PDA

View Full Version : probleme son

Ced11
11-06-2006, 11:11
Bonjour,

J'ai déjà écrit un message dans le thread d'Oxbow. Je préfère en écrire un ici pour le signaler. Ce message n'a rien à voir avec le sujet d'Oxbow, c'est une demande d'aide par rapport à STEEM.
Merci d'avance pour vos lumières!! :atari:

Vejeto
12-06-2006, 16:46
Bonjour,

J'ai déjà écrit un message dans le thread d'Oxbow. Je préfère en écrire un ici pour le signaler. Ce message n'a rien à voir avec le sujet d'Oxbow, c'est une demande d'aide par rapport à STEEM.
Merci d'avance pour vos lumières!! :atari:

eekblue: :hin: weirdblue

Si tu pouvais être un peu plus explicite et précis, peut être que certaines personnes pourraient t'aider mais là j'ai du mal à saisir le sens de ton message...

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Ced11
13-06-2006, 13:19
Désolé, je me suis mal exprimé..

En fait j'ai un souci avec le rendu son et musique de 2 jeux Atari sur STEEM: Push Over et Lemmings (je n'ai pas essayé les autres, j'ai peur du résultat :cry: ).
Si qq'un connait bien STEEM, j'aimerais savoir comment améliorer le son et la musique qui sont vraiment dénaturés...
Peut-être y a-t-il un réglage ou une manip à faire sur STEEM ou carrément sous windows, enfin qqchose que je puisse faire?? j'ai installé STEEM sur un pc portable qui date de 2003 donc carte son assez récente je pense, j'ai Win98 SE et 512Mo en mémoire vive.
Merci d'avance!!! :respect:
:atari:

Ced11.

Vejeto
14-06-2006, 21:47
Je ne connais pas steem mais j'ai fais qques recherches sur internet et j'ai trouvé ce forum (en anglais), si ça peut t'être utile: http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=4570&sid=870e6626764e68723f9ad489b33ac315

++

Ced11
15-06-2006, 14:10
Merci Vejeto!!

J'y vais de ce pas :) à côté de ça j'ai réfléchi et je commence à penser que c'est le son du jeu lui-même en fait, puisque ce sont des jeux repris et remis au goût du jour forcément des choses ne sont plus "comme avant"... eekblue:
Enfin merci beaucoup en tout cas :respect:
A bientôt!!

Vejeto
15-06-2006, 14:16
Merci Vejeto!!

J'y vais de ce pas :) à côté de ça j'ai réfléchi et je commence à penser que c'est le son du jeu lui-même en fait, puisque ce sont des jeux repris et remis au goût du jour forcément des choses ne sont plus "comme avant"... eekblue:
Enfin merci beaucoup en tout cas :respect:
A bientôt!!

Je rencontre un peu le même problème (ratés dans les musiques et les sons) avec mon émulateur Arcade (MAME)... un émulateur aussi parfait que possible ne remplacera jamais la machine et les softs originaux (c'est pour ça que je recherche pas mal de matos ancien^^)

++ ;)

PS/ le forum dont je t'ai mis le lien m'a l'air très complet et plein de passionnés... mais en faisant d'autres recherches, je pense que tu trouveras pas mal de choses... tu n'es pas le seul à rencontrer des pbs de son dece que j'ai vu...