View Full Version : Nous PCistes et si on commencer a faire des TEAM
:salut2: :salut2: Salut les gars, on peut commencer à faire des équipes, nous les PCistes, qui ce mais avec moi, on fait connessance, on s'entraine sur d'autre jeux de caisse et apres TDU.Si ca vous tente reponder moi...
Une bonne equipe doit etre :
_ Fair play
_ Pas de triche
_ Respecter les debutants dans le domaine des jeux de voitures
_ Respect entre joueur en général
_ S'aider s'il y a besoin ( argent, echange de pièces détachés...etc...)
_ Et pour finir s'amuser et etre si possible une bonne equipe et etre les meilleurs
Et pour le nom de l'equipe, on a qu'a dire nos choix et apres on vote
Je vous attend DiabloQM, TDU_i et les autres.... :) :) :)
Vive TDU et EDEN de la part de DRIZZEN
didou_pl_driver
30-05-2006, 21:24
moi je veu bien jouer avec toi sur Live For Speed, mai TDU je sais pas si il marchera sur mon PC.. (Process Intel Celeron 1.0 GHz, 256 Mo de RAM (que je vais faire passer a 1Go, carte graphique ATI RADEON 9200 Series..)
perso j'ai pas envie de me ruiner pour faitr marcher un jeu, d'autant plus que mon frere a la Xbox 360 donc
didou_pl_driver
30-05-2006, 21:29
LOL!!! si je veu que le jeu marche, je dois en plus acheter un pentium 4, avec sa carte mere (sinon pas compatible) donc en tout, le process+ 2 barettes de RAM a 512 Mo+ le jeu = cher!! (ca doit faire dans les 500€ au moins!!)
donc non merci TDU sur PC pour moi
Bonsoir,
Drizzen la charte que tu propose me convient totalement, j'aime pas trop la barbarie dans les jeux online, j'avais arreter Toca race 2 à cause de mec qui faisaient n'importe quoi et qui coupaient les virages à tout bout de champs, c'était gavant...
Je ne savais pas qu'il fallait un P4 pour jouer à TDU sur PC ?
M'ouarf, je n'ai qu'un Athlon 2100+ et une GeForce 4, pour la carte graphique je compte bien la changer, pour le process et une nouvelle carte mère ce ne saura pas pour 2006...
Ceci étant dit Drizzen je garde ta proposition dans un petit coin pour la ressortir en temps voulu...
Bonne soirée.
TDS i
LOL!!! si je veu que le jeu marche, je dois en plus acheter un pentium 4, avec sa carte mere (sinon pas compatible) donc en tout, le process+ 2 barettes de RAM a 512 Mo+ le jeu = cher!! (ca doit faire dans les 500€ au moins!!)
donc non merci TDU sur PC pour moi
Ok je comprend, mais pour une bonne config rapport / qualité prix, ne prend pas de pentium ca chauffe de trop.Prend AMD Athlon 64 3000+ ou 3200+,pour la RAM 1 go de marque ( samsung...),carte graphique une Leadtek Geforce 6600 TDH 256 Mo de Ram ou la Geforce 6600 GT, avec cette carte graphique tu fais tourné sans aucun probleme F.E.A.R par exemple avec une resolution a c'est correct (1152*864) et pour une carte mere prend une asus ou une abit ca vau pas tres cher en dessous de 80euros
Si tu as un probleme ou autre ou simplement faire conessance avec moi laisse moi un msg privé, pareil pour les autres si vous voulez.Pour qu'on puisse créé notre TEAM.
DiabloQM
31-05-2006, 07:24
Je suis d'acord pour la proposition VIVE LES PCistes et vive TDU!
Pour info je serais dans une Lamborghini Diablo ou alors dans un Shelby 350 ou 500
DiabloQM
31-05-2006, 07:27
Moi j'ai le strict minimum pour le jeux lol j'ai:
ADM Athlon 64 Processor
3200+
2.01GHz,512 Mo de RAM
Voilà c'est totu ce que je sais de mon PC...
total_diva
01-06-2006, 13:43
Ouép sa peux être sympa :) Moi je pense pas que je serai géné, p4 2.8ghz, 512 de ram, geforce 6600 :)
DiabloQM
01-06-2006, 18:48
Alors a tous les PCistes qui sont d'acord faut passer les adresses msn :nuts:
Comme ça on restera en contact pour la sortit de TDU !
Moi aussi je suis ok les gens.
Un tit nom à proposer:
Angels Team Cars (je sais pas ce que ça veut dire mais ça peut être stylé lol)
Moi aussi je suis ok les gens.
Un tit nom à proposer:
Angels Team Cars (je sais pas ce que ça veut dire mais ça peut être stylé lol)
salut cava, tu veux etre dans une equipe pour TDU sur PC, moi j'en fait une equipe et ANGELS TEAM CARS c'est pas mal, on votera, mais jattent que les autres propose DIABLOQM, TDU-i....me propose un d'une TEAM.
Dans mon équipe les regles sont:
_ Fair play
_ Pas de triche
_ Respecter les debutants dans le domaine des jeux de voitures
_ Respect entre joueur en général
_ S'aider s'il y a besoin ( argent, echange de pièces détachés...etc...)
_ Et pour finir s'amuser et etre si possible une bonne equipe et etre les meilleurs
Et je pourrai ajouter que personne est chef y compris moi, on est une team donc tous solidaire,
Preparer vous, et on fera tous pour etre THE BEST TEAM
A+
DiabloQM
02-06-2006, 17:44
Decrivez comment vosu serez sur TDU (voitures,style de conduite...)
Moi je serais dans une Lambroghini Diablo GT ou bien Murcelago qui n'est pas décapotable,et puis je serais aussi dans une Ford Mustang GT et dans une Shelby,mon style de conduite sera vraiment "sauvage" je passe ou je casse :nuts: je serais toujours a 150 dans des petites ruelles ou bien sur l'autoroute (j'appuirais un peu plus sur l'accélérateur :) )
Bah sérieusement je ne sais pas encore quelle voiture j'aurais mais vous inquiètez je serais LE pilote de Hawaï.
DiabloQM
02-06-2006, 17:49
Non,non JE serais LE PILOTE de Hawai
NOUS serons LES pilotes !
Fundream
03-06-2006, 02:11
Surtout que hawaii c'est l'ile d'à coté... MDR
Sur ce je vous laisse entre PCiste ;)
Thriller
03-06-2006, 10:42
Oahu fait partie de l'archipel d'Hawai donc en un sens DiabloQM à raison
DiabloQM
07-06-2006, 18:50
Sinon le nom de la team ca pourait étre ADU
Agent Driver Unlimited
Thysdrus
07-06-2006, 21:35
Pourquoi pas, faire partie de la Team, je suis accro au tuture ! :bravo:
DiabloQM
08-06-2006, 18:11
ok,tu aura au moins TDU sur PC,sinon passe nous ton adresse msn
Thysdrus
11-06-2006, 11:35
ok,tu aura au moins TDU sur PC,sinon passe nous ton adresse msn
Yes bien sur, j'aurai TDU sur mon pC :)
Ok :saldae_yemmaguraya@hotmail.com
DiabloQM
13-06-2006, 10:45
Ok bon ben voilà t'es dans la team... :bravo:
Ok bon ben voilà t'es dans la team... :bravo:
ca fais combien diabloqm de joueurs que tu as demander de venir dans notre team, en tout qu'a bienvenu les autres dans notre TEAM et biensur proposer un nom pour la TEAM,passer moi votre adresse msn et on se parlera, pour faire connessance,
Dans le jeux d'apres mes ressources, une TEAM = 16 joueurs mais je suis pas tout fait sur.
Passer moi votre adresse msn en PV
vive TDU, et que notre TEAM soit la meilleur, qu'un joueur soit debutant ou expert, il est le bienvenu, on est une TEAM, donc s'entraider, je peux vous affirmer a tous que dans notre equipe, je laisserai pas quelqu'un avec un probleme dans le jeux, c'est dire si il a besoin d'argent, ou une aide dans la course ( freiner un adversaire d'une autre TEAM, pour que notre joueur puisse passer ) et d'autres choses bein evidemment
Alors si vous avez cet esprit la,donc esprit d'equipe, la on sera les meilleurs
ENVOYER MOI DES MEESAGES PRIV2 POUR QUE VOUS ME PASSER VOTRE ADRESSE MSN VOILA MERCI :atari:
DiabloQM
16-06-2006, 23:21
Ben pour le moment il y a qu'une personne que j'ai recruté...enfin elle est venue toute seule la personne...donc voilà :nuts: .Sinon VIVE NOTRE TEAM ET VIVE ATARI :atari: et puis pour la team faut un bon esprit d'équipe,et une bonne ambiance,pas de coup de gueule ou autres...si vouv devez vous défoulez,ben concourez contre nos adversaires :nuts: tonguegre voilà,donc aprés pour les 16 joueurs ben on vera,mais maintenant je propose de faire un petit récapitule pour les membres et autres...donc je commence:
Pseudo:DiabloQM
Plateforme:PC
Véhicules:Ford,Lamborghini,Shelby
Devise:"Rien a battre je fonce!"
Salut,
Pour Jeremy, j'ai bien vu ton mp, j'ai completement oublié de te répondre DSL ,lol.
J'y reflechi car j'attends de voir ce que donnera l'ambiance du online, si c'est pas trop du n'importe quoi, j'aime bien les choses réaliste donc j'espere pas que ça va pas etre comme dans le 5 eme élément avec des bagnoles qui passent dans tout les sens en rentrant dans tout ce qui roule...
Mais on en reparlera le moment venu sans problème...
A++
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.