View Full Version : Bugs graphiques
Leopards
26-07-2006, 16:42
Bon, je vous expose mon probleme en esperant que certains d'entre vous puisse remedier à mon probleme. J'ai fais l'acquisition de RCT3 hier. Et lorsque je joue, au bout de 15 minutes environ, j'ai des bugs graphiques, j'ai des éclairs noirs sur l'écran, certains batiments se mettent à briller, l'herbe change de couleur ou fait des bandes, les batiments se deforments,etc... J'ai pourtant télécharger les pilotes pour ma carte graphique (Geforce 6200 le), ai modifié la résolution de l'affichage. Voila, en esperant que l'un de vous pourra me donner une solution pour remedier à ce probleme.
j'ai le meme probleme weirdblue .moi je pense qu'il faut changer la carte graphique rolleyesa :hin:
Leopards
01-08-2006, 17:56
Bah, moi maintenant ça marche. J'ai mis la carte graphique en mode performance et pas qualité, pui s j'ai changé les paramètres d'affichages dans le jeu et ça le fait plus. Essaye de changer ces paramètres la puis vois ce que ça donne c'est tout ce que je peux te dire. Clique sur ce lien la tu auras tous les conseils que j'ai eu pour remedier à ce probleme. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9164-1006488-1-0-26-0-0.htm
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.