugatti fait, a mon avis, partie des marques qui ne sont pas interessé par le jeux vidéos tout simplement.
Cependant j'ajouterais que moi aussi je suis décu de ne pas voir Nissan, Toyota ou Honda. NSX S2000, 3000GT, Skyline r33-r34 GTT ou GTR ou encore Toyota Celica Supra MR2-S cela aurait été cool :) m'enfin bon tant pis ^^
azerty51380
27-07-2006, 16:56
attendons TDU 2
avec 500voitures différentes de la muscle car à la tuner car en passant par les exotics
wwwohhhhhhhhooooooo
bugatti appartient au groupe volkswagen ... lamborghini aussi audi aussi
c'est pour cela qu'il y en aura dans TDU et il y en a dans PGR3
mais bugatti pourquoi ? peut être que ...j'en sais rien mais bon c'est quand même zarbe soit la license est trop cher soit personne ne l'a demandé soit ils ne sont pas intéressé
gt-jerome
27-07-2006, 16:58
ouais, c vrai qu'aujourd'hui, tout jeux de caisse qui se respect anonce au moins un ptit panel de gt nipones, mai on va pas leur en vouloir....
sinon, moi aussi je trouve dommage l'absence de bugatti (sauf dans Enthusia Profesional Racing avec la EB110 mais elle n'est pas afficher sous le nom de Bugatti, mai Dauer, mais ca change rien, c la mm!! une balle le v12 biturbo!!)
reamrque y aura tjs une tite nissan 350z (la caisse de mon garagiste l'enfoiros!!) en esperant que le son du v6 soit le mm que dans la realité,TERRIBLE quoi!!!
VAVAVROUM!!!!!!! :)
azerty51380
27-07-2006, 17:01
et puis une petite skyline ça aurait pu être pire et puis les motos sont nippones à ce que je sache
c'est vrai qu'une subaru impreza une mitsubishi lancer evolution un mazda RX (7ou8) hyundai coupé toyota supra MR (2 sauf pour les pays francophoes)
CRCErrOR
27-07-2006, 17:02
et puis une petite skyline ça aurait pu être pire et puis les motos sont nippones à ce que je sache
c'est vrai qu'une subaru impreza une mitsubishi lancer evolution un mazda RX (7ou8) hyundai coupé toyota supra MR (2 sauf pour les pays francophoes)
Wait & See... quis ait peut-etre une bonne surprise lors d'un pack en téléchargement :p
kaloucbr
27-07-2006, 17:14
moi je trouve que la Bugatti aurrait ça place dans tdu mais bon apres ...... :hin: :hin:
azerty51380
27-07-2006, 17:17
oui elle aurait sa place c'est certain
sur une ligne de départ avec une enzo une MC12 une SLR une ford GT une murcielago une mclaren F1
kaloucbr
27-07-2006, 17:19
oui elle aurait sa place c'est certain
sur une ligne de départ avec une enzo une MC12 une SLR une ford GT une murcielago une mclaren F1
oui c'est claire mdr1
moi je trouve que la Bugatti aurrait ça place dans tdu mais bon apres ...... :hin: :hin:
Comme je l'ai dit précédement, moi aussi kalou je trouve que la bugatti aurait sa place dans test drive mdr1
Concernant l'affaire Bugatti, il est d'autant plus dommage que cette marque de prestige français appartiens à VW.
VW ayant déjà autorisé l'utilisation de Audi et de Lamborghini, ils auraient pu faire un effort.
Je pensais aussi à l'Edonis sortie à 21 exmplaires pour l'en 2000 ... A coté d'une McLaren F1 ça aurait de la gueule ! Peut-être en pack ...
Bien entendu si les packs sont dispos pour les PC, sinon ça sert à rien de sortir des packs :mad:
Dommage aussi qu'on puisse pas commencer sur des voitures françaises (plus modestes), genre CLio V6, Mégane RS ou 907 ...
azerty51380
19-08-2006, 08:14
ça fait pas longtemps que VW autorise lamborghini
l'edonis c'est de elle que tu parle ?
http://www.hiboox.com/vignettes/3306/a4d09015.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=a4d09015.jpg)
megarne RS ou 908RC lol les marques françaises sont rare dans les jeux de caisses à part des fois la clio et la 206 (ou la 307 dans les jeu de WRC)
DiabloQM
19-08-2006, 21:21
moi il a raison il aurait pu mettre pour commencé des marques de voitures françaises genre Renault Laguna,Citroen C6,peugeot 307
gt-jerome
20-08-2006, 10:37
eh!!! mai arretez les gars!!!
c l'attente du jeu qui vous fai disjoncter!!!!
commencer avec des laguna!!! et pkoi pas une xantia!!!! lol une panda...
on est dans un jeu de caisse de sport (a la rigueur clio v6) mai on est la pour rever un peu!!!
apres, on va se retrouver avec un granturismo et sa floper de caisse pourri qui servent a rien (pot de yaourt japonais en sur nombre et ne depassant pas la puissance de 70ch!!!!)
pour commencer, deja , il y a la chevrolet ssr, la audi s4 cab, la pontiac gto.... (les autres je sai pas) et c'est deja bien pour le debut!! fo pas se trainer le mou non plus!!!! c pas le but du jeu!!
(ps : hier, sur le parking de auchan, il y avai une golf r32 qui partai. je sui passer a pied a coté, le bruit roque du moteur etai terrible, et la, j'ai penser a tdu et je me disai : un tite r32 au debut, ca ferai plaiz!! :chapeau: )
azerty51380
20-08-2006, 10:41
une lotus elise aussi au début je crois cetitude 50%
moi hier à reims en sortant d'un parking j'ai vu une porsches carrera S (type 996) avec aileron modifié et une nissan 350Z
Salut,
oui, azerty51380 c'est bien l'edonis. Très rare comme voiture mais bon.
Par contre si vous commencez a parler des belles voitures que vous avez croisé dans la rue on a pas fini de pourir le topic ;)
Dommage qu'un des rares jeux de courses fait par des français se passe des meilleures voitures faites en France... (Bugatti en particulier)
azerty51380
20-08-2006, 19:44
bugatti est d'origine française oui mais beaucoup de personne ne la savent pas (certains croient que c'est monegasque d'autre allemand) et elle sera peut etre ajouté dans un pack par la suite qui si on croisent les doigts peut etre qu'elle sera meme dans le jeu des sa sortie encore plusieur GT de reve n'ont pas été dévoilé
A mon avis, il faut pas trop conter dessus.
N'importe quelle boite possédant une license Bugatti l'aurais mise en avant.
Le jeu qui arriveras à obtenir cette super license, mettra la Veyron en avant, c'est sûr.
azerty51380
21-08-2006, 08:01
je crois les doigts pour forza motorsport 2
dECEIT70
21-08-2006, 12:45
La bugatti a été testée sur Auto-Moto ce dimanche par le fils Beltoise qui avait l'air de ne pas en revenir...
Une route ouverte en ligne droite de 4 km est cependant nécessaire pour atteindre les 400 km/h et freiner.
Une bien belle voiture cependant =)
ça surement déjà été dit, j'ai pas lut le topic en entier :
ce qui serait bien c'est de pouvoir configuré le jeu comme on le veut
Par exemple :
Bonne idée, il faut juste voir si la vibration n'est pas pénible à la longue. On va essayera activé ou pas.
Les reflets refletes trop. C'est un comble mais la voiture fait un peu mirroir déformant.
Moi j'aime bien. Ca me permet d'oublier que ma vraie voiture est toujours crado... :) dans les options mettre un niveau de reflet sur les voitures : Fort, moyen, bas (par exemple)
la police plus ou moins intervenante
bref tout les petits option que certain trouve génant et d'autre trouve bien. comme ca chacun choisis comment il veut jouer et le jeu aura encore plus de succès :)
marley3dc
15-09-2006, 15:38
Bonjour a tous.
Voila je suis un piti nouveau ici et je vient deja faire une petite remarque sur le jeu :nuts:
Bon voila ,moi ce qui me gene pas mal ,et mes pots aussi ,c'est pour arriver a nous voir sur la route ,parfois on met plus de 20 minutes pour y arriver !!! C'est frustrant ! On a beau ciblé nos pots sur le gps ,faire "y aller" ,on est au bon endroit ... mais on vois personnes weirdblue
Si il etait possible de corriger ca ca serait parfait, car ce jeu est un vrais monument 10sur10
Et vive :atari: de nous avoir sortie une bombe :chapeau:
neohotmailcom
15-09-2006, 16:25
Euh juste une petite question: je suis un de ceux qui se lamentent sur son sort parce qu'il attend désespérément la version PC. Mais voyant toutes les modifs que vous réclamez, je suis en train de me demander si ça ne retarderait pas cette sortie sur PC? :mefiant:
marley3dc
16-09-2006, 12:00
Euh juste une petite question: je suis un de ceux qui se lamentent sur son sort parce qu'il attend désespérément la version PC. Mais voyant toutes les modifs que vous réclamez, je suis en train de me demander si ça ne retarderait pas cette sortie sur PC? :mefiant:
Ca peu etre que bénéfique pour la version PC ce qu'on demande :wink2:
Ha vi ,encore un petit bug que j'ai trouver :
la roue avant droite de la maserati grand sport tourne a l'envers :updown:
oui vous bénéficierez d une version plus aboutie que sur 360, sans bug.
donc ca vaut bien un peu de patience!
DojoX360
16-09-2006, 13:07
ca c peut etre pa encore si sur ;) c pas parce que la date est plus lointaine sur pc que ils vont tout corriger direct pour la sortie du jeu ca sent les patchs aussi a mon avis et pour ce qui est du live ca va etre dur de faire mieux sur pc pour le coté online
mieux ca sera dur mais je pense qu'au moins les serveurs répondront présents dès le premier jour. Pour les patchs c sur qu ils y auront aussi droit c'est devenu inévitable.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.