View Full Version : Vote
Héhé ! Le vote fonctionne sur mon site ! http://www.infogrames.fr/ubb/smile.gif
Quelqu'un a une idée pour une question un peu meilleur que celle que j'ai mise actuellement ?
------------------
-Zonn
http://perso.wanadoo.fr/akat/
"Trouvez vous qu'Outcast est le meilleur jeu de sa génération?"
Ou alors tu poses une question d'avis général sur Outcast2.
------------------
Bye and see you later!
Monwalker
03-10-1999, 19:34
ben non, la question est très claire.
Eventuellement : "Outcast est-il votre jeu favori ? "
mais ça revient au même http://www.infogrames.fr/ubb/smile.gif de toute façon, la réponse est oui (avec HL quand même http://www.infogrames.fr/ubb/wink.gif )
------------------
Merci à tous ! MonWalker
C'est pas un vote, c'est un referendum ..!
Provient du message de zach
C'est pas un vote, c'est un referendum ..!
lol!!
TobiasJones
10-02-2005, 02:05
Note à Zakus:
Pas la peine de "upper" des sujets qui datent de 1999.
Je trouve super que tu ailles consulter nos archives (preuve qu'elles servent), d'autant que nos vénérables anciens disent des choses très intéressantes, souvent...
Mais cela ne sert absolument à rien, voire cela gène le bon fonctionnement du forum, de remettre au goût du jour des messages datant de près de 6 ans! A forciori (et surtout) pour nous gratifier d'un "LOL" sur un mess au contenu obsolète...
Un petit rappel: au vu de ton compteur, tu en es à 1.800 messages et des bananes en un petit mois de présence chez nous... On ne mesure pas un forumeur actif à son nombre de messages, mais à la pertinence de ces derniers (qualitatif VS quantitatif)... Et on ne gagne pas de cadeaux lorsque l'on dépasse les 5.000 (ni les 10.000, ni les 100.000, etc...), ni de statut spécial, genre Dieu du Forum (aka God Mode). Et je ne touche pas de prime sur le nombre de posts sur ces forums.
J'imagine que c'est de la bonne volonté de ta part que de participer à cette Communauté, et nous apprécions cela, dans l'absolu... Mais comme dans toute société, il y a des règles, et il faut s'y plier...
Et s'il y en a une gravée dans le marbre de la table des Lois de ce Forum, c'est de poster des topics et messages pertinents, susceptibles d'intéresser tout le monde, ou du moins une frange de la population de ces forums...
Je considère donc que c'est un excès de zèle de ta part, je te considère dorénavant comme averti, et ce sera mon dernier avertissement avant sanction.
Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à me contacter par MP.
Et si je poste ce message plutôt que de te l'envoyer par MP, c'est qu'il a également valeur de mise en garde pour tous...
Voilà
TJ.
Monwalker
10-02-2005, 11:58
Ben oui, ça m'a fait un choc de voir un message de Zonn :hallucin:
Après, quand j'ai vu Barkan et Zach... J'ai regardé la date :rolleyes:
(m'enfin... d'une certaine façon ça fait plaisir aussi :p )
Provient du message de TobiasJones
Note à Zakus:
Pas la peine de "upper" des sujets qui datent de 1999.
Je trouve super que tu ailles consulter nos archives (preuve qu'elles servent), d'autant que nos vénérables anciens disent des choses très intéressantes, souvent...
Mais cela ne sert absolument à rien, voire cela gène le bon fonctionnement du forum, de remettre au goût du jour des messages datant de près de 6 ans! A forciori (et surtout) pour nous gratifier d'un "LOL" sur un mess au contenu obsolète...
Un petit rappel: au vu de ton compteur, tu en es à 1.800 messages et des bananes en un petit mois de présence chez nous... On ne mesure pas un forumeur actif à son nombre de messages, mais à la pertinence de ces derniers (qualitatif VS quantitatif)... Et on ne gagne pas de cadeaux lorsque l'on dépasse les 5.000 (ni les 10.000, ni les 100.000, etc...), ni de statut spécial, genre Dieu du Forum (aka God Mode). Et je ne touche pas de prime sur le nombre de posts sur ces forums.
J'imagine que c'est de la bonne volonté de ta part que de participer à cette Communauté, et nous apprécions cela, dans l'absolu... Mais comme dans toute société, il y a des règles, et il faut s'y plier...
Et s'il y en a une gravée dans le marbre de la table des Lois de ce Forum, c'est de poster des topics et messages pertinents, susceptibles d'intéresser tout le monde, ou du moins une frange de la population de ces forums...
Je considère donc que c'est un excès de zèle de ta part, je te considère dorénavant comme averti, et ce sera mon dernier avertissement avant sanction.
Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à me contacter par MP.
Et si je poste ce message plutôt que de te l'envoyer par MP, c'est qu'il a également valeur de mise en garde pour tous...
Voilà
TJ.
je m'excuse de mon comportement la prochaine fois je mettrai des messages ayant un but instructive!!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.