View Full Version : Problème avec GTL
Bonjour, suite à un formatage, il ne m'est plus possible de lancer GTL:
J'ai réinstallé le jeu avec son N° de série, j'ai configuré la partie graphique, rebooté le PC. Quand j'ai lancé GTL, celui-ci a bien fais sa vérification de disque et plus rien. Je tiens à préciser qu'avant formatage j'y jouais et que la configuration matérielle n'a pas subit de modification entre temps.
J'utilise les derniers drivers de nvidia avec une CG 6600GT AGP X8.
sezopicollo
01-07-2006, 12:38
Salut
Merci de penser a mettre le nom du jeux complet dans le titre de ton post.
GT legend.
Apparement tu n'est pas le seul à avoir des problemes avec ce jeux vu les post de differents forums.
Tu peut être plus precis à propos de "verification et plus rien...." ?
GT legend est tres gourmand en ressource, essaye different réglage graphique car ta carte est un peu limite pour la mémoire (128 < 256 mb)
Contact la hotline pour avoir d'autres infos.
+
Effectivement, il s'agit de "GT Légende".
En faite le problème est le suivant: Suite à des bugs de Windows XP, j'ai formaté hier soir et réinstaller dans la foulée.
Lorsque j'ai installé GTR, rien à signaler tout fonctionne très. Par contre pour GTL il en est tout autre. L'installation c'est bien déroulée le reboot lui aussi, lorsque j'ai lancé le jeu, il m'a réclamé le N° de série que je lui ait donné. Par contre quand je le lance, il effectue la vérification du CD, et retour sur le bureau sans démarrer le jeu. Avant formatage, aprés la vérification il s'écoulait un court moment avant que le jeu démarre. Là il ne va pas plus loin.
Pour ce qui est de la résolution c'est la même que j'utilisais avant formatage.
sezopicollo
01-07-2006, 16:33
Ok
pour la résolution ce n'est pas forcement le probleme.
essaye de faire tourner le jeux avec les details au minimum.
et pour ta carte graphique desactice AA ou/et Anisiotropic et fait un essais
il est possible que tu est mis des reglages graphiques different.
A tu remis le meme driver graphique que lorsque ca marchait ?
A tu patcher le jeux ?
Regarde éventuellement si ton firewall Xp est désactivé et qui a tendance a planter les jeux
Attention aux logiciel "pirate" ou "lecteur virtuel" qui sont mal supporté par la protection du jeux (STARFORCE)
+
C'est bon ça fonctionne, en faite, j'ai voulu conserver mes anciennes sauvegardes mais à par le ".plr" il ne fallait rien garder sinon ça plantait le jeu.
Merci sezopicollo de ton coup de main.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.