Jack Burton
31-10-1999, 20:50
Ceci se passe sous les fenêtres d'un asile d'aliénés.
Un automobiliste vient de crever et est en train de changer sa roue. Il a posé les quatre boulons sur le bord du trottoir juste
au-dessus d'une grille d'égout.
Au troisième étage un pensionnaire observe la scène.
L'automobiliste est en train de mettre la roue en place
lorsque par un geste malencontreux il pousse les quatre boulons dans l'égout. Dépité et très ennuyé, l'automobiliste ne sait plus que faire et regarde désabusé la grille d'égout.
Tout à coup il entend venant d'en haut " psst psst " et voit le gars à la fenêtre :
- Bonjour !
- Bonjour, je viens de voir ce qui vous est arrivé dit le patient.
- Ah !
- Il n'y a pas de problème, vous enlevez un boulon à chacune des trois autres roues et vous les utilisées pour monter sur la roue que vous remplacez ensuite il ne vous reste plus qu'à aller jusqu'au prochain garage pour remettre en place le boulon manquant à chaque roue !
- Merci beaucoup, quelle bonne idée ! Dit l'automobiliste interloqué.
- Vous êtes médecin ! Demande l'automobiliste ?
- Non, non !
- Ah vous êtes infirmier !
- Non, non rétorque le patient, je suis fou, mais pas con !
------------------
Juste Jack
Welcome by Jack (http://www.altern.org/jackburton2/outcast.htm)
Un automobiliste vient de crever et est en train de changer sa roue. Il a posé les quatre boulons sur le bord du trottoir juste
au-dessus d'une grille d'égout.
Au troisième étage un pensionnaire observe la scène.
L'automobiliste est en train de mettre la roue en place
lorsque par un geste malencontreux il pousse les quatre boulons dans l'égout. Dépité et très ennuyé, l'automobiliste ne sait plus que faire et regarde désabusé la grille d'égout.
Tout à coup il entend venant d'en haut " psst psst " et voit le gars à la fenêtre :
- Bonjour !
- Bonjour, je viens de voir ce qui vous est arrivé dit le patient.
- Ah !
- Il n'y a pas de problème, vous enlevez un boulon à chacune des trois autres roues et vous les utilisées pour monter sur la roue que vous remplacez ensuite il ne vous reste plus qu'à aller jusqu'au prochain garage pour remettre en place le boulon manquant à chaque roue !
- Merci beaucoup, quelle bonne idée ! Dit l'automobiliste interloqué.
- Vous êtes médecin ! Demande l'automobiliste ?
- Non, non !
- Ah vous êtes infirmier !
- Non, non rétorque le patient, je suis fou, mais pas con !
------------------
Juste Jack
Welcome by Jack (http://www.altern.org/jackburton2/outcast.htm)