View Full Version : La minute du "Pourquoi ?" : les dégâts sur les voitures...
TDU-McLEOD
10-05-2006, 23:32
Salut à tous,
En parcourant les forums, je vois bien qu'une question provoque de sérieux regrets : "Mais pourquoi, pourquoi, on ne peut pas démolir nos voitures ?". Je vais tenter de répondre à cette question le plus honnêtement possible.
1 - Les constructeurs.
Je vous dirais bien que les constructeurs refusent catégoriquement qu'on déforme leur autos. Mais c'est faux, la plupart le tolère.
En fait le problème se pose plus sur la quantité de déformations qu'ils tolèrent. Et, évidemment, ils ont tous un niveau d'exigence différent. Certains commencent à se crisper dès qu'on parle de rayure, d'autres sont près à aller beaucoup plus loin, juste avant l'explosion du réservoir d'essence, en fait.
La vrai limite maximale qu'on ne pourra jamais dépasser c'est : l'habitacle qui se déforme et/ou la voiture qui prend feu.
Voici donc la première donnée du problème : sur un jeu comme TDU qui regroupe autant de marques de voitures différentes, comment arriver à trouver un niveau de déformation qui convienne à tous les constructeurs ? La solution est d'imposer à toutes les voitures les contraintes du constructeur le plus "frileux". Au final, ça veut dire, de la tôle à peine froissée, un peu rayée mais rien de bien spectaculaire ou satisfaisant.
2 - La technique, les pépettes
Il faut être honnête, des voitures qui se déforment c'est ajouter d'énormes contraintes aux programmeurs, ajouter des bons gros calculs à des processeurs qui sont déjà au taquet et augmenter considérablement le prix et le temps de production des autos en 3D. Bref, cela représente un coût suffisamment important pour que se pose la question : intérêt du truc/Prix du truc.
Et puis, c'est là qu'on arrive, nous...
3 - Nous mdr1
Nous, les dev, on est autant bourrins que n'importe quel être humain auquel on donne un pad branché à une console. On a le même ricanement primitif quand on peut tout péter, on peut aussi exprimer de singuliers râles de satisfaction quand un tas de polygones prend feu avant d'exploser.
Mais là :nono: Non, Môssieur, tu ne fais pas ça à la voiture rouge...
L'autre truc, c'est que, mine de rien, elles nous font plutôt rêver ces voitures. Quand on y regarde bien, une Ferrari c'est vraiment joli tout neuf. C'est un peu moins sexy quand elle s'est prise trois arbres de face et qu'un camion lui a roulé dessus... En d'autres termes, il nous semble que dans un jeu comme TDU, acheter une supercar c'est un fantasme qu'il est dommage de massacrer 3 virages plus loin.
Et là, vous me dites : "Arrêtes tes violons. Tu peux aussi faire comme dans Burnout et réparer la voiture après chaque accident".
Ok, j'arrête les violons.
Donc, je récapitule les données du problème du dev :
- Pas le droit de faire des dégâts importants sur les voitures. En tous cas, pas question d'aller aussi loin que l'attente des joueurs. Burnout, tu oublies, c'est pas pour toi. D'accord.
- Ca coûte cher dans tous les sens du termes. Vraiment tous ? Tous !
- Tu préfères avoir 100 voitures indéformables ou 60 déformables ? euh...
- Tu veux faire tous ces sacrifices et lire partout que les déformations de Burnout sont mieux que celles de TDU ? Ah ben non, c'est trop dommage !
Donc, voilà, après avoir longuement soupesé toutes ces contraintes, la décision finale a été de ne pas faire de déformations plutôt que de faire des déformations "petits bras" nous imposant, de surcroît, des sacrifices démesurés.
Voilà, j'espère que vous comprendrez mieux pourquoi tout n'est pas toujours faisable dans ce hobby qui nous passionne tous.
Bon game
Sylvain
Oui comme le probleme s'etait réglé chez un concurrent ( Need For Speed 3 je crois de memoire) avec Ferrari qui contestait leur presence pour le mode Poursuite (avec la police) d'ou leur absence dans cette face du jeu. A premiere vue, cela leur est passé :bravo:
Apres avoir taté quelques heures cette demo, cela me convient vu que "la circulation" trinque pour nous :chapeau:
Merci d'avoir eclairer nos lanternes.
Vibroboy
11-05-2006, 11:21
3 - Nous mdr1
Nous, les dev, on est autant bourrins que n'importe quel être humain auquel on donne un pad branché à une console. On a le même ricanement primitif quand on peut tout péterSylvain
C'était donc toi le gars qui venait me rentrer dedans à chaques fois que je faisais des réglages en caméra externe !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
DiabloQM
11-05-2006, 18:06
Tout façon démolire une voiture de réve genre ferrari ça m'interse pas trop....moi c'est plutôt montrer mes bolides au autres joueurs en online ou faire la course contre eux et leurs mettre 100métres dans la vue
C'était donc toi le gars qui venait me rentrer dedans à chaques fois que je faisais des réglages en caméra externe !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Heu... c'était ptete moi quand je testais me collisions... mdr2
Merci bien pour cet "précision" sur les dégâts, vraiment ! 10sur10
Je comprends tout à fait ton article. Sinon, je ne peux qu'exprimer mon mécontentement envers les constructeurs qui exigent toujours plus lorsqu'un jeu s'éloigne d'un jeu de circuit GT pour que les dégâts soient possibles. Vraiment n'importe quoi, que veut-il faire entendre par là ? Qu'on va croire qu'une Gallardo est incassable dans la réalité ? Elle n'est pourtant pas plus fiable qu'une Micra :o Et dire qu'il suffit qu'une bonne parties des constructeurs refusent de permettre les dommages sur les voitures que tout le reste doit suivre ! madred: En plus, tout cela pourrait s'apparenter pour de la pub, en gros on achète de la publicité, jamais vu ça. :nono:
Sinon on aurait eu des dégâts sur Gran Turismo depuis longtemps… :noooo:
En ce qui concerne le prétexte "non ma Ferrari est toute moche maintenant… je recommence ma course" c'est tout à fait compréhensible. Même si ça aurait pu à certains de conduire plus intelligement, ce n'est finalement pas indispensable pour un jeu comme TDU. Néanmoins, la barre de dégâts (plus on percute, plus on s'approche de la disqualification) pourra calmer les plus bourrins du online. tonguegre
DiabloQM
14-05-2006, 17:07
bah percutés les voitures de la circulation sa défoule par fois mais bon c'est vrai qu'il faut une barre de dégats parce que sinon tout les bourrins pourais faire mauvais effet sur le online,je veux dire que c'est vrai enfin,vous étes peinard dans votre belle Aston martin (en mode ballade) et la un gros bourrin en Lambroghini vous dépasse et va se manger une voiture de la circulation,bah je peux vous dire que c'est marrant certe mais cependant...mais cependant...voilà.
:nuts: je trouve pas d'arguments c'est chiant...
didou_pl_driver
15-05-2006, 21:27
euh... bon je sais que c'est pas trop le topic, mais je voulais poser une question a Sylvain, le bon Lyonnais d'Eden Studios (j'habite a Lyon moi aussi, quelle fierte)
donc voila,
-je voulais savoir si une version PS3 etait prevue? si non, je me prendrais la 360 rien que pour ce jeu, vous pouvez me croire!(reste plus que l'argent :) )
-est ce que la playlist du jeu ressemblera a le musique qui defile en boucle sur le site, sympa pour la conduite, ce style.
-et, j'ai pas tres bien comris quand tu as dit, "on pourra voir l'interieur d'un volcan" quend tu parlais des decors d'Oahu.
-et en scrutant Google earth, je vois que vous avez tres bien reproduit l'ile, mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de tunnels.
enfin, bon, mon frere a deja la 360 core system, mais avec le live (qu'il n'a pas) je n'ai pas pu esayer la demo, mais je sais que le jeu est prometteur
ah et une derniere question, le objets rares (voitures et pieces detachées) tu peut les avoir uniquement en online??
voila, en tout cas travaille bin ,tu vas nous sortir un jeu de fou!!!
Dimitri :salut2: mdr1
Salut a tous.:salut2:
Première apparition sur ce forum et sûrement pas la dernière :rolleyes: !!!
Et bien didou_pl_driver tu n'es pas le seul à vouloir des infos sur les autres plates formes, mais sache quand même que la PS3 risque de coûté très cher :mad: .Moi perso c'est PC comme sa c'est fixé :laugh: .
Sinon bah en faite je voulais poser une petite question aussi bien a Sylvain qu'a vous; Sur un autre poste, il a été émis le "problème" que les voitures des civils paraissent trop légères. Je pense que se poste est un peu plus approprié pour parler de cela.
Je cite ;
"Les voitures IA du traffic trop legere, c'est pas un Burnout!
C'est vous qui voyez ! En fait, on a rendu les voitures de trafic moins pénalisantes lors des chocs en se disant que les joueurs trouveraient vite insupportable le fait de se tanker dedans et de perdre beaucoup de vitesse. Apparemment, vous trouvez ça plutôt bizarre, donc pourquoi pas effectivement les rendre plus "lourdes". Mais attention, le gameplay risque d'en prendre un sacré coup, j'ai peur qu'au final vous trouviez ça plus énervant qu'autre chose."
Avant de prendre des décisions à la hâte même si je suis sûr que tous ne se décident pas en fonction du forum (faut pas non plus être naïf) je pense qu il serait judicieux de faire une sorte de petit sondage ou encore mieux que chacun expose son point de vue avec tous les arguments sur ce sujet.
En effet je pense que c est un détail qui a son importance :respect:. Comme Sylvain l'a précisé rendre les voitures plus lourdes augmenterait, certes, le réaliste, mais casserai un peu le côté spectaculaire. Par contre comme certain le dise il y aura toujours quelques crétins qui viendront jouer les autos tamponneuses et sa c'est vraiment chiant :mad: .
Mais comment y remédier ?
Perso j’ai ma petite idée sur le sujet. Comment empêcher quelqu’un de casser sa voiture et celle des autres. C’est simple vous lui supprimer. Non je plaisante bien sûr ! mais sans aller à cet extrême, si le jeu se base sur l’argent pourquoi ne pas tout simplement faire une pénalité économique !!!
Je m’explique :
-L’amende doit être assez forte pour calmer sans pour autant nous ruinez (sa arrive a tous le monde d’avoir un accident)
-L’amende doit être proportionnel à votre argent en banque (quelqu’un qui commence le jeu ne pourra pas payer la même amande que celui qui roule déjà avec la meilleur voiture du jeu)
Voilà ce n’est qu’une idée en l air rolleyesa et je suis sur que toust le monde a la sienne alors pourquoi pas les exposées !
@+ Fabien de lyon mdr1 (moi aussi)
Vibroboy
16-05-2006, 00:14
coucou tout le monde.
je vais répondre rapidement aux 2 ou 3 dernières questions posées à la place de sylvain gniark gniark gniark !!
- Pour la version PS3, honnetement, j'en sais rien. Si quelqu'un le sait, ben il me l'a pas dit assez fort ou alors j'ai oublié.. en ce moment, on se focus sur la version x360 et ensuite PC. pour d'autres consoles nexgen, ben si ca se fait, ca sera plus tard. Pour ce qui est de PS2 et PsP, c'est pas fait à Lyon donc je n'en parlerais pas.
Donc en gros, si y a PS3, c'est pas pour maintenant.
- pour la playlist :
le jeu comporte sa propre playlist de musiques diverses et variées.. vraiment variées. et je viens de vérifier, oui il me semble que la musique du site est dans la playlist.
- pour l'histoire du volcan.
Hawaii est un archipel volcanique, toutes les iles sont des gros volcans, certain sur certaines iles sont encore en activité, mais pas là ou TDU se passe. l'intérieur des volcans est "civilisé" depuis des années par les gens qui vivent sur l'ile. Par exemple, Punch Bowl crater dans honolulu est un cimetière militaire (je crois), Diamond Head Crater possède des routes et est une ancienne base militaire etc.
- les tunnels
de mémoire, et pour avoir parcouru à la main le réseau complet de l'île avant qu'on le réduise un peu pour ne garder que 1753km, il n'y a que 4 tunnels sur l'ile. Un qui permet d'entrer dans Diamond Head Crater justement, 2 sur l'autoroute IH3 (c'est de l'hallu c'est autoroute d'ailleur allez voir ici !!!
http://www.hawaii.gov/dot/publicaffairs/h-3/history.pdf) et un sur la old pali highway.
Maintenant, on a été obligé d'en créer 2 ou 3 de plus, car même en reprenant les données de la vie réelle, celles-ci n'étaient pas forcéments à jour entre elles :) Je m'explique.. ben voilà, on a le terrain prit par satelite en 1990 et pis les routes prises par satélite en 2006.. et bien vous le croirez ou non, mais en 16 ans, y a des routes qui passent là ou il y avait des montagnes en 1990 (les dates sont fictives car étant chez moi en ce moment, je peux pas vérifier les dates des données :p) du coup, le plus simple pour nous après avoir éssayé de faire courir les routes à flanc de montagne, ca a été de creuser des tunnels.. pas bien, mais bon, pas le choix non plus :)
Si les routes d'hawaii vous interresse je conseil ce superbe site plein de zolies photos en couleurs !!hawaiian highways (http://www.hawaiihighways.com)
enfin, pour l'idée de la pénalité économique, oui ca pourrait marcher (d'ailleur je suis en train de revoir le système d'amendes.. va falloir payer les cocos !!).
Mais ca résoud pas tous les problèmes liés aux dégats des voitures. Et pis c'est trop tard de toutes façons, il faudrait qu'on refasse toutes les voitures !!!
ps : désolé grand chef de t'avoir coupé l'herbe sous le pied en répondant à ta place gniark gniark gniark ! mais tu dois dormir à cette heure tardive avec ton grand âge ::kc::
Et bien c'est cool tout sa, y bosse chez atari rolleyesa.
De mon côté, les dégâts des voitures bah il ne me manqueront pas temps que sa. Je veux dire par là que si le contenu du jeu tiend la route et bien, c'est pas sa qui va nous pourrir le jeu !!!!!
En plus ce genre de truc c'est un coup à rajouter des bugs de collisions,… faut faire vraiment attention, c'est pas un truc qui se fait à la légère.
PS :c’est vrai que sa aurai été bien quand meme :laugh:
Et bien c'est cool tout sa, y bosse chez atari
Enfin, nous, les devs, on est Eden Games, pas Atari.. c'est pas tout a fait la meme chose.
Je dis ca , je vais me faire taper sur les doigts, mais quand Bruno Bonnel, dit de partout qu'ils veut vendre les studios dont Eden Games, ca me fout un peu les glandes qu'on me dise que je travail a Atari.
Sur ce je retourne travailler :)
ps : je suis le raleur du groupe :)
Bisous a tous et surtout a toutes ^^
didou_pl_driver
16-05-2006, 18:19
bin c'est beau tout ca, on discutaille avec des devs francais, sympas, et qui font pleins de reponses detailles pour les joueurs que nous sommes (oui pask un dev, il fait un jeu mais il ne joue pas a ce jeu, d'apres ce que j'ai entendu)
on se limite pas a des "on peut rien vous dire pour l'instant" (n'est ce pas Rockstargames!) rolleyesa
ouahh dis donc elle pete la highway H3!!! elle sera pareil dans le jeu avec le grand vianduc et tt? bah euh..oui, puisk vous avez reproduit fidelement l'ile (ou presque fidelement, mais on va pas chipoter hein?)
(oui pask un dev, il fait un jeu mais il ne joue pas a ce jeu, d'apres ce que j'ai entendu)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Jte fesse quand tu veux a :
- pes5
- cs
- dod
- lfs
- wow
Naaaaab ! :)
Vibroboy
16-05-2006, 18:25
bin c'est beau tout ca, on discutaille avec des devs francais, sympas, et qui font pleins de reponses detailles pour les joueurs que nous sommes (oui pask un dev, il fait un jeu mais il ne joue pas a ce jeu, d'apres ce que j'ai entendu)
on se limite pas a des "on peut rien vous dire pour l'instant" (n'est ce pas Rockstargames!) rolleyesa
Oh méheuuuu !!
c'est même po vrais !!!
Ca va faire un mois que je fais que gamer à TDU pour les réglages de difficulté etc..entre 2 bugs tonguegre
didou_pl_driver
16-05-2006, 18:25
mais c'est bien Eden qui a devellope les V-Rally?
c'est termine le rally??
didou_pl_driver
16-05-2006, 18:32
et au fait alors:
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3330.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3218.jpg
d'ou se trouvent ses routes sur l'ile, c'est la H3???
et j'ai une question, on pourra acheter des GPS dans le jeu? psk sur deifferents screens, on voit des GPS differents (ou alors c'est des vieilles images)
et enfin dernier truc, la carte a l'air assez compliquee a utiliser (R ou L1 pour changer je ne sais quoi, des milliards de points dans lequel on peut se rendre!!)
ca doit te retourner le cerveau non? enfin bon, j'ai pas la demo alors que peut etre?
Salut
Enfin, nous, les devs, on est Eden Games, pas Atari.. c'est pas tout a fait la meme chose.
Je dis ca , je vais me faire taper sur les doigts, mais quand Bruno Bonnel, dit de partout qu'ils veut vendre les studios dont Eden Games, ca me fout un peu les glandes qu'on me dise que je travail a Atari.
Oups autan pour moi :laugh: Alors y bosse chez Eden! :o (faut pas trop en faire non plus)
D'ailleur a se sujet si quelqu un a un lien qui explique le fonctionnement interne parce que la Atari, eden,... on s'y perd weirdblue
D'ailleur a se sujet si quelqu un a un lien qui explique le fonctionnement interne parce que la Atari, eden,... on s'y perd weirdblue
Atari c'est l'editeur/producteur, il amene les sous et met le jeux en boite.
Eden Games c'est le developeur, c'est lui qui fait le jeux de A à Z.
Voila.
didou_pl_driver
17-05-2006, 14:25
ca fout la gerbe, ce genre de critique, mais bon:
Après une prestation décevante lors du TGS 2005 et une copie davantage flatteuse à l'occasion de l'Atari Go Play, le petit protégé du renommé studio d'Eden Games n'a pas hésité à se mettre une nouvelle fois en avant lors de cet E3 2006. Une fois de plus, il est plutôt compliqué de se prononcer tant les performances affichées par ce titre sont irrégulières, que ce soit au niveau technique ou du gameplay. Pourtant, les salves de screens qu'Atari prend régulièrement plaisir à nous dévoiler ne pouvaient qu'augurer d'un résultat graphiquement probant. Au final, on ne peut pas dire que Test Drive Unlimited n'est pas au niveau de la puissance de la console mais il est clair qu'il reste beaucoup d'ajustements à effectuer pour obtenir un résultat définitivement convaincant. Pour commencer par les points positifs, on ne pourra que féliciter le travail des développeurs qui ont fidèlement reproduit l'île d'Hawaï, tant au niveau des axes routiers que de la flore. Si les textures de second plan laissent nettement à désirer (les montagnes notamment), on est au final assez encouragé par la modélisation des véhicules, très détaillés, et notamment de la vue intérieure qui n'est pas sans rappeler le niveau atteint par un Project Gotham Racing 3. Celle-ci propose en effet un habitacle complet et réaliste avec les effets d'ombres et de lumières qui vont avec, sans oublier la présence du GPS, aussi bien dans la voiture que sur le bas gauche de notre écran. Il suffit d'ailleurs de faire pause pour avoir une vue d'ensemble proposée par ce GPS qui vous indiquera les différents axes mais localisera également votre maison, les concessions (qui permettent de voir certains modèles, de choisir des options comme la couleur du cuir intérieur ou des jantes) ou encore les courses qui n'attendent que vous. Au niveau du gameplay, le titre prend franchement une orientation très arcade qui n'est pas sans rappeler le Porsche Challenge d'il y a quelques années. Difficile malheureusement de trouver un véritable plaisir de conduite. La voiture a tendance à tanguer et à partir en glisse à la moindre pression sur une direction ou l'accélérateur. L'impression de vitesse n'est pas vraiment au rendez-vous et le fait que le véhicule rebondisse sur les murs n'est pas pour plaire non plus. On notera au passage que la gestion des collisions n'intervient qu'avec des véhicules tiers, ne participant pas aux courses. Pour finir, on remarquera l'omniprésence de la police qui n'hésitera pas à vous arrêter et vous verbaliser à la moindre infraction (quelques centaines de dollars le plus souvent, même pour des dégâts importants). A ce sujet, un indicateur de l'indice de recherche se situe en haut de l'écran et vous indique à quelle distance approximative se situe la voiture de police la plus proche. Que retenir de tout ça ? Que Test Drive propose une grande liberté de progression mais que l'intérêt principal du jeu, la conduite, s'avère trop approximative et mal calibrée, ce qui fait qu'on s'amuse en fait davantage à monter ou à baisser les vitres de sa voiture tout en se baladant tranquillement qu'à participer à des courses encore fades et ne permettant pas de faire parler ses talents de pilotage.
tout droit sorti de chez JV.com
quand on pense tout le mal que vous vous donnez pour un tel jeu, c'est desolant :mad:
Lol, sont toujours aussi balzés et frustrés chez jeuxvidéos.com :)
Lol, faut pas vous alarmez, ce sont des gros boulets chez jeuxvidéos.com , en fait, ils sont plus ridicule qu'autre chose en postant ca, puisque ,vous, joueurs vous avez joué au meme jeux ;)
Je viens d'en aprendre une bonne, il semblerait que les gars de JeuxVideos.com sont des anciens d'Ubi Soft.. muhahaha... donc voila... Atari = caca sur JeuxVideo.com ... lol... ils passent trop pour des baltringues :)
magicFR : mdr, jeuvideo.com et toi, c'est une belle histoire d'amour on dirait :nuts:
Ben pour tout te dire, je suis du même avis que toi : ils font exprès d'être du même avis que les internautes qui sont logiquement Playstation dans la majorité, et donc on voit des articles du genre "PS3 oh my god, la conférence E3 ne nous a pas du tout déçu" "Xbox 360 peut mieux faire" "comme on est obligé de vous en parler, parlons de Halo 3"
et évidemment "TDU nous a déçu, bien loin des renders Atari" "blablaprout"
On peut le voir sur articles sur la Xbox 360 et PS3 (il y a un an je crois)
Aujourd'hui avec leur dossier E3 (aucun jeux Xbox 360 cité)
Demain si Sony est toujours dans l'esprit des… kevins ?
Et puis regarde moi leurs news pitoyables, une semaine après que tout le monde a pu les connaitre déjà avant.
Encore moins leurs vidéotests ("ah ouaiii, pour être franc, c'est trop cooool, trop bien, c'est clair, je kiffe un max ce jeu")
Leurs forums, les boulets de chez eux et les écritures SMS de ses membres (heuresement pas tous)
Voilà voilà comme tu en parlais, j'ai pas pu m'empêcher de parler de ma frustration aussi
HS OFF
didou_pl_driver
17-05-2006, 17:35
c'est vrai qu'ils n'aiment pas atari sur JV.com, leur moyenne doit tournet autour de 11/12, pour des jeux qui meritent mieux (Driver: Parallel lines e ete note 12 alors que Driv3r: 13. portant, DPL est mieux que D3!!)
azerty51380
17-05-2006, 20:04
en plus sur JV.com ils mettent des photos de jeu 1 mois après qu'ells aient paru sur les autres site et leur vidéo c'est pareil et les peu de vidéo exclusive qu'ils ont elles sont nuls
didou_pl_driver
17-05-2006, 21:48
bon, j'ai juste une question auquel personne veut me repondre:
en quoi consiste la fonction "offre et demand" et les objets rares? c'est objets rares sont recuperables seulement en online ou pas?
merci.
eh sinon McLeod (euh pardon, Sylvain) terrible ta photo sur le Site D'Eden, avec la combinaison du chevalier et tt!! lol
et votre patron, Ahmed Boukhelifa, il etait Cascadeur avant??
Vibroboy
17-05-2006, 22:49
bon, j'ai juste une question auquel personne veut me repondre:
en quoi consiste la fonction "offre et demand" et les objets rares? c'est objets rares sont recuperables seulement en online ou pas?
merci.
eh sinon McLeod (euh pardon, Sylvain) terrible ta photo sur le Site D'Eden, avec la combinaison du chevalier et tt!! lol
et votre patron, Ahmed Boukhelifa, il etait Cascadeur avant??
ahmed est producteur sur TDU lol. Dites lui pas qu'il est patron, il va être intenable après ca !!
Sinon avant il bossait chez un concurent :p donc je pense pas qu'il était cascadeur :nuts:
azerty51380
18-05-2006, 08:30
question au dévellopeur :
si vous aviez a comparé TDU à un jeu déja sorti serait lequelle ?
NFS MW pour la liberté de déplacement, les flics, le tunning.
ou PGR3 pour le nombre de voiture de luxe et sportive, le style de conduite, des villes qui existent vraiment, les garages.
didou_pl_driver
18-05-2006, 18:21
Bah je m'en doute, mais sur le site d'Eden, y'a des biographies bizzares desfois!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.