PDA

View Full Version : Tdu France, la communauté francophone test drive unlimited

b0on92
14-06-2006, 08:50
Salut tous le monde,
J'ai ouvert un forum communautaire pour ce jeu, http://www.tdu-france.tk/
Si vous souhaitez faire une présentation du jeu, lancer des topics, vous présenter et faire une annonce pour votre prochain club, vous etes le bienvenu

Ce soir je continuerais d'embelir de topic, règles, paramètrages du forum. A partir de demain il sera opérationel

Je souhaite faire une communauté francophone soudée, agréable, conviviable et fun donc les boulets seront automatiquement dégagé

Je recherche de l'aide en : Newsers, Modérateurs, Webdesigner et Organisateur de challenge par la suite

J'espere vous voir

Nous gérons désormais les plateformes PC & Xbox 360 mdr1

gt-jerome
14-06-2006, 13:05
ton site a l'air bien sympa!!

perso, j'ai pas trop le temps de proposer mon aide et je suis une grosse feniasse!! lol

je bosse dans la pao et je sais faire un site, mai je sui plus du coté design (j'ai un bts design)

dc, j'ai souvent vu des gens qui demande de l'aide a drote a gauche et a chaque foi, j'ai la flemme, mai ton site m'a l'air sympa donc, je vai jetter un coup d'oeil et je te propose mon aide en tant que web designer si tu veu, pour faire les bannieres, boutons etc..( je sui assez limité en ce qui concerne la prog)

bref, je profite de l'ouverture d'un site neuf sans boulet et qui a pour vocation d'etre soudé et conviviale...

:chapeau:

a+

(ps: pkoi y a plein de lien manquant en plein milieu des phrases???? c sensé etre des image?? ca affiche pas avec internet explorer, je comprend pas)

(re ps : j'avai pas compris mai c sensé etre un site juste pour parler, dc pas de joli presentation?????)

b0on92
14-06-2006, 13:17
salut,
déja merci de ta réponse ca me motive, alors pour le moment il y à que le forum de dispo (mais faibles connaissance en webdesign me bloque) donc ton aide en webdesign si t'ai motivé sont les bienvenus

par la suite un site, un tchat, présentation complète du jeu : actualités, articles, fiche, carte, clubs, voitures, motos, tournois, etc...

et à l'heure actuel forum powa :D

contact moi sur mon msn : rob@action-lans.com

DiabloQM
14-06-2006, 13:59
Salut,ça a l'air super cool ton idée!Je suis partant on fera une big team Francophone comme ça! :nuts: par-contre faudra que tu fasses un truc pour que l'on puisse savoir si celui avec qui on parle aura TDU sur X-box ou PC car je sais pas si tu savais mais les online sont différents donc certaines personnes ne pouront jouer avec d'autres.

b0on92
14-06-2006, 14:20
Pc, je trouve dommage que ce soit séparé :noooo:

gt-jerome
14-06-2006, 18:40
comment ca se fai que je puisse pas poster sur ton site alor que je me sui inscrit???????

qd je met inscription, il me renvoie a la page d'index mai je sui tjs pas inscri, alor que mon pseudo figurai dans les dernier membres connecté....

bref, quel est le pb pleaz?

DiabloQM
14-06-2006, 19:55
Ouai c'est vrai moi méme je peux pas me connecter...

b0on92
14-06-2006, 20:14
Vérifier vos cookies,
Sous ie : Outils, Options Internet, Confidentialités -> mettez vous en basse

ps: ca risque rien

Sinon Tdu France va passer sous nuked klan et géra aussi la plateforme Xbox 360
Je recherche admin xbox360, newsers, modos, divers

b0on92
14-06-2006, 22:45
Du nouveau pour TDU France, passage sous nuked klan pour profiter d'un site complet

Inscription ouverte !!

ps: dsl pour ceux qui c'était enregistrer sur l'ancien forum

didou_pl_driver
14-06-2006, 22:50
ca y'est je suis inscrit!!

DRIZZEN
14-06-2006, 23:22
:salut2: cava les gars, il faut qu'on recapitule nous les joueurs notre TEAM, DIABLOQM et les autres.

gt-jerome
15-06-2006, 17:56
c koi l'embrouille sur ton site boon!!!!!

je clique sur le raccourci qui marchai encore a midi et la, il me di que ya des parties payantes et d'autre nan, et je doi m'enregistrer!!

ca chie grave!!!! vive la simplicité!!

didou_pl_driver
15-06-2006, 21:20
c koi l'embrouille sur ton site boon!!!!!

je clique sur le raccourci qui marchai encore a midi et la, il me di que ya des parties payantes et d'autre nan, et je doi m'enregistrer!!

ca chie grave!!!! vive la simplicité!!

lol!! maintenant, il nous disent que le site est toujours enregistre, mais on peux pas aller dessus!!

b0on92
15-06-2006, 22:04
C'est le site .tk qui passe en payant lol :s je vais voir avec Fab pour faire un site tous les 2 et faire une vraie communauté :)

MI55ILE
18-06-2006, 14:36
Il faut faire un forum du style effectivement TDU France.FR...

En revanche ca serait pas mal d'avoir effectivement 1 seul forum francophone qui serait LA référence francophone.

DiabloQM
18-06-2006, 14:54
Sa craint...enfin bon y a toujours celui de Fab...

MI55ILE
18-06-2006, 14:55
Quelle est l'adresse?

DiabloQM
18-06-2006, 14:58
il est sur le forum dans un tropic mais je me rapelle plus...

b0on92
18-06-2006, 18:05
On va essayer de mettre un truc SERIEUT et UNIQUE en place pour la fin de la semaine

MI55ILE
18-06-2006, 18:07
http://tdufrance.forumpro.fr/

100% operationnel.

Modos wanted!!!!