View Full Version : Vos questions pour conférence ...
Bonjour a tous, :salut2:
Alors voilà, j’ai la chance d'etre invité à une conférence de presse dans les studios Atari mercredi.
Je rédigerai un article le plus complet possible qui sera disponible sur mon site, mis en route pour l'occasion.
Je vous dis ça parce que je pense que vous avez sans doute, comme moi, beaucoup de questions sans réponses :hin: . Alors si sa vous tente poser les ici je les relèveraient et les poseraient aux personnes compétentes.
À votre bon coeur
PS : Un grand merci à TDU-McLEOD pour m’avoir mi en relation avec Atari et sans qui mon projet de site n’aurait pas pu démarrer.
DiabloQM
13-06-2006, 10:46
Ouai c'est cool mais faudra mettre le lien de ton site tonguegre
gt-jerome
13-06-2006, 13:00
super sympa de ta part fab!!
moi, la, j'ai pas trop de question qui me vienne a l'esprit, je doi y reflechir
juste savoir
- y aura t il des degats virtuels?? ce serai des degats qui ne se voi pas mai qui sont des penalité financieres, ou alor qui affecte la tenue de route sans physiquement se voir...
- sinon, une tite liste (finale)des voitures avec images associées, ce serai mortel comme generateur de bave!! :nuts:
Je ne vous donne pas le lien du site tout de suite tous simplement parce qu’il n est pas fini. :rolleyes:
J’essaye de faire au plus vite. Tout devrait être en ligne très bientôt (mercredi soir ou jeudi) ! Le temps de retoucher quelques détails et surtout de rédiger le rapport de la conférence.
Mais aller je suis sûr que vous avez plein de choses à demander, c’est le moment ou jamais. tup:
Je vous rappelle que c’est demain alors … vite !
PS : j’ai repris la liste des véhicules du forum en y ajoutant pour chaque voiture (sauf exceptions) deux photos extérieures (avant et arrière) et une photo intérieure. Par contre se ne sont pas des screens, mais des photos réel cela permet tout de même de se faire une idée. ;)
Salut Fab,
Alors je vais faire vite et court...
POUR LA VERSION PC
1) Pourquoi pas de nuit, ni de pluie ?
2) la radio on streaming via la connexion internet est elle toujours d'actu ?
3) Le jeu ce jout il en parrallèle avec l'heure H du PC, temps réel quoi !
4) Pourra t-on sauvegarder notre partie dans des motels si nous somme loin de nos logement acquis dans le jeu ? au lieu de quitter betement le jeu en un click ?
5) Les tableaux de bords s'allument ils lorsque le ciel s'assombrit ?
6) Les véhicules adds on seront ils gratuits pour la version PC ou une communauté pourra se mettre en place comme dans GTA pour la création de nouveaux models 3D ?
7) Je n'ai pas vu de piétons dans les screens, est ce au moin prévu histoire de ne pas rouler dans des villes fantomes ?
Voilà pour le moment, si je pense a d'autres trucs je repasserai ce soir avant 23h30.
Sinon bonne journée à toi pour demain et merci pour ton initiative :)
A++
DiabloQM
14-06-2006, 13:52
Ouai pas mal t'as donner exactement ce que je voulais dire maintenant...méme si on est mercredi est donc...voilà donc merci pour avoir donner toutes ces questions pour la Version PC et vive TDU!
Re bonjour a tous. :salut2:
Me revoilà ; alors tous c’est très bien passé ! Une expérience que je ne suis pas près d’oublier. J’ai appris beaucoup de choses et j’aurais sans doute beaucoup d’informations à vous délivrer dans l’avenir. Je suis maintenant en relation pour de bon avec l’équipe et vous promets d’être le plus actif possible pour répondre à toutes vos questions. Sans doute d’autre réunion aurons lieu à l’avenir avec Atari et les devs d’eden games. Je pourrai faire de plus grande interview. tup:
Mon site est désormais ouvert a tout le monde ainsi que le forum. Je vous invite à vous y inscrire. Bien sûr il reste quelques sections à développer (galerie, modes de jeu,..) Mais tous devraient être complété dans peu de temps.(À vrai dire j’attends encore des news d’atari et la fin des exams rolleyesa ).
Je n’ai malheureusement pas eu réponse à toutes vos interrogations soit par manque de temps soit parce que ce n’est pas encore possible à savoir. rolleyesa
Voilà l’adresse www.testdriveunlimited.fr (http://www.testdriveunlimited.fr) . Mon but est de tenir informer tous les joueurs quand aux développements du jeu avec des informations sûr. Quand au forum, il a pour but de débattre sur le jeu, de partager vos impressions et surtout de créer une future communauté de joueur passionner dans la bonne humeur. Il s’adresse aussi bien au joueur Xbox que PC. Pas de favoritisme. :nono:
Merci a vous.
Fabien
salut fab,
est-ce que ca te dirais de faire le site avec moi et qu'on fasse un truc mieux tout les 2, je dispose d'un hébergement de 300mo et toi du nom de domaine et dun hébergement 60mo ?
et tous les 2 motivés ;)
http://b0on.phpnet.org/nk/ anciennement tdu france
Et bien ecoute pourquoi pas je te propose de continuer cette discution en mp ou par msn par contre j ai évoluer vers une offre de 700 mo pour pouvoir mettre plus d'image et de vidéo.
Tu peux m'ajouter sur msn à cette adresse :: rob @ action-lans.com
Ps: ta déja pris l'offre? car ca fait bcp non ?
gt-jerome
15-06-2006, 23:32
ouais ce serai cool car moi j'aime bien les 2 forums!!
perso, la presentation de fab est mieu... mai je sai boon que ton site n'etai pas fini!!!!
didou_pl_driver
16-06-2006, 11:47
on va attendre avant de s'inscrire!! lol
pour eviter le pb si jamais le site deglingue encore!!
Allez, lisons-ça en attendant :)
http://www.driverfr.com/conduite-arcade/test-drive-unlimited/tdu-et-le-deroulement-du-jeu.html
didou_pl_driver
19-06-2006, 16:16
il a un pb ton site speedas, il s'affiche pas chez moi!!! lol
mai ca ve revenir
DiabloQM
19-06-2006, 17:37
T'es pas le seul,moi non plus il s'affiche pas...
Ouep, depuis ce matin vers 11 heures alors que je travaillais dessus. N'étant pas le webmaster du site, je ne peux rien faire concernant les problèmes techniques. Peut-être demain :salut2:
didou_pl_driver
19-06-2006, 20:52
ah bah d'accord.... rolleyesa
didou_pl_driver
20-06-2006, 12:51
il est super cet article!!!
tu as eclairci ma pensee, moi qui croyais que le jeu allait etre super difficile a comprendre, avec toutes ces possibilites....
enfait, tout est fait a partir du GPS, les menus, acces aux courses, favoiris, toutes ces choses quoi....
DiabloQM
20-06-2006, 18:00
Chouette l'article sa ma eclairer les idées...Et je peux vous dire que sa me donne plus envie de l'avoir.... :)
Salut.
Alors comme certain l'on peut etre remarqué, ses derniers jours mon site était fermé pour cause de travaux.
Je suis passer en version php. Le site est désormais rouvert a tous. Le nouveau forum est donc disponible. Vous pouvez vous inscrire sans crainte.
Je vous rapelle l'adresse www.testdriveunlimited.fr
J'espere avoir plus de news a vous apporter sur le site d'ici quelques jours.
Bonne visite à tous.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.