View Full Version : ENSEMBLE, faisons une communauté soudée
Salut,
voila chacun crée ca communauté alors qu'il serait mieux pour tous le monde d'avoir juste un seul site / forum communautaire
Sur ce topic vous pourrez trouver toute les news du futur site / forum de la communauté et vous pouvez aussi proposer votre aide/soutien
Futurs Staff
admins pc :: b0on92 (playa), Fab69,
admins x360 ::
newsers ::
Voila j'espère que la communauté suivra et qu'on pourra ENSEMBLE faire un truc bien, dynamique et actif !!! :chapeau:
Bisoux à tous !!!
Playa
Si tu veux etre admin de TDU France (nom en cours d'achat) y a pas de soucis...
http://tdufrance.forumpro.fr
Fab69 à déja acheter un nom de domaine : www.testdriveunlimited.fr donc laisse tombé le tiens, enfin bon ...
Pour l'instant je fais un truc avec fab donc si tu veux nous rejoindre pas de souci sinon fait ton forum mais bon c'est bete de faire plusieurs site/forums pour une seule chose
Autant proposé le top aux membres
pour le site faite autre chose que du html , , pensez au php fachement plus simple pour les mise a jour et bcp plus bcp et moins de four tout !
Personnelement j'ai aucune connaissance en webdesign/php
Alors pour vous tenir informés.
Je vais sûrement passer au php effectivement c'est plus pratique pour moi et pour tout le monde. (rapidité d’affichage,…)
Perso je suis vraiment pour une communauté francophone. Se serai tellement bien. Je pense qu’il vaut mieux faire un gros truc bien complet à plusieurs que chacun de son côté. :rolleyes:
De mon côté, je ne vais pas abandonner puisque de toute manière j’ai payé pour 1 an d'hébergement (700 mo) renouvelable et de nom de domaine. J'ai vraiment envie de m'investir pour ce jeu (j y mise beaucoup d'espoir). En plus j'ai la chance d'avoir le soutien de certains membres Atari.
Je ne vais pas dire à MI55ILE d’arrêter son site lol surtout que tu a l’air aussi motivé que moi. :)
Enfin bref b0on92 j’attends de tes nouvelles :wink2: quand a moi je serai totalement disponible a partir de mardi soir pour mon site (fin du bac).
@+
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.