PDA

View Full Version : C'est pour quand la nouvelle démo?

nylls
25-05-2006, 19:28
Alors là, c'est pas cool, vous nous donné une démo qui date des primates alors que le jeu étai prévu pour la sortie de la console X360, puis pour juin 2006 et maintenant c'est septembre 2006...

C'est vrai que votre jeu à de l'ambition mais je pense que la communauté TDU commence un peu à perdre patience, grave même je dirai... madred:

Donc pourriez vous nous donner de quoi nous calmer et aussi de quoi patienté tout l'été en attendant ce jeu sublime...

Pour une fois que les dévelloppeurs de jeu ont de l'imagination, il faudrai pas que nous en soyons les victimes car c'est quand nous qui payons au final :p donc je réclame aux noms de tous les fan de TDU, une démo digne de se nom qui nous permettent de nous réunir sur les pistes et de bruler quelque STOP et feu rouge... mdr1

J'invite tous le monde à pousser le cris de guerre....(c'est de bonne guerre messieur de chez EDEN, on vous en veux mais pas plus que sa :atari: )

Thriller
25-05-2006, 20:25
De quoi tu plaint ? Il aurait pu ne pas avoir de démo du tout, sinon je pense que personne n'en veux à eden games ils sont déjà bien sympa de répondre à toutes nos questions

DiabloQM
28-05-2006, 19:56
N'empéche une petite démo vers Mi-Juin début Juillet serais pas mal surtout sur les 2 plateformes...Parce que la 1ére démo merci pour les X-Boxistes mais pour ce qui on le PC...alors merci de bien vouloir nous donner une démo a nous PCistes parce que votre jeux nous fait vraiment baver... eekblue: et on voudrais bien le tester un peu sur les PC alors merci encore de répondre a cette demande au moins pour nous faire patienté car là...Je réve tout les jours de TDU!!!Je m'imagine entrain de dévaler l'autoroute avec ma Lamborghini Diablo à plus de 250km/h avec 5-10 flics au cul et devant moi des adversaires qui cherche à me semer...Enfin bon voilà merci encore. Vive :atari: et Vive EDEN GAMES

cracra
29-05-2006, 09:09
La version 360 a permit (de par l’homogénéité de la machine) de révéler qq petit problèmes
De plus elle était plus avancé que la version PC

Pour une seconde démo fin juin début juillet je suis 110% POUR
Avec peut être une ou deux voitures de plus une moto et plus de limite de temps
Sans oublier le free ride pour tous
Même si la surface de jeux est pas plus grande (déjà pas mal, mais qq km de route en plus je crache pas dessus aussi)
Le tout avec les dernières corrections et avancé

Même si j’ai un doute merci d’avance

DiabloQM
29-05-2006, 17:06
Sur X-Box 360 et PC n'oublier pas PC merci :nuts:

MI55ILE
01-06-2006, 02:21
Oué...

Une pitite démo sur PC (la meme que XBox360) serait sympathique pour aider a patienter.... mdr1

DiabloQM
01-06-2006, 18:46
Excatement !