PDA

View Full Version : prix européen??

esp666
24-07-2006, 17:12
Bonjour,

On peut lire sur le net que le jeux devrait sortir a 40$ aux us, rien sur le prix européen :hin:

Est ce que ca sent encore l'arnaque pour nous pauvres européens qui avont plein d'argent, enfin c'est ce qu'on peut comprendre en comparant les prix (1$ = 1€ ...). Mais là ca risque fort d'être pire en nous sortant le jeux a 70€, enfin c'est ce qu'on peut imaginer vue le manque de communication à ce sujet.

Quel sera probablement le prix eurpéen???

perso j'attends ce jeu depuis longtemps mais s'il sort à 70€ ou un peu moins je ferai un boycott pure et simple, mare d'être prix pour un ... (je laisse un peu l'imagination travailler).

Ca serait bien que toutes les personnes qui sont d'accord avec ça (boycott) ou pas donnent leur avis ici

Ca y est c'est presque officile en tout cas ça serait un source sûr le jeu sera à 60€, c'est inadmisible!!! cela fait pour idée presque le double du prix américain... :nono:

XIII-Fr
24-07-2006, 20:34
Alors voilà ou nous en sommes ! L'Europe, la France, on est de bon clients comprenez des bons pigeons qui doivent payer sans moufter alors que sur les continents US et JAP la console ne se vendant pas aussi bien ont déroule les tapis rouges, les offres promotionnelles et les tarifs les plus bas et attractifs du marché tandis que nous on nous le met profond comme à l'accoutumé.

Bien sûr il n'est pas venu à l'idée de Mossieur Bonnell que nous aussi on aimerai être récompensé de notre fidélité et que l'on serait sensible à un acces facilité aux produit culturel et ludique.

Voilà après Ubisoft messieurs d'ATARI, je vous invite à rejoindre le banc des profiteurs en tout genre.

Alors evidemment le Buzz autour du jeu est énorme, l'envie est très forte mais avec des opérations "d'esbrouffe" de cette envergure je vous souhaite un bon plantage. car j'espère que les consommateurs que nous sommes vont réagir dans le bon sens.

De toute façon c'est dit à ce tarif j'attendrai qu'il sorte en occasion et croyez moi je n'hésiterai pas à en parler autour de moi.

gt-jerome
24-07-2006, 22:04
bonne initiative XIII, mai le boycott se sera sans moi :)

dsl tonguegre

XIII-Fr
24-07-2006, 22:22
C'est ton droit le plus strict. Rassures-toi j'ai énormément envie de ce jeu moi aussi mais je ne suis pas prêt à être le dindon de la farce. voilà comme je l'explique sur le forum de Factornews :

" Il y a une injustice flagrante entre un jeu fait en FRANCE par des FRANçAIS vendu 30€ de plus sur notre territoire que sur le continent Américain et JAP si jamais il sort là bas !

C'est pas la question du prix car je pense que je l'aurai achété à son prix de base, si le prix de vente était partout le même sur le globe à quelques euros près bien entendu. Mais là il ne faut pas déconner c'est du favoritisme. Surtout après les propos tenus par le président Bonnel sur l'acces facilité aux produits de références."

Alors chaqu'un est libre d'agir et de penser comme il l'entend mais je t'avouerai que je serai ravi de voir ployer Atari sous la pression des consommateurs car dans tout conflit l'union fait la force et sous la pression d'un lobby de consommateurs peut être qu'Atari ferait à ce moment un geste commercial.

A toi de voir Jerôme.

esp666
24-07-2006, 23:47
Idem pour moi si le prix de base était annoncé aux etats unis je l'aurais prix sans hésiter mais là il n'en est même plus question. Et franchement j'aimerais soutenir une boite de dev française et je pense qu'ils souhaitent aussi un prix plus raisonnable par rapport au prix US mais voilà atari en a décidé autrement et c'est justement eux qu'il faut blamer sur ce point. Atari est loin d'être en grande forme et ce n'est pas avec des politiques comme celle ci qu'ils vont se rattraper

corrs78
24-07-2006, 23:52
Merci de ton soutient ESP666.

Nous Vainquerons! :wink2:

clubsoso
25-07-2006, 00:05
Jsuis entierement d'accord avec vous les gars moi et mes potes on va boycoté le jeux ca fera deja 5 acheteur en moin c'est honteux ouhhhhh ATARI on est pas des vaches a laits :mad: :mad: :mad: madred: madred:

X3F-laurent
25-07-2006, 00:45
bonsoir a tous
nous en avons aussi parler sur notre site
http://www.xbox360france.com/news-tdu-ou-larnaque-pour-les-europeens-nv1969.html
franchement "les boulles" ......edens games et je crois un studio français du coté de lyon.
une interview du producteur et dans le xbox360mag du mois dernier (au prix de 9€) ....

je vais le prendre pour en faire le test pour le site , mais j'ai franchement les boulles de mettre de l'argent dans un jeu français vendu plus cher ici qu'au US...

Et si le jeu et moins cher chez eux c'est que Atari doit revenir sur le devant de la scène au US , car vu leur bilan "négatif" sur les productions : merci matrix .

Plus ça va plus je vais vraiment finir par arréter le jeu vidéo..... qui deviens un vrai luxe , sauf sur Ds ;-)

ce sont les US qui on la pommade et c'est nous qui l'avons dans le [censure]............

j'ai toujour adoré vos produit mais là ............

winnerz
25-07-2006, 08:10
eekblue: eekblue: eekblue: :nono: :nono: :nono:

Je viens de lire cette nouvelle sur un le net, et je viens de ce pas ajouter ma candidature au boycott de votre jeu si le prix Américain est celui que j'ai lu..

A savoir 40E contre 60-70E chez nous...

j'éspère bien que ce ne sera pas le cas, vous bosseriez pour RIEN ........

azerty51380
25-07-2006, 09:17
le boycott sans moi dsl
c'est une bonne idée de vouloir le boycotter mais vous arriverez pas à grand chose je pense
et puis c'est pas de la faute à eden games mais plutot à atari je crois .
c'est peut etre parce qu'au states il y a beaucoup plus d'abonnner au live (nbre d'habitant ayant le live sur le nbre d'habitants total) et qu'aux états unis ils achètent plus les packs téléchargeables (payants) qu'en france

oui c'est incorrect de vende un jeu 39,99$ dans un pays soit 35 € et le vende 70€ dans un autre (les jeux à 60 € c'est ceux édité par microsoft pour l'instant donc pratiqument sur que le jeu sera à 70€)

CRCErrOR
25-07-2006, 09:42
Bonjour @ tous...
Je voudrais juste tenté d'eclaircir le sujet.

Apparement le prix de 40$ selon EBGAMES et LIKSANG n'est pas pour la version "NEXT GEN" A savoir 360.

Apparement seul la version PC/PS2/PSP est positionné à 40$

Maintenant si un une personne de l'equipe d'Eden Studios pouvait valider mon infos ce serait parfait ;)

azerty51380
25-07-2006, 09:46
les dévellopeurs d'eden games se font plus rare sur le forum que pendant un moment
ils sont surement entrun de finir de paufiner le jeu

esp666
25-07-2006, 09:48
Je suis d'accord que ce n'est pas la faute d'eden, c'est ce que je disais, oui il y a sans doute plus d'abonner live aux us donc ils esperent avoir plus de sous venant des téléchargement live, mais faire un prix plus bas peut aussi insiter les gens d'ici à dl des packs. Et rappelons qu'un compte silver qui est gratuit suffit pour dl des packs payant et qu'en plus c'est un jeux basé sur le multi donc qui cible fortement les gens ayant un compte gold, qui sont donc déjà prêt à payer pour jouer sur le net!!
Tes arguments sont tout a fait correct et justifié mais pour moi ça ne suffit pas

CRCErrOR
25-07-2006, 10:04
Je suis d'accord que ce n'est pas la faute d'eden, c'est ce que je disais, oui il y a sans doute plus d'abonner live aux us donc ils esperent avoir plus de sous venant des téléchargement live, mais faire un prix plus bas peut aussi insiter les gens d'ici à dl des packs. Et rappelons qu'un compte silver qui est gratuit suffit pour dl des packs payant et qu'en plus c'est un jeux basé sur le multi donc qui cible fortement les gens ayant un compte gold, qui sont donc déjà prêt à payer pour jouer sur le net!!
Tes arguments sont tout a fait correct et justifié mais pour moi ça ne suffit pas

Sur plus de 5 Millions de consoles plus de 3 Millions sont aux US il me semble ;) et plus d'1 Millions en Europe

pierro-pierro
25-07-2006, 11:17
je trouve lidee interessante juste parce que c bien si ya un moyen de payer moins cheres les jeux video mais donc voila je signe malgres ke je pense ke se soit aps le bon moyen mais jai pas vraiment dideee ki tienne la route sur le moyen pour bouger les choses donc voila!
bonne chance

Je sousigne pierro-pierro signer le boycott contre le prix plus eleve de TDU en France mdr!

palmx
25-07-2006, 12:19
moi qui voulez absolument ce jeu la ,il peuvent aller se faire voir je boycott leur jeux ca c'est sur.

madred: madred: :atari: madred: madred:

CRCErrOR
25-07-2006, 12:40
moi qui voulez absolument ce jeu la ,il peuvent aller se faire voir je boycott leur jeux ca c'est sur.

madred: madred: :atari: madred: madred:

Désolé du peu je trouve la réaction pathétique...

un developpement à un cout... Apparement la 360 fut la plateforme de reference pour TDU... Le portage est moins chère en cout de developpement... Moi perso çà me choc pas de voir la version PC/PS2/PSP moins chère que la version 360...

esp666
25-07-2006, 13:53
Atari aurait annoncé officielement au site anglais total video games que le prix européen sera normal
http://www.totalvideogames.com/news/Test_Drive_Unlimited_European_Clarification_10322_ 4849_0.htm

cedric1127
25-07-2006, 15:08
moué payer le jeu 70€ pourquoi pas mais dans ce cas je pense que l'on ne devrai pas payer les contenus a venir
et les americain eux pourraient avoir le meme contenu mais payant
ca ne serai qu'un juste retour des choses si effectivement les ricain sont plus de 3 millions et donc qu'ils achetent plus sur le market place ca devrai rattraper un peu la difference de prix

clubsoso
25-07-2006, 15:28
Oui ta toutafait raison Cedric ca serait la meilleur des choses esperons qu'il le face car il ya bcp de joueur qui sont degouté et qui vont boycotté le jeux

moustikk
25-07-2006, 16:35
boycote de TDU c est sans moi
TDU c est le jeu que j attends j y pense chaque jour
je suis d accord sur le principe ( pour ex: je suis moi meme le 1er a dire que sony nous prend pour des pigeons pour le prix de la ps3 ) mais la on parle de TDU sur 360 et pour moi tant pis pour cette fois meme si je me fais gratter 30 euros par rapport au USA
TDU sera mien le jour de sa sortie officiel ( voir avant mdr1 )

:atari: vive TDU vive eden games

azerty51380
25-07-2006, 17:19
et puis de toute de façon il y a toujours des avantages aux states pas aussi grand c'est sur et puis un jeu à 70€ c'est le prix de touts les jeux sauf table tennis et les jeux édité par microsoft

asgard14
25-07-2006, 17:40
Alors comme cela on devrait payer entre 60 à 70€ pour ce jeu ,alors qu'au Etat Unis il sera a environ 40$. Dites donc Mr Bruno Bonnell ne seresse pas un mensonge cette phrase " l'innovation devrait etre accessible à tous", ou vous ne parlez qu'aux Etats Unis alors. Pour mon compte ceux jeu, je le trouve superbe, j'achete souvent des jeux Atari (tout les DRIVER entre autre) mais la non non non, on nous prends vraiment pour des vache a lait, et je reste tres polis parce qu'il y aurait de quoi vous ... . Pour mon compte, je préfère me passer de ce jeu que de payer 2 fois plus chère que nos amis Américains et pour moi une seul chose est valable LE BOYCOTE ET LE VRAI. Je ne l'achéterais meme pas en occase, meme pour l'euro symbolique, non non non il ne faut pas rever sauf si le jeu nous sort au meme prix que ces derniers. En plus nous l'aurons avec du retard, courant Octobre. ALORS FAITE COMME MOI AMIS EUROPEENS, BOYCOTONS. Atari etait déja dans le rouge mais là je pense qu'ils vont droit au mur (allez voire sur les autres forums et vous comprendrez). Sur ceux bon jeu et bonne semaine à tous. BONZAI.

cedric1127
25-07-2006, 18:05
franchement ca sert a rien de boycotter
du moment que des gens achetent ,la minorité qui boycote represente rien au yeux des editeursca leur fera quoi?allé 15 000 unitée en moins sur 2millions vendues.
si tu veux agir dans cas lance une petition internet que tu envoie apres a atari ou eden voir les 2
c mieux que de se priver d'un bon jeu et ca laisse la place au dialogue

clubsoso
25-07-2006, 18:14
Jte singale que 15 000 x 70 c bcp dargent comme mm et si la plupart le boycottte il vont certainement faire un effort si le jeu fait un fiasco c pr sa qu'il faut le boycoter et atendre qu'il font un geste donc pr les fan de TDU un peu de patience svp sa serait gentille

azerty51380
25-07-2006, 18:38
cedric eden games n'y sont pour rien
et puis 40$ c'est peut etre pour la version PC PS2 PSP donc cela serait normal et peut etre que nous européens auront quelque chose en + dans notre version enfin jespere

l'innovation devrait etre accessible à tous sauf les européens...

gt-jerome
25-07-2006, 18:39
...................... :rolleyes:

je me delecque te tel post aussi bidon!!!

c'est un vrai regale!! continuer!!!ca ne sece de faire augmenter mon taux d'enervement et de rire nerveux!! c'est genial!! j'adore

ps: moi je m'inquiete pas du boycott, au moins, yaura moin de *** sur le reseau :)
mdr, les gars ils se reveille, ca fai des années qu'ils paye des jeux trop cher et la, c le drame!! mai pas sur tdu qd mm!!! aller boycotter mario kart!!! :salut2:

azerty51380
25-07-2006, 18:43
tu es méchant avec mario kart c'est le seul jeu de course exclusif nintendo lol (quoi que c'est peut etre vrai)allez boycotter la sony PS3 et c'est jeux à certains prix

XIII-Fr
25-07-2006, 20:57
......................

je me delecquete tel post aussi bidon!!!

c'est un vrai regale!! continuer!!!ca ne sece de faire augmenter mon taux d'enervement et de rire nerveux!! c'est genial!! j'adore

ps: moi je m'inquiete pas du boycott, au moins, yaura moin de *** sur le reseau :)
mdr, les gars ils se reveille, ca fai des années qu'ils paye des jeux trop cher et la, c le drame!! mai pas sur tdu qd mm!!! aller boycotter mario kart!!! :salut2:

Merci pour ta participation je te conseille vivement d'aller acheter un bon bouquin d'orthographe. Tu as donné ton avis plus haut en ne voulant pas participer au boycott et je t'ai d'ailleurs répondu gentiment en adulte. Alors cesses d'harceler ceux qui veulent réagir face à cette injustice ils n'en sont pas plus cons pour autant.

TU l'auras compris les éléments en gras soulignent ton orthographe défaillante et les éléments en rouge soulignent ton mépris des autres. Donc passes ton chemin tu seras bien gentil.

gt-jerome
25-07-2006, 21:23
lol

tu sai koi, les fautes d'orthographe, je vai etre fanco, tu te les foure dans le cul

dsl mai j'ai eu pas mal de soucis avec les ptits malin qui comprenne pas que je m'en tape de l'ecriture, que je sui juste la pour poster des messages rapidos et que j'ai autre chose a faire que corriger mes fautes

je sai tres bien ecrire, sauf que la j'ai la flemme, j'ai pas envie de me prendre la tete, et j'ai rien a prouver! passe ton bac d'abord.... :rolleyes:

ca c'est fait

sinon, oui, je me sui ptet emporter pour le dernier post, je m'en excuz
mai inutile de poster un message ppur mes fautes d'orthographe style t'a rien trouver d'autre a dire, car si ca t'amuse, je pense que t'a tout le forum a revoir....

bonne chance

Fab69
25-07-2006, 21:29
Aller tout le monde on se calme.

On est de bon francais. Je propose de continuer calmement la conversation sur le topic boycott.

XIII-Fr
26-07-2006, 09:40
@GT-jerôme : Ce qu'il faut bien que tu comprennes :

Si l'on veut être considéré et pris au sérieux il nous faut avoir des arguments et des propos compréhensibles et orthographiés correctement. En te faisant remarquer ton orthographe et tes propos je voulais te faire comprendre ça.
Voilà alors stop la gueguerre.

Donc pour me résumer laisses les gens FAVORABLES au Boycott s'éxprimer comme ils l'entendent car j'espère bien que ce POST sera lu par le Staff d'Atari afin qu'ils mesurent bien le mécontentement général de bon nombre de joueurs qui en ont assez d'être pris pour des vaches à lait.

Merci de ta compréhension.

gt-jerome
26-07-2006, 12:37
no probleme pour laisser s'exprimer les boycoteur

chacun ces choix

pour l'ortographe, c parce que je m'adresse aux gens du forum et j'espere qu'il s'en foute de l'ortographe, c'est juste pour poster, pas pour ecrit un truc important qui serai destiner a atari, dc si tu veu ecrire sans faute, c ton droit aussi, mai ta remarque sur mon orthographe etai juste inutile et ca ressemblai a une attaque mesquine... c tt

sinon, oui, stop la gueguerre, mais alors stop les avis, car un debat, c obligé de provoquer des conflits, surtt qd chacun donne son avis et veu defendre sont opinions...

forum + opinions = gueguerre (obligé)

esp666
26-07-2006, 14:08
Oui mais les insultes et propos injurieux tu peu te les garder, si ton seul argument pour défendre ton opinion revien à utiliser des propos comme ceux ci c'est que tu n'as pas grand chose à dire d'intéressant

esp666
26-07-2006, 14:14
Bonjour @ tous...
Je voudrais juste tenté d'eclaircir le sujet.

Apparement le prix de 40$ selon EBGAMES et LIKSANG n'est pas pour la version "NEXT GEN" A savoir 360.

Apparement seul la version PC/PS2/PSP est positionné à 40$

Maintenant si un une personne de l'equipe d'Eden Studios pouvait valider mon infos ce serait parfait ;)

Tu peux aller vérifier sur ebgames il est passé a 39.99

En gros aux us il aura le meme prix que table tennis (à 40€ chez nous) et chez nous on ne sait pas encore mais au mieux c´est 60€ mais le prix européens n´est toujours pas officiel